Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ring Punch-Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ring Punch-Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 14:07

Vilain a écrit:
Je me demande bien ce que ça pourrait donner en terme de défense des bords, quand l'ennemi essaye de revenir.
Oui, et sans oublier la marge en-dehors du ring sur laquelle on peut se trouver sans sortir du terrain.
Offensivement, ce sera sûrement plus intéressant aussi que les autres terrains «longs-plats» classiques (comment on appelle ça ?) vu qu'il faudra éjecter forcément en diagonale ; et à priori même les prises seront un peu moins efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ring Punch-Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 14:22

Juste un petit truc qui vient du trailer d'Harmonie et dont personne n'a parlé ici.
Ring Punch-Out - Page 4 Le10
On pourra donc aller sur le sol aux côtés du ring, au revoir *s'en va avec sa tasse de fruits à la main*

EDIT modération: Eux, si on en a déjà parlé un peu plus haut:
http://www.ssb4.com/t2195p60-ring-wii-u#96540

D'ailleurs, tu étais l'un des premiers à commenter Ring Punch-Out - Page 4 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Ring Punch-Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 14:30

Exalive a écrit:
Spoiler:

ZerO, tu lis avant de poster ou... ? . Ring Punch-Out - Page 4 2435014989

Pour revenir au sujet, je trouve que c'est un peu bête qu'on ne puisse pas utiliser les cordes pour se déplacer en avant, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ring Punch-Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 14:37

Ah non, ça c'est juste que je suis un gros boulet Ring Punch-Out - Page 4 855863690
*court se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Ring Punch-Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 11:26

Crocadok a écrit:
Pour revenir au sujet, je trouve que c'est un peu bête qu'on ne puisse pas utiliser les cordes pour se déplacer en avant, mais bon.

Je suis d'accord, je trouve que ça aurait été intéressant de pouvoir se servir des cordes pour se propulser latéralement, d'ailleurs si Sakurai précise qu'on ne peut pas le faire, c'est bien qu'il y a pensé à un moment...

De façon générale, je trouve que ça aurait été pas mal qu'à l'aide d'un bouton spécifique on puisse interagir avec les éléments du décors qui le permettent (comme dans Injustice en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Ring Punch-Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:54

On dirait que le symbole de Punch-Out est sur le Ring et on voit le texte écrit "Punch-Out!!". Regardez plutôt :

Ring Punch-Out - Page 4 Daily-2014-02-13B
Ring Punch-Out - Page 4 Little_mac-screen-8
Ring Punch-Out - Page 4 Little_mac-screen-9

Et le plus terrible, c'est que le Ring est également présent sur SSB 3DS. Étonnant car Sakurai a dit que les stages de SSB 3DS seront différents que les stages sur SSB WiiU.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Ring Punch-Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:56

Quand on réfléchit bien, Punch Out est le jeu ayant le moins (même pas) de changement dans les décors.

Mais c'est étonnant, c'est vrai.


Dernière édition par Fansmash le Ven 14 Fév 2014, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Ring Punch-Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:01

II n'avait pas déclaré que TOUS les stages seraient différents d'une version à l'autre. Ring Punch-Out - Page 4 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Ring Punch-Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:05

Crocadok a écrit:
II n'avait pas déclaré que TOUS les stages seraient différents d'une version à l'autre. Ring Punch-Out - Page 4 1892650967

Je parlais du Punch Out, pas du SSB.

Je vais corriger ça car ça prête à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ring Punch-Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:07

Même si ça me gêne pas je suis quand même surpris d'avoir le même stage sur les deux versions.
En tout cas Sakurai nous a bien trollé x)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ring Punch-Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:28

Sakurai avait aussi dit que les stages de la version 3DS seraient issus de jeux sur consoles portables. J'ai raté quelque-chose, ou bien il n'y a bien aucun Punch Out sur console portable ? Ring Punch-Out - Page 4 466613618

Ou bien c'est que le ring reste un stage "Smash Bros", juste qu'il coïncide bien avec Little Mac... mais ça me paraît peu probable comme hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Ring Punch-Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:42

Vilain > Et le stage de Kid Icarus Uprising qui est sur Wii U ? :P

Je vais me répéter mais le logo n'aurait pas pu rester celui de Smash Bros. Je re-requote :

Moi a écrit:
Et sinon, je permets de m'autociter :

   
Moi a écrit:
Donc même en admettant que c'est un stage Punch Out, s'il est avec le logo de Smash Bros, c'est un peu comme Smash Ville de SSBB et y avait pas de perso d'Animal Crossing dans SSBB (Je sais pas si c'est clair ce que je dis xD). Donc pour moi, Little Mac ne sera pas jouable (ou alors, ils l'ont décidé après et ils vont changer le logo au sol du ring)

Le logo a effectivement changé (j'sais pas si vous avez fait gaffe dans la vidéo) et dans la barre digitale, ce n'est plus marqué "Smash Bros", mais "Punch Out". Autrement dit, j'avais pas entièrement tort =)

Pour ce qui est du stage 3DS, c'est vrai que c'est dommage d'avoir un stage aussi similaire, un stage dans la ville aurait été sympa
Ring Punch-Out - Page 4 Miketysonspunchout_790screen009_15069_640screen

Mais ceci dit, on est pas à l’abri de quelques changements entre les deux versions du stage
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ring Punch-Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:44

Pitou a écrit:
Vilain > Et le stage de Kid Icarus Uprising qui est sur Wii U ? :P
Sauf que KI a bien eu un jeu sur console de salon ; alors que PO n'en a pas eu sur portable.

Mais oui ils auraient pu trouver autre chose pour la 3DS…
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ring Punch-Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 21:07

Honnêtement, bravo aux personnes qui savaient à l'avance que ce serait un stage Punch-Out!!, je ne m'y attendait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Ring Punch-Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 14:59

Histoire de revenir sur un point intéressant soulevé par Kashy :

KaShy a écrit:

Ring Punch-Out - Page 4 Screen-1

Vous ne voyez pas Ring Punch-Out - Page 4 4078367175? A l'annonce de Little Mac, le stage avec le ring de boxe se révélait être le stage Punch Out, un super trick de Sakurai. Mais là, hier, avec l'annonce de Diddy Kong on nous montre une screen du même ring mais de l'époque avant l'annonce de Little Mac ! Alors soit Diddy Kong a tout simplement été programmé avant Little Mac ce qui est très probable, soit le stage s'adapte en présence ou non de Little Mac (puisqu'une autre screen montre Diddy et Little Mac ensemble sur le ring...), on aurait un nouvel exemple parfait là. Bref voilà un nouvel élément mystérieux.

Ce que je pense, c'est qu'on aura tout simplement les deux versions du stage dispo. Je ne vois pas trop pourquoi la présence d'un seul personnage modifierait le stage, ce serait bizarre.
Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ring Punch-Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 15:16

Ouais j'y ai pensé juste après que Vilain ait répondu là-bas, ce serait fun de pouvoir même aller jusqu'à customiser un stage. Si on peut choisir différente forme ce serait déjà un bon ajout de base. Par exemple, jouer à Celesbourg la nuit Ring Punch-Out - Page 4 3845856932.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ring Punch-Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 15:20

Hmm, très bonne idée.
Des versions alternatives pour les stages, on en avait parlé y'a longtemps. Peut-être Sakurai a pensé à nous ? Ring Punch-Out - Page 4 4205929361
Si ça se trouve, Sakurai EST sur ce forum D:
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Ring Punch-Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 15:46

Ajimi a écrit:
Pitou a écrit:
Vilain > Et le stage de Kid Icarus Uprising qui est sur Wii U ? :P
Sauf que KI a bien eu un jeu sur console de salon ; alors que PO n'en a pas eu sur portable.

Je voulais dire par là que le stage de l'opus Wii U est inspiré du jeu 3DS et non pas de la version console de salon. Donc ça laisse présager quelques stages n’appliquant pas la règle "Stages 3DS => jeux portables. Stages Wii U => jeux console de salon"


ZerOcarina a écrit:
Si ça se trouve, Sakurai EST sur ce forum D:

Oui c'est moi. Le Paleaktena est faux. Ridley n'est pas jouable. Je tanne toute l'équipe nuit et jour pour intégrer Paper Mario, je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ring Punch-Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 18:24

Pitou a écrit:
Je voulais dire par là que le stage de l'opus Wii U est inspiré du jeu 3DS et non pas de la version console de salon. Donc ça laisse présager quelques stages n’appliquant pas la règle "Stages 3DS => jeux portables. Stages Wii U => jeux console de salon"
Oui après peut-être, mais du coup c'est quand même la seule exception à la logique qui s'est maintenue jusqu'à présent.

Du coup ce changement le logo est étrange ; perso je trouve que le fait que le stage puisse changer soit aléatoirement soit en présence de Little Mac est une possibilité.
Mais il reste possible que cette image particulière de Diddy aie été prise avant la modification du stage, faudra attendre une image du jour pour en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Ring Punch-Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 08:31

Ring Punch-Out - Page 4 RbUZhJq

Il semblerait que Mac n'influe en rien sur l'apparence du stage et qu'on ait bien les deux versions du stage dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ring Punch-Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 08:36

Effectivement. Et comme je disais sur l'autre topic, je vois mal deux slots séparés donc je pense que c'est un "costume de stage". Ring Punch-Out - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ring Punch-Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 10:15

Et c'est ce qui va arriver aussi surement au stage Animal Crossing! C'est plutôt sympa, à voir si c'est comme les musiques, CàD de l'aléatoire ou de la sélection.
Perso, ça me fait ni chaud ni froid...
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Ring Punch-Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 10:23

ça ferait genre comme le royaumme champignon dans Brawl où tu avais le choix entre la surface et les souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ring Punch-Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 11:27

Je m'attendais pas à ce qu'il l'explique si vite Ring Punch-Out - Page 4 1280623809. C'est finalement sympa et sa explique pourquoi on avait 2 background différents pour le stage Animal Crossing, j'espère qu'on aura le choix du design dès l'écran de choix (comme l'upgrade de du choix de Zelda/Sheik de Melee à Brawl). Pour le Royaume Champiternel, fallait faire une manip' (à la Samus ZS) car sinon c'était aléatoire il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ring Punch-Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 13:05

Je pense aussi que ce sera aléatoire, peut-être influençable par une manip' mais pas en choix direct.
Content de voir que ça vient pas de Little Mac en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ring Punch-Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ring Punch-Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les idées de nouveaux objets !
» A new challenger has entered in the ring !
» [13/06/15] Ring Out Impact #XXXVIII
» [06/12/14] Ring Out Night Impact #33 à Strasbourg
» [07/02/15] Ring Out Night Impact #XXXIV
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu-