Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ring Punch-Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Ring Punch-Out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 16:00

Perso, j'espère que ce ne sera pas aléatoire, qu'on pourra choisir à l'écran de sélection et qu'on aura cette possibilité pour plusieurs stages.

En attente d'autres info sur cette fonctionnalité, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Ring Punch-Out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 20:05

J'ai eu la réponse à ma question en lisant le topic.
Il s'agit bien d'un stage de Punch-out.

En lisant (ce que j'ai peut-être mal fait), j'ai trouvé étonnant de ne pas avoir de suppositions sur un hypothétique stage de King K Rool.

J'hésitais entre le stage de Punch-Out Wii et celui du boss de fin de Donkey Kong 64 (j'ai même pas fais attention à Wii sport et à Kirby).

le stage en question:

Celui de Punch-Out reste indéniablement plus ressemblant et les humains derrières font partie de PO à contrario de l'univers DK mais je trouvais utile de faire la remarque.


Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ring Punch-Out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 20:54

Au final c'est vrai qu'un ring c'est un stage qui peut rappeler plein d'univers Nintendo différents  Ring Punch-Out - Page 5 4219956345 




Concernant le changement de stage, je serais tenté de dire que c'est aléatoire vu qu'on a déjà vu des changements de stage dans Brawl, avec le royaume Champiternel pour ne citer que lui, sauf que là le changement n'a l'air d'être que visuel du coup je vois moins l'utilité d'avoir un changement aléatoire  Ring Punch-Out - Page 5 3828426745


Edit : Idéalakon : et si les stages aussi avaient des skins, comme les costumes des personnages ? on choisirait avec 1 ou 2 et le design du stage change !  Ring Punch-Out - Page 5 855648211  Ce serait trop bien  Ring Punch-Out - Page 5 855648211 
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ring Punch-Out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 21:57

On en parlait déjà il y a très longtemps sur le forum, et c'est vrai que ça ferait baver *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Ring Punch-Out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 08:15

Comme par exemple le stage (dont on a vu très peu de fois) Windy Hill de Sonic Lost World version acte 2. Il a le soleil couchant à la place du ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ring Punch-Out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 17:23

Sakurai nous avait dit que les lumières du plafond pouvait tomber. En fait on peut même monter dessus et quand elles tombent sur quelqu'un, ça fait très mal. Ring Punch-Out - Page 5 3887844648
Le stage a l'air vraiment cool sinon:
Il y a pas mal de place pour combattre à côté du Ring.
On peut bel et bien rebondir sur les cordes. L'effet n'est pas trop "naturel" malheureusement.
De temps en temps, un "K.O." s'affiche sur l'écran en arrière plan. Inutile mais toujours agréable. Ring Punch-Out - Page 5 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ring Punch-Out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 16:26

Ring Punch-Out - Page 5 Punch_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ring Punch-Out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ring Punch-Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les idées de nouveaux objets !
» A new challenger has entered in the ring !
» [13/06/15] Ring Out Impact #XXXVIII
» [06/12/14] Ring Out Night Impact #33 à Strasbourg
» [07/02/15] Ring Out Night Impact #XXXIV
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu-