Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ring Punch-Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ring Punch-Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 20:35

Le lien il marche pas ...

GimMick : Effectivement il ne marche plus. J'ai édité, merci bien !

Vilain a écrit:
J'avoue que je n'y avais même pas pensé, effectivement ça paraît probable que ça soit le stage de Little Mac. Ce serait cool je trouve.
Ok donc t'as pas lu un seul message de ce topic Ring Punch-Out - Page 2 147651143

Ça m'a traversé l'esprit, mais je pense pas Little Mac arrive.
Et puis faire un terrain pour un perso qui sera qu'en trophée aide c'est bizarre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Ring Punch-Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 20:41

Ce serait idiot de ne pas mettre Little Mac comme personnage jouable. Ce n'est pas un stage de Punch-Out certes, mais tout de même, un stage pour voir un boxeur, ce serait bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ring Punch-Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:50

Neo, j'ai lu tous les posts, je sais pas ce qui te fait croire que je répondais forcément au dernier message, c'est une réaction générale. Ring Punch-Out - Page 2 529054234

Et puis ouais, Little Mac, ce serait une bonne idée, rien que pour le voir sur le ring, comme tu dis Carby.


Dernière édition par Vilain le Mar 18 Juin 2013, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Ring Punch-Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 22:01

On l'aura Little Mac vous inquiétez pas. Ring Punch-Out - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ring Punch-Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 22:07

Vilain a écrit:
Neo, j'ai lu tous les posts, je sais pas ce qui te fait croire que je répondais forcément au dernier message, c'est une réaction générale, donc c'était pas la peine de faire des remarques débiles. Ring Punch-Out - Page 2 529054234

Et puis ouais, Little Mac, ce serait une bonne idée, rien que pour le voir sur le ring, comme tu dis Carby.
Ok, la prochaine fois je met un smiley 3x plus gros Ring Punch-Out - Page 2 529054234

Bon bah maintenant que le lien marche, et ben faut dire que c'est frappant !
Les couleurs sont pareilles et dans l'ensemble y'a seulement quelques détails qui changent.
M'enfin, vu le truc, je penche plus pour un clin d'oeil que pour autre chose.

Ce serait pas mal de voir Little Mac arriver d'un côté du ring et taper partout !
Ou bien, pour faire encore plus clin d'oeil, de derrière !
Genre il se déplace à l'horizontal et donne des coups quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Pliskin
Smash Moyen
Smash Moyen
Snake Pliskin


Ring Punch-Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 11:07

Moi je verrais bien d'autres persos genre roi Hippo ou Soda Popinski qui pourrait débarquer aussi sur l'arène, ça pourrait etre marrant.
Et puis j y pensais, c est peut être + une arène générale "sport de combats" plutôt que juste punch Out. Nintendo a fait dans les années 80 Pro wrestling, un jeu de catch. (c'est de là dont vient le mème "A WINNER IS YOU" ) peut être que l'arène englobe un peu ces 2 séries
Puis y a peut être un clin d oeil au ring de Dadidou, ça m'y fait penser aussi. Ring Punch-Out - Page 2 1204482050
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Ring Punch-Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 12:09

Snake Pliskin a écrit:
Puis y a peut être un clin d oeil au ring de Dadidou, ça m'y fait penser aussi. Ring Punch-Out - Page 2 1204482050
Ah oui. J'avais pas pensé à ça (j'ai oublié en fait). Roi DaDiDou peut être présent sur SSB4, on sait jamais (il a un avenir incertain dans le monde des Smasheurs).

Kirby contre Roi DaDiDou, ça ferait un joli clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder


Ring Punch-Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 08:40

Hormis le fait que DDK n'a pas encore eu d'ennemi propre comme Mario/Bowser ou Link/Ganondorf et que je verrai bien l'apparition de King K Rool, la ressemblance des 2 terrains est flagrante (surtout les couleurs données aux lignes qui entourent l'arène, on ne peut que comprendre le choix spécifique et unique à ce jeu et aucun autre).

Puis, je vous rappelle que le logo SSB est en plein milieu du centre du terrain peut-être pour ne pas trop en dévoiler lors de la vidéo de présentation, peut-être que ce dernier sera remplacé par le logo du jeu par la suite.

Petite question : c'est moi où les "mains/poings" des personnages grossissent de manière disproportionné quand ils se donnent des coups de manière synchrone ? Quand je vois la taille du gant de boxe du Villageois et le poing de Bowser, ça me saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ring Punch-Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 09:44

Ca fait longtemps que c'est le cas pour certains personnages, particulièreent Mario par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Ring Punch-Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 11:45

Dans Smash Bros. 64, lorsque l'on donnait un ABA (Coup aérien derrière soit) avec Captain Falcon, son bras prenait une taille disproportionnée durant une demi seconde. Ring Punch-Out - Page 2 466613618 C'est comme ça depuis toujours dans Smash Bros., mais cela se produit aussi lorsque 2 coups s’entrechoquent, ça doit être pour accentuer la violence du choc. Ring Punch-Out - Page 2 1929873797


Dernière édition par RyXyu le Mar 25 Juin 2013, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Ring Punch-Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 11:52

C'est aussi pour donner un côté plus cartoonesque au jeu.

Bref moi je sens bien une arène Punch-Out pour le coup. Faut repérer si on ne voit pas DK dans le public ! Ring Punch-Out - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Ring Punch-Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 11:54

J'allais dire que c'était pour faire un effet cartoon, mais on ne le ressent vraiment que dans l'épisode 64. Ring Punch-Out - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ring Punch-Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 09:20

Personne n'a pensé à ça ?
Ring Punch-Out - Page 2 Wii-sport-seance-boxe_00050230
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder


Ring Punch-Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 11:03

Par rapport aux couleurs des lignes entourant le ring, pas du tout, je préfère l'hypothèse Little Mac.

Par contre, on a vu dans le trailer, que Mario et Bowser se battent sur ce fameux ring et qu'après le Villageois attrape Mario dans son filet, pourquoi ne pourrait-on pas penser aussi que ce trailer serait en fait un "morceau coupé" dont la suite serait l'intervention de Little Mac venait mettre une bonne droite à Bowser ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Ring Punch-Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 11:40

En fait, j'ai plus l'impression que ce terrain est un amalgame de plusieurs choses... Punch-Out, Pro-Wrestling, le Ring de Dadidou... Et probablement le ring de Wiifit.

Peut être un terrain pour nous montrer l'histoire d'amour entre Nintendo et les rings ? Ring Punch-Out - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ring Punch-Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 18:03

C'est vrai qu'en voyant ce topic on se dit que y'a pas mal de rings de boxe chez Nintendo ...
Le stage est un mix de tout les terrains quand on le compare, ce qui en ferait une arène ne provenant pas d'un jeu mais Super Smash Bros. (au même titre que Battlefield par exemple ...)
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ring Punch-Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 21:46

C'est pas de Smash Bros , C'est de Little Mac Ring Punch-Out - Page 2 3371923627
Le public et le ring sont de ce jeu juste le centre qui est différent Ring Punch-Out - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ring Punch-Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 22:33

Je pense juste que c'est un stage neutre qui rend hommage aux sports de combat... Faut pas chercher plus loin sérieux =S.


Après, si y a vraiment Little Mac dans le jeu c'est possible que ce stage lui soit assigné mais voila quoi '^'
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ring Punch-Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 09:45

Bah les seuls jeux qui ont un ring de boxe sont Punch-out et Wii Sports.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ring Punch-Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 11:04

Wayne a écrit:
Bah les seuls jeux qui ont un ring de boxe sont Punch-out et Wii Sports.
Faux, le topic est dédié à tout les stages de boxes de Nintendo Ring Punch-Out - Page 2 466613618
Y'a Kirby, Pro-Wrestling et puis sans doutes des jeux oubliés par tous aussi Ring Punch-Out - Page 2 272392131(bah en faite comme le dernier ...)
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Ring Punch-Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 11:52

Je pense qu'en fait, l'appellation "ring" tout court serait mieux. On fait pas du catch dans un ring de boxe. Ring Punch-Out - Page 2 84254976
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Ring Punch-Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 15:41

je suis d'accord avec Crocadok , l'appellation "Ring de boxe" est bien trop catégorique .


En fait plus j'y pense et plus je me dis que ce stage n'est pas tiré de Punch Out .

Déjà comme on l'a déjà dit le logo Smash Bros n'aurait rien à foutre là ,et je pense qu'ils auraient au moins prit la peine de mettre un gant de boxe ou je ne sais quoi à la place qui fasse clairement penser à Punch Out.

Jusqu'à preuve du contraire on a jamais vu ce logo ailleurs que dans un stage neutre , ce qui est logique d'ailleurs puisque les autres arènes se veulent plus ou moins fidèles aux lieux rencontrés dans leurs jeux d' origines .
Un logo Smash Bros en ces lieux les éloignerait de leur véritables identités .

De plus je ne pense pas qu'ils auraient montré cette arène sans Litlle Mac si il était vraiment lié à elle .
Et même dans le cas où ça serait un indice de sa présence dans le jeu ,je le trouverai vraiment très mal amené Ring Punch-Out - Page 2 3137150671 .
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Ring Punch-Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 15:47

Titre du topic changé. Ring Punch-Out - Page 2 855863690
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Ring Punch-Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 18:43

On est d'accord Mout, c'est un 3e stage neutre, à côté de destination finale et Battlefield (enfin je dirais :D)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Ring Punch-Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 18:45

Espérons un 4eme : Le château du Dr.Wily. Ring Punch-Out - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ring Punch-Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Punch-OutRing Punch-Out - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ring Punch-Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les idées de nouveaux objets !
» A new challenger has entered in the ring !
» [13/06/15] Ring Out Impact #XXXVIII
» [06/12/14] Ring Out Night Impact #33 à Strasbourg
» [07/02/15] Ring Out Night Impact #XXXIV
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu-