Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 04:39

Pyraku a écrit:
L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 MHh4I



C'est exactement ma réaction, et la plupart des vôtres je pense L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 272392131



Oui mais il manque la scène avec les cerceaux qui est juste épique L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Petit Smash
Petit Smash
Sparknight

Masculin Age : 33

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 04:49

Beurk... Ça, par contre, j'aime vraiment pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:59

J'adore ce contre-pied de Sakurai. L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 2240211750
Franchement, c'est du WTF mais c'est tellement dans l'esprit barré de Nintendo et c'est ça qui nous plais. L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 19:55

J'espère que Sakurai pensera à lui donner une sorte de personnalité, des sentiments. Ca va devenir l'un de mes personnages préférés hihi.

Là pour l'instant il n'y a que 3 newcomers, mais j'ai peur qu'elle passe inaperçu par la suite, quand il y aura 15 newcomers, malgré le côté "wtf" du personnage. Il faut qu'il soit attachant, pas juste un personnage pour les fétichistes des 'yoga pants'...


J'ai hâte de voir son rôle dans le mode histoire.
Et vivement la confirmation de sa présence sur la version 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
-Darky-

Masculin Age : 33

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 10:35

Voici une nouvelle image qui apparaît sur l'index du site :

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Daily
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 10:58

Citation :
Cette image du jeu a été prise par Masahiro Sakurai pendant le développement.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais elle a une expressions plutôt chelou, non ?
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 11:00

Elle a l'air de prendre du plaisir dans ce qu'elle fait. L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 1347645022
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 11:09

Il y a un petit air de Lara Croft quand ton regarde de près L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:00

Je suis sur que tu dis ca juste pour les boobs  :)
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:04

J'aime bien l'effet du miroir , c'est cool L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:07

Bah, la silhouette y est, mais il y a aussi la coupe de cheveux et le débarder court.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:15

J'aime bien son expression, elle sourit dans la vidéo. Et puis je peux toujours pas m’empêcher de rire en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Pyraku
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pyraku

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 14:17

Plus ça va, plus je m'y attache.



Cependant, je pense que /v/ et ses rule34 n'y sont pas pour rien L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 14:17

Elle est plus psychopate que le Villageois L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 2293482636

Pourquoi ?

Mais regardez son Final Smash ! C'est l'une des attaques de Tabou ! L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 1914271806
C'est donc sa fille L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 2293482636

https://youtu.be/eDKKuZBkilg?t=5m23s Pour ceux qui ne se souviendraient pas L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 00:25

Une grosse surprise pour ma part, voir inattendu.

J'aime un peu la façon ce qu'elle fait (des drôles de poses ainsi que les attaques).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 13:16

Ça m'intéresse qu'une personnne comme l'entraineuse Wii Fit pourrait être en Super Smash Bros. Je l'aimerai parce que je crois qu'elle sera originale et intéressant à jouer. 

Je pense à faire une fiche pour l'entraineuse Wii Fit bientôt, après que je fais une fiche pour une autre personnage. Je veux faire ses attaques spéciales et changer son final smash. I WANT TO MAKE HER :D
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper
Smash Moyen
Smash Moyen
Bloody Viper

Masculin

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 21:11

Très surpris également par l'arrivé de ce personnage, que je voyais d'un mauvais oeil d'ailleurs. Mais finalement, je me dis pourquoi pas ^^ ça fait partie de ce côté fun qu'est SSB.
Revenir en haut Aller en bas
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 16:49

Je ne m'attendais pas du tout comme la plus part des membres, j'accroche pas pour le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 20:11

Disons que je suis resté très surpris de ce personnage. Dans plusieurs aspect, de un, c'est une nouveau personnage d'une nouvelle série encore inexploité par Nintendo, chose que Brawl manquait à mon avis. Aussi, c'est un personnage féminin et c'est un truc que manquait depuis le tout début pour Smash. De plus, ce personnage nous démontre les possibilités immenses que sont les chances d'apparaitre tout plein de nouveaux personnages.

Sakurai l'a dit, il reçoit des milliers de demandes à tous les jours pour des idées de personnage. Même s'il pense à intégrer des personnages que personne ne s'attendaient à avoir, ça ne veut pas dire qu'il ne nous écoute pas et fait à sa tête. Il est brillant, il sait qu'en nous présentant tout de suite ce personnage, que l'on peut s'attendre à beaucoup de la part du jeu, surtout au niveau des types de personnage et à l'ampleur que le jeu peut prendre, surtout pour le mode aventure.

Finalement, j'aime beaucoup de nouveau personnage, il est très nouveau dans l'histoire de Nintendo même et montre aussi comment ce jeu s'avère complet en terme de contenu
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 20:33

Au départ, je me suis dit WTF? O_o

Et puis, au fil des jours, je me suis dit, que ce personnage a du potentiel, après tout, ils ont bien mis Mr.Game&Watch et R.O.B alors l'Entraîneuse de WiiFit pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 04:30

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LybJIsQn0M8
la réaction de Link XD
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 21:39

Quand j'ai vu ça j'ai éclaté de rire. Personne s'y attendait a celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 11:45

Quand j'ai vu ça, ma première réaction c'était :
Mais ok le gros troll ! Surtout les bruits de sifflet quand elle fait des coups ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ms.Loopsy
Banni
Ms.Loopsy

Age : 28

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 08:40

Il s'agit du personnage qui m'ennuie le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luigi: La News, vos réactions
» Pikmin & Olimar: La News, vos réactions
» Vos réactions!!!!!!
» Vos réactions ?
» Vos réactions !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Entraîneuse Wii Fit-