Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Vos réactions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Vos réactions !Vos réactions ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 12:48

Vos réactions !  Vos réactions ! 3176931354

Ma réaction ? Très surpris de sa venue et de son look ! Et bien sur je suis très content !  Vos réactions ! 4219956345 


Dernière édition par Spring le Ven 23 Mai 2014, 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 12:54

tu aurais pu mette la tienne, je serai modo je l'aurai supprimé

bon sauf que il y en a un pour chaque perso donc bon pourquoi pas

j'ai hurlé de joie en sautant sur mon lit, pourtant y avait quelqu'un qui dormait dans ma chambre, en bref ultra content
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 12:56

Ta squatteuse elle aime pas Smash Bros 4G ? Vos réactions ! 1865340187

Me concernant j'ai été surpris et je suis vraiment content de son nouveau look. Vos réactions ! 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 13:07

Maintenant faut se poser la question s'il va subir l"effet mirroir à la con ou si on pourra le voir de dos !

Pour ma part, je pense que non car c'est un épéiste et que ça serait con de pas voir sa belle cape de dos !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 13:11

j'approuve Vos réactions ! 2752555574 
IRL je suis pas quelqu'un qui réagis (j'aurais pus crier comme fille Vos réactions ! 272392131 mais j'avais la flemme)
mais je suis trop content que mon main #1 dans Brawl est de retour.
il a trop la classe sur la premiere image du jour et sur la deuxième, qu'est-ce qu'il a l'aire méchant Vos réactions ! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 13:12

Ouais bon son retour était encore plus gros que ma soeur donc bon c'est sans surprise Vos réactions ! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 13:13

En fait en me levant je me suis dit "ça sent le vétéran aujourd'hui" ,mais je sais pas pourquoi j'ai pensé aux Ice Climbers  Vos réactions ! 466613618 .Et en fait non ,c'était monsieur le bourrin  Vos réactions ! 1280623809 .

Bon sinon je dois bien avouer que suis pas vraiment "content" de son retour ,c'est pas que je veux pas de lui , mais disons que je m'en fout un peu vu que je le joue pour ainsi dire jamais.
C'est un perso que j'ai jamais aimé affronter en général , on a la désagréable sensation qu'il peut nous tuer presque n'importe quand (c'est d'autant plus vrai quand on joue un poids léger  ).

Enfin voilà,bien qu'il ne soit pas considéré comme un des persos les plus efficaces à haut niveau je me suis toujours méfié de lui et sa stupide force  Vos réactions ! 466613618 .

Par contre j'ai toujours trouvé que sa version RD avait la classe ,donc c'est plutôt une bonne chose de le voir sous cette forme (tant qu'à faire quoi ).

Ah et j'ai pensé à Gold Ike aussi , il va jubiler comme personne sur ce forum  Vos réactions ! 1349623262 .
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 13:17

Toune je lui ai fait jouer mais elle n'a pas accroché plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 13:28

-Oh what the actual fuckidy-fuck.  Vos réactions ! 529054234 vétéran ? j'avais presque oublié ce nom depuis le temps  Vos réactions ! 855648211 

Waah, vite les images !  Vos réactions ! 4205929361 
Beuuuh, il a une sale trogne  Vos réactions ! 529054234  mais il est classe donc je suis content  Vos réactions ! 2293482636  (et c'est un de ceux qu'on était pas sûrs de revoir en plus donc c'est cool)
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 13:29

Quand j'ai vu des cheveux bleus en épis lors du chargement de l'image j'me suis dis "tiens ça on a pas encore dans SSB4" donc j'étais plus content d'avoir un perso parce qu'on avait rien depuis le Direct plus que de voir Ike (ça aurait pu être n'importe qui en vétéran je m'en foutais un peu en fait XD)
Mais ça fait toujours plaisir de voir le casting s'étoffer et voir les nouveaux artworks!
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 13:29

Tout en étant extrêmement surpris, je suis très content de le revoir, sans pour autant être un de mes mains, c'était celui de quelques uns de mes amis et ils seront ravi de revoir celui-ci dans le jeu.

Bon ceci dit, les trois personnages que tous disait cut, soit Lucario, Toon Link et Ike sont maintenant confirmé, on dirait bien que Sakurai a trouver la solution idéale pour éviter les cut :P

Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 13:30

Bof, ça ne casse pas trois pattes à un canard.  Vos réactions ! 2629395301 
Je suis un peu comme Mout, j'ai jamais réellement joué et apprécié le personnage mais je peux comprendre sa place dans le jeu.

Il est quand même bien plus cool visuellement par rapport à Brawl et pas seulement techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
L-K
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Storm Armada

Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 13:47

1) Tiens j'aurais juré qu'il allait être cut.
2) Bon ils lui ont quand même fait un look bien badass et son gameplay "bourrin à la grosse épée" est unique donc pourquoi pas.
3) En fait c'est le retour du perso-à-noob badass qui envoie des gros smashs, marrant.

Assez content qu'il soit là au final, je ne l'aimais pas trop dans Brawl mais il devrait avoir sa place ici. J'espère que le perso aura autre chose de viable que son jab pour changer. Vos réactions ! 3980010459
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 13:49

Pas une grosse surprise, mais on pouvait quand même douter un peu de sa présence. Enfin, Sakurai a bien gardé Lucario alors Ike restait en lisse.

J'en voulais pas spécialement mais il ne me dérange pas. Du coup j'espère que le newcomer de FEA sera bien différent ; même si c'est Chrom par exemple, qu'il ait au moins un gameplay très différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 15:21

Gj, à qui le tour ? Vos réactions ! 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 15:21

Je vois quand meme un peu moins Chrom pour le coup, je pencherais plus pour Lucina en troisième personnage représentatif.

Au passage 30 perso ça se fête! On se rapproche des 39 de Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 16:06

Pour moi, c'est simple
-Je suis en train d'attendre mon car pour le lycée vers 9h
-J'ai pensé à l'image du jour, donc j'ai ouvert Opéra Mini depuis mon téléphone (no comment)
-J'arrive doucement, mais sûrement, sur le site, qui charge péniblement les images
-Je vois que l'organisation des cadres des portraits des persos a changé.
-Je regarde plus haut, et je vois "Attention ! Un challenger approche !"
-L'image du jour est apparue, je crois reconnaître Ike sur mon petit écran (^^')
-En regardant à nouveau les cadres des portraits, le nom de Ike est apparu avec son portrait
-Et là ... OOOUUUUUUAAAAIIIIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:17

Mout, j'était encore plus près  Vos réactions ! 3887844648 
- Tiens, ce serait cool que Roy soit an... Ha ben non, c'est Ike
Bref, bonne série, mais pas le bon
Méga-surpris, je me suis retenu de crier en plein dans l'atelier manga (salle avec Ordi ou on fait un peu ce qu'on veut), mais quand mon pote qui mainait Ike est arrivé, je lui ai crié de venir  Vos réactions ! 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense


Masculin Age : 28

Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:31

Mon main de Brawl annoncé dans SSB pour mon anniversaire. Vos réactions ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:31

Drake-GX a écrit:
Mon main de Brawl annoncé dans SSB pour mon anniversaire. Vos réactions ! 2176505670

Et beh yen a qui ont de la chance Vos réactions ! 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:40

Je sentais qu'un vétéran allait être annoncé aujourd'hui mais je pariais plutôt sur Ness et Captain Falcon qui sont deux personnages que j'aime beaucoup. J'ai vite déchanté Vos réactions ! 466613618 

Enfin dans ce SSB, Ike a un graphisme sublime, un artwork hyper classe mais je suis quand même un peu déçu... Pour le coup ça ne m'étonnerait même plus tout les personnages de Brawl + les Newcommers. Je pense que le roster se sera un peu ça Vos réactions ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:57

Aujourd'hui mon téléphone avait plus de batterie donc j'ai dû attendre jusqu'au soir pour voir l'image.
Ce fût une journée d'impatience et si ça se trouve pour une image où Sakurai dit que Mario est rouge.
Ça a été très dur pour moi, et vers midi j'ai pensé "pas possible de devoir attendre aussi longtemps, ça veut forcément dire qu'un truc génial va se passer aujourd'hui".
Bingo.

Je pensais pas le revoir honnêtement, et diantre ce qu'il est sérieux, j'ai eu du mal à le reconnaître.
Et ça veut rien dire pour un troisième perso FE, je pense qu'il y en aura un quand même Vos réactions ! 3371923627
Peut-être pas Chrom puisque c'est le personnage le plus osef que je connaisse, mais y'en aura un. Croyez-moi Vos réactions ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 18:01

ZerOcarina a écrit:
mais y'en aura un. Croyez-moi Vos réactions ! 3371923627

Les gens sensés n'en doutent pas. Vos réactions ! 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:04

Mon main de retour !  Vos réactions ! 2211939944 
Au début jsuis allé sur Nintendo-Master et j'ai vu "un ancien combattant" j'me suis dit ouais , sûrement wario ou Falcon et là j'ai crié tellement fort qu'on l'entendait dans la rue apparemment .
Bref mon main revient avec un redesign totalement différent , c'est clair que celui de Brawl était plus médiocre que celui de RD  Vos réactions ! 3353430310 
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:27

filouLMAO (bah quoi on a le droit de changer aussi) a écrit:
Au début jsuis allé sur Nintendo-Master et j'ai vu "un ancien combattant" j'me suis dit ouais , sûrement wario ou Falcon et là j'ai crié tellement fort qu'on l'entendait dans la rue apparemment .
Un cri tellement fort qu'on l'entendait dans la rue ? Ça m'a l'air assez fort x)

Donc oui en fait j'ai expliqué ce qui s'était passé mais pas tellement comment j'ai réagi : j'ai été étonné XD
Puis j'ai vu sa tronche, je me suis dit : la vache il est différent oO
Puis voilà, content mais sans plus. J'ai pas joué des masses à Radiant Dawn pour l'apprécier aussi .-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions !Vos réactions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos réactions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos réactions !
» Vos réactions ?
» Vos réactions!!!!!!
» L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions
» Luigi: La News, vos réactions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Ike-