Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 21:12

Mais s'il y a un ES... Comment ils vont l'intégrer??? L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 499431652
Revenir en haut Aller en bas
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
-Darky-

Masculin Age : 33

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 21:12

Sérieusement, ça va faire tâche dans les combats >.<
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 21:12

WATH DA FUCK L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 1491891232L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 1491891232L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 1491891232L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 1491891232


purée là c'est du nawak complet :'D.


C'est quoi la suite ? la télé bizarre de Nintendo land ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 21:13

J'adore Sakurai qui est fier de lui dans la vidéo !

Excellente idée, c'est bien barré. J'ai créé la section : http://www.ssb4.com/f70-coach-de-wii-fit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 21:15

Non mais moi j'adhère à l'idée, un perso barré comme ça c'est marrant. Et à priori le gameplay a l'air marrant aussi, donc bon, why not après tout. L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 21:23

Why not.
Et je pense pas au trophée aide, elle a l'air d'avoir pas mal de coup tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 21:24

... WANT !
je trouve cette idée magnifique ! c'est génial ! c'est marrant comme il faut , le perso doit être bien à jouer, et j'imagine trop plein de scène dans le mode aventure avec ce perso !

nan soit ils se foutent de notre gueule, soit ils sont sérieux et c'est alors d'une coolitude sans pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 21:38

Woah... j'ai vu le trailer et j'ai bien rit...


Mais pourquoi mettre un perso comme ça alors qu'il y a en a plein en attente ! Comme Rydley ou Bowser Jr !

M'fin, c'est peut-être le signe qu'il risque d'avoir peut-être pas mal de perso qui sait L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 4078367175

Par contre si elle parle tout le temps, je coupe le son direct....

J'imagine bien avec un Duel avec Meta knight L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 21:38

Au fait la vidéo m'a rassuré un peu pour la 3DS... Je m'excitais mais de la taille de l'écran de la 3DS finalement ça passe assez bien! Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 21:38

Si y'a lui, alors on peut s'attendre à un millier de perso dans le genre.

Mais je parierais plus sur un boss, ou un perso typique d'un mode de jeu.

Mais c'est vraiment n'importe quoi. J'adore


Dernière édition par Alblade le Mar 11 Juin 2013, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 21:39

La BO de cette bande annonce est vraiment pas mal en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 21:40

Je retire ce que j'ai dis. Mais merde c'est vraiment un perso ! xD
Mais pourquoi le dévoiler maintenant ! C'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 21:46

jolamouette a écrit:
Woah... j'ai vu le trailer et j'ai bien rit...


Mais pourquoi mettre un perso comme ça alors qu'il y a en a plein en attente ! Comme Rydley ou Bowser Jr !

M'fin, c'est peut-être le signe qu'il risque d'avoir peut-être pas mal de perso qui sait L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 4078367175

Par contre si elle parle tout le temps, je coupe le son direct....

J'imagine bien avec un Duel avec Meta knight L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 272392131

Si on a un truc comme ça, on aura Ridley et Bowser Jr (Antimario peut être).
Par contre, ça me fout les jetons.
On a Wii Fit, on a le Villageois ... Les mecs attendez vous au bouche trou du royaume champignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: SplitL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 21:49

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Illust-modal

J'adore les affiches qu'ils ont fait pour chaque nouveaux persos! Juste génial
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 21:52

TOAD L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Félix

Masculin Age : 25

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 23:01

l'idée peut paraître risible mais son gameplay a l'air excellent puis c'est pas comme si y avait r.o.b. dans ssbb et mr game & watch dans ssbb et ssbm... ah mais eux ce sont des personnages oldschool donc ça passe mieux c'est vrai. L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 23:14

J'aime bien ce perso , très original niveau attaque L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Pyraku
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pyraku

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 23:26

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 MHh4I



C'est exactement ma réaction, et la plupart des vôtres je pense L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 272392131


Dernière édition par Vilain le Mar 11 Juin 2013, 23:39, édité 1 fois (Raison : balise [img] et répupload sur Hapshack parce qu'on sait jamais avec FB)
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 23:28

Absolument énorme XD
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 23:31

C'est exactement ça ! Et franchement je commence à bien aimé ce perso L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 464751818

Puis elle a vraiment un final smash de taré L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 1914271806
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 23:56

Wtf sérieux je rage. Le perso qui a absolument aucune histoire, c'est absolument personne dans l'univers Nintendo. Son gameplay a l'air sympa mais bon sérieux c'est pas comme si Nintendo avait un panel de personnages encore immense à exploiter pour un jeu comme SSB. Félix tu cites Game & Watch mais lui au moins il avait quand même un sens au sein du roster (ROB peut être un peu moins L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 1929873797 ).
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 23:58

Le femme de Wii Fit est dans plus de jeux que Ice Climbers, Pit, Krystal, et Olimar. Voilà, donc elle a sa place, fin de la discution x)
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 00:31

Moi j'étais content dès le début avec WiiFitWoman, mais c'est vrai qu'après avoir vu son gameplay c'était EPIC
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 00:33

C'est surtout super marrant. Au début c'est normal de dévoiler les personnages un peu inattendus je pense. Les personnages que tout le monde attend à tel point qu'ils sont presque évidents, on les verra après. Ca renforce l'impatience d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Félix
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Félix

Masculin Age : 25

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 00:50

Rosqi a écrit:
Félix tu cites Game & Watch mais lui au moins il avait quand même un sens au sein du roster (ROB peut être un peu moins L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 1929873797 ).
ah euuuh en quoi ? sinon j'ai hâte de voir de la rule 34 sur la wii fit trainer L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsL'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luigi: La News, vos réactions
» Pikmin & Olimar: La News, vos réactions
» Vos réactions!!!!!!
» Vos réactions ?
» Vos réactions !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Entraîneuse Wii Fit-