Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Vos réactions!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Vos réactions!!!!!! Empty
MessageSujet: Vos réactions!!!!!!Vos réactions!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 10:26

Quelle gueule avez vous tirée en voyant Peach? Perso je me suis dit wtf, elle attaque avec sa couronne?

M'enfin il manquerait diddy pour faire la famille des veterans Mario, un peu déçu d'avoir deux vétéran de mario de suite au passage....

Mais bon elle est là c'est cool!


Dernière édition par Phitouppe le Jeu 12 Sep 2013, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vos réactions!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions!!!!!!Vos réactions!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 10:33

ELLE EST TROP BEEELLLEE !!! J'ACHETE !! OUIIII !!

edit après ma première réaction de fan girl: elle a l'air d'avoir exactement les mêmes attaques que dans brawl (juste des effets visuels qui changent comme le ruban), ce qui m'arrange bien vu que j'adore son moveset <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vos réactions!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions!!!!!!Vos réactions!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 10:47

Je me suis dit :

"Tiens, Feena va venir poster un peu sur le forum !"

Et ça a pas loupé :P

Phit, elle attaque avec sa couronne depuis Melee. C'est son Aérial-avant.

Elle a une bonne tête, ça me suffit !



EDIT de moi: oui on vient de me le dire, j'étais dans l'erreur tout ce temps Vos réactions!!!!!! 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Vos réactions!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions!!!!!!Vos réactions!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 10:54

Je me suis dit : "... on va regarder les images l'accompagnant". Et puis voilà. En somme, je m'en fous dans Brawl je jouais pas vraiment avec elle...
J'ai aussi la sensation qu'ils se débarrassent des persos Mario et j'espère qu'il y aura aussi un nouveau parce que seulement des vétérans...

Par contre y a deux images qui sont sur le stage Pilotwings ça nous donne plus d'infos, trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Vos réactions!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions!!!!!!Vos réactions!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 11:03

Nintendo ou le société de Super Mario Bros.

Sinon, ma réaction : "Elle est bien plus belle comme ça oui. Content qui n'ont pas oublié Peach."
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réactions!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions!!!!!!Vos réactions!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 11:08

OMG Peach! Vos réactions!!!!!! 2176505670 Vos réactions!!!!!! 1173714633
pas de Toad pour SSB4
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réactions!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions!!!!!!Vos réactions!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 12:39

J'ai dit: "Oh super! Peach!"

Je joue beaucoup avec elle, elle est forte et je l'ai trouvait super belle =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réactions!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions!!!!!!Vos réactions!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 13:12

Moi je suis decu je m'attendais a un newcomers
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Vos réactions!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions!!!!!!Vos réactions!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 13:22

Ma réaction sur :ssbpeach: ???

C'est très simple : je suis rassuré , satisfait , joyeux et surtout très pressé de tester les nouvelles propriétés de ses coups , étant donné que c'est mon perso préféré dans Smash Bros et de Nintendo en général bah autant dire que je suis aux anges .

Même si il y avait 99% de chance qu'elle revienne dans ce future épisode ,les 1% restants  m'ont toujours fait douter et m'empêchaient de bien dormir la nuit , mais maintenant c'est terminé (les doux rêves sont de retour ).


Pour moi Peach représente l'incarnation de la violence dissimulée , son apparence de princesse rose au QI d'huitre sauvage n'est qu'une façade censée tromper son entourage .
Elle est capable de tout faire , de tout vaincre et même de réussir là où Mario échouerait , mais elle a tellement bon cœur qu'elle lui fait croire le contraire (et c'est ça qui est beau dans l'amour Vos réactions!!!!!! 2698908354   ).


Vas-y Peach , tu vas tous leur péter la gueule comme d'habitude Vos réactions!!!!!! 3845856932 .
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réactions!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions!!!!!!Vos réactions!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 15:45

Très content de la voir, même si c'est pas un personnage que j'utilise vraiment!
Son nouveau design est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos réactions!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions!!!!!!Vos réactions!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 16:15

Je rêvassais présentement sur le forum après une journée de cours tout ce qu'il y a de plus normale.
Comme à mon habitude, je lis les derniers messages non lu de chaque section en commençant par le haut avant de tomber sur la section général et news.
Je lis les messages datant d'hier sans me préoccuper de l'image du jour directement et là, j'ai eu la vision. Vos réactions!!!!!! 407732437

Franchement, je m'y attendais pas du tout. Déjà je pronostiquais une annonce de personnage plutôt pour la semaine dernière, que pas mal de question sur les stages restent en suspens et ensuite parce que je pronostiquais un Newcomer plutôt qu'un vétéran. Vos réactions!!!!!! 4219956345 

Mais finalement je suis content, parce que Peach est un personnage qui me tient à coeur depuis Melee et que je me dis "on garde les meilleurs pour la fin".
Par "meilleur" j'entend la surprise du Newcomer bien sûr. Vos réactions!!!!!! 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réactions!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions!!!!!!Vos réactions!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 16:27

Sans surprise pour moi Vos réactions!!!!!! 2874079935 Joli design c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réactions!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions!!!!!!Vos réactions!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 16:30

Une joie énorme avec un GRAND OUI !
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Vos réactions!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions!!!!!!Vos réactions!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 18:27

Vieu-monsieur a écrit:
Par "meilleur" j'entend la surprise du Newcomer bien sûr. Vos réactions!!!!!! 1280623809
C'est également ce que je pense depuis quelques semaines Vos réactions!!!!!! 464751818
Tu veux dire "des newcommers" Vos réactions!!!!!! 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Vos réactions!!!!!! Empty
MessageSujet: Re : Vos réactions!!!!!!Vos réactions!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 00:29

Je me suis dit : " Génial Peach a été Confirmé pour ssb4 Vos réactions!!!!!! 1173714633 "
Revenir en haut Aller en bas
Kanozu
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Kanozu

Masculin Age : 26

Vos réactions!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions!!!!!!Vos réactions!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 10:33

Je me suis dit simplement : ''ok, cool''

Non mais je joue pas avec des gonzesses moi, je ne main que des hommes costauds, baraqués, avec de la moustache et sapé en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réactions!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions!!!!!!Vos réactions!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 16:02

Je me suis dit : "Normal, pas de suprise, mais relooking léger très sympa" Vos réactions!!!!!! 1929873797

Mais vous avez quoi avec ses attaques à la couronne ? Elle attaquait déjà avec dans Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Vos réactions!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions!!!!!!Vos réactions!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 16:55

Pour être exact elle possède le coup de couronne depuis Smash Bros Melee et son nom officiel est "Air Slap" , mais bon j'imagine que la couronne en question à pu échapper à certaines personnes qui ne jouent pas du tout  le perso .

Tout du moins Phitouppe en est la preuve Vos réactions!!!!!! 3885497126 .
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Vos réactions!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions!!!!!!Vos réactions!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 18:05

Non je joue avec elle depuis mêlée... Vos réactions!!!!!! 1929873797

J'ai rejouer avec hier et puis bon je ne remarquais rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réactions!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions!!!!!!Vos réactions!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 18:22

J'étais pas au courant qu'elle attaquait avec sa couronne !
J'ai été choqué par son vecteur mais c'est tout, elle est vraiment très colorée et mieux que dans Brawl Vos réactions!!!!!! 3371923627
Mais va falloir me repasser ces gants, mam'zelle Vos réactions!!!!!! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réactions!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions!!!!!!Vos réactions!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 19:22

Ah ah ah oh oh oh !
Je sais pas pourquoi mais deux jours avant j'en ai rêvé !
J'ai rêve que je jouais au nouveau SSB et que je jouais Peach !

Hé bien comme quoi, les rêves sont souvent réalités ! :P

La première réaction que j'ai eu c'est : Waaaaaaah trop biiiieeen ! et j'ai crié !

Elle est jolie ! j'la kiff ! Vive peach !
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Vos réactions!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions!!!!!!Vos réactions!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 22:41

Ajoutez-moi à la liste de ceux qui n'ont jamais remarqué le coup de couronne. Faudra vraiment que je revois quelques vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Contenu sponsorisé




Vos réactions!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions!!!!!!Vos réactions!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos réactions!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos réactions !
» Vos réactions !
» Vos réactions ?
» Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions
» L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Peach-