Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Design de Bowser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Design de Bowser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 23:12

Sympa, mais j'aimerais plutôt voir ingame. Que finalement l'icone c'est pas très parlant.

Sinon gros coup de cœur pour le Bowser jaune style super sayen. Mais je me demande si on aura le blanc avec Design de Bowser ! - Page 3 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Design de Bowser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 23:13

C'est (le 4ème) peut-être les couleurs du Bowser d'origine, soit des premiers jeux.

Genre ça :
Design de Bowser ! - Page 3 Piq_46877_400x400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Design de Bowser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 23:19

Plutôt dommage que pour l'instant on n'a pas droit à cette couleur qui est tout de même plus "historique":
Design de Bowser ! - Page 3 Tumblr_l68f20FHSR1qbj9xwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Design de Bowser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 23:26

Disons que les premiers designs de Bowser étaient assez...  Design de Bowser ! - Page 3 1929873797  En l'occurence, au début il était basé sur un taureau (ça se voit d'ailleurs)


En tout cas en terme de référence à Mario 3 on a déjà une des couleurs qui ressemble à un des Koopalings (qu'on a vu dans l'image du jour sur l'effet miroir) et c'est déjà sympathique comme référence  Design de Bowser ! - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Design de Bowser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 00:09

Absolembum a écrit:
Disons que les premiers designs de Bowser étaient assez...  Design de Bowser ! - Page 3 1929873797  En l'occurence, au début il était basé sur un taureau (ça se voit d'ailleurs)

C'est vrai que les cornes ça l'a vraiment éloigné de l'idée originale qui était d'en faire un animal inspiré du taureau. Design de Bowser ! - Page 3 2837299641

Sinon la couleur noire avec les cheveux jaunes étaient déjà dans Brawl, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Design de Bowser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 10:40

J'espère qu'il aura une couleur qui ferait référence à Bowser Skelet (plus poussé que celui dans Brawl).
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Design de Bowser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 15:18

Exalive a écrit:
Plutôt dommage que pour l'instant on n'a pas droit à cette couleur qui est tout de même plus "historique":
Design de Bowser ! - Page 3 Tumblr_l68f20FHSR1qbj9xwo1_500
Cette couleur est la depuis melee :
Design de Bowser ! - Page 3 Bowser_Palette_%28SSBM%29

Crocadok a écrit:
Sinon la couleur noire avec les cheveux jaunes étaient déjà dans Brawl, je crois.
Il a déjà eu les cheveux de super saiyen dans Brawl mais pas avec un corps jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Design de Bowser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 18:32

Non, c'est pas vraiment celle-là, ni dans Brawl. Je dirais que c'est les sourcils noirs qui changent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Design de Bowser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 21:23

De toute façon la couleur la plus badass c'est noire-blanc, tellement d4rk, d'ailleurs vous pensez que ça serait possible d'avoir un skin Dry Bowser ? Design de Bowser ! - Page 3 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Design de Bowser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:20

Design de Bowser ! - Page 3 BxMQH0AIYAADKAN

J'adore tout l'ensemble mais la 6ème m'interpelle, d'où est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Design de Bowser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:30

Une référence à un Koopaling ?

Sinon elles sont très bonne dans l'ensemble. Le gris remplace le blanc que j'aimais surtout mais tant pis '^'. Sympa sinon le dernier sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Design de Bowser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:05

Ils ont enlevé la meilleur couleur de Bowser Design de Bowser ! - Page 3 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Design de Bowser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:14

bizarrement j'arrive même pas a en assimilé un a ceux d'avant, y en avait pas un noir et un blanc aussi avant, il me semble que c'était mes préféré les rares fois où je le jouait

pour celui là c'est le rouge mon préféré et le normal

le sixième c'est pas une recolo plus proche de la version brawl normal?
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Design de Bowser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 16:23

j'adore les 2 bleus et le rouge Design de Bowser ! - Page 3 2176505670
le vert est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Design de Bowser ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Design de Bowser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bowser non bowser noir !!!!!!!
» Bowser Jr
» Bowser, le roi Koopa
» Gameplay de Bowser
» Château de Bowser
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Bowser-