Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bowser, le roi Koopa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bowser, le roi Koopa Empty
MessageSujet: Bowser, le roi KoopaBowser, le roi Koopa Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 17:33

(Si vous ne comprenez pas un terme, cliquez ici)
Bowser, le roi Koopa 00
APERCU
Bowser l'a eu à la dure dans la série des Super Smash Bros. Avec sa coutre portée, ses mouvements lents et ses courtes options, l'idée de le prendre dans un tournoi était considéré comme une aventure hardie. Project M a donné au roi Koopa l'attention qu'il mérite en lui accordant une force gargantuesque et un nouveau système d'attaque basé sur l'armure. Si vous croyez que vous pourriez juste précipiter Bowser dans la soumission, vous êtes sur le point de subir un réveil brutal.

Bowser est un personnage très polarisant - avec sa force extrême, il a des faiblesses extrêmes. La taille de Bowser a presque doublé de Melee, lui accordant une plus grande portée. Puisqu'il est très imposant, il est un cible facile pour les grabs, les projectiles, les combos et le camping. Les attaques physiques de Bowser sont également un peu lentes; il ne peut pas combo aussi vite que le reste du cast. Bien que Bowser ne soit pas un personnage facile à comprendre, avec de l'entraînement vous pourrez contrôler sa force sauvage.

UNE PUISSANCE RANIMEE
La Koopa Klaw a été rajoutée dans Project M, remplaçant son Flying Slam de Brawl. Après avoir attrapé votre proie, pressez le stick en avant ou ne pas le toucher et Bowser donnera un coup de boule à sa victime et sera prêt pour une autre attaque, ou bien pressez le stick en arrière et Bowser enverra vicieusement l'adversaire dans la direction opposée. Le pain et le beurre de Bowser, c'est sa Whirlwing Fortress qui revient dans sa vraie forme de Melee. Cela reste toujours sa meilleure option défensive, lui fournissant un moment de répit ainsi que la protection des projectiles et un mouvement de K.O. fiable. Le plus important, la Fortress Hogging est de retour ! En effet, vous pouvez l'utiliser tandis que vous restez cloué au sol et glissez pour attraper le bord immédiatement.

Les petites techniquess de son move-set sont ce qui donne à Bowser un tel edge-guard dans Melee. Le coup de poing lent vers l'avant, ou F-tilt,  la protée prolongée de sa ledge-attack, son souffle de feu instantanée et l'angle de Back-air ont fait leur retour. De nouvelles techniquess ont également poussés son edge-guard donc vous devriez explorer et expérimenter avec les attaques de Bowser : soyez créatifs. Essayez de découvrir ses mouvemnts d'invincibilités cachés qui ne seront pas interrompus par de plus faibles attaques. Envoyer ses adversaires en dehors du stage et les garder sur le bord est le point central du gameplay de Bowser.

TORTANK
Le poids effrayant de Bowser lui permet de s'échapper de beaucoup de punitions, plus qu'un autre personnage du jeu, donc recevoir un coup n'est pas autant une issue. Quand Bowser devient rouge durabnt ses attaque, il peut passer à travers l'assault de l'ennemi. Les personnages à projectiles auront dorénavant un peu plus de mal à camper Bowser parce qu'au lieu d'essayer maladroitement de passerles projectiles, il peut simplement s'accroupir, bloquant alors des boules de feu ou encore des lasers. Le bouclier n'est pas recommandé contre Bowser, il peut facilement casser un bouclier en 2 ou 3 coups. Vous devrez être prêts à l'arrêter ou le frapper d'abord pour espérer éviter la sinistre punition.

Malgré qu'on l'appelle un tank, Bowser n'est en aucun cas limité pour grincer dans le combat. La Bombe Bowser peut maintenant être annulée par un saut avant d'atteindre le sommet de son saut. Cette manœuvre permet à Bowser de sauter plus rapidement et plus haut que son saut normal. La puissance de la Bombe Bowser a aussi été stimulé aux dimensions monstrueuses et peut être utiliser pour briser les boucliers et tomber sur des adversaires non attentifs. Avec la plus grande taille de Bowser et sa lourde armure, il prend beaucoup plus d'espaces et est plus difficile à éviter. Finalement, l'infâme Front-Smash de Bowser a été équilibré dans une version complètement différente de son incarnation de Brawl, et a été fait encore plus puissante. L'impact a été augmenté, mais toucher un adversaire de cette attaque leur feront un impact dévastateur sur des adversaires même modérément endommagés. L'espacement, la prévoyance et l'utilisation intelligente du pas arrière et de l'impact mèneront à des résultats dévastateurs et un pouvoir incroyable.
_______________

Ainsi, je vous laisse, j'ai des plombiers à écraser à coups de Side Smashs. Bowser, le roi Koopa 1550333219


Dernière édition par Tuusuuki le Jeu 26 Sep 2013, 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bowser, le roi Koopa Empty
MessageSujet: Re: Bowser, le roi KoopaBowser, le roi Koopa Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 17:50

C'est un des personnages que j'ai préférés en essayant le jeu la première fois, je me souviens. Son gameplay est très bon, et le fait de pouvoir annuler son B+bas est une nouveauté appréciable.

Si quelqu'un désire faire la traduction de la fiche officielle, qu'il n'hésite pas : http://projectmgame.com/en/characters/bowser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bowser, le roi Koopa Empty
MessageSujet: Re: Bowser, le roi KoopaBowser, le roi Koopa Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 17:52

Citation :
C'est un des personnages que j'ai préférés en essayant le jeu la première fois, je me souviens. Son gameplay est très bon, et le fait de pouvoir annuler son B+bas est une nouveauté appréciable.
Ah, j'ai oublié de le signaler. Merci Vil. Bowser, le roi Koopa 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Bowser, le roi Koopa Empty
MessageSujet: Re: Bowser, le roi KoopaBowser, le roi Koopa Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 18:43

Bowser est devenu un gros tank dans Project : M, je l'ai également adoré la première fois que j'ai touché à ce mod. Placer son FSmash est toujours jouissif. Bowser, le roi Koopa 466613618
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bowser, le roi Koopa Empty
MessageSujet: Re: Bowser, le roi KoopaBowser, le roi Koopa Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 19:17

Je m'occupe de la trad, Vil' !
Oui, moi qui n'ai jamais eu l'opportunité de toucher la moindre fois à Project M Bowser, le roi Koopa 1865340187
*travaille sur la trad*
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bowser, le roi Koopa Empty
MessageSujet: Re: Bowser, le roi KoopaBowser, le roi Koopa Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 20:10

Tout compte fait, j'abandonne la trad Bowser, le roi Koopa 272392131
Cet anglais est un peu trop compliqué pour moi. On devrait demander à quelqu'un qui parle bien les deux langues *fixe les québécois du forum*
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bowser, le roi Koopa Empty
MessageSujet: Re: Bowser, le roi KoopaBowser, le roi Koopa Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 21:47

A refait la présentation. Bowser, le roi Koopa 1173714633
Je me suis inspiré de Squall en postant le lexique en début de topic, ainsi que j'ai traduit entièrement la page. Bowser, le roi Koopa 2240211750
Bon, j'ai pu me foirer quelques fois, mais c'est pas mal, j'suis fier. Bowser, le roi Koopa 3180691785
Ca devrait être comme ça qu'on devrait présenter les persos, dorénavant. Bowser, le roi Koopa 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bowser, le roi Koopa Empty
MessageSujet: Re: Bowser, le roi KoopaBowser, le roi Koopa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bowser, le roi Koopa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bowser Koopa, le Roi des Koopas.
» bowser non bowser noir !!!!!!!
» Koopa
» Gameplay du roi koopa
» Skelerex, le koopa squelettique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Project M-