Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Design de Bowser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Design de Bowser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 15:48

-HS-Paik... comment tu veux faire plus rose que ça xD ???-HS-




va falloir que j'ouvre un topic débat pour le final smash, à moins que je le fasse dans le topic de gameplay Design de Bowser ! - Page 2 4078367175



Pour en revenir Bowser je dois dire que bizzarement l'image ressemble à ça:


Design de Bowser ! - Page 2 0

pas mal coloré, très Mario et je ça fait l'image du jeu en plus vif.


Mais je préfère encore le style de brawl pour Bowser Design de Bowser ! - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Design de Bowser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:23

Ça date pas d'hier ces couleurs vives. Je dirai, Mario Sunshine.
Et ce nouveau design n'est pas pour me déplaire. Design de Bowser ! - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
maximou69
Gros Smash
Gros Smash
maximou69


Design de Bowser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:46

comme tous les autres ( sauf kirby ) Il a aussi vachement changé .
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Design de Bowser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 22:58

Comme Donkey Kong, Bowser est moins sombre et plus coloré que celui de Brawl. Il a retrouvé sa forme actuelle, donc c'est déjà ça. Mais j'espère qui retrouvera sa voix originale (la voix de Brawl avec la forme qui l'a me décevrait beaucoup).

Ah et je n'ai rien contre sa forme de Brawl et sa forme actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Design de Bowser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 23:18

PaikPurin a écrit:
Le relooking de Bowser me laisse penser que Peach risque d'être beaucoup plus rose et simple au niveau de la robe. Dommage, je m'étais habitué à sa robe de reine dans Brawl. 

On retrouve quand même des éléments plus réalistes dans les détails de Bowser, genre les écailles visibles ou les mèches de cheveux. On a également quelque chose de similaire au niveau des habits de Mario, qui conserve les lignes de jean (je sais pas trop comment appeler ça) et les plis dans les vêtements.
Donc à mon avis, le design de Peach sera peut être simplifié, mais pas tant que ça. Peut être un design proche de Melee ?

Sinon, pour revenir à Bowser, la voix que je préférais moi, c'est celle de Super Mario 64, il faisait monstre, sans faire non plus Godzilla. Design de Bowser ! - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Design de Bowser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 22:24

Ce Bowser me fait penser à celui d'Inside Story, ce qui tombe bien car c'est vraiment LE jeu où il est badass. Bon un peu couillon aussi, mais soyons honnêtes, il était vraiment au top de sa forme. Bon maintenant j'aimerais bien qu'il ait plusieurs sortes de flammes comme dans SM3DL, mais peut-être est-ce trop demander. Design de Bowser ! - Page 2 272392131

Et pour moi les couleurs sont idéales. Brawl avait comme défaut dans la direction artistique d'être assez terne parfois pour faire plus "réaliste", c'est un phénomène courant. Bon parfois c'était quand même flashy, mais parfois c'est terne. Là on a Bowser en bien flashy, bien Mario et je trouve ça idéal, sans compter que ça n'enlève rien à son taux de badasserie, au contraire, avec sa nouvelle posture, il est plus classe qu'il n'a jamais été dans SSB.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 24

Design de Bowser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 20:54

Je trouve que son design est correct , mais je veux une voix de mario kart 64 , ça lui fait mieux que celle de SSBB et SSBM.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Design de Bowser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:01

Naruk a écrit:
Ce Bowser me fait penser à celui d'Inside Story, ce qui tombe bien car c'est vraiment LE jeu où il est badass. Bon un peu couillon aussi, mais soyons honnêtes, il était vraiment au top de sa forme. Bon maintenant j'aimerais bien qu'il ait plusieurs sortes de flammes comme dans SM3DL, mais peut-être est-ce trop demander. Design de Bowser ! - Page 2 272392131
Je trouve que les boules de feus sont plus représentatives de Bowser.
Il s'agit de son attaque, d'une de ses deux attaques du premier Super Mario tout de même.
Mais celles-ci sont fichtrement lentes et je ne crois pas que ce sera mieux pour le gameplay de Bowser.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Design de Bowser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:14

pour les boules de feu faut voir son gameplay aussi =/.


Le but du jet de flamme est de faire grimper petit à petit le % pas de faire de gros dégâts. Après pour tuer y a le reste mais le souffle de feu sert avant tout à grignoter des pourcentages rapidement.


Faut penser gameplay les mecs pas esthétique Design de Bowser ! - Page 2 272392131


Mais pour parler de ça on a le topic du gameplay s'il vous plait alors allez y Design de Bowser ! - Page 2 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper
Smash Moyen
Smash Moyen
Bloody Viper

Masculin

Design de Bowser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 12:13

Ah Bowser. Je suis plutôt d'accord avec la majorité des gens, son nouveau design est vraiment sympa ! Moins sombre que dans SSBB, on a le vraie Bowser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ms.Loopsy
Banni
Ms.Loopsy

Age : 28

Design de Bowser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 08:34

Je l'aime bien ce Bowser il fait beaucoup plus original.
Revenir en haut Aller en bas
tiger force
Banni temporairement
tiger force

Age : 24

Design de Bowser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 02:59

Sa nouvelle apparence est bien meilleur que celle de Brawl. Je trouve qu'il fait plus réel à Bowser des autres jeux (comme la plupart des personnages, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Design de Bowser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 09:50

tiger force a écrit:
Sa nouvelle apparence est bien meilleur que celle de Brawl. Je trouve qu'il fait plus réel à Bowser des autres jeux (comme la plupart des personnages, d'ailleurs)
Tout est dit Design de Bowser ! - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Design de Bowser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 12:28

Pour être franc, au moment de l'annonce du jeu je l'ai trouvé franchement moche. Maintenant je suis habitué donc ça va, mais son style est quand même bizarre : il est plus sauvage que dans n'importe quel Mario, mais a l'air un peu benêt par rapport aux autres Smash. Surtout sur cette image :

Design de Bowser ! - Page 2 Screen-3
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Design de Bowser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 13:11

C'est surtout que son design est plus anthropomorphique que dans les autres SSB, où il faisait plus bestial et finalement était plus éloigné de son design de base.

Puis bon, Bowser a souvent l'air d'un bénêt, non ? C'est ce qui fait partie de son charme à mon goût d'ailleurs. Design de Bowser ! - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Design de Bowser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 09:59

Voici une photo sur l'évolution de Bowser depuis le 2ème opus, ce sera plus facile de comparer :

Design de Bowser ! - Page 2 Bowser10
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Design de Bowser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 18:55

Quand on regarde bien, il était sacrément moche l'artwork de Melee. Design de Bowser ! - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Design de Bowser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 21:56

Par contre j'ai l'impression que les pauses poses n'ont pas très évolué, il y a juste le point de vu et vite fait la position des bras qui changent Design de Bowser ! - Page 2 4078367175


Dernière édition par jolamouette le Jeu 28 Nov 2013, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Design de Bowser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 11:18

je trouve tout de même que le dernier fait plus combattif est aussi plus "humain" par rapport aux autres, même si humain est p'tet pas le bon terme, moins monstrueux en tous cas (pas forcément moins méchant par contre)

concrètement les deux premier on dirait que les deux premier sont de vulgaire bête affamé et un peu pitoyable et le dernier on dirait un vrai grand méchant prêt à combattre, et il fait plus intelligent aussi.


Dernière édition par 4G Master le Mer 27 Nov 2013, 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Design de Bowser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 19:01

Je pense que tu veux dire qu'il semble humanisé ?


En revanche, j'n'ai pas l'impression qu'il semble intelligent, plus classe certes, mais en sent quand même une p'tite touche de dérision quand on le voit.
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Design de Bowser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 20:49

Il a perdu un peu de bidon, de seins et est légèrement plus allongé ^^
Comme tous les autres persos il est moins pale.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Design de Bowser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 22:31

...
C'est vrai que l'atwork de 2001 est ... spéciale dirons nous.
Je préfère la version 2014 à 2008 perso !
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Design de Bowser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 23:05

Je crois que je préfère n'importe comment tous les artworks de SSB4 hein…
J'en viens presque à me demander comment j'ai fait pour aimer ceux de Brawl (et j'avais bavé à l'époque).
Des couleurs quoi ! Des C-O-U-L-E-U-R-S. Ça change absolument tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Design de Bowser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 01:48

P'tain ces écailles de malades....... Design de Bowser ! - Page 2 4205929361 Design de Bowser ! - Page 2 4205929361 Design de Bowser ! - Page 2 4205929361 Design de Bowser ! - Page 2 4205929361 Design de Bowser ! - Page 2 4205929361 


Quand tu vois ça ou la finesse parfaite de Pikachu, LA, tu sens que la Wii-U peut avoir un P*T**N de potentiel graphique de ouf quand Nintendo se sort enfin les doigts du cucu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Design de Bowser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 23:07

Design de Bowser ! - Page 2 1000px-Bowser-0

Le 4éme Bowser vert me tente pas mal et m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Design de Bowser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de Bowser !Design de Bowser ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Design de Bowser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bowser non bowser noir !!!!!!!
» Bowser Jr
» Bowser, le roi Koopa
» Gameplay de Bowser
» Château de Bowser
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Bowser-