Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Bowser Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bowser Jr Empty
MessageSujet: Bowser JrBowser Jr Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 20:52

Ce topic est un topic d'imagination. Aucune info officielle n'y est présente.

Bowser Jr. /   Antimario

(moi aussi j'ai essayé de mettre plein de couleurs dans le titre Bowser Jr 1280623809 )

Bowser Jr Bowserjr1

Bowser Jr fait son apparition pour la première fois dans le jeu vidéo... dans Mario Sunshine si je me souviens bien. Depuis il remplit le rôle du petit méchant aux côtés de son père dans les Mario kart, les jeux de sport Mario, ainsi que dans Super Mario Galaxy et New Super Mario Bros.

Il se bat avec un pinceau magique qui lui permet de se transformer en Antimario (double maléfique de Mario), entre autres actes de vandalisme.

Il porte souvent une sorte de foulard sur lequel est dessinée une bouche avec de grandes dents pointues de vrai vilain, et qu'il accroche devant sa bouche à l'aspect plus infantile pour se donner l'air effrayant. On l'a aussi vu y mettre un nez et une moustache, ce qui nous laisse imaginer qu'on pourra changer tout ça en choisissant le bon costume...

Bowser Jr 220px-SMG_BowserJr

Dans l'ensemble, Bowser Jr dans sa forme initiale est un personnage difficile à éjecter du fait du poids de sa carapace... Il inflige des dégâts honnêtes et éjecte ses ennemis assez facilement, mais il est tout de même assez lent bien que plus rapide que son père.

Ses attaques normales (bouton A) le font utiliser ses crocs, ses griffes, et son pinceau.

Bowser Jr en pleine course : http://thm-a02.yimg.com/nimage/b1802d134c2053de

Je vais poster des idées d'attaques spéciales :

B neutre
Bowser Jr crache de petite flammes moins violentes que celles de son père. A la différence de celles de Bowser, celles-ci ne s'épuisent pas. Bowser Jr peut aussi se déplacer et même sauter tout en crachant des flammes. Cependant, s'il laisse trop longtemps cette attaque maintenue, il risque de tousser et d'être étourdi un petit moment ; à manipuler avec précaution.

B côté
Bowser Jr rentre dans sa carapace et commence à tourner rapidement suivant un mouvement proche de celui d'une pièce de monnaie atterrissant en biais sur une table (vous voyez le truc ?). Ainsi il peut se déplacer latéralement à la manière des Ice Climbers mais ne bénéficie d'aucune petite remontée.

B haut
Bowser Jr rentre dans son engin (image ci-dessous) et peut le contrôler un court instant avant de le lâcher.


Bowser Jr Bowser-Junior1

B bas
Bowser Jr commence à exécuter la même attaque B+bas que son père, se transforme en Antimario en plein vol, puis atterrit en faisant une attaque rodéo, infligeant alors peu de dégâts.


Final Smash
Bowser Jr appelle son navire volant de Super Mario Galaxy, qui se met alors à l'arrière plan du jeu et tire des boulets de canon pour tout dévaster.


Maintenant voici quelques détails sur Antimario :


( Bowser Jr transormé en Antimario, comme dans Super Mario Sunshine :

Bowser Jr 100307085314771835
)

Antimario a plus ou moins les mêmes caractéristiques (vitesse, résistance aux coups, etc.) que Mario, mais pas les mêmes attaques. Ses déplacements sont également plus fluides (à l'image des courses poursuite de Super Mario Sunshine) et il rebondit très facilement sur les murs. Il peut également exécuter des plongeons en utilisant une attaque aérienne vers l'avant ; et son attaque aérienne vers le haut ressemble plus à celle de Snake qu'à celle de Mario.

Coups spéciaux :

B neutre
Antimario donne un coup avec son pinceau, relâchant à la fois une sorte de jet de peinture proche de lui et un projectile de peinture au loin. Il est possible de charger cette attaque en maintenant B. Plus l'attaque est chargée, plus le projectile est gros mais la zone de dégâts au corps à corps est petite ; et inversement : si l'attaque est peu chargée, la zone de dégâts au corps à corps est grande mais le projectile envoyé est minuscule et fait peu de dégâts.

B côté
Antimario exécute un plongeon vers le côté en brandissant son pinceau, laissant derrière lui une traînée de peinture qui retombe et blesse les ennemis se trouvant en dessous.

B haut
Antimario tient son pinceau devant lui la pointe vers le haut puis exécute plusieurs sauts périlleux pour remonter, faisant alors tourner son pinceau pour lâcher une traînée de peinture circulaire. (pour ceux qui connaissent Tales of Symphonia, c'est un peu comme l'attaque Tempête de Lloyd)

B bas
Antimario commence une attaque rodéo mais se transforme en Bowser Jr pendant qu'il est en l'air. Puis il retombe cloîtré dans sa carapace, pics vers le bas, et infligeant de sérieux dégâts.

Final Smash
Antimario utilise son pinceau pour barbouiller le terrain de peinture et invoquer une plante piranha polluante tout droit venue de Super Mario Sunshine !

Bowser Jr Mario-sunshine


Voilà, à vous, si vous avez des choses à ajouter ou à commenter. Bowser Jr 650269930




Dernière édition par Vilain le Dim 24 Aoû 2014, 14:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Bowser Jr Empty
MessageSujet: Re: Bowser JrBowser Jr Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:48

J'allais faire cette fiche la semaine prochaine dans l'éventualité où personne n'y ait pensé d'ici là, mais bon je vois que de toute façon tu avais plus d'idées que moi, c'est mieux comme ça Bowser Jr 1280623809

Sinon, pas très convaincu par le B côté de Bowser Jr. que tu décris.

Pourquoi ne pas faire à la place par exemple un déplacement latéral tournoyant tout en étant rentré dans sa carapace (comme dans New Super Mario Bros). On ne pourrait pas changer de direction en cours de route mais on pourrait doser la vitesse avec le stick avant le lancement de l'attaque, sauter, ainsi qu'arrêter le mouvement en temps voulu en rappuyant sur B.

Ce serait à mi-chemin entre une carapace normale et le B-coté de Yoshi. Bowser Jr 2293482636

L'idée de la transformation durant une attaque bombe/rodéo est intéressante, mais je la vois facilement contrable, la transformation n'étant pas instantanée. Et puis dans SMS, celle-ci n'arrive qu'au sol, à l'aide du foulard et non du pinceau comme tu le dis (d'où la présence de la moustache et du nez dessiné dessus)

Rien d'autre à dire, à part ça Bowser Jr 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Bowser Jr Empty
MessageSujet: Re: Bowser JrBowser Jr Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:49

J'adore le B-Haut de Bowser Jr., d'ailleurs je me demande pourquoi ils l'ont pas utilisé pour Bowser, ça lui aurait donné plus d'avantage d'avoir une bonne recovery. Mais maintenant que j'y pense, y'a jamais eu de recovery qui mettait en scène des moyens de transport. C'est sûrement que ça doit être dur pour Sakurai de créer tout ça. Non ? Ce serait cool pourtant..

Et pour les attaques smash de Bowser Jr., tu pensais faire intervenir le pinceau aussi ? Parce que j'ai l'impression que Sakurai ne voudra pas s'embêter avec une transformation en Anti-Mario présente dans un seul jeu (deux si on compte Mario Golf). Et encore moins avec un second Final Smash pour lui, quand on voit la flemme qui lui a pris avec celui de Fox/Falco/Wolf. D'ailleurs, ça enlève du potentiel au personnage complet, mais je trouve que Bowser Jr. au pinceau se suffit, enfin ça me choquerait pas. Bowser Jr 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bowser Jr Empty
MessageSujet: Re: Bowser JrBowser Jr Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:53

Pas mal cette fiche !

Je voyais par contre Bowser Jr au contraire rapide et leger au lieu de lent et lourd, avec unbe attaque raisonnable mais inferieure à Bowser.

Sinon les attaques si il n"'a pas de pinceau sont pas mal bien que proches de celle bowser.

Antimario est bien, par contre meme si 'idée est bonne, je doute qu'il y ait un spécial pour lui je pense qu'il y aurais plutot une incoherence du genre Sheik avec l'arc.

Et puis étant donné les propriété engloutisante de la peinture, je vois bien pour le b neutre, antimario qui trace une croix au sol et si l'adversaire marche dessus, il reste a moitié enfoncé dans le sol comme le fait je-sais-plus-quel-item-qui fait-ça .

Etant donné les recentes apparitions de BowserJr dans les jeux mario, je ne doute pas de son arrivée par contre il est devenu délié d'antimario ...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bowser Jr Empty
MessageSujet: Re: Bowser JrBowser Jr Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:54

PaikPurin a écrit:
Et pour les attaques smash de Bowser Jr., tu pensais faire intervenir le pinceau aussi ?


Oui, c'est ce que j'avais en tête. Je l'ai pas mis, mais on peut en parler éventuellement.


Paikpurin a écrit:
Parce que j'ai l'impression que Sakurai ne voudra pas s'embêter avec une transformation en Anti-Mario présente dans un seul jeu (deux si on compte Mario Golf). Et encore moins avec un second Final Smash pour lui, quand on voit la flemme qui lui a pris avec celui de Fox/Falco/Wolf. D'ailleurs, ça enlève du potentiel au personnage complet, mais je trouve que Bowser Jr. au pinceau se suffit, enfin ça me choquerait pas. Bowser Jr 1280623809

Espérons qu'il aura moins la flemme. Il s'occupe quand même d'une suite, ça doit donc être amélioré, et donc il faut fournir plus de travail. Personnellement je croise les doigts pour Antimario (pour le relooking, il pourra s'inspirer du double de Mario qu'on voit dans Super Mario Galaxy (très semblable à Antimario).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Bowser Jr Empty
MessageSujet: Re: Bowser JrBowser Jr Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:55

Euh dans la fiche il est dit qu'il utilise son pinceau aussi en tant que Bowser Jr. Bowser Jr 1280623809

Edit : zut devancé Bowser Jr 4078367175

Je vais rajouter que la machine volante (B-haut) pourrait causer de lourds dégats quand relaché au sol (car en l'état l'actuel ce B-haut n'inflige aucun dégat !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bowser Jr Empty
MessageSujet: Re: Bowser JrBowser Jr Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:59

GimMick a écrit:
Sinon, pas très convaincu par le B côté de Bowser Jr. que tu décris.

Pourquoi ne pas faire à la place par exemple un déplacement latéral tournoyant tout en étant rentré dans sa carapace (comme dans New Super Mario Bros). On ne pourrait pas changer de direction en cours de route mais on pourrait doser la vitesse avec le stick avant le lancement de l'attaque, sauter, ainsi qu'arrêter le mouvement en temps voulu en rappuyant sur B.

Ben c'est plus ou moins ce que j'ai décris en fait. J'ai juste eu l'idée de le faire tourner d'une manière différente de Bowser, c'est à dire "comme une pièce de monnaie" (donc en oscillant sur les différentes parties des bords de sa carapace ; ouais c'est compliqué à expliquer), mais bien sur il peut se déplacer en même temps.


Citation :
L'idée de la transformation durant une attaque bombe/rodéo est intéressante, mais je la vois facilement contrable, la transformation n'étant pas instantanée. Et puis dans SMS, celle-ci n'arrive qu'au sol, à l'aide du foulard et non du pinceau comme tu le dis (d'où la présence de la moustache et du nez dessiné dessus)

Ah, j'avais complètement oublié ça. Remplaçons le tout par un foulard... il pourrait passer dedans en faisant une pirouette...



Dorian a écrit:
Je voyais par contre Bowser Jr au contraire rapide et leger au lieu de lent et lourd, avec unbe attaque raisonnable mais inferieure à Bowser.

Hmmm, c'est une possibilité. Moi je le voyais un peu lourd à éjecter mais pas trop, et d'une vitesse intermédiaire. Il faut aussi différencier "vitesse d'attaque" et "vitesse de déplacements" : je le voyais bien frapper vite mais se déplacer un peu plus lentement que la moyenne.


EDIT :

GimMick a écrit:
Je vais rajouter que la machine volante (B-haut) pourrait causer de lourds dégats quand relaché au sol (car en l'état l'actuel ce B-haut n'inflige aucun dégat !)

Très bonne idée tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bowser Jr Empty
MessageSujet: Re: Bowser JrBowser Jr Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 22:26

Ben moi le vaisseau je ne le voit pas comme un spécial mais plus son entrée en scène ( comme le tuyau de mario ou le vaisseau de olimar )
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Bowser Jr Empty
MessageSujet: Re: Bowser JrBowser Jr Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 15:12

Perso, pour son final smash, je le vois bien monter dans son mini-hélico et se placer en haut du terrain, d'où il pourrait tirer des bombes qui se déplaceraient, genre Lakitu et ses carapaces. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert-Lafourchette
Gros Smash
Gros Smash
Robert-Lafourchette

Masculin Age : 27

Bowser Jr Empty
MessageSujet: Re: Bowser JrBowser Jr Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 08:46

l' attaque b coté de B.jr (appelons le comme ça) devrai permettre une recovery verticale a celui-ci a la maniere de le toupie de luigi

ça serai plus interressant si comme tu le dis le perso est lourd

PS:je suis nouveau ici; c'est un tres bon forum mais peut-etre comporte-t-il beaucoup de fiche de perso

sicerement desolais pour le double post mais comment on mais une image sur la signature?? merci d' avance


Dernière édition par Vilain le Lun 25 Juil 2011, 22:09, édité 2 fois (Raison : Fusion d'un double-post ... et je voudrais ajoutter : gaffe au HS et à l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bowser Jr Empty
MessageSujet: Re: Bowser JrBowser Jr Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 13:01

Pour les double-post , clike sur Edit , en hàut à droite !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Robert-Lafourchette
Gros Smash
Gros Smash
Robert-Lafourchette

Masculin Age : 27

Bowser Jr Empty
MessageSujet: Re: Bowser JrBowser Jr Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 15:15

merci Ramore
pour ton aide et comment met une image en siganture??
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bowser Jr Empty
MessageSujet: Re: Bowser JrBowser Jr Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 15:33

Il fàut enregistrer l'imàge et àller sur hàpshàcket tu C/C le code "Forum" !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
BlueRexus9
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 24

Bowser Jr Empty
MessageSujet: Re: Bowser JrBowser Jr Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 11:18

Bowser Jr 3176931354 je suis fan de bowser Jr Bowser Jr 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Robert-Lafourchette
Gros Smash
Gros Smash
Robert-Lafourchette

Masculin Age : 27

Bowser Jr Empty
MessageSujet: Re: Bowser JrBowser Jr Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 08:39

j' ai pas trop compris comment on met une image mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bowser Jr Empty
MessageSujet: Re: Bowser JrBowser Jr Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 11:10

Je vais te le re-expliquer car mon a ne marchait plus donc je le remplacer par le à ! Bon voila :

Tu va sur l'image que tu veut sur Google image ou autre moteur de recherche. Clique droit puis enregistrer l'image sous , enregister dans Image.

Puis sur va sur Google ou autre moteur de recherche , t'écrit Hapshack , premier site.

Tu met parcourir et il aura plusieur code , tu prend le 3éme code , marquer Forum et tu C/C et tu met C/C sur le message , j'éspére que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Robert-Lafourchette
Gros Smash
Gros Smash
Robert-Lafourchette

Masculin Age : 27

Bowser Jr Empty
MessageSujet: Re: Bowser JrBowser Jr Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 11:23

ok j' ai compris la preuve..............en image!! Bowser Jr 2874079935 Bowser Jr Pokemontra


EDIT par Vilain : la prochaine fois évitez ce genre de HS. Bowser Jr 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bowser Jr Empty
MessageSujet: Re: Bowser JrBowser Jr Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:46

J'aime bien le coup de faire une roulade en biais dans sa carapace, mais je ne sais pas si une transformation en Antimario est nécessaire sachant qu'il ne représente qu'un seul jeu (Super Mario Sunshine) contrairement à Bowser Jr qui à raté le casting de Brawl parce qu'il n'était pas présent dans beaucoup de jeu en 2006. Mais maintenant il apparait dans quasiment tout le temps, volant même parfois la vedette à son père. 4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Fan-of-Link
Smash Moyen
Smash Moyen
Fan-of-Link

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bowser Jr Empty
MessageSujet: [Newcomer] : Bowser jrBowser Jr Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 18:18

Voila j'ai remarqué ue certains membres affichaient les pourcentages de dommages comme moi, mais les dommages étaient pour la plupart assez différents du jeu d'origine. Bowser Jr 943541797 Cette fiche est basée sur les dommages normaux dans le jeu pour chaque attaque.

Mais sinon voici un personnage attendu de beaucoup de joueurs : Bowser jr. BOWSER JUNIOR

ATTAQUES A :

A neutre : Bowser jr frappe jusqu’à 3 coups. Deux coups de poing à de 2 dommages et un coup de pied de 4 dommages.

A côté : Bowser jr donne un franc coup de poing de 7 à 8 dommages.

A haut : Bowser jr griffe un l’air et inflige de 6 à 8 dommages.

A bas : Bowser jr crache du feu sur le sol qui s’étale sur les côtés. Peut infliger jusqu’à 3 attaques de 2 à 3 dommages.

A ruée : Bowser jr fait une roulade avec ses pics qui peut entraîner jusqu’à 3 attaques de 2 à 3 dommages.

ATTAQUES AÉRIENNES :

Aérien neutre : Bowser jr fait une roulade aérienne qui peut donner jusqu’à 2 attaques de 3 à 4 dommages.

Aérien bas : Bowser jr tourne sa carapace aiguisée vers le bas pour faire une attaque de 10 à 12 dommages.

Aérien avant : Bowser jr lance sa tête en avant pour infliger une frappe de 12 à 14 dommages.

Aérien arrière : Bowser jr pointe sa carapace vers l’arrière afin d’infliger un coup de 11 à 12 dommages.

Aérien haut : Bowser jr donne un coup de poing en l’air de 6 à 7 dommages.

Saisir/Projeter :

Attaque : Bowser jr mord afin d’infliger 3 à 4 dommages.

Lancer avant : Bowser jr donne un coup de pied et envoie son adversaire valser avec 9 dommages.

Lancer arrière : Bowser jr envoie son ennemi sur sa carapace et le projette en arrière avec 10 à 11 dommages.

Lancer bas : Bowser jr écrase son ennemi avec les pics de sa carapace et lui inflige de 9 à 10 dommages

Lancer haut : Bowser jr lance son ennemi en l’air en lui donnant de 5 à 7 dommages.

ATTAQUES SMASH :

Smash côté : Bowser jr mord devant lui et inflige de 17 à 25 dommages.

Smash bas : Bowser jr tourne dans sa carapace et donne de 15 à 22 dommages.

Smash haut : Bowser donne un coup de tête en l’air de 14 à 22 dommages.

ATTAQUES B:

B neutre : Souffle de feu
Bowser jr crache du feu sur une petite portée (plus courte que Bowser portée max). Les flammes ne faiblissent pas mais au bout de 10 secondes, Bowser jr s’étouffe et crache de la fumée durant 2 secondes. Le feu inflige 6 coups par seconde d’un dommage chacun.

B bas : Pinceau magique
Bowser jr agite son pinceau magique et envoie de la peinture devant lui. Si un adversaire est touché. Il est couvert de peinture durant 12 secondes. La peinture inflige un dommage par seconde mais son adversaire peut l’enlever grâce à de l’eau (J.E.T. de Mario, Pistolet à O de Carapuce, un point d’eau ou la pluie de Planète lointaine). Bowser Jr 272392131

B côté : Volée de griffes
Bowser jr se lance un avant et griffe devant lui en infligeant des coups de 2 ou 3 dommages à fréquence de 3 griffures par secondes. En martelant le bouton B, Bowser jr continue son attaque.

B haut : Forteresse toupie
Comme son père, Bowser jr tourne dans sa carapace et peut faire un maximum de 8 attaques de 1 à 3 dommages. Bowser jr prend plus de hauteur que son père si l’attaque est effectuée en l’air.

FINAL SMASH :

Final Color

Bowser jr secoue son pinceau magique dans tous les sens et crée ainsi une inondation de peinture sur le terrain. La peinture possède les mêmes attributs que l’attaque Pinceau magique à l’exception qu’elle reste 45 secondes. Il peut parfois sortir de la peinture des petits monstres transparents (18 PV) qui vous infligent de 6 à 8 dommages s’ils vous touchent. Bowser jr est invincible pendant qu’il agite le pinceau (8 secondes). Bowser Jr 3845856932

Autres :

Attaque rattrapage : Bowser jr donne un coup de carapace de 7 à 8 dommages.

Attaque chute : Bowser jr se relève un roulant avec sa carapace et frappe de 5 à 6 dommages.

MOQUERIES :

Moquerie haut : Bowser jr s’essuie avec son bavoir. Bowser Jr 2632266518

Moquerie bas : Bowser jr secoue son pinceau magique.

Moquerie côté : Bowser jr crache de la fumée à sa gauche, devant lui puis à sa droite.

Si certains souhaitent apporter leurs idées, qu'ils n'hésitent pas. Bowser Jr 3176931354 Désolé je ne peut pas mettre d'image mais je suis certain que tout le monde le reconnaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bowser Jr Empty
MessageSujet: Re: Bowser JrBowser Jr Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 18:58

Salut à toi Fan-of-Link.

Très belle fiche que tu nous proposes là. J'ai juste fusionné le topic avec celui-ci histoire d'éviter les doublons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Bowser Jr Empty
MessageSujet: Re: Bowser JrBowser Jr Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 19:31

Bowser Jr 4205929361 Excellent Bowser Jr 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
yugioh5ds2009
Smash Moyen
Smash Moyen
yugioh5ds2009


Bowser Jr Empty
MessageSujet: Re: Bowser JrBowser Jr Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 18:49

moi aussi j'ai penser au meme principe. a la différence que bcoté de jr est lancé de carapace style new mario bros ds
et pour bbas aller ici et mettez sur 4mn 30 anti mario fait un saut en tournant et ratérie en jr. c'est comme cela que je verrai le coup
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bowser Jr Empty
MessageSujet: Re: Bowser JrBowser Jr Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 18:18

Ce saut est vraiment classe, très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bowser Jr Empty
MessageSujet: Re: Bowser JrBowser Jr Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 09:55

ce serait drole de voir bowser Jr dans le prochain SSB
sa transformation peut etre pas mal un peu comme zelda/sheik

Sinon pour son final smash pk ne pas appeller tous ces amies les Koopalings ( les nouveau qui sont apparu dans Super Mario Bros. 3 ) http://www.mariowiki.com/koopalings
Qui apparaitront derriere le stage envoyant un sort Bowser Jr 2874079935 speciale en fonction de leur caractéristique !!!

Alors vous en pensez quoi ? Bowser Jr 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bowser Jr Empty
MessageSujet: Bowser Junior et son Clown CarBowser Jr Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 22:14

Suite aux récents leaks, j'ai décidé de faire cette fiche de Bowser Junior dans son Clown Car.

[url=https://servimg.com/view/18390483/27]

Voici un moveset complet de Bowser Jr. + Clown Car totalement inspiré de ses différentes apparitions. Ce qui n'est pas directement dans les jeux d'origine est inventé à partir de matériel qu'il a déjà, ces attaques inventées auront un "(NEW)" à côté d'elles, ce sont des attaques à remplacer si vous trouver un bon remplacement. D'abord, plusieurs clarifications.

Le fait qu'il puisse toujours voler ne serait pas trop cheaté ?

Non, parce que la seule attaque qui pourrait atteindre les combattants s'il est aux plus hautes altitudes seront les Bob-Ombs, et elles sont pas tellement méchantes. Pour que Bowser Jr. atteigne les combattants, il doit être assez bas, s'il mise uniquement sur Aerial Side (surpuissant vous verrez), les héros pourront monter sur les bras sortant du Clown Car pour atteindre le Koopa.

Comment peut-il s'accrocher aux murs ?

Les héros sont souvent projetés, en fait, c'est normal, sans ça, ils ne pourraient pas mettre K.O.. Mais comment un personnage planant pourrait être éjecté du stage ou simplement projeté ? Et bien, comme les autres, mais avec une subtilités, lorsqu'une puissante attaque atteint le vaisseau ou son utilisateur, ce dernier est éjecté de sa machine, qui elle, redescend doucement sur le stage. Bowser Jr. peut donc se raccrocher aux murs avec ses bras, et doit ensuite courir jusqu'au Koopa Clown Car sans pouvoir attaquer et sauter dedans ! Attention ! Si quelqu'un saute dedans, il peut l'utiliser également, mais ne pourra faire que l'Aérial Down du Koopa, en appuyant sur n'importe quel bouton. Lorsque ça arrive, le Koopa doit sauter sur le voleur de son vaisseau pour y rentrer. Il peut aussi sauter sur les autres pour aller plus haut et l'atteindre.

Les smash se font à terre ? Comment ferait-il ?

Lorsque le Clown Car se posera à terre, son hélice s'arrêtera de tourner, ce sera le signe qui vous permettra de savoir que pourrez effectuer les smashs de ce personnage.

Entrée en scène : Son Clown Car l'attend sur la plateforme, il est à côté et saute dedans.


A Neutral : Crache une boule de feu vers le bas en diagonale
A Side : Il envoie une carapace de Koopa.
Strong Forward : Bowser Jr. donne un coup d'épée avec son pinceau (NEW)
Strong Back : Donne un coup en arrière avec le vaisseau lui-même (NEW)
Strong Down : Bowser Jr. se cache, on le voit plus, son vaisseau se tourne et le côté du Clown Car où il était est au dessus du vide/de la plateforme, une boule de canon en sort.

Aerial Neutral: Il crie, une torpille sort de chaque côté de l'écran.
Aerial Up : Il se met en carapace et saute (NEW)
Aerial Down : Le vaisseau descend d'un coup vers le bas, il prend 3 secondes à se relever.
Aerial Side : Le Clown Car devient rouge ! Ses bras s'étendent d'un coup, le gauche (par rapport au joueur, pas Bowser Jr.) va en diagonale gauche, l'inverse pour l'endroit. C'est l'un des coups les plus puissants du jeu si vous vous recevez le poing. À noter que les bras sortent du sol au bout de 6 secondes, et le Koopa peut envoyer des Bob-Omb dessus. Il faut être tactique ! Si vous le faites prêt du sol, vous pouvez être plus précis pour toucher vos ennemis, mais s'il en reste un, il pourra monter facilement sur les bras pour venir vous attaquer.

Smash Side : Utilise son pinceau pour chatouiller un combattant. Ça ne lui fait pas de dégâts, mais ça lui vole son objet s'il en a un dans sa main.
Smash Up : Il envoie une boule de peinture en hauteur, quand elle retombe sur une plateforme, la peinture magique fait apparaître une Plante Piranha. Mais si elle retombe sur vous, vous vous prenez de sérieux dégâts (Semi NEW, dans Super Mario Sunshine, de la boue, et peut-être la peinture magique du pinceau, je sais plus, peut faire apparaître des Plantes Piranha)

Smash Down : Le Koopa tombe à terre, il se cache en portant son Clown Car à l'envers au dessus de lui comme un objet. Appuyez sur le bouton pour utiliser un objet et il le soulèveras et cracheras un souffle de feu devant lui, mais vous pouvez l'attaquer par derrière pendant ce temps !

B : Il envoie une Bob-Omb
B Up : Le Clown Car se propulse vers le haut
B Side : Des bras avec des gants de boxe sortent de son Clown Car et donne trois coups en avant.
B Down : Il fait sortir une torpille du bas de son vaisseau et l'envoie sur les combattants.

Final Smash : Soit on prend son Robot Géant de SMG2, soit il y'a zoom sur Bowser Junior, on le voit sortir de son Clown Car et donner un coup de pied dedans pour l'éjecter, il y'a un dézoom, et on voit que celui de Bowser est apparût à côté, il saute dedans et toutes ses attaques sont plus puissantes pendant le temps du FS.

Taunts :
1-Il saute du Clown Car et colle son pinceau sur son ventre, se transforme en Antimario avant de retomber dans le vaisseau et d'en ressortir sa tête de Bowser Junior.
2-Il fait son rire habituel.
3-Il met son bavoir sur sa bouche, et dans son Clown Car, se met en garde, avant de remettre son bavoir normalement.

Grab : J'hésite, soit il attrape avec ses bras, soit le grappin qui tient les torpilles de son B Bas sort et attrape les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bowser Jr Empty
MessageSujet: Re: Bowser JrBowser Jr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bowser Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bowser non bowser noir !!!!!!!
» Bowser, le roi Koopa
» Gameplay de Bowser
» Ce Fail de Bowser x)
» Design de Bowser !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-