Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kingdom Hearts III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 16:27

Ajimi si c'était le premier opus que tu as regardé, je peux comprendre, c'est le moins diversifié de toute la série! Mais quand tu te penches sur tous les épisodes annexes (Chain of Memories, 358/2 Days, Birth By Sleep, Re:Coded & Dream Drop Distance) tu verras que ils sont tous différents!
Le vrai problème avec cette série c'est qu'elle s'étend sur un nombre de consoles incroyables et que chacun des épisodes est une exclusivité!
Pour faire la série complète il faut une PS2, une GBA, une DS, une PSP & une 3DS! C'est une super idée qu'ils ont eu de faire les 1.5 & 2.5 et pour le coup ils ne se foutent pas de notre gueule... 40-50€ pour 2 jeux complets plus un jeu récapitulé en cinématiques retravaillées! J'ai hâte au 2.5, je n'ai ni joué au 2, ni au BBS :)

Et sinon pour KH3 j'aimerais un monde:
-Mary Poppins, ils ont bien réussi à nous faire des mondes avec Steamboat Willy, TRON & Fantasia...
-du Livre de la Jungle, y'a franchement de quoi faire!
-Robin des Bois, ça pourrait être sympa.
-Pocahontas, je me dis que c'est faisable, à voir quel personnage nous accompagnerait.
-Toy Story... Je n'y crois pas trop puisqu'il y a aussi du Pixar, mais voir Sora, Donald et Dingo en jouet ça me ferait rire.
-L'Atlantide rendrait bien.

-Une suite à Pirates des Caraïbes avec Davy Jones cette fois.
'fin bref, y'a tellement d'univers qui sont exploitables, Taram & le Chaudron Magique qui n'a pas du tout marché mais qui ferait ressortir un de ces films comme TRON...

On peut imaginer aussi maintenant des StarWars ou des Marvel... Non ça colle pas par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 01:28

Je crois que c'était le II, mais je suis plus sûr. Faut dire, y'avait un problème de carte mémoire sur la PS2, du coup fallait faire le jeu d'une traite pour en voir le bout, ça a pas dû aider Kingdom Hearts III - Page 2 1280623809
Et pressé de faire les 1.5 et 2.5 pour bien découvrir la série ouais.

Par contre R2D2 ou Spiderman, pas sûr que ça le fasse non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 10:45

Tuthor a écrit:
Et sinon pour KH3 j'aimerais un monde:
-Mary Poppins, ils ont bien réussi à nous faire des mondes avec Steamboat Willy, TRON & Fantasia...
-du Livre de la Jungle, y'a franchement de quoi faire!
-Robin des Bois, ça pourrait être sympa.
-Pocahontas, je me dis que c'est faisable, à voir quel personnage nous accompagnerait.
-Toy Story... Je n'y crois pas trop puisqu'il y a aussi du Pixar, mais voir Sora, Donald et Dingo en jouet ça me ferait rire.
-L'Atlantide rendrait bien.

Tu as oublié une chose : Hercule (il est dans le 2e trailer).

Sinon, Livre de la Jungle et Robin des Bois pourraient bien être très sympa. Pour Toy Story, il le faut. C'est l'une de mes séries de Disney préférées. Kingdom Hearts III - Page 2 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 18:41

Je suis d'accord avec toi Tuthor, j'aimerai bien voir ces mondes.

Par contre j'aimerai beaucoup un retour du monde de Hercule mais comme KHII en gros, je trouve que c'était beaucoup plus intéressant que juste enchaîner les combats quoi. En plus c'était un des passages que je préférais dans le jeu. x)

J'ai pas pu avoir le 1.5 remix, mais j'espère bien avoir le 2.5 remix. BBS est mon préféré en plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Gros Smash
Gros Smash
Hysteria

Masculin Age : 29

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 23:04

Perso dans Kingdom Hearts III J'attends bien évidemment Raiponce/Mondes de Ralph/ Princesse et la Grenouille.
/Reines des Neiges, mais ça m'énerve vraiment que ce soit uniquement sur Ps4 et One, une version PC maybe ? Ou alors faudra attendre les émulateurs ?

Et pareil j'aimerait Toy Story aussi, pourquoi pas après tout, tant que c'est pas tout les Pixar. Et Frankenweenie aussi bien évidemment, ça ferait un super niveau en noir et blanc en plus de Nightmare Before Christmas. Pour Pirate des Caraibes par contre j'accroche pas trop, je trouvais les modélisations très moyenne.

'Fin bref, c'est bien LE jeu avec MGS 5 qui me donnerait envie de me prendre une One/PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Aexn
Petit Smash
Petit Smash
Aexn

Masculin Age : 28

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 00:21

La keyblade c'est celle de Maître Eraqus  Kingdom Hearts III - Page 2 3176931354 

Sinon pour les mondes moi j'aimerait trop qu'il y est :

- Toy Story
- La planete au trésor
- La reine des neiges

J'en oublie surrement mais c'est les seuls qui me passent par la tête  Kingdom Hearts III - Page 2 3639775017 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AexnYT
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 13:33



Si seulement... Kingdom Hearts III - Page 2 4205929361 Kingdom Hearts III - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 18:33

Vu que Frozen a été un très gros succès, ça ne serait pas étonnant de voir ce monde arriver!
Et c'est vrai que cette musique est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 18:45

La musique est super classe. Il en existe une pour Taram et le chaudron magique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 23:21

https://www.youtube.com/user/BlueNctrn/videos?shelf_id=1&view=0&sort=dd de ce Youtubeurs, y a que ça.

Après j'ai pas cherché je suis tombé dessus par hasard. Par contre, Taram est peu connu et encore moins avec le temps en fait, et comme ils s'adressent aussi aux jeunes... :/

Après je dis ça, j'avais jamais entendu parler de Tron avant de découvrir le niveau dans le 2 mais je crois que c'était quand même plus connu que Taram. Kingdom Hearts III - Page 2 3370606272

Et puis ils ont foutus les mondes des princesses Disney dans Birth By Sleep alors que les jeunes, c'est pas leur truc je pense... (ils ont pas mis Bambi non plus, du moins, pas en monde, ni Rox et Roucky, ni la Belle et le Clochard, ni les Aristochat, ni le livre de la jungle.... il reste encore pas mal de films possibles à mettre)

D'ailleurs j'ai aussi pensé... comme Star Wars et Marvel appartiennent à Disney et qu'ils ont déjà mis Pirates des Caraïbes et Tron (1 et Legacy), ça veut dire qu'ils rejettent pas les films "avec acteurs", donc pourquoi pas des mondes de Star Wars ou Marvel ? Kingdom Hearts III - Page 2 1929873797

Sora est une Keyblade laser, en compagnie d'Iron Man et de Wolverine. Kingdom Hearts III - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 00:00

Concernant les films que tu as cité (Belle & le Clochard, Rox & Rouky...) je ne sais pas trop comment il pourrait les intégrer... Vu que ces films mélange le monde animal et humain (dans le sens ou les humains ne comprennent pas les animaux) je vois mal le trio subir une transformation pour devenir un animal et être coupé des humains... ou rester humain et ne pas comprendre les personnages clef de ces mondes...

Contrairement au Livre de la Jungle ou le seul humain qu'on voit est Mowgli (je ne parle que du premier) et lui comprend les animaux, on peut se dire que le reste des humains comprendrait les animaux, pareil pour Bernard et Bianca par exemple.

Après, c'est chercher des explications dans un monde régit par la fantaisie...  Kingdom Hearts III - Page 2 1491891232 

Bambi pourrait être une Forêt des Rêves Bleus bis puisqu'il n'y a pas de "méchant" représentatif... (bien que les chasseurs sont les méchants on ne les voit jamais).

Par contre pour les Marvel et SW... J'y avait pensé, ça pourrait être marrant... Mais je sais pas je trouve que ça marcherait pas trop... Encore avec SW pourquoi pas, y'a un gentil & un méchant bien clair et distinct... Mais les Marvel y'a trop de personnages et comment choisir la série? Et puis ça serait vraiment bizarre^^
Technopole des super-héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 11:42

Pour Marvel, ça pourrait être une invoc par exemple, genre Avengers.

Autrement pour les dessins animés avec animaux et humains ça pourrait faire comme pour les 101 Dalmatiens dans le premier KH, ils apparaissent dans un autre monde (Radiant Garden plus ou moins logiquement) et servent de quêtes annexes ou d'invoc comme Dumbo. ça serait toujours ça MDRRR

Pour Bambi, on voit jamais les chasseurs justement, ça pourrait faire une façon d'y mettre des sans-coeur-chasseur qui seraient donc les fameux chasseurs du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 17:02

Je m'y connais pas vraiment en KH, mais je ne pense pas que Marvel et Star Wars aient leur place dans KH, étant donné que ce sont des licences achetées après coup par Disney et n'appartiennent pas vraiment à l'univers Disney je pense. Alors que Tron, Pirates des Caraïbes c'est quand même des trucs nés chez Disney quand même (je crois. )

Après je sais pas, je pense que si ils le veulent suffisament ça peut parfaitement se réaliser.
Moi ce que je me demandais c'est si il pouvait utiliser des jeux vidéos Disney aussi, vous imaginez, par exemple, le monde d'Epic Mickey ? Ce serait marrant. Kingdom Hearts III - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 17:44

J'en doute Croc, le monde d'Epic Mickey est un monde bourré de référence à Disney comme KH en fait et Mickey a déjà un rôle important dans l'histoire de KH. Après qu'on est Oswald, pourquoi pas...

Autrement Croc, c'est à la fois juste et faux ce que tu dis.
Un exemple est le monde de Tarzan. On pourrait croire que Disney possède tout les droits mais en fait non. La famille d'Edgard Rice Burroughs, créateur de Tarzan n'a pas renouvelé les droits d'utilisation à Square, et du coup, on ne retrouve plus rien du monde de Tarzan dans les autres KH (comme Chain of Memories dans lequel on parcourt justement les souvenirs des mondes du premier jeu).

Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 23:04

Haaaa c'est une histoire de droits? Je me suis toujours demandé pourquoi Tarzan avait été cut dans KHCoM... C'est dommage, non pas que ce monde soit particulièrement palpitant, il était sympa!

C'est dans ce registre là aussi que je voyais les Aristochats ou la Belle et le Clochard  Kingdom Hearts III - Page 2 464751818 

Et pas mal pour Bambi! On deviendrait des animaux aussi où on resterait humain? Si animaux Sora devient jeune cerf bien sûr, Donald un col vert et Dingo un porc-épique
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 23:52

Bah moi aussi je me demandais, du coup j'avais fait des recherches. Ce que j'aimais du monde de Tarzan c'était la musique. Kingdom Hearts III - Page 2 2293482636

Pour le monde de Bambi, oui pourquoi pas, ce serait plus logique vu qu'on ne voit pas d'"humains" dans le film si je dis pas de bêtises (j'ai pas vu le film en fait Kingdom Hearts III - Page 2 1929873797 ), du coup ça ferait comme pour Le Roi Lion.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 09:08

J'espère voir ce jeu a l'E3  Kingdom Hearts III - Page 2 4205929361 
Des persos, du Gameplay, des mondes, du badass, de la classe et Zexion (enfin Ienzo, plutôt) Kingdom Hearts III - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 18:39

Bon y'a eu un peu de news pendant l'E3 mais pas beaucoup et je pense que c'est principalement condensé dans ce teaser :D



En gros du gros teaser sur KD 2 HD remix qui sort le 4 décembre ...
Ca va être une période couteuse T-T ce jeu plus SSBWiiU + les cadeaux de la famille faut que je me trouve un taf là^^
Et pas beaucoup d'info sur KH3, mais y'a une amorce d'intrigue à la fin qui m'évoque pas mal ce que j'ai pu lire sur KHChi et qui suivrait les propos du créateur sur la forte relation entre le III et le Chi... hâte d'en savoir plus!

Bonus:

Magnifique musique orchestrale Kingdom Hearts III - Page 2 363119242 
Revenir en haut Aller en bas
Domia
Gros Smash
Gros Smash
Domia

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 22:18

Sa serait mieux d'y jouer sur la Play station 4 meme si sa change pas trop avec la XBox One..
J'espere que Riku sera jouables!
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 16:06

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074868-ou-en-est-kingdom-hearts-3.htm

Bon et bien avant qu'il ne sorte on a le temps de se refaire la série au complet à 100% avec les remake "HD" et les opus DS/3DS :p

JVC (Logan) a écrit:
Tai évoque ainsi la montagne enneigée de la Terre des Dragons de Mulan qui serait grosso modo le monde de La Reine des neiges. Enfin, l'homme précise qu'il aimerait beaucoup pouvoir incorporer à la franchise des personnages issus des univers de Marvel, Star Wars ou bien encore Pixar, le tout étant la propriété de Disney. Une idée de ce que nous réserve le prochain Kingdom Hearts ? Pas sûr même si la voie est ouverte à toutes sortes de fantasmes.

Ooooooooo Marvel, StarWars et Pixar.... Y'a moyen d'avoir des niveau carrément stylé (enfin, on peut espérer)
Genre un "heroescity" pour retrouver les avengers etc, une galaxie SW et la chambre d'Andy me paraissent tout à fait possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 17:10

Déjà que j'avais pas envie d'acheter la PS3 quand il n'y a pas KH (enfin, ce sont mes parents qui l'ont acheté). Seuls Tales of Graces f et peut-être Guilty Gear Xrd sont passables pour moi mais bon.

Square Enix est entrain de vieillir les fans de KH ainsi que les personnes qui ont acheté le premier opus. Kingdom Hearts III - Page 2 466613618 (Moi, je l'ai pas acheté mais bon, je suis vieux aussi car cette série. Kingdom Hearts III - Page 2 466613618 )
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 07:34

Je sais qu'on n'est pas spécialement nombreux à aimer KH ici, mais son trailer a fait son petit effet et m'a permis d'oublier un peu le ND... Un peu

Donc voici son 2e Trailer



Visuellement au top, on découvre encore un peu plus le monde d'Hercule en circulant dans le Mont Olympe cette fois-ci, et surtout découverte du monde de Raiponse :).

Gameplay vraiment dynamique avec des attaques combinée de Dingo et Donald (comme on a déjà pu avoir avant) mais aussi l'intervention des attractions Disney comme on avait pu le découvrir dans le 1er trailer (Train, bateau et maintenant tasses) et puis des transformations de la Keyblade...

Malheureusement toujours pas de date.... Ils le bichonnent leur KH3 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 15:19

Olalalalalalaa

Kingdom Hearts III - Page 2 1432636996-2242-capture-d-ecran

Monde de Marvel Oo
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 15:28

Kingdom Hearts III - Page 2 1491891232 Kingdom Hearts III - Page 2 1491891232 Kingdom Hearts III - Page 2 1491891232 Kingdom Hearts III - Page 2 1491891232 Kingdom Hearts III - Page 2 1491891232

Je l'avais dit sur le chat qu'on y aurait le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 15:38

C'est un fake lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingdom Hearts III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts (série)
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Kingdom Hearts Dream Drop Distance
» Reversal of the hearts
» Hearts Brothers
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-