Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hearts Brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snickers
Petit Smash
Petit Smash


Age : 26

Hearts Brothers Empty
MessageSujet: Hearts BrothersHearts Brothers Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 13:19

Hearts Brothers Ban-4161058-4340765


Déjà pour commencé, la Hearts Brothers ( Anciennement Jedox Star ) était une team basé sur Mario Kart 7.

Elle a été créé le 25 avril 2012 par KaporalSky très tard le soir.  
Peut-après la création, je me suis fait épaulé par un certain Mistgun, qui est aujourd'hui connu sous les pseudos de Grey Maru Kinder et tout le tralalalal.

Bref, ensuite est venu Kid Icarus, je n'ai pas eu le jeu Day One mais on s'en est pas trop mal sorti.
Quelques mois après la sortie du jeu, Kid Icarus en Team était un peu bidesque, la TDT était la team la plus imposante grâce a leur grand effectif.

Un jour Lisandro (Alias Je quitte la team car elle est pas mature   ) a voulu ouvrir une section Mkwii, je l'ai laissé faire et il a bidé.  

Plus tard, avant la sorti de Pokémon Black and White 2 on a décidé qu'on se mettrai a Pokémon en team, on était beaucoup a vouloir acheter le jeu et au final ça a été un bide.  

Et puis un jour j'ai vu une horde de monsieur se connecter, c'était des KnS, des SnH ect....
Ils m'ont expliqué pas mal de truc concernant la communauté pokémon ( p-web).

Puis encore plus tard, j'ai voulu fermé la section pokémon mais comme par hasard, la SnH allait fusionné avec la SoE et Switch-On m'avait proposé une fusion, que Aura' a refusé, alors j'ai proposé a Switch-On de s'occupé de la partie Pokémon, et depuis ça jour bah ça Roxx.  

En décembre 2013, Snickers à décidé de réouvrir la section KI:U, y'a eu pleins de recrut', d'intras mais la section n'a pas duré malheuresement et fût fermé en septembre 2013 par manque d'IT et de compétition.

Pokémon Online quand à lui était très actif, y'a eu beaucoup de membres mais la section pris fin en été 2013 car le pokéweb commençait à mourrir et les teams aussi.

La Hß★ se retrouva seulement que sur MK7 comme jeu et était à fond dedans avec beaucoup de recrutement, d'IT et de compétitions et gagna même la Division 3 de la Prime League Saison 7. La team continua donc MK7 jusqu'à mai 2014 où elle décida de fermer cette section pour passer sur MK8 avec la plupart des membres.

La team passa donc sur MK8 et commença une nouvelle aventure avec les anciens membres, bien que certains ne sont plus là aujourd'hui (Tricky, Jayce, Wapol). Un début assez dur pour la team niveau IT, mais l'activité est quand même là aujourd'hui.

Sinon nous nous sommes mis aussi à SSB4, en faisant nos débuts sur la version 3DS mais aujourd'hui, nous sommes uniquement sur la version Wii U où nous avons à nos côtés des membres prometteur et pleins d'avenir.  

On comptons nous mettre à Splatoon si le jeu marche bien en team et qu'on soit nombreux à l'avoir

____________________________________________________________________________________________

Recrutement:

Pour pouvoir être recruter, vous devez au préalable :
- Avoir au minimum 15 ans.
- Avoir Skype.
- Être actif.
- Être motivé et mature.
- Être clanless (le double team est interdit).

____________________________________________________________________________________________

Liste des membres SSB4:

Snickers - Staff Hß★
Jihaife - Staff Hß★


Itsumo - Testeur Hß★

Feenie - Elite Hß★
Youtsu - Elite Hß★


KoopaStars - Hß★
Yashagaru - Hß★


Bibi280 - Futur Hß★
Hohox - Futur Hß★


____________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Snickers le Lun 02 Mar 2015, 16:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wari
Gros Smash +
Gros Smash +
Wari


Carrière de Smasheur
Équipe:

Hearts Brothers Empty
MessageSujet: Re: Hearts BrothersHearts Brothers Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 17:13

Hearts Brothers 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
 

Hearts Brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CB★ Champi-Brothers
» The Smash Brothers, un documentaire sur les 7 plus grands joueurs de SSBM
» Reversal of the hearts
» Kingdom Hearts III
» Kingdom Hearts (série)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Ambassade des Équipes-