Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kingdom Hearts III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 19:27

Bon je sais qu'il y a déjà un topic sur la série, mais là je centre sur cet épisode.

Bref voici le premier trailer:


Bref, rien de bien folichon dans celui-ci, la majeure partie est un "résumé" des jeux précédents.
Une cinématique sur l'île de la Destinée avec Sora tel qu'il apparaît dans KH II (donc il semblerait que depuis KH3D il n'ai pas grandi contrairement au passage CoM/KHII) qui ramasse une keyblade similaire à celle de Terra il me semble.
Ensuite une petite partie qui semble être de gameplay dans la cité du crépuscule où notre Sora est poursuivi par une nuée de sans-coeur et finie par sauter dessus et le trailer sur termine lorsqu'il va frapper.

Bref, je vais maintenant faire le point sur là où on était resté dans la série, donc, attention, spoil en masse.

Spoiler:

Bref, si vous avez des choses à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
-Darky-

Masculin Age : 33

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 19:58

Ils ont juste voulu dire "voilà, on vous réponds à toutes vos questions pour savoir si oui ou non il y aura un KH3" ^^
Maintenant faut vraiment attendre la base de l'histoire ^^

J'ai pas regardé ton spoil parce que je n'ai pas fait Dream Drop Distance encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:14

On l'aura ce KH3, on l'aura ! x)

Y en a certains qui disent que la keyblade qu'il ramasse ressemble à celle d'Eraqus. Bon après j'ai pas vérifié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:21

Et évidemment il faudra la PS4 ><
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:38

Comme je l'ai dis sur la ChatBox , le jeu est aussi prévus sur la Xbox One

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/final-fantasy-versus-xiii/e3-square-enix-final-fantasy-14-15-kingdom-hearts-3-xbox-one-ps4-actu-564836.html
http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-e3-2013---ffxv-et-kingdom-hearts-iii-sur-one_34610.html

Mais après il faudra soit la XboxOne ou la PS4 ><
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:47

Oui, va falloir débourser pas mal d'argent. Mais bon, le temps qu'il sorte, on a le temps d'économiser. Kingdom Hearts III 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:17

Pas vraiment Ang, tu veux un récap de ce qui sort en 2013/2014 Kingdom Hearts III 466613618
J'en ai plusieurs à faire avant moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 23:29

La partie de la vidéo avec Sora et la nuée de sans coeurs je pense pas que ca soit du gameplay, mais sinon oui ils ont présenté ça un peu juste pour dire "il y aura un KH3", rien d'autre. Ils ont rien révélé à propos du jeu.

PS : Pour ceux qui hésitent pour la console à choisir la PS4 vaut 100e de moins Kingdom Hearts III 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 00:30

Neozetare a écrit:
Pas vraiment Ang, tu veux un récap de ce qui sort en 2013/2014 Kingdom Hearts III 466613618
J'en ai plusieurs à faire avant moi ...

Le temps qu'il sorte, 2014 sera largement passé. Kingdom Hearts III 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 15:14

Ils n'ont effectivement rien dit sur le jeu, mais j'ai mes attentes niveau mondes :

- Le retour de la file Halloween
- Picsou et le trésor de la lampe perdu
- La planète au trésor
- Atlantide l'empire perdu (Fantasme)
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 18:56

J'attends personnellement un retour du monde Pirates des Caraïbes et Roi Lion, ou en compensation d'un monde Pirates des Caraïbes, un monde Lone Ranger (oui c'est un Disney), ça ferait un peu OVNI mais ça serait tellement fun Kingdom Hearts III 1491891232
Enfin c'est juste un délire, ça m'étonnerait beaucoup qu'on y ait droit, surtout que le film vient à peine de sortir.
D'ailleurs on apprend beaucoup de choses dans cette interview : http://www.khdestiny.fr/article-1314-KH-Notre-interview-de-Tetsuya-Nomura-a-Japan-Expo-2013.html
Notamment qu'il y aura un élément de gameplay qui s'adaptera en fonction du monde où l'on est (un peu comme dans KH DDD), que les Final Mix devraient avoir plus de chances de voir le jour chez nous, qu'un 2.5 est à l'idée mais que KH III est une priorité, le thème du III sera la recherche de la Clé qui rendra les cœurs et dans une autre news il me semble avoir appris que l'opus clôturait la saga Xehanort mais pas le jeu en lui-même, donc une possible seconde trilogie envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 19:18

Voici toute mes attentes pour Kingdoms Hearts 3 :

Mondes :
- Rivière Intemporelle (Steambot Willie)
- Atlantica (Monde musica, Petite sirène)
- Ville d'Haloween (Etrange noël de Mr Jack)
- Montagne au chaudrons (Taram et le chaudron magique)
- Cité des atlantes ( Atlantide, l'empire perdu)

Invocations :
- Chicken Little
- Bambi
- Dumbo
- Le Génie
- Clochette

Personnages jouables :
- Sora
- Riku
- Mickey
- Aqua
- Kairi
- Ventus
- Lea

Pour le moment, pas d'autres idées, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 09:26

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 15:10

Shadow of the Titan de Roche MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 18:45

Bah c'était à prévoir mais quelle déception de voir qu'il sort bien évidemment sur PS4... Mais aussi sur la ONE Oo
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 13:05

Mon rêve pour Kingdoms Hearts 3 :

Un monde musical avec TOUTE les musiques Disney  Kingdom Hearts III 4205929361.

Et d'après ce que j'ai compris, il se peut qu'il sorte aussi sur PC. Comme ça, as besoin d'avoir une PS4 juste pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 23:14

J'aurais tellement pu adorer cette licence si y'avait pas eu le côté "Square" Kingdom Hearts III 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 11:36

Développe Obi, je comprends pas ce que tu veux dire.

Sinon, monde de Taram et le chaudron magique  Kingdom Hearts III 4205929361  Kingdom Hearts III 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 12:30

C'est pourtant pas compliqué.

Y a des persos de Square, et des persos de Disney.

Et je supporte pas la tronche des persos de Square, mais je suis un énorme fan de Disney.

Donc j'aurais pu adorer cette licence si y'avait pas eu le côté "Square" Kingdom Hearts III 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 23:49

Je n'ai jamais joué à un KH personnellement, mais j'ai déjà vu jouer de longues heures au 2, mon dieu que c'était répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 01:23

Obi : Si t'aimes les gros pieds, t'aimeras ce jeu Kingdom Hearts III 1929873797 Sora fait plus Disney avec ses grosses mains et enormes pieds de clown que Square en fait Kingdom Hearts III 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 12:59

S'il n'y avait que le côté Disney, le jeu n'aurait en rien le charme qu'il a comme ça. Il n'aurait aucun intérêt.
Et non il n'est pas si répétitif que ça. Il y a une bonne différence entre y jouer et juste regarder vu le gameplay de chaque jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 13:03

Angstorm a écrit:
Et non il n'est pas si répétitif que ça. Il y a une bonne différence entre y jouer et juste regarder vu le gameplay de chaque jeu. ^^
Ah ça peut-être je dis pas ^^ c'était juste la forte impression que j'avais eu en regardant, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 19:53

Sanji02 a écrit:
Obi : Si t'aimes les gros pieds, t'aimeras ce jeu :hap:Sora fait plus Disney avec ses grosses mains et enormes pieds de clown que Square en fait Kingdom Hearts III 1929873797

Je parle du vrai côté Disney, pas du côté Disney-Mickey Kingdom Hearts III 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 17:53

Ah ok Kingdom Hearts III 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé




Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingdom Hearts III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts (série)
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Kingdom Hearts Dream Drop Distance
» Reversal of the hearts
» Hearts Brothers
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-