Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Kingdom Hearts (série)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kingdom Hearts (série) Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts (série)Kingdom Hearts (série) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 17:31

Je profite de cette news qui perso me ravi:

KH HD 1.5 Remix a une sortie officielle en Europe, pour l'automne! Pour preuve le site officiel: http://kingdomhearts.com/FR/ (je ne sais jamais si on a le droit de le mettre, sinon je le supprimerai ou un autre modo et dsl d'avance '^^)

Pour ce qui ne le savent pas, ce jeu va compiler le 1er opus dans son édition Final Mix, ainsi que RE: Chain of Memory et les cinématiques de 358/2 days.
Certains vont crier au scandale de n'avoir toujours aucune nouvelle de KH3 (qui sortira surement sur PS4 T-T) ou trouveront que c'est abuser de ne pas inclure le 2... perso ça ne me dérange pas vu que je n'ai joué au 1 qu'une fois et que les améliorations de gameplay du 2 seront au RDV.

On peut surement s'attendre à un KH HD 2.5 Remix qui lui inclura KH 2 Final Mix, Birth by Sleep & les cinématiques de Re: Coded, le Dream Drop Distance étant assez récent, pas vraiment de raison d'en faire un remix!

Donc voilà pour la news, sinon que pensez vous de cette saga que je trouve génial (avis personnel évidemment), l'idée de mélanger FF et Disney est plutôt sympa et surtout réussi selon moi. Par contre, ça doit être parce que je suis un peu c** (juste un peu hein^^) mais je trouve que le scénario se complexifie vachement d'opus en opus et je m'y perd un peu:/
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Kingdom Hearts (série) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts (série)Kingdom Hearts (série) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 17:43

J'en suis content aussi de ce KH HD 1.5 remix. ^^
A noter que pour la première fois nous aurons droit à l'édition Final Mix d'un KH et que ça va être la première sortie de RE: CoM en Europe, et celui là je ne l'ai pas fait d'ailleurs, je vais en profiter. Mais j'avoue que j'aurai bien aimé avoir KH2 en édition Final Mix, j'aimerai bien essayer de battre Terra. Et vu que j'adore tous ces boss optionnels qui sont une bonne dose de difficultés...
Les japonnais auront aussi droit à un Free to play version KH pour les premiers acheteurs, on ignore si ce sera aussi le cas pour nous.

Pour la saga, j'aime beaucoup, j'accroche bien à ce mélange d'univers qui en donne un nouveau au final. Le scénario se complexifie en effet mais j'arrive à suivre. Kingdom Hearts (série) 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kingdom Hearts (série) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts (série)Kingdom Hearts (série) Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 12:23

Une série que j'ai adoré dès le premier opus Kingdom Hearts (série) 4205929361

C'est vrai que c'est une bonne nouvelle, surtout s'ils sont remaniés façon KH2 (parceque bon j'ai rejoué au 1 y'a pas très longtemps et niveau jouabilité/caméra c'est quand même bien en dessous). Par contre je crois qu'entre KH et KH Final Mix y'a pas énormément de differences, ils auraient mieux fait de balancer KH2FM+, avec tous les membres de l'Organisation Kingdom Hearts (série) 4205929361

Pour KH3 on aura peut etre plus d'infos qui viendront avec la PS4, qui sait. Mais je ne m'attends à rien pour l'instant et les mois à venir Kingdom Hearts (série) 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kingdom Hearts (série) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts (série)Kingdom Hearts (série) Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 14:01

Dans KH Final Mix, on combat un membre de l'organisation XIII en plus (Xemneas je crois) et on peut trouver une autre Keyblade (Winged Angel je crois, en battant Séphiroth)
Bon c'est sur ce ne sont pas des trucs de fou, mais toujours sympa, et puis c'est pas forcement pour ces ajouts que je suis content :p

Même si j'avais bien aimé COM, le système de combat est relativement dur je trouve, il se prend bien en main, mais est assez dur quand même! Bon après je l'ai joué sur émulateur et donc l'ergonomie des touches était pas toujours évidente pour changer rapidement de cartes :p

Et concernant le 358/2 days, au début j'étais un peu déçu de n'avoir que le mode théâtre... mais au final, le jeu en lui même ne vaut pas vraiment la chandelle... Il est sympa, mais la plupart des missions ne font pas vraiment avancer le scénario et sont répétitive (tuez un certain nombre de SC, examiner les environs, suivre l'habitant, etc... pas ouf quoi!) et l'ambiance qui se dégageait de ce jeu était vraiment froid, les environnements très vide je trouve...
Après, j'espère qu'ils ne se cantonnent pas aux simples cinématiques du haut du clocher de la gare et les quelques cinématiques déjà de très bonnes qualité pour la DS... j'aimerai bien voir quelques environnement Disney en super belle qualité (Pays des Merveilles, Agrabah, Halloween Town, Château de la Bête) et surtout des scènes de combats contre certains boss (ma foi peu marquant dans cet opus :/) mais surtout contre le boss de fin!!! De tout façon la cinématique de fin perdrait tout son sens si on ne voit rien^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kingdom Hearts (série) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts (série)Kingdom Hearts (série) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 15:34

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064500-vers-un-kingdom-hearts-2-5-hd-remix.htm

On s'en doutait un peu, mais ça nourrit davantage les spéculations sur un KH 2.5HD Remix... En esampérant qu'il soit aussi sur PS3 Oo. Hope hope hope! J'ai jamais joué à KH 2, BbS et Coded, que de bonnes choses en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Kingdom Hearts (série) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts (série)Kingdom Hearts (série) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 16:40

J'ai adoré KH2 et surtout BBS, et j'ai pas fait coded alors je suis parfaitement pour. ^^
En espérant que ça soit sur ps3 aussi. Kingdom Hearts (série) 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Kingdom Hearts (série) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts (série)Kingdom Hearts (série) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 23:56

J'ai KH, KH2, CoM, 356/2 days, BbS, 3D Kingdom Hearts (série) 456023687
J'ai pas re:coded parce qu'il me semblait pas intéressant ni au scénario, ni dans les mondes puisqu'il me semble qu'il n'y en aucun d'inédit.
Je les ai tous sur leur support vu que j'ai une PS2, gba, ds et 3DS.

Je suis fan, si vous avez des questions, MDRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kingdom Hearts (série) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts (série)Kingdom Hearts (série) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 05:19

2.5 Ca m'interesse plus deja Kingdom Hearts (série) 4205929361 J'ai pas fait Coded, j'ai kiffé BBS, et MON DIEU FINAL MIX + Kingdom Hearts (série) 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kingdom Hearts (série) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts (série)Kingdom Hearts (série) Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 06:52

Hé les gars, je viens de tilter un truc. Disney vient de racheter Star Wars hein ? Vous vous imaginez un monde Star Wars ? Kingdom Hearts (série) 4205929361 Keyblade Laser, une partie du monde en vaisseau Gummi contre les vaisseaux de l'empire, tout ça épaulé par les X-Wing de la Rebellion Kingdom Hearts (série) 4205929361

Jverrais bien "l'histoire" se passer pendant la fin de l'episode VI. On atterrit sur la planète de forêt (me rappelle plus son nom désolé Kingdom Hearts (série) 1929873797) et on doit aider Han et tout le reste à détruire le champ de force de l'Etoile. Ensuite on part à la recherche de Luke (juste avec Dingo et Donald) et on arrive à le retrouver quand il est face à Vador et Sidious. Là une grosse cinématique : Sidious électrifie Luke, comme dans le film, Sora essaie de l'aider mais Sidious l'expulse avec la Force. Pareil pour Dingo et Donald, mais cette fois Sidious les electrifie et ils perdent conscience. Enfin, Vador fait arrêter Sidious d'attaquer son fils, et aide Luke et Sora à se relever. Un bref dialogue entre les personnages et là, combat final du Monde : Dark Sidious contre Sora, Luke et Dark Vador Kingdom Hearts (série) 4205929361

PS : Désolé du double-post
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kingdom Hearts (série) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts (série)Kingdom Hearts (série) Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 11:25

Hahaha oui pas bête!

Mais je sais pas si Disney pourra exploiter toute la licence SW... Peut être seulement ceux qu'ils vont réaliser, CAD à partir du VII... Après je ne suis pas assez calé non plus en SW! Mais j'avoue que l'idée est plaisante :p
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kingdom Hearts (série) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts (série)Kingdom Hearts (série) Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 18:33

Petit up et double post pour préciser sa date de sortie!
Le 13 septembre! J'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire!

http://www.khdestiny.fr/news-1292-KH-HD-15-ReMIX-le-13-septembre-en-Europe.html

Il y aurait également une édition limitée en précommande!
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Kingdom Hearts (série) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts (série)Kingdom Hearts (série) Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 18:36

Voilà qui m'encouragera pour la rentrée 2013-2014. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kingdom Hearts (série) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts (série)Kingdom Hearts (série) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingdom Hearts (série)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts III
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Kingdom Hearts Dream Drop Distance
» Reversal of the hearts
» Hearts Brothers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-