Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Donkey Kong Country : Tropical Freeze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Donkey Kong Country : Tropical Freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country : Tropical FreezeDonkey Kong Country : Tropical Freeze - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 16:25

Je l'ai depuis hier et je dois dire que pour l'instant, j'en suis pas mal déçu... Je n'avais pas regardé les 15 000 vidéo de gameplay qui pullulaient de partout pour me garder la surprise et je dois dire que j'ai été surpris...

C'est un DKCR V.2 ! C'est exactement le même que l'opus précédent... Déjà qu'un Donkey Kong (de manière global) c'est assez répétitif parce qu'il n'y a pas de grande variation entre les mondes, mais alors là on est clairement pas dépaysé...

J'essaie de voir une nouveauté mais j'ai du mal... Dixie et Cranky n'étant qu'"optionnels", leur utilisation est très peu exploitée (Cranky encore peut être utile, mais Dixie n'est qu'une Diddy v.2)

A part que la difficulté est très mal dosée, je ne vois aucune différence avec l'opus précédent... Bon, ok, j’exagère, le level design est quand même bien pensé et les éléments du décors sont travaillés. Mais c'est un peu du foutage de gueule de nous sortir une suite 3 ans après le dernier opus (et 1 an après son remake...) sans ajouter de nouveautés majeurs...

Rayman Legends avait au moins le mérite d'innover sur des éléments de gameplay, sur l'exploitation du Gamepad et d'offrir un sacré contenu en solo, en multi local et en online par rapport à Origins.
Revenir en haut Aller en bas
 

Donkey Kong Country : Tropical Freeze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non officielle] Donkey Kong Country Returns
» Les cris de Donkey Kong
» Donkey Kong Jet Race
» Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)
» Pimp my character ! Donkey Kong ! (la personalisation du singe)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-