Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Arène non officielle] Donkey Kong Country Returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo Jess
Smash Moyen
Smash Moyen
Flo Jess

Masculin Age : 30

[Arène non officielle] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: [Arène non officielle] Donkey Kong Country Returns[Arène non officielle] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 14:19

Histoire de rendre hommage au jeu, un stage tiré d'un de ses niveaux serait apprécié.

Au choix, pourquoi pas le niveau avec le poulpe qui nous attaque, ou encore celui de la baleine qui se déplace sur l'eau.

[Arène non officielle] Donkey Kong Country Returns A2G0roaCMAEA057

Mais je vous avoue que j'ai un petit faible pour le monde de l'usine, et là, ça serait vraiment du régal d'avoir un monde avec des mécanismes :) ! Mais ce jeu est tellement cool qu'il y aurait tant de niveaux formidables à adapter ^^.

[Arène non officielle] Donkey Kong Country Returns Donkey-kong-country-returns-wii-038

[Arène non officielle] Donkey Kong Country Returns Donkey-kong-country-returns-wii-200
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FloJess55?feature=mhee
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Arène non officielle] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Donkey Kong Country Returns[Arène non officielle] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 15:36

C'est cohérent comme terrain.

Mais je pense que l'environnement de la jungle ou bien les mines sont plus logiques pour DKCR =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Donkey Kong Country Returns[Arène non officielle] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 16:11

Moi j'aimerais bien la baleine !
Par contre, je vois pas vraiment les interactions qu'il peut y avoir n'ayant pas fait le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo Jess
Smash Moyen
Smash Moyen
Flo Jess

Masculin Age : 30

[Arène non officielle] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Donkey Kong Country Returns[Arène non officielle] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:10

Pour le poulpe, ce serait naturellement les tentacules, pour la baleine, il y aurait des moments où elle plonge, et faudra sauter sur des plates-formes de bois. Et puis parfois des ennemis volants. Sinon, dans la jungle, des ennemis peuvent apparaître parfois. Il y a un bref moment au début avec un dirigeable qui nous bombarde.
Pour reprendre l'idée de la mine, un remix de "Mining Melancholy" dans le jeu sera juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FloJess55?feature=mhee
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Arène non officielle] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Donkey Kong Country Returns[Arène non officielle] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:26

Faudrait que je me décide à faire ce jeu.
Sinon l’arène avec le poulpe me semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arène non officielle] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Donkey Kong Country Returns[Arène non officielle] Donkey Kong Country Returns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arène non officielle] Donkey Kong Country Returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donkey Kong Country : Tropical Freeze
» [Arène non-officielle] Tetris
» [Arène non-officielle]Miiverse
» [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)
» [Arène non-officielle] Flipnote Studio (DS)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-