Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Empty
MessageSujet: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 00:37

Moi je crois qu'il pourrait changer de FS. Elle est vraiment nul cette FS comparé au autre. Sinon, il pourrait rajouter son Coconut Shooter de Donkey Kong 64 comme qu'on à rajouter FLUDD à Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 01:28

Je ne trouve pas qu'il soit nul!
C'est au moins un FS qui se différencie vachement des autres, qui montre une autre facette des jeux DK. Cette série à utiliser les Konga de GC pour au moins 3 jeux il me semble... Sur GC c'est pas mal!

Il n'est pas nul, mais il est dur! Le simplifier pourrait par contre être une bonne idée!
Je dirais même que plus de FS devraient lui ressembler.
Contrairement à pas mal de FS où il suffit de bien se placer (Ike, Marth, Links...) ou à d'autres où on obtient un power up et où il suffit simplement de se déplacer sans risques ou presque (Sonic, Pikachu, Wario...) ou encore d'autres où on a juste à appuyer sur B (Ness, Dadidou, Peach...) celui là est vraiment unique et dépend beaucoup plus des compétences du joueur que les autres FS! Il faut trouver le rythme et le tenir!

Donc non il n'est pas à changer pour moi, mais à peut être rendre plus accessible... Et encore... ça gratifierait moins le joueur, et donc dans ce sens je verrais les ondes aussi difficiles à produire, mais d'une puissance accrue!
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 09:49

Je maîtrise très bien le Final Smash de DK. Il faut juste d'avoir un bon rythme et de trouver un meilleur endroit pour sortir les adversaires.

Et puis, c'est un Final Smash bien fun à jouer. Et j'ai pas oublié qu'il y avait des jeux Konga (et Donkey Kong Jungle Beat) sur GC. Un peu de tonneaux pour faire de la musique sur Brawl...
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 10:25

Au contraire, je le trouve très réussi, original, et bien placé c'est très efficace.

Faut juste savoir le jouer, c'tout...
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 10:49

Je le trouve assez simple à utiliser pourtant Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) 466613618
Revenir en haut Aller en bas
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 13:01

Moi, à chaque fois que je l'utilise, elle fou presque rien dans le jeu (même contre des ordinateur). C'est peut-être moi qui a un problème avec sa FS.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 16:32

As-tu au moins compris que tu devais taper en rythme sur A ? Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 20:41

Moi, j'arrêtais pas de cliquer sur A, mais sinon je parlais aussi de parler de nouvelle idée d'attaque pour Donkey Kong
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 20:48

Faut appuyer en rythme sinon ça fait n'importe quoi ^^'
Je remarque que presque tous tes posts commencent par "moi", au passage.
Revenir en haut Aller en bas
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 20:05

C'est vrai qu'appuyer en rythme est beaucoup plus utile. Sinon, l'idée du coconut shooter?
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 20:10

Appuyer en rythme permet de créer de très large ondes de choc, qui peuvent prendre tout le terrain de Smashville ou FD si tu l'utilises au milieu. Donc oui, le FS de DK est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
tiger force
Banni temporairement
tiger force

Age : 24

Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 02:55

J'adore l'idée du Coconut Shooter, mais par quel bouton le remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 01:14

Concernant DK, j'aimerai bien aussi lui voir apporter "un peu" de fraîcheur dans son Gameplay... pas que ce persos soit nul à jouer ou désagréable loin de là! Il est facile et extrêmement maniable! Mais disons que la plupart de ses coups, je vois pas trop d'où ils sortent, ils rappelleraient plus un gorille en général que DK lui-même! Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) 2240211750 

Quelqu'un saurait me dire de quel jeu est tiré le "Tourniquet Kong" par exemple? Je n'insinue rien, je me renseigne sincèrement!
Un haut+B crédible en tant que "reveneur" et en même-temps fidèle aux Gameplay de la saga DK, pour moi, c'est l'évidence même: Le tonneau canon! Et en plus, même offensivement, y serait bien puisque quand l'attaque serait effectuée près de quelqu'un, le tonneau te pêterait à la gueule!
Après je sais bien... si le tourniquet Kong dégagait, scandale chez les fans et je comprendrais...

PS: j'ai beau critiqué un peu le côté "Gameplay Gorille classique", le coup de "tam-tamer" le sol (Bas + B) et de porter ses victimes en se déplaçant à la King Kong, on n'y touche absolument pas!!!!! ;)

Diddy lui, reflêterait + l'esprit de la saga DK! Les cacahuètes et l'aérobuse... Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) 2176505670 
(Bon l'attaque avec la banane sert pas à grand chose et son avant + B c'est ouak?...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 01:46

Kill-Cat :

Pour ce qui est du " Spinning Kong" de Dk (le tourniquet) on sait déjà que le coup n'a pas disparu pour cet épisode , on le voit s'en servir dans le tout premier trailer .
D'ailleurs en parlant de ce coup , je l'avais déjà dit sur un autre topic mais il semble avoir été amélioré . Il semblerait qu'il possède de l'auto-garde(ou super armor ) et qu'il soit maintenant assez puissant pour éjecter un adversaire (contrairement à avant donc) .
Pour finir j'ignore de quel jeu il vient , il se peut le coup ait été crée pour Smash Bros (comme de nombreux coups en fait ) .

Sinon pour Diddy désolé de te contredire mais la peau de banane ne sert pas à rien  Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) 466613618 . En réalité c'est son outil le plus précieux pour pourrir les déplacements de l'adversaire , de plus ça lui permet d'utiliser le Glide toss (une technique avancé qui consiste à glisser tout en lançant un objet , ce qui permet d'accroitre considérablement la mobilité du perso tout en attaquant à distance ).

Ah et son avant + B fait pas trop mal mais c'est un coup extrêmement prioritaire (idéal pour calmer les hardeurs du mec en face ) .


Sinon pour en revenir à DK , pour l'instant il ne semble pas avoir de nouveau coup . Reste à voir ce que vaudra le réellement le perso dans la version définitive .
Mais mon petit doigt me dit qu'il sera moins violent que Bowser .
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 04:38

Peut-être moins violent, mais il a l'air de faire extrêmement mal, Sakurai en avait parlé dans une de ses photos, bien sur, rien n'est encore coulé dans le béton. Mais je crois que sa lenteur lui permettra une très grande force malgré son excellente mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 18:26

moi j'aimerai qu'il lance des "tonneau"
mais malheureusement ça risque d'être encore en objet Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) 84254976
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 14:26

JE VEUX LE RHINOCEROS!!!!!!!!!!! Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) 3828426745 (TA au pire?)


Bah sinon, c'est tout con, mais y attendent quoi pour inclure sa roulade? Son coup de pied en fin de course, il est naze comme un caca fouilla et en plus je fais des insultes immatures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 15:29

kill-cat, quand on regarde le ND sur Smash, à la fin, avant la présentation de Greninja, on voit Donkey Kong faire sa roulade comme nouvelle attaque lorsqu'il court ^^

Sinon, je verrais très bien les rhynocéros comme trophée d'aide, on a déjà Gogoat qui est montable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 16:25

Cool! Merci du détail! Même pas ça a du me faire tilt! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 14:11

Bon bah tant pis ...  Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) 2571350119 
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 14:17

Ah cool au moins cette fois-ci on sait vraiment quand il faut taper !
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 15:06

Yé....  Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) 335831597 

En toucas... autant ils se sont forcé sur certains aspect ^^ (Les yeux qui sortent) autant il ne se sont pas trop trop forcé à trouver une idée plus dévastatrice... Mais au moins, on sait quand frapper
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 18:07

Booooooooah ! La barre de rythme Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) 1491891232


C'était bien mieux d'y aller à l'oreille quoi :')
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 18:12

Time to expand dong Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) 3712989864 


Ouais toujours aussi inefficace son FS, augmenter la porté serait mieux, 'fi, bref c'est un peu tard pour le changer Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 18:55

Le fonctionnement de ce Final Smash n'était pas clair pour tous. Il faut avouer que c'est moins évident que pour certain Final Smash où le joueur est généralement passif.
J'espère que ce détail ajoutera un peu de clarté pour tous. Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) 3887844648

En tout cas, ce sera utile pendant les parties où le brouhaha est maître et où la musique est inaudible. Sans oublier que j'ai une petite pointe de nostalgie des duos Donkey Konga avec mon frère. Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donkey Kong Jet Race
» Les cris de Donkey Kong
» Donkey Kong Country : Tropical Freeze
» [Arène non officielle] Donkey Kong Country Returns
» Pimp my character ! Donkey Kong ! (la personalisation du singe)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Donkey Kong-