Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Les cris de Donkey Kong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Les cris de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Les cris de Donkey KongLes cris de Donkey Kong Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 00:10

Je crée ce topic pour simplement discuter ensemble et avoir notre point de vue sur cette question.

A votre avis, Donkey Kong dans ce nouveau Smash Bros, fera t-il ses cris de gorille comme dans Brawl ou fera t-il des "wouhou!" comme dans les Mario kart ou DK Country?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les cris de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: Les cris de Donkey KongLes cris de Donkey Kong Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 05:26

Inutile de créer un topic juste pour ca, essaie de trouver celui qui correspond le mieux pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les cris de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: Les cris de Donkey KongLes cris de Donkey Kong Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 07:48

J'hésite, c'est vrai qu'un topic juste pour ça c'est un peu juste mais je vois pas trop où on pourrait le caser non plus.
Je laisse en tant que topic général sur les bruitages de DK, on verra bien ce que ça donne Les cris de Donkey Kong 1892650967

Il me semblait qu'il faisait des cris de singe dans Mario Kart également non ? En tout cas pour SSB je pense que ça restera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les cris de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: Les cris de Donkey KongLes cris de Donkey Kong Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:54

Peut être un mélange des deux ? Dans DKCR, il crie beaucoup, bien que ses cris soient plus "humains"  Les cris de Donkey Kong 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Les cris de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: Les cris de Donkey KongLes cris de Donkey Kong Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:56

À voir, mais je trouve que le cri de DK qu'on l'entend sur Mario Kart ou sur sa série correspondrait très bien sur SSB4 (coloré et cartoon).

Ça ferait bizarre si on garde le cri de DK version Brawl sur SSB4...
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les cris de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: Les cris de Donkey KongLes cris de Donkey Kong Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 11:35

le crie de DK dans Mario Party... Les cris de Donkey Kong 384192128 Les cris de Donkey Kong 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les cris de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: Les cris de Donkey KongLes cris de Donkey Kong Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 13:21

Je pense qu'il aura les mêmes cris que dans les Mario Kart.
Même s'il me semble plus logique qu'il garde ceux des précédents SSB.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les cris de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: Les cris de Donkey KongLes cris de Donkey Kong Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 15:17

Au vu des tronches qui tires dans le jeu, je le vois très bien faire des cris à la MK  Les cris de Donkey Kong 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les cris de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: Les cris de Donkey KongLes cris de Donkey Kong Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 16:29

Vu le côté plus "cartoon" que SSB4 semble entretenir, ça ne me surprendrais pas que ses cris soient changés en des cris plus dans la veine des MK et DKC...
Quoique si je me souviens bien, dans la vidéo de gameplay de SSB par Sakurai (où on voyait notamment WFT et Vil, en plus du nouveau Bowser ) Bowser avait l'air de conserver les mêmes bruitages que dans Brawl.
Ca m'étonnerait pas que DK conserve sa voix de Brawl tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Les cris de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: Les cris de Donkey KongLes cris de Donkey Kong Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 17:27

En fait, le doubleur de DK est le même depuis les tous premiers Donkey Kong Country. Y a juste un seul jeu pour lequel ce n'est pas lui, c'est Melee (car dans Melee c'est un synthétiseur de voix). Voilà voilà~~

Du coup, je pense pas qu'on ait des "cris" différents de Brawl à SSB4. Ca serait bizarre que le doubleur change. Mais peut-être que le doubleur lui même va vouloir changer quelques sons...
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les cris de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: Les cris de Donkey KongLes cris de Donkey Kong Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 17:37

Nah, ce qu'il nous faut c'est le DK des Mario Party Les cris de Donkey Kong 1929873797
Je me demande ce que ça ferait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les cris de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: Les cris de Donkey KongLes cris de Donkey Kong Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 17:49

Ah non mais je proteste, on va pas me faire croire que le voix de Donkey Kong dans Mario Kart 64 est la même que dans DKC.
(De toute façon Mario Kart 64 n'a jamais eu de son. Jamais.)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les cris de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: Les cris de Donkey KongLes cris de Donkey Kong Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 19:46

Crocadok a écrit:
Quoique si je me souviens bien, dans la vidéo de gameplay de SSB par Sakurai (où on voyait notamment WFT et Vil, en plus du nouveau Bowser ) Bowser avait l'air de conserver les mêmes bruitages que dans Brawl.
Pour leur défense ça m'étonnerait que tous les bruitages étaient bien avancés au moment du premier trailer hein. Je pense que ça restera dans la même veine que Brawl, mais pas un portage direct quand même j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les cris de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: Les cris de Donkey KongLes cris de Donkey Kong Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:43

Crocadok a écrit:
ça ne me surprendrais pas que ses cris soient changés en des cris plus dans la veine des MK et DKC [...] Ca m'étonnerait pas que DK conserve sa voix de Brawl tiens.

Les cris de Donkey Kong 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cris de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: Les cris de Donkey KongLes cris de Donkey Kong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cris de Donkey Kong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donkey Kong Jet Race
» Donkey Kong Country : Tropical Freeze
» [Arène non officielle] Donkey Kong Country Returns
» Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)
» Pimp my character ! Donkey Kong ! (la personalisation du singe)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Donkey Kong-