Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La balle de Smash de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

La balle de Smash de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 14:14

Je veux que le villageois envoie un Shoop Dah Woop La balle de Smash de retour - Page 2 4078367175


Puis sérieusement, j'aimerais qu'il y est plus de Final Smash God Mod, à la Giga Bowser ou Wario man. C'est épic, c'est marrant, ça fait rager les autres !


Puis perso les FS doublons ne me gênent pas tant que ça, comme ceux de Starfox. Puis j'ai envie que Luigi garde la zone négative comme FS La balle de Smash de retour - Page 2 2176505670


En fait, à la limite, faudrait peut-être changer le FS de Donkey Kong, Diddy Kong et Rob (même s'il est casse couille si maîtrisé) La balle de Smash de retour - Page 2 1367631880
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La balle de Smash de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 14:27

J'aime pas les FS God Mod moi ...
Surtout Pikachu qui est vraiment vraiment galère.
Enfin si, y'en a un que j'aime bien, c'est Yoshi.

Au fait, t'as fail ton lien https://www.youtube.com/watch?v=cLKqxxDqv8A
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La balle de Smash de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 15:03

Ou une transformation en megaman X ?
La balle de Smash de retour - Page 2 1322581682Megaman-X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La balle de Smash de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 15:13

C'est ce que je me suis dit, mais j'ai pas envie d'avoir encore un FS en transformation ...
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La balle de Smash de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 15:15

Mais, le final smash du villageois c'est pas de planter l'arbre et de le couper ? Ça me parait bien long comme simple attaque (mais pas assez impressionnant pour un FS xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

La balle de Smash de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:09

Feena a écrit:
Ou une transformation en megaman X ?

Le problème, c'est que Megaman et Megaman X sont des personnages différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

La balle de Smash de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:28

Perso j'en vois trois :0


1: Rush adaptateur... On voit que j'ai joué à SSF2 x).


2: Blaster armada: C'est le super coup que j'ai montré dans la vidéo. Il se change en robot géant et tire tout droit.


3: Real megablaster: ça vient plus de Dead rising que Megaman ça passons. Un big gros laser en gros. Peut-être un peu trop semblable à Samus pour le coup :C
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

La balle de Smash de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 19:32

Il me semble qu'on voit le FS du villageois dans le trailer à un moment, non ?
*vérifie car il a téléchargé le trailer sur son nouveau PC avec Windows 8 qu'il a eu hier lors de son anniversaire (comment ça je me la pète ?)*
Ouais non en fait il me semble que c'est quand il coupe l'arbre son FS vu comment comment ça éjecte l'autre. Mais on voit pas sa "cosmo-énergie" (j'ai toujours dit ça comme ça La balle de Smash de retour - Page 2 466613618) donc pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La balle de Smash de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 20:07

Tu te la pètes avec un Windows 8 La balle de Smash de retour - Page 2 407732437

EDIT de Crocadok: Attention au flood tout de même malandrin. La balle de Smash de retour - Page 2 855863690
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

La balle de Smash de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 20:15

J'ai juste Windows 8 hein, pas cet "ordinateur" qu'on appelle Surface La balle de Smash de retour - Page 2 1929873797
Bref c'est pas tellement le sujet. Quand j'aurai re-téléchargé Vegas Pro 12, je regarderai le trailer frame by frame pour voir quelques infos qu'on aurait pas eu le temps de voir.

EDIT : Rien à voir du tout mais je viens de remarquer qu'il écrit "Âge : 103" sur mon profil. Je me demande d'où ça vient La balle de Smash de retour - Page 2 466613618


Dernière édition par ZerOcarina le Mer 12 Juin 2013, 20:28, édité 1 fois (Raison : OH.)
Revenir en haut Aller en bas
obliwoox
Petit Smash
Petit Smash
obliwoox

Masculin Age : 26

La balle de Smash de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 17:47

Alors la pour le FS de Megaman je vois clairement un laser je m'y connais peu mais un LASER serait bien venu sur ce perso par contre le FS Villageois ayant jouer a AC je vois vraiment  des tonnes de mauvaises herbes pousser par tout et stun les autres joueurs La balle de Smash de retour - Page 2 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La balle de Smash de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 02:01

Un laser ?
De quelle taille ?
Parce que si c'est un petit truc genre comme dans les musées, ce serait pour un ennemi avec une animation derrière et beaucoup de dégâts et une projection (Link, MK ...).
Si c'est un gros laser, ça ferait du Samus tout craché, et puis honnêtement une projection d'un gros truc qui dégage les ennemis (Dresseur, Samus ...) c'est redondant à force ...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

La balle de Smash de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 12:53

Pour le villageois, ca me ferait hurler de rire qu'ils arrivent a Use Risetti pour son final smash^^ Genre il arrive, tout pas content que tu aie osé utiliser le final smash et il va tabasser les autres persos :)

Je ne pense pas que ca soit assez puissant pour un FS vu celui des autres mais ca serait super fun :D
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

La balle de Smash de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:03

Je ne crois pas que le FS du villageois soit bel et bien l'arbre car on voit dans le trailer aucun changement de luminosité, à comparé aux autres personnage (Samus en autre)

Aussi, la distance pour attaquer avec l'arbre était tout de même petite pour un Final Smash, et très long à préparer, pendant ce temps, tous on le temps de ce sauver.

Dans le trailer, Mario saute dessus pour montrer l'effet je crois. M'enfin, c'est ce que je me dis ^^


Pour le FS de Mega Man, je suis très curieux, peut-être le Yellow Devil, quoique c'est un boss et ne ferait pas vraiment de sens de le voir au côté de Mega Man pour peter des gueules. Sinon, il y aurait des gros laser, mais ça copirait Samus et je ne veux pas revoir encore le même type de Final Smash...
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

La balle de Smash de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:19

Dans le trailer, à la fin de l'annonce de Megaman, on le voit en train de tirer sur le Yellow Devil. Tu tirais sur tes coéquipiers toi ? La balle de Smash de retour - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

La balle de Smash de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:23

C'est vrai que ça ne fait pas vraiment de sens...

Bref, je doute fortement que le Yellow Devil est le FS de Mega Man, mais comme aucun des armes de robot que l'on a vue est son FS, c'était pas mal le seul élément que l'on avait.

Mais il est très possible qu'il y ait un truc caché (une autre arme robotique) qui fasse office de FS
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La balle de Smash de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 07:45

La balle de Smash de retour - Page 2 1319
Ça faisait un moment qu'on l'avait plus vu celle-là tiens. J'aime bien son nouveau style La balle de Smash de retour - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La balle de Smash de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 08:49

Sakurai a écrit:
Pic of the day. That item that brings victory one step closer...the Smash Ball! Of course everyone wants it! Come to think of it, I haven't introduced any of the Final Smashes yet... Then again, if I introduced every single one, it'd take over a month's worth of posts

Sakurai a écrit:
Image du jour. Cet objet qui rapproche la victoire un peu plus... la Balle Smash ! Bien sûr, tout le monde la veut ! En y repensant, je n'ai introduit aucun Final Smash pour l'instant... Encore une fois, si je les présentais tous, cela prendrait plus d'un mois de posts

Est-ce que Sakurai veut nous dire qu'il a apporté des modifications sur les Final Smashes ?  La balle de Smash de retour - Page 2 1280623809 

Personnellement je pense malheureusement que la majorité des modifications ne seront que purement esthétiques, je le vois mal changer des FS (qui sont comme des coups spéciaux en quelque sorte)
Même si j'avoue... 3 landmasters, seulement un FS "cinématique" (super classe au passage)... Et WFT qui possède un FS identique à celui de Mario, seul le design change  La balle de Smash de retour - Page 2 384192128 
Wait & See !  La balle de Smash de retour - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

La balle de Smash de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 15:23

Elle est jolie. J'aime bien l'effet un peu aquatique à l'intérieur, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La balle de Smash de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 16:34

Absolembum a écrit:
Et WFT qui possède un FS identique à celui de Mario, seul le design change  La balle de Smash de retour - Page 2 384192128 
Wait & See !  La balle de Smash de retour - Page 2 3180691785

Whaaaaaaaat nan mais t'as vu le FS du WFT ? T'as vu celui de Mario dans Brawl ?

Celui de Mario est esquivable au possible, celui du WFT a un énorme rayon d'action en comparaison ! Et au vu de la vidéo il fait bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La balle de Smash de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La balle de Smash de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Face à Face de balle de smash
» Retour vers le futur Smash !
» De nouveaux modes de jeux ?!
» Une vidange pour 2 balle
» Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Objets du jeu-