Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Retour vers le futur Smash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Retour vers le futur Smash ! Empty
MessageSujet: Retour vers le futur Smash !Retour vers le futur Smash ! Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 21:18



Lui aussi est de retour !

Bien que remplacé avantageusement par Link Cartoon il refera son apparition dans Ultimate. La question est de savoir comment il se différenciera de ses deux homonymes.

Je me souviens que pour Smash 4, des idées sur ce forum pour le recycler avaient fusé dont celle de reprendre le gameplay de Majora's Mask en utilisant les fameux masques pour se changer en Peste Mojo, Goron ou Zora. Idée devenu d'autant plus crédible avec le retour des switch de personnages du dresseur Pokémon.
Peut-être que le thème de la vidéo de présentation de ce jeune Link n'est-il pas si anodin ?

Retour vers le futur Smash ! Ss_1
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Retour vers le futur Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur Smash !Retour vers le futur Smash ! Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 21:28

quand j'ai vu les 3 Link sur le même écran Retour vers le futur Smash ! 456023687
c'est pas du tout choquant enfaite Retour vers le futur Smash ! 3845856932
sauf peut-être le jour ou je verrai qu'ils sont trop clone Retour vers le futur Smash ! 855863690
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Retour vers le futur Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur Smash !Retour vers le futur Smash ! Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 21:33

Disons qu'on voit qu'il reprend son moveset de melee à l'image de Dr.Mario. Pour avoir vu le gameplay de Link il change aussi sensiblement avec BotW (ne serait les bombes télécommandés). L'écart se fera de lui même entre eux deux. Link Cartoon étant déjà suffisamment différent.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Retour vers le futur Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur Smash !Retour vers le futur Smash ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 07:35

Un de mes Link préféré, ça fait plaisir de revoir sa tête Retour vers le futur Smash ! 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Retour vers le futur Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur Smash !Retour vers le futur Smash ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 09:46

Content de le revoir, je ne pensais que ça aurait été possible avant Retour vers le futur Smash ! 1892650967

Il est beau Retour vers le futur Smash ! 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Retour vers le futur Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur Smash !Retour vers le futur Smash ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 12:22

Vraiment content qu'il soit de retour je le préférais à Link adulte dans Melee. Retour vers le futur Smash ! 1441789988
Vous pensez qu'il aura quoi comme Final Smash ? Transformation en Oni Link ? Retour vers le futur Smash ! 1942875602
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Retour vers le futur Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur Smash !Retour vers le futur Smash ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 12:43

Link Cartoon a frappe Triforce, je m'attends à pareil perso ou à qqch de similaire en Oni Link.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Retour vers le futur Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur Smash !Retour vers le futur Smash ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 13:07

Je pense qu'il aura le même gameplay, faut pas se leurrer.

Après, faire intervenir Majora dans le FS pour faire style "Vous voyez! Je vous ai écouté!". M.Sakurai. peut-être.
Mais un FS similaire à Toon est plus prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Retour vers le futur Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur Smash !Retour vers le futur Smash ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 16:30

En revoyant la vidéo hier, quelque chose a commencé à me chiffonner, et ça y est, je craque.

Retour vers le futur Smash ! FV2HHcE

Link enfant est trop gros pour Smash Bros. On est d'accord qu'il y a un sérieux problème de proportions ? Retour vers le futur Smash ! 4078367175

Link adulte est à peine plus grand, et Link enfant a une grosse tête. Link cartoon encore je peux comprendre. Mais YL est censé avoir des proportions réalistes, et être Link mais.... quand il était petit. Dans Melee c'était mieux. Retour vers le futur Smash ! 3625709616 Là ça fait super bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Retour vers le futur Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur Smash !Retour vers le futur Smash ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 16:50

En effet j'avais pas trop fait attention mais c'est en effet très bizarre.

Par contre plutôt que dire que c'est link enfant qui est grand je trouve grand, c'est link "adulte" qui fait petit je trouve.

Par contre c'est vrai qu'il a une grosse tête Retour vers le futur Smash ! 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Retour vers le futur Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur Smash !Retour vers le futur Smash ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 18:07

Ah ouai en effet, c'est surtout la taille de Link adulte qui est plutôt choquante en fait, même si la Master Sword de BotW est longue, elle fait limite la même taille que lui là. (Après il se tient pas droit non plus là)

Autrement je trouve pas sa tête choquante, il a aussi une assez grosse tête dans HW, et c'est pas vraiment dérangeant.

Retour vers le futur Smash ! Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Retour vers le futur Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur Smash !Retour vers le futur Smash ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 03:21

Depuis Ridley, le concept de taille n'a plus vraiment lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Retour vers le futur Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur Smash !Retour vers le futur Smash ! Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 20:09

Raté, son FS est celui de Link Cartoon, je suis un peu déçu.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Retour vers le futur Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur Smash !Retour vers le futur Smash ! Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 20:27

Ouais j'ai vu ça. Un peu déçu aussi. Je dirais pas pile le même mais dommage de pas avoir eu un peu d'esthétique, ne serait-ce qu'il enfile le masque du roi démon pour le déclenché quoi.


En faite maintenant, même si je sens ce Link comme ce qu'il était dans melee, j'ai surtout l'impression qu'il fait la transition entre le nouveau et l'ancien Link de base. Ceux qui s'en sortirait pas avec le Link façon BotW risque largement de se tourner vers lui. Link Cartoon restant un gameplay et un style de jeu à part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour vers le futur Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur Smash !Retour vers le futur Smash ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour vers le futur Smash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vers un retour des modes solo ?
» La balle de Smash de retour
» De nouveaux modes de jeux ?!
» Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !
» Des liens vers les messages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Personnages officiels :: Link jeune-