Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Monde Paradoxal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Monde Paradoxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 02:19

Kurai les regarda puis dit :

- Bon, premièrement juste à dire quelque chose à Néfarious, au sujet de l'énergie. Toute son énergie et ses pouvoirs je risque de lui retirer, j'en ai besoin. J'ai besoin des pouvoirs des 7 éléments... Et il y en a 3 de chaque, les pères, les enfants et leurs dragons. Mais parcontre, si jamais après que j'en ai fini avec elle... Je te laisse faire d'elle ce que tu veux elle ne me sera plus d'aucune utilité... dit celui-ci.

Il regarda ensuite Liliana et dit :

- Maintenant, j'aimerai bien capturer ma version paradox, celle de Canziath et trouver la version paradox de mon père. Au début j'avais planifié utiliser les 7 autres éléments avec mon père, mon dragon et moi même pour avoir les 8 pouvoirs, mais si eux me joigne chacun aura son pouvoir emplifié grace à l'élément de son paradox. Donc, moi, j'aurai besoin de celui du mien... L'idée de Néfarious est bonne, pour le moment tous ce dont j'avais besoin était de conclure l'alliance avec eux. La prochaine étape serait d'avoir les paradox, ensuite les enfermer et finalement, grâce à l'aide des autres paradox j'irai capturer les autres dans leurs monde. Une fois fait, me restera plus qu'a aspirer leurs énergie avec un ancien sort de magie et je pourrai prendre le control de la planète assez facilement avec les puissances que j'ai acquérit. Une fois fait, je serai toujours prêt a vous donner un coup de main quand vous en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Monde Paradoxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 20:06

Les deux Kryzalide se retournèrent et contemplèrent le gros tas de caca ambulant en face d'elles (Oui ça fait très bon dit comme ça.)

-Nom d'un faiseur de miracle ! Regardez moi ça !
-Beeeh ! C'est quoi ?
-Mon dieu, qu'est-ce que c'est que cette horreur ?

-Un gros tas de selles peut être ?
-Brr... Depuis que cette autre Kryzalide est là, je vois de plus en plus de choses étranges... Et en plus... Hey ! Ce truc est en train de me mater alors que je suis encore nue !?
-Tes formes voluptueuses sont bien agréables à l'oeil... Mmmh...
-Hey mais en fait c'est Soda ~ ?
-Ce vil individu qui fait encore son retour ? Malheur ?
-Psssshshhhhhht !!!
-De quoi vous parlez ? Rendez-moi mes vêtements déjà !


Elle vit alors Falcon sortir de la source, encore en tenue d'Adam. Kryzalide normale se mit à rougir à nouveau, et Nyan commença à s'énerver.

-Hahahaha ! Désolé pour toi, humain. Bien que ton physique d'éphèbe soit très attirant en soi, je ne suis malheureusement pas déconcerté par tes attentes de charme !
-... Je sortais juste pour te refaire le portrait mais bon...
-Mon dieu, ça commence à devenir juste dégueulasse.
-Comment une mochat-té pareille peut être mon paradoxe ?! Je veux dire... Où est le rapport avec moi dans cette... Chose ? C'est un gros tas de chi... De caca qui pue !
-Et surtout, il parle avec une voix d'homme.
-Hahahah ! C'est toi qui pue ! Et c'est tout l'intérêt d'un paradoxe d'être différent de son double ! Où est l'intérêt sinon ? Regarde ces deux jeunes filles ? Elles sont si similaires que ce n'est même plus drôle !
-Tu vas me le payer gros caca qui pue ! Nyan !
-Encore heureux que mon paradoxe me ressemble en tout cas.
-Bah oui encore heureux !


C'est alors qu'un jet de Pepsi fut projeté en plein visage de KKK, détruisant son visage qui s'éparpilla en plusieurs bouses autour de lui. Son corps tomba à son tour, et se releva tant bien que mal tandis que les déjections se rassemblèrent sur le haut de sa tête, reformant son visage.


Spoiler:

Une silhouette de bleu et de blanc posa le pied sur le sol, c'était...

PEPSI-MAAAN ~

-Comment il a pu seulement revenir ici alors qu'il était mort lui ?
-Les vrais héros ne meurent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Monde Paradoxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 23:15

Pendant ce temps dans un endroit peuplé voir surpeuplé.


Le groupe arriva par le portail rouge qui se referma. Cela ressemblait à l'identique aux villes industriels du monde précédent. Samael observant les lieux s'interrogea.


-Euh... Tu es sûr qu'on est au bon endroit.


-Je ne pourrais pas te le dire moi même. Ce portail m'était totalement inconnu.


La foule se pressa comme dans un mouvement de panique. Laissant le groupe seul dans un centre-ville.


-Mais qu'est ce qui se passe ?

-Je ne sais pas à toi de me le dire.

-Bah si je demande c'est que je ne sais pas. Jambon va !

-C'est vrai.


Dejan et Aurion eurent comme un pressentiment.


-Dis Aurion tu penses pouvoir être à deux endroits à la fois ?

-Question rhétorique... Regarde là haut.


Aurion pointa le haut d'un bâtiment sur laquelle se trouvaient quatre individus... très reconnaissables. Ils descendirent du bâtiment.

-Et bien je ne pensais pas que mon armure était si populaire.

-Tais-toi donc le super sentai, ce Lucario est loin d'être un imitateur.

-Ghéhéhéhé je sens que ce dragon va bientôt être en sang.

-Du moment que tu ne tâches pas mon épée sinon c'est le tien qui coulera par la suite.


-Est-ce que tu vois la même chose que moi Darrack ?

-Je ne suis pas miro je les vois très bien.

-Les même auras, les mêmes pouvoirs, la même apparence...

-On est tombé sur nos doubles Aurion merci on a remarqué... ILS SONT LÀ !

-J'ai senti la même chose... Attends se n'est pas Angel que je sens ?

-Je dois avoir la vue double alors car j'en sens deux dans les environs.

-On ferrait mieux d'y aller.

-Oh non vous n'irez nulle part !

Darrack attaqua Darrack qui bloqua sa lame avec la sienne avant de prendre du recul. Les groupes partirent. L'un devant voulant retrouver Angel et avec un grand espoir Jonathan et Cameire et par la même occasion liquider Kurai et Canziath tout en esquivant les attaques répétés de leurs doubles.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Monde Paradoxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 19:49

Canziath sentit une presence familière et un gros sourire sadique grossit, Kurai le regarda et demanda :

- Qu'y a t'il de si intéressant pour te faire sourir à se point, mon gros ?
- Samael, Darrack, Dejan et la créature blanche sont là et ils se dirigent vers nous, enfin sauf Darrack qui est en présence de son double.

Quand Angel entendit ceci, ses oreilles se levèrent et elle tenta de se relever avec un grognement, elle avait retrouvé un peu de force mais pas complètement. Kurai eut un gros sourire espiègle et dit :

- Mais qu'elle merveilleuse nouvelle que tu m'annonce là ! Ils veulent surement sauver Angel, Cameire et pense probablement que Jonathan est avec nous, on vas pouvoir les éliminer et les dégager de mon chemin !

Angel grogna et lui cria :

- Ne leurs fait pas de mal ! Sale ordure !

Elle se reçut un coup dure sur le dos et cria de douleur, il lui écrasa le bras avec énormément de force et elle hurla de douleur.

- Toi, tu te tais !

Angel grogna de colère, Anaiss savait qui était Samael et Darrack, mais pas Dejan et la créature blanche. Darrack, Dejan, Aurion et Samael arrivèrent finalement lorsqu'ils virent l'état dans lequel se trouvait Angel, n'ayant aucun chandail mais tout de même des bandages cachant le haut de son corps et sa poitrine, il y avait plein de brulûres sur son ventre, des marques de couteaux, du sang sêché, sur ses jambes aussi, même pas capable de se lever, Kurai qui lui écrasait le bras, et ils voyaient qu'elle était maintenant aveugle en voyant ses yeux brulé, la colère les emporta :

- BON SANG TOI ! QUE LUI AS TU FAIT ?

Kurai eut un sourire amusé et dit :

- Moi ? Je l'ai juste torturé un peu juste qu'à ce qu'elle me révèle l'emplacement d'un objet très précieux que j'ai réussi à trouver~

Angel eut les yeux grand ouvert en apprenant que Kurai l'avait trouvé et cria :

- DARRACK ! DEJAN ! SAMAEL ! AURION ! SAUVEZ-VOUS ! L'OBJET EST EXTRÈMENT PUISSANT IL VOUS TUERA FACILEMENT ! IL VA VOUS BLESSER HORRIBLEMENT ET VOUS ENVOYER DANS UNE AUTRE DIMENSION, RETROUVEZ MON PÈRE ! DARRACK ET SAMAEL LE CONNAISSENT ! VOUS LUI MONTREREZ COMMENT PASSER DANS LES DIMENSIONS SI VOUS RÉUSSISSEZ A ALLER DANS MA DIMENSION ! JONATHAN N'EST PAS AVEC NOUS LUI JE NE SAIS PAS CE QU'IL LUI EST ARRIVÉ MAIS SAUVEZ VOUS J'VOUS EN PRIE !
- Jo est revenu chez nous, il à tout expliqué ce qui s'est passé est quand je l'ai vu, il était dans une colère noir ! Tout ce qu'il à en tête c'est de te sortir du pétrin, Angel. Mais il vas bien !

Ceci parût la reconforter mais elle s'inquiéta toujours pour Dejan et les autres. Elle voulait toujours Kurai ricana :

- Oui, sauvez-vous comme des poules mouillés où battez-vous contre moi et 'tentez' de sauver Angel~ Je m'amuserai a briser chaque os de votre corps.

Kurai attendit leurs réponse, leurs laissant le premier coup pour en fait pouvoir s'amuser après.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Monde Paradoxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 21:34

Dejan était sur un choix difficile. Ou paraitre lâche et revenir plus tard en force ou alors forcé la main à Kurai pour récupérer Angel et Camaeire et leur amie quitte à partir en morceaux.


-Ils arrivent...

Dejan eu alors un déclique.


-Bon va falloir passer en sur-mode là...

Dejan leva alors son canon et tira un projectile en le plaquant au sol. Cela produit une grosse masse de poussière. Quand la poussière disparue les paradoxes étaient là au même endroit.



*Ailleurs*

Un portail s'ouvrit faisant sortir le groupe de rebelle.


-QU'AS-TU FAIT !!! ILS ÉTAIENT LÀ JUSTES DEVANT TOI POURQUOI N'EN AS-TU PAS PROFITÉ !!!


-Justement pour ça Samael. Malgré une égalité de nombre nos doubles arrivaient de plus même si j'aurais voulu rester je préfère écouter Angel et trouver son père.

-Il va falloir faire vite. La supercherie risque d'être très rapidement brisée.

-...

-Je te sens soucieux Dejan.

-On ne peut pas partir...


Samael se jeta alors sur le chasseur de prime qui ne s'y attendait pas. Il manquait de le mordre.

-Tu nous fais battre en retraite comme des poltrons et tu nous dis maintenant qu'on ne peut pas partir !!! TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE MONTRE QUAND JE SUIS EN RAGE ?!?

-Allons calme toi !

-Si tu te serais jeté sur Canzaith comme ça tu te serais fait démolir comme une carapace de tortue lâché par un aigle.


Aurion et Darrack prirent Samael et tentèrent de le maitriser. Dejan se releva sans tellement avoir l'air surpris de la réaction du dragon.


-C'est justement pour ça qu'on ne peut pas rester. Une attaque frontale de cette façon nous aurait valu une mort quasi certaine. Moi aussi j'aurais voulu rester mais Angel semblait savoir se qu'elle disait.

-ALORS POURQUOI !!! POURQUOI NE PEUT-ON PAS PARTIR ALORS QU'ON FUIT COMME DES SOURIS !!!

-Mon pouvoir des ombrageux n'est pas infaillible tu sais. Il peut certes ouvrir des portails dans l'espace et parfois en affectant le temps mais ne peut nullement s'ouvrir sur les dimensions. Tant que je n'en trouve pas un on est coincé ici.


-Alors c'est peine perdu... Ils vont nous retrouver et nous liquider...

Aurion dressa les oreilles comme un chien ayant pisté une odeur.


-qu'y a-t-il ?

-On n’aura pas besoin de chercher loin. Voyez.

Aurion indiqua le vide de la falaise pour montrer un portail rouge juste au dessous d'eux.


-Wouoh quel flair Aurion ! Bon chien.

-En théorie je suis plutôt un chacal.

-prend en de la graine toi.

-Tsss...

Le groupe sauta alors dans le portail. Samael fut le dernier à partir. Cela le dégoutait de devoir partir si proche du but. Il sauta donc dans le portail à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Monde Paradoxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 22:02

Kurai décida de leurs donner deux minutes d'avance pour s'amuser un peu avec eux, mais après, Canziath dit :

- Tu n'aurais pas du leurs laisser de l'avance pour ton propre amusement sadique, ils se sont échappé. Je ne sens que leurs doubles dans les parages.
- Bah, dans les pires des cas c'est pas très grave. S'ils sont parti chercher Max, c'est sur qu'avec tout la puissance que j'ai eu, ils vont amener toute la gang. Ça me sauvera énormément de temps, et avec les élémentaux qui m'ont rejoins, on est complet. 4 des élémentaux de leurs bords sont déjà sous mon emprise, Angel, Anaiss et leurs dragons. Donc ils ont des joueurs en moin. Ils ne font... Qu'entrer dans mon piège, tout ça grâce à qui ? Grâce à Angel~

Celui-ci donnait un gros sourire sadique, semblant apprécier tout cela. Angel elle ragait intérieurement, un mélange de rage et de honte. Sentant comme si tout allait basculer par sa faute... Si seulement elle aurait pus l'empêcher d'aller dans sa tête... Si seulement elle avait résisté plus longtemps... Si seulement elle n'aurait pas eu sa grosse grippe avec la fièvre. Elle s'en voulait énormément. Des larmes coulèrent de ses yeux douloureux. Kurai en eu simplement un autre sourire amusé puis prit Angel et la replaça sur Cameire :

- Bon, là faudrait aller s'occuper de nos doubles.

Il appela le double d'Angel par télépathie et lui dit d'amener son père et sa dragonne aussi. Ainsi que le guerrier de la terre. Il monta sur le dos de Canziath et dit :

- Vous êtes prêt ? On va s'amuser~
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Monde Paradoxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 00:18

Liliana se pencha alors vers Nefarious:

-Bon... La ce sont les affaires de Kurai... Je vais m'eloigner un peu... Si ça se passe mal vous venez me chercher?

-Et bien oui, aucun soucis. J'AI L'AIR D'UN POTEAUX OU QUOI ?!

-D'accord, faite comme bon vous semble, mon cher ami...


Liliana marcha un peu plus loin, passant au travers des buissons. Elle prenait garde à ne pas tomber sur son double, si moche et si porté nature.

L'arpenteuse invoqua alors un de ses protégé et lui fit un câlin, en prenant garde, bien-sur, a ce qu'il n'entre pas en contact avec sa peau.

-Tu ne peu pas savoir à quel point ça devient compliqué... J'aime vraiment pas faire le mal... Enfin si, faire le mal à un arpenteur c'est bien, mais la c'est autre chose. Tu comprend, elle m'a fait confiance bien avant tout le monde! Ce n'est pas rien de nos jours... Et j'en ai connu des periodes!

Elle agrippa le zombie par la tète, regardant ses restes de globe oculaire.

-Et elle est vraiment faible tu vois... Je ne conçoit pas que j'en fasse un zombie... Ce n'est pas contre vous mais elle n'a pas la carrure pour cela...

Le zombie s'abaissa alors, attrapant un lapin pour en faire son casse

-hmmmm Bonne idée...

Elle enleva le lapin de la bouche de la goule avant que mal lui a était fait.

-Si tu va m'en chercher d'autre tu auras le droit au plus gros... Je vais en avoir besoin d'environ une dizaine, ça devrait faire l'affaire pour une jeune fille de cette taille...
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Monde Paradoxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 09:40

Alors que Pepsi-man avait fait son apparition (de nouveau) la Kryzalide normal s'avança.

-Pet de scie man~ ?
-NOAN c'est PEPSI-MAN !!!!
-Ok Poupy ! Moi c'est Kryzalide ♥ !
-c'est "PEPSI" !!!!!!!!!!
-QUOI ?! Il s'appelle Poupy ?
-PEPSI !!!!!!!!!!
-C'est bien dommage son nom ne correspond pas du tout à l'image qu'il donne, il gâche tout ton nom, Poupy !
-MAIS C'EST "PEPSI" !!!!!!!
-Contrairement à lui, le nom "Poupy" a un coté cute, Nyan~ !


Pepsi-man se laissa tomber sur le sol dans un élan de désespoir, la petite maid s'approcha un peu.

-Ça va pas Poupy~ ?
-*snif* Ça y est ! je peux dire adieu à ma réputation de héro....
-Mais non Poupy, tu es trèèèèèèès fort ! ♥


Poupy euh... Pepsy-man regarda la nymphe avec un étincelle dans les yeux.

-C'est, c'est vrai ? tu me trouve très fort ?
-Non ! j'essayais juste d'être polie~
-NAAAAAAAOOOOOOOO-O-o-o-Oooon !


Pepsi-man retourna dans son chagrin, pendant ce temps Kryzalide, paradoxale, s'était rhabillé et redonna les vêtement à son double. Une fois tout le monde habillés, ils s’apprêtèrent à partir.

-Hey ! On fait quoi de triple K ?
-C'est vrai qu'il est un peu spécial.
-KOUUUUWAH ? spécial K ? vous vous battez contre des céréales~ ?
-Euh... D'un coté c'est assez valorisant de savoir que son opposé est assez bête...
-Tu as dis quelque chose Krykry-la-castagne ?
-Non non rien, et ne me donne pas de surnom ridicule...


Pepsi-man, renommé Poupy, se releva et se mit en travers du chemin du groupe qui était sur le point de partit.

-STOP ! Vous m'avez humilié, blessé mon honneur, souillé ma réputation ! JE NE PEUX VOUS LAISSER PARTIR VIVANT !!!!!!!
-Pourquoi Poupy est pas content~ ?
-HAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRG !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Monde Paradoxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 19:19

Néfarious alla marcher un peu dans son coin pour laisser un peu faire Kurai. Il regarda son multi-dimensionateur, et le mit sur sa tête. Il ferma longuement les yeux, et se mit à rire. Une puissance infini qu'il détenait sur sa tête... Heureusement que le gérant n'est pas assez compétent pour sanctionner ça. Oh mais attendez...

- Je n'te laisserai pas faire vil robot !

Le paradoxe de Néfarious arriva en tirant un missile sur le dimensionateur.

- IMBECILE ! TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU AS FAIT ?!

La machine eut quelques étincelles qui sortit. Puis elle s'actionna, alors qu'elle devait ne pas être charger.

- Hein ? Mais il était pas censé marcher maintenant !

Et un portail s'ouvrit. Un portail ayant l'effet d'un trou noir. Néfarious s'aggrippa à un rocher solidement enfoncé alors que le paradoxe fut emporter dedans... Mais il y avait une parole qui se fit entendre juste avant...

- Ca fait rien boîte de conserve ! C'est mon univeeeeeerHAAAA !

Et plus rien. Le portail se referma. Apparemment, il menait à l'univers du paradoxe de Néfarious. Enfin au moins, il en était débarrassé. Il était enfin tranquille. Enfin presque... L'hologramme de Lawrence apparut.

- Monsieur, les cragmites semblent rencontrer des difficultés sur le monde industriel. Il y aurait des choses ressemblant à des... Plantes, rochers ou autre éléments du genre, qui ont apparemment leur dose d’agressivité. Et ce ne sont pas des trucs qui semblent se laisser faire.
- Quoi ? Euh... Bizarre, je vais devoir retourner à la station et nous étudierons le cas présent.


Il alla retrouver Kurai.

- Bon, je dois retourner à ma station, il y a un bel imprévu.

Puis il alla prévenir également Liliana, et usa de son télépad pour revenir dans sa station.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Monde Paradoxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 00:34

Kurai vit Liliana partir de son côté et la laissa faire. Ensuite, Néfarious lui adressa la parol et il hocha.

- Très bien, si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas.

Ceci-dit, il replaça Angel sur son dragon puis s'assit sur la tête de Canziath. Celui-ci élargit les ailes et s'envola en direction de l'odeur du double de Kurai et Canziath. Bientôt, ils virent les trois élémentaux de lumière et deux des élémentaux de la terre les rejoindre. Un sourire espiègle lui glissa au lèvres. Bien sur, il ne pouvait pas battre son double puisqu'ils avaient les mêmes attaques, mais eux pourrait. Kurai opposé grogna et dit :

- Te revoil... Oh non...

Il se reçut une puissante décharge lumineuse, au début il arrivait a s'en sortir car eux n'arrivait pas à le trouver. Mais maintenant ils étaient là, devant lui. Paradox Canziath évita la décharge mais fut frappé de plein fouet par des flammes noirs envoyé par Canziath. Le dragon opposé rugit de douleur et fit envoyé au sol par celui de la terre. Une fois qu'il attérit, des énorme ronces sortit de la terre et aggripa le dragon, paradox Canziath tenta de se dégager puis reçut une puissante boule de lumière en plein visage. Paradox Kurai voulut aider de son mieux, les deux mélangeant leurs énergies ensemble pour être plus puissant. Mais avec la vitesse qu'allait ceux de la lumière, ils furent assomé.

- Très bien, allez chercher chacun des élémentaux et suivez ce corbeau. Il vous montrera le chemin de mon château.

Une énergie sortit de paradox Angel et elle vit le corbeau.

- Quand vous serez prêt, vous n'avez qu'a lui ordonner de vous montrer le chemin.

Celle-ci hocha puis ils partirent. Canziath agrippa son opposé tandis que Kurai attacha le sien. Les deux se dirigèrent en premier vers Liliana puis une fois que Canziath se posa, il dit:

- Liliana, nous sommes prêt à partir en direction du château. Tu vien ?
- J'ai quelque chose à faire, partez devant je vous rejoindrai.
- Hmm... Très bien alors.

Kurai la trouvait un peu bizarre en se moment mais ne sachant pas pourquoi, il l'ignora. Le duo partirent avec leurs opposé, trouvant le monde médieval.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Monde Paradoxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 01:06

Liliana vit le dragon et son partenaire s’éloigner haut dans le ciel, jusqu’à devenir un petit point presque invisible.

-Enfin! On est toujours dérangé dans ce monde...

Le zombie revint alors avec quelques lapins qu'il avait réussi a attraper.
Liliana s'empressa alors d'attraper les petits mammifères par les oreilles et les observa un par un.

-Tu ne me la fera pas à moi, celui la est à moiter mordu et c'est déjà transformé en mort-vivant... Inutile donc, il me faut de l'essence vitale!

Elle jeta alors le Lapin goule à ses pieds.

-Enfin... Reste la, lapin-goule. Devenant pour toi l'idéale féminin. Tu fera donc tous ce que je désire, pas vrai?!

Le lapin répondit à l'affirmative en faisant un flip-arrière... raté, il était tellement mal retombé qu'il c’était surement brisé Quatre cottes. Mais rien de bien grave pour un zombie.

-Parfait! Je m'en vais donc te téléporter prés d'un homme qui retient une femme au oreilles de chats. Tu ne devra pas quitter cette dame du regard. Je me servirais de toi comme camera et comme portail de pouvoir... au cas ou...

Le lapin disparut alors, on ne sait ou. Liliana eu la bonne surprise que, pendant sa conversation avec le lapin goule, le zombie chasseur avait prit l’initiative de récolter les quelques longues oreilles qui manquaient à son tableau de chasse.

-Oh... Mais tu m’épate de plus en plus mon bien aimé... Donne moi ses créatures, c'est exactement le nombre qu'il me fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Monde Paradoxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 20:57

Le groupe arriva dans une forêt similaire à celle où ils avaient atterri.


-Bon ils sont où ?


-On ne va pas devoir les chercher longtemps. Regardez.


Les héros avaient en face d'eux leurs paradoxes.


-Tient regardez qui voila.


-C'est bien ces poules mouillé qui nous a laissé en plan ?

-Écoutez on a besoin de votre aide.

-De notre aide ? Vous nous snobez et maintenant vous avez besoin d'aide ?

-Grrr... Écoutez on n’a pas le temps.

-Ça tombe bien si on peut vous faire perdre le votre.


Le Dejan Paradoxe tira sur eux, mettant ainsi le feu aux poudres.



Les paradoxes s'affrontèrent. Aurion et son double s'échangèrent des frappes puissantes et sacrément bien bloqué.


- J'avoue que ton aura est puissante mais elle trop corrompu pour être utile.

-Ahh ouais ? Regarde ça vermisseaux.

Le paradoxes d’Aurion cria et se fit pousser des ailes noires.

-Ça alors !!!

-Alors prêt à mourir ?


Le paradoxe d'Aurion lui lança des sphères à la puissance démesurée. Aurion évita ces sphères du mieux qu'il pouvait mais s'en pris quelque une.

-Mais qu'est ce ? ...

-Tu aimes ? C'est la forme séraphine des Lucarios qui arrivent à leur plein potentiel. "Quand l'aura atteindra son paroxysme, Les Lucarios élus pourront obtenir des ailes qui leurs permettront de faire régner la paix sur la terre comme au ciel"


-Mais se ne sont que des légendes. J'avais toujours cru que ces ailes n'étaient qu'une métaphore pour parler de sa pleine puissance.


-Et bien tu t'es trompé. Qu'est qui t'arrange le plus. La mort ou la mort ?


Les Samael eux se battaient crocs et griffes. La lumière de Samael se percuta aux ténèbres de son paradoxe, Les auras des dragons se percutaient avec une rare intensité. Les lois du temps se brisèrent dans leurs assauts temporels. Leurs assauts psychiques les blessaient mutuellement.


-Pas mal pour une larve hihihihihi ?

- Je ne suis pas de bonne humeur donc rembarre ton humour de Prout d'où il vient.

Les Darrack se livraient un duel à l'épée. Chaque attaque se choquait. Comme s'ils savaient à l'avance où l'attaque serait porté.

Les Dejan eux se faisaient face.

-Je n'ai pas le temps pour ça. Ne peux-tu pas faire preuve d’héroïsme désintéressé ?


-Il y a des gens qui n’aiment pas jouer aux héros. Pourquoi sauver la veuve et l’orphelin alors qu’on peut avoir la puissance pour soi seul ?

Les épaulières du chasseur de prime paradoxal s'ouvrirent pour laisser voir des cristaux verts pale.

-Ohh non tu ne va pas...

-Je vais me gêner peut-être.


Les cristaux s'illuminèrent pour faire en faisant de grande vague.

-VOLT... TEKKA !!!

Les cristaux tirèrent deux larges rayons sur Dejan. Celui ci les évita en créant un portail et parti de la zone visée.


-Comment tu as fait ça ?


-"Tient il n'a pas l'air de connaitre les pouvoirs des ombrageux ça pourrait me laisser un avantage pour une prochaine fois."

-Allez vient te battre raclure !

-ÇA SUFFIT !

Le paradoxe s'arrêta net. Pourquoi refusait-il tant le combat ?


-... On rentre...

Les guerriers rejoignirent Dejan tandis que leur paradoxe rejoignait leur Dejan.


-Lâche ! Bat-toi !


-Non... J'ai des choses urgentes et j'aurais voulu ton aide.


-De l'aide, de l'aide. Tu ne peux pas te battre tout seul ?


-Allons-y...

Les héros repartirent par leur portail. Dejan de dos s'adressa à son double.


-Dis-moi. Si tu avais l’occasion de réparer une faute que tu avais faite profiterais-tu de l’occasion ?


Le double était troublé. Il avait l’impression qu’on avait lu son passé. Il ne put répondre que par des bégaiements.

-En tout cas, moi j’en ai l’occasion et je ne la laisserais pas filer…


Il passa alors le portail. Paradoxe Aurion posa sa main sur l'épaule de Dejan...


-Ehh ça va ?


-... Ça va ça va ne t'en fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Monde Paradoxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 00:40

Le ventre de Pepsi-man se mit alors à se contracter, et gonfler, gonfler...

-Il va exploser !
-On dirait qu'il a mal pris son nouveau surnom... Bah monsieur, faut pas être triste comme ça !
-Peut être qu'il faut continuer à lui dire des saloperies pour qu'il se fasse sauter une bonne fois pour toutes.[/color]
-Owii des feux d'artifices ~ !
-Ciel ! Je ne le laisserais pas se faire sauter et manquer d'inonder les environs de Cola ! Faaaalcoooon....


Un volume du torse de Pepsi-man se mit alors à diminuer, en même temps; un canon apparut alors sur celui-ci.

-Hey ?
-Oh oh...

-Maintenant, ça suffit... Vous vous êtes assez moqués de moi... Pauvres diables, vous êtes même dangereux pour ce pays. C'est pourquoi moi, Pepsi-man, je vais vous arrêter sur le champ, vous ramener des jeunes filles malades sans penser aux risques de contamination, vous avez utilisé sans permission les sources chaudes publiques...
-Ce n'est pas le but d'une source publique d'être utilisée sans permission ?
-Silence criminelle ! En plus, vous vous permettez de salir l'eau avec vos corps hideux et putrides... Mais le pompon...
-C'est trop mignon les pompons ~
-Je... Hem... Je disais... Le bouquet final...
-Eh oh, et si on préparait un beau bouquet ? ♥
-Je disais... Le pire, c'est que... Vous avez osé attaquer une innocente enfant !
-Gné ?
-Le tas de selles.
-QUOI ?! C'était une fille, en plus d'être un enfant ?
-Cha c'est pas ma version paradoxale pour rien, j'imagine. Malheureusement... Snif...
-Allons allons, petite chatte, ce n'est pas une raison pour être triste... Regarde, mon paradoxe est un peu bête, mais je n'en fait pas tout un plat... Il faut relativiser.
-Sob...
-Il faut beaucoup relativiser en ce moment, j'ai l'impression...
-En plus... C'est toi qui l'a attaqué ce tas de caca !
-Que... Mais vous mentez !!! C'est vous qui m’aviez forcé ! Ça va vous couter cher !
-...Ok, tu es irrécupérable.
- Non seulement tu es un justicier de pacotille, mais en plus, tu es un piètre menteur ?! Vilain, cette fois-ci, tu mérites une belle correction !
-Gnngngngngngngngng VOS GUEULES CREVEZ-TOUS ! Je vais commencer... PAR TOI !!!


Sur ces mots, il tira un puissant jet de Pepsi sur... Nyan qui pleurait dans les bras de Kryzalide paradoxale.
Cependant, Falcon arriva à temps et para l'attaque d'un Falcon Punch.

-... Et en plus, tu t'attaques aux jeunes enfants sans défenses... Cette fois-ci, c'est fini pour toi.

Et il procéda de massacrer en bonne et due forme le super-zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Monde Paradoxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 15:19

Le petit lapin zombifié réapparu sur l’épaule de Liliana. Elle le prit dans ses mains et le posa au sol.

-Bon travail, tu peut donc gambader gentiment en arrachant les organes de tes congénères...

La petite boule de poiles n'en avait rien à faire, il voulait rester avec sa maîtresse et son second zombie.

C'est alors qu'il remarqua une flèche qui se logea dans la boite crânienne du zombie qui s'effondra sur le champ.
Liliana prit alors le petit zombie dans ses mains pour le protéger et regarda aux alentours. Elle entendit alors:

-Vous êtes maintenant cernée avec approximativement une centaine d'arcs braqués sur vous!

Il s'agissait la de son double des bois.

-Vous êtes sur d’être un Planeswalker? Vous croyez vraiment que des coups de flèches peuvent m’arrêter?!

-Ohhhh que oui! Votre seule façon de vous en sortir c'est de vous trans-planer dans votre base et j'annihilerais toutes vos forces!


Ça pourrait être une façon de faire une pierre de coups. Avec l'invasion d'elfe, peut être que l'ange à moitié écolo arrivera a sortir Angel de la mort...

-D'accord, suivez moi donc!

Et les deux Liliana se transplanairent.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Monde Paradoxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 19:36

(partie précédente : http://www.ssb4.com/t1596p100-le-monde-du-chocolat#52398 )

- Wow ! C'est... Plutôt spécial comme endroit !

Ce monde était très étrange. En fait, il ressemblait beaucoup au monde de chocolat qu'ils avaient visité dernièrement, mais avec quelques petits changements, comme la musique qui était différente (car retenez-le bien, les poneys entendent la musique d'ambiance et la prennent pour naturelle) elle avait changé pour une un peu plus... "funky". C'est comme si elle était passé en mode distorsion. Les oiseaux étaient en mousse, les nuages en bois, et il y avait des aubergines à la guimauve partout. On ne peut pas dire que c'était très commun. De plus, on pouvait trouver le monde de ruines juste à côté ! Suivi d'autres mondes qu'ils n'avaient pour le moment pas explorés. Par erreur, Applejack marcha sur une aubergine à la guimauve.

- Arghl ! Je me meurs ! Je suis morte ! Je suis enterrée !
- Hé toi, le poney orange ! T'as tué notre amie ! VENGEAAANCE !!!
- Hein ? Quoi ? Mais... Arrêtez, bon sang ! Ah !
Les aubergines commencèrent à poursuivre Applejack et réussirent a lui sauter dessus, lorsqu'une voix se fit retentir.

- Iiiiiiiiiiiiiyaaah ! Prenez ça, les auberlocs !
- C'est moi ou bien elle tranche des aubergines avec un sabre ?

- J'en ai bien l'impression.
- Hé Zero ! Tu trouves pas qu'elle te ressemble un peu ?
- Euh, laisse-moi réfléchir... Non.

- Voilà, ça fait 10 Aubéras de moins !
- V... Vouv... Vous m'avez sauvé la vie, je vous doit une fière chandelle ! Comment puis-je vous remercier ?
- Bäh, ne fais rien ! Je déteste les compliments !
- Vous en êtes certaine ? Très bien. Mais merci tout de même !
- J'en ai rien à brouter de tes compliments !
- Si vous le dîtes... Mais puis-je au moins connaître votre nom ?
- Je m'appelle HundreDrums. Et arrête de me vouvoyer, okè ?
- Bien, bien !


HundreDrums était assez fermée. Mais malgré le fait qu'elle soit une alicorne, elle voulait toujours qu'on la tutoie. Faut pas chercher à comprendre. On est dans le monde paradoxal après tout.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Monde Paradoxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 23:56

Une volée de poings s'abattent sur Pepsi-Man ! Une attaque inévitable du justicier masqué ?

-C'est quoi le but de ce texte ?
Bah, je voulais faire comme dans les textes en début de manga, ça fait classe...
-Non, ça ne fait pas classe. Ça fait juste débile.
Mais eeeuuuh... Ça fait plus d'une semaine que j'ai pas posté, fallait bien que je trouve quelque chose...
-A qui tu parles, nee-san ? ♥
-Heu...
On dirait qu'il nous manque un 4ème mur ici, non ? Je vais vous laisser dans ce cas, vous n'avez rien vu...
-Quatrième mur ? De quoi... Hey ne pars pas comme ça ! Hého !!!


Pendant ce temps, Falcon continuait de refaire le portrait de Pepsi-Man, qui ressemblait à une vieille chaussette émiettée.

-ORAORAORAORAORAORAORAORAORA !!!!!
-Blleleeueueleleueeueueueeeughghghghgheyueeheueeheueheuehe
-Et pour finir... LE FALCOooooOOOOON ................. PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWNCH !!!!!!


Il envoya alors Pepsi-Man voler à plusieurs dizaines de mètres d'un coup de poing enflammé débordant de virilité.
Celui-ci implosa dans les airs et déversa des tonnes de Pepsi partout, que Nyan essayé de boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Monde Paradoxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:34

Nyan Nyan Kitty s'éloigna des autres, attirée par quelque chose.

Elle suivit la trace de qu'elle avait semblait voir et vis alors une silhouette disparaître à travers un portail.

Ni une ni deux, elle sauta dans le portail !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Monde Paradoxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 21:29

ZerOcarina repensait à ce que Muffin Baker lui avait dit. C'était en effet une Alicorne dans les teintes bleues, mais... Quelque chose le dérangeait. HundreDrums était le parfait opposé de lui. Lui était bleu clair, elle bleue foncée. Lui était un mâle, elle une femelle. Lui avait une courte queue, elle une longue queue (pas de double-sens ici, s'il vous plait). Lui était sympathique, elle était... Enfin, vous me comprenez. Puis il réfléchit. Et si ce monde était l'opposé parfait du vrai monde ? Il ne savait pas. Alors il demanda.

-Excusez-moi... Sommes nous dans un monde parallèle au notre duquel nous venons juste d'arriver ? Ce serait pour vérifier mon hypothèse sur l'existence de doubles contraires.
-...Wat?


(Note de l'auteur : Je l'avoue, des fois je comprends rien à ce que j'écris, et c'est pas à cause de mon écriture.)
Il n'eut pas le temps de s'expliquer qu'une pégase blanche arriva.

-Hundy ! Où étais-tu passée ! Reggie s'est inquiété pour toi et maintenant il est très très tard donc tu dois rentrer vite et AAAHHH MAIS QUI SONT CES GENS ??!!!
-Timmy, regarde ! Elle te ressemble, elle, non ?

-Euh... Tu sais quoi ? Va voir un ophtalmo !

Tout ceci était intriguant. Tina Bell était le parfait opposé de Timmy Rock. Pourquoi Muffin Baker remarquait cela ? Aurait-elle des... Neurones ?

À suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Monde Paradoxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 19:50

-Bon, ça c'est fait. Un empêcheur de tourner en rond de moins, c'est déjà ça.
-Ce super-zéro ne nous importunera plus !
-Bravo Falcon-san ♥
-Bon, ce n'est pas tout, mais on fait quoi dans tout ça ?!
-Et bien, nous devons trouver un médecin pour Aelde, qui est souffrante...

Il s'approcha de la jeune fille, toujours fiévreuse, et blottie contre sa grande feuille. Elle semblait endormie, et marmonnait dans son sommeil.

-Hmm... Mmmh... Ar... Arrêtez...
-...


Il la prit dans ses bras, et annonça qu'ils devaient se mettre en route pour chercher un médecin...
Quand tout à coup, un forme marron s'empara d'elle.
C'était Pepsiman.

-Que... ?
-Quoi ?
-Il arrive à prendre forme humaine sans sa combinaison ?
-Hahahahaha, vous ne me battrez jamais !! JAMAAAAIIS !!!


Sur ces mots, il jeta un objet au sol, qui fit apparaître un portail dimensionnel et disparût à l'intérieur, avec Aelde.

-Sapristi ! Je ne te laisserais t'échapper, vil personnage !

Falcon se jeta le plus vite possible dans ce portail avant qu'il ne disparaisse, laissant les deux Kryzalide.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Monde Paradoxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 12:21

-Eh bien je me nomme Zer...
-En fait je m'en fiche ! Mon nom c'est Tina Bell ! Et voici HundreDrums ! Et et et et et et et et et et et et e e e e e e e e e eeeeeeeee... Oups ! Désolée ! J'ai eu un bug ! Hihihi ! *ahem* Oh ! Voici mes deux autres compagnons ! Reggie et Jackie ! Comment allez-vous ?

-Hum, pas si mal, Tina Bell. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite la bienvenue, vous quatre. Je suis Regular O' Pie. Et voici Jack d'Apple.
-Hé, regarde Applejack ! On dirait pas que...

-Oui, je sais Muf', il me ressemble, mais cette fois ci c'est frappant. Et tu ne trouve pas que Regular O' Pie te ressemblerait aussi, par hasard ? Mêmes couleurs, mêmes...
-Mais ça ne va pas la tête ? C'est une alicorne ! Et moi une licorne ! Licorne ! Alicorne ! Licorne ! Alicorne !
-Je vois, je vois...
-Waw. C'est vrai qu'on se ressemble.


Le temps de faire connaissance, ZerOcarina était confus. HundreDrums était son contraire. Tina Bell celui de Timmy Rock. Jack D'Apple celui d'Applejack. Et Regular O' Pie ne pouvait être que le contraire de Muffin Baker, d'autant plus qu'ils se ressemblaient assez... Mais alors pourquoi était-ce une alicorne ? Il repensa... Dans le monde de chocolat, ils avaient trouvés une plume bleu-grise... Hein ? C'est la même couleur que Regular O' Pie et Muffin Baker ! Et si "Reggie" était venu leur rendre une petite visite ? Ou alors Muffin Baker ser...

-Hé ! Narrateur-qui-dit-tout-ce-que-mon-ami-Zero-pense ! Est-ce que tu veux te joindre à nous ? On joue aux cartes !

Aux cartes ? Mais depuis quand les poneys peuvent jouer aux cartes ?

-Regular-machin-truc nous a donné des mains juste pour l'occasion ! Regarde ! J'ai des doigts !

WTF ?! Mais enfin, que se passe-t-il ici ? Et comment arrives-tu à me parler ? Ce monde est encore plus paradoxal que je ne le pensais ! Je m'en vais tiens, vous vous passerez de narrateur ! Na ! J'arrête ce post et je retourne dans le monde en chocolat.

À suivre !
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Monde Paradoxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 17:11

Alors que nos amis continuèrent à faire connaissance, je me suis dit que sans moi comme narrateur, on ne savait plus ce qui allait se passer pour eux... Et donc j'ai réfléchi... En effet, c'est moi qui raconte l'histoire et donc si je ne suis plus avec eux, je raconte donc ce qu'ils ne font pas dans le monde de chocolat... Alors je suis resté dans le monde paradoxal. J'y suis resté car le portail est en panne suite à une mise à jour de la base virale VPS de celui-ci. Et donc je me suis dit que si je ne pouvais pas raconter leurs aventures... J'allais raconter les miennes ! Alors laissez-moi me présenter. Je m'appelle Zapatillas, ce qui signifie "Pantoufles" en espagnol. J'ai 28 ans et je suis célibataire dans la ville de... Ouais bon ok j'ai bien vu que vous en avez rien à faire ! Quoi ? Vous voulez la suite de l'histoire ? Très bien, mais je suis sûr qu'il ne s'est rien passé de bien passionnant durant mon intro ! Bien ! Alors, où en étais-je... Ah, oui ! Nos amis faisaient tranquillement connaissance et ils étaient très heureux, tellement heureux qu'ils étaient entrain de se disputer... Keuwah ? Se disputer ? Mais c'est même pas écrit dans le scénario !! Ils sont devenus d'un coup beaucoup plus sombres et ont chacun une personnalité différente : ZerOcarina est en colère et a les yeux rouges vifs, tout comme Applejack qui avait perdu ses "élastiques" et son chapeau, et qui donc n'était pas énervée mais paranoïaque. Muffin Baker essayait tellement de calmer tout le monde qu'elle en devint folle, et Tina Bell et Timmy Rock se chamaillaient pour la dernière part de gâteau. Au milieu de tout ça, Jack d'Apple s'éclatait à critiquer tout ce qu'il voyait debout sur une table. Regular O' Pie, lui, déçu de tout ce vacarme, ne lève même pas le petit doigt -ou plutôt la petite plume- pour se faire réconcilier tout le monde : il était là, couché par terre, à sangloter. Une personne semblait rire de bon cœur. C'était HundreDrums ! Elle est sûrement à cause de tout ça ! Je vais lui causer un peu ! HundreDrums ! C'est toi qui a fait tout ce galimatias ?

-Ce mot ne s'utilisait qu'à l'époque de Molière. Et oui c'est moi. Je vais tout te raconter ! En fait je m'ennuyais tellement que j'ai décider de doubler le fun : j'ai d'abord chuchoté des insultes à ZerOcarina sans qu'il sache qui c'était. Il s'est donc énervé et je lui ai tiré une de ces flèches.

Elle ouvrit un sac remplit de flèches de couleur bizarres et dont la pointe était en forme de boule. Mais dis-moi, Hundred, elles servent à quoi ces flèches ?

-Tu vois la pointe ? C'est une boule qui représente le boulet qui ne change jamais d'avis. Cette flèche sert donc à faire durer une humeur ou un avis pour toujours. Pour toujours ! POUR TOUJOURS !!!!! Toujours, jamais de fin, même après la mort ! Fort, non ? Donc si on tire cette flèche par exemple sur ZerOcarina qui été énervé à ce moment, alors il sera énervé pour l'éternité ! Trop poilant ! Ensuite j'ai volé le chapeau de la miss en orange qui aime les pommes, puis ce qui tient sa crinière. Je lui ai tiré une flèche au moment où elle se demandait qui lui volait toutes ses affaires. C'était moi bien entendu ! Mais maintenant elle est parano, c'est vraiment hilarant ! Ensuite, c'est celle-avec-un-muffin-qui-louche-sur-le-flanc qui a essayé de faire revenir ZerOcarina à la raison, car il a commencé à s'en prendre à elle. Au moment où elle devenait cinglée à force de le calmer en vain, pouf ! Une flèche ! Et le meilleur reste à venir ! Car il ne restait plus qu'une seule part de gâteau, et je voulais faire d'une pierre deux coups ! C'est bien ça l'expression, hein ? Et donc je me suis mis entre les deux pégases et leur ai fait remarqué que c'était la dernière part. Au début c'était énervant car ils étaient généreux et se laissaient toujours la part l'un à l'autre, puis je me suis dis qu'au lieu de se disputer pour avoir la dernière part, ils allaient se disputer pour ne pas l'avoir ! Et après ça je me suis fait plaisir sur Jack d'Apple, car au moment où il a dit -car oui il sait parler- que Timmy et Tina se chamaillaient pour un rien, j'ai lancé ma flèche un peu dans le doute et ça m'a révélé quelque chose que je n'avais encore jamais vu : la critique ! C'est pour ça que Jack d'Apple crie sur cette table en parlant de tout ce qu'il voie... Ah oui, et Regular O' Pie ! Oh là là, Regular O' Pie, je suis morte de rire mais pas lui en tout cas ! Lorsqu'il s'inquiétait pour ses amis, j'ai lancé une flèche pile au moment où il était le plus angoissé, il est donc maintenant hyper angoissé et tout de même assez triste, vu la flaque de larmes qu'il nous a laissé. Enfin bref ! C'était vraiment du pur délire ! Et ça l'est toujours !

Et ça ne le sera plus !

-Comment ça, tu me donnes des ordres maintenant ?

Oui, et je t'en donne un autre ! Annule le sort de ces flèches !

-Et pourquoi je ferais ça ?

Car sinon il n'y aura plus d'histoire et tu ne sera donc plus dedans ! Et s'il n'y a plus d'histoire, il n'y aura plus de toi non plus ! Alors annule ce sort !

-Tu dis ça comme si c'était facile ! Aucun sort d'annulation n'est encore connu à ce jour !

Gnnnnnnnnnnnnn ? Oh là là ! Que va-t-on faire ?! Il faut trouver un moyen, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monde Paradoxal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monde Paradoxal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde paradisiaque
» Le monde marécageux
» Monde désertique
» Le monde en ruine
» Le monde du chocolat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-