Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Topic général (version actuelle : 3.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 08:25

LA 3.6 EST SORTIE !



Sous le nom de 3.6 Beta cette fois, la version est complète, mais comme il est possible qu'il reste quelques bugs, la PMDT à décider de l'appeler Beta et sotira une 3.6 lorsque les bugs seront corrigés (Comme dans le passé avec la 2.5 et 2.5b ou 3.0 et 3.01).

Téléchargement :
http://projectmgame.com/en/download

Changelog :
http://projectmgame.com/en/news/project-m-3-6-changelist

Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 08:32

On a pu voir que le skin ROB DS a une boîte à objets comme toupie.

...

ARRÊTEZ C'EST TROP ! Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 12:25

Oh putain je télécharge tout de suite Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
BlueFox
Smash Moyen
Smash Moyen
BlueFox

Masculin Age : 22

Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 12:33

Ah et pour jouer avec WarioMan, c'est comme Giga Bowser Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 464751818  (maintenez L appuyé en séléctionnant Wario)

EDIT : Y'a les recolors pour Wario-Man, et je sais pas si elles étaient là avant, mais pour Giga Bowser aussi (pas que Giga Bowser Skelet quoi). Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: Wrasap

Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 21:14

Ow, j'ai de plus en plus envie d'y jouer... vite, mon nouveau PC !! TwT
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 19:23

Très satisfait de cette nouvelle version de notre mod favori. De très bonne nouveautés, j'aime beaucoup le nouveau terrain dédié à Bowser et la musique qui va avec, mais surtout le BF alternatif, qui n'est autre que celui de Melee, mais avec un background de fou furieux ! Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 4205929361
Les nouveaux effets rendent vraiment bien, j'adore tout particulièrement ceux de M2 (La Shadow Ball omgomgomg Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 209832699 ). Le nouvel announcer m'a surpris, au début je ne l'aimais pas trop, mais on s'habitue très vite et ça donne un p'tit coup de frais à P:M. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 3180691785
Par contre, y'a un petit détail qui me chagrine, le hit de la dernière hitbox du BSide de Wolf cancel le 2nd saut, nerf ou pas, ça me fout les boules. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 3669069390
Bref, bien joué la PMDT, vous réussissez à etretenir le hype même avec des MàJ mineures, et ça fait plaisir ! Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 19:28

RyXyu a écrit:
Par contre, y'a un petit détail qui me chagrine, le hit de la dernière hitbox du BSide de Wolf cancel le 2nd saut, nerf ou pas, ça me fout les boules. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 3669069390

C'est le cas depuis la 3.5, et de toute façon en général, quand tu finis un combo offstage avec le Side-B, t'es jamais trop loin pour revenir avec le Up-B.
Revenir en haut Aller en bas
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 14:38

http://projectmgame.com/en/news/project-m-3-6-full-changelist
La PMDT nous présente les changements de la version finale de la 3.6 !
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 15:04

Je suis en train de regarde le changelog en ce moment

Sinon la 3.6 version final est sorti: http://projectmgame.com/en/download

Allez c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Nanaaki
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Nanaaki

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 19:06

Bon bah... J'crois que j'vais devoir m'y mettre Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 20:08

http://fat.gfycat.com/UnselfishPeacefulDragonfly.webm
DEM BOWSERS SHENANIGANS THO
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 22:12

WHERE ARE YOU AT ?!
Revenir en haut Aller en bas
JoHell
Smash Moyen
Smash Moyen
JoHell

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 12:04

Bonjour à vous ! Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 3180691785

Je recherche depuis un moment comment changer les CSP dans Project M, ceux qui sont à l'écran de sélection des personnages ( les différents costumes en somme, car avant cela se faisait dans le fichier "common5", mais maintenant il est... vide? Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 4078367175

Donc voilà, si jamais sait comment faire, je le remercie d'avance ! Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 23:52

--> menu2 --> sc_selcharacter = CSPs à l'écran de sélection des persos
--> menu --> common --> char_bust_tex = CSPs à l'écran des résultats
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 12:04

Pour ceux qui chercheraient la version avec Lyn, Knuckles, Vlad, les nouveaux costumes et les changements de la "3.61", vous pouvez la trouver ici:

https://github.com/TheOriginalSINe/Project-M-CC

Suffit de cliquer sur "Download Zip" en haut à droite, puis après c'est comme d'habitude, on remplace le dossier "project m", "codes" et le "gameconfig.txt"
En option, si vous ne voulez pas le peu de changements apportés au personnages entre la 3.6 et la "3.61", vous pouvez mettre le 3.6 Fighter Revert sur votre SD et si vous ne voulez pas de Lyn, Knuckles et Vlad dans votre menu, il suffit de mettre le "3.6 Menu Revert"

Notez que ce n'est pas une version officielle, mais une compilation/correction faite par des fans de tous les leaks qui ont été fait jusqu'à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 13:04

Ah ok ça répond à mes interrogations merci !

Le casting est pas vraiment équilibré j'imagine, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 13:26

Vis-à-vis de Lyn et Knuckles, il n'y a pas de truc vraiment pété au premier abord, Knuckles frappe très fort, mais il a des coups plutôt lents, c'est un peu un Sonic Ganon-ifié/Ike-ifié. Le seul truc qu'il a d'assez fort, c'est son B-Côté qui lui permet de s'accrocher aux parois et de les remonter tranquillement, m'enfin, c'est assez facilement interceptable.

Lyn a rien de trop abusé aussi, c'est vraiment un perso basé sur les combos et la précision, elle n'a donc pas d'attaque super puissante, elle est difficilement comparable à un autre personnage du cast mais globalement elle s'intègre bien et n'a rien de pété au premier abord non plus.

Vlad par contre il est loin d'être fini. il a pas tous ses coups spéciaux, il lui manque un Smash, certains coups le font se téléporter sur certains stages... Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 466613618 Il est toujours amusant à essayer mais il est clairement pas jouable.

Sinon pour Lyn et Knuckles, il leur manque quelques petites retouches à faire vis-à-vis des objets (Knuckles se déplace trop rapidement quand il tire avec un pistolaser par exemple, et ils n'ont pas de FS), leurs taunt sont pas toutes finies et ils manquent un peu de SFX, mais en dehors de ça ils sont 100% jouables.
Pour les autres persos, les seuls changements qu'il y a sont listés ici (Ce ne sont que des changements type fixation d'hitboxes ou de coups multi-hit) : https://imgur.com/a/b0dEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général (version actuelle : 3.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic général
» Topic général des fuites [ou pas]
» Topic général des fuites
» Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2
» Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Project M-