Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Empty
MessageSujet: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 08:50

Non, aucun fake ou poisson d'Avril, c'est bel et bien les noms des prochains RPG Pokémon à venir... Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 1914271806

Oui on aura deux jeux au lieu de l'unique troisième édition "grise" que l'on attendait tous.
Pour la première fois la série des Pokémon aura des séquelles numérotées !

On ne sait rien du jeu à part le support (toujours la DS !), la date de sortie japonaise (2 juin 2012), et les vedettes de ces jeux :

http://www.pokemon.co.jp/ex/b2w2/?a001=msign (possible spoil, mais bon vous n'y échapperez guère je pense Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 272392131)

Que pensez-vous de la décision insoupconnée de Game Freak ? Etes-vous potentiellement interessée pour un achat ?
Aussi que penser-vous des logos du jeu ? Un détail particulier me turlupine et pourrait peut-être donner un indice sur la "location" de ces nouveaux épisodes... je ne peux pas être le seul à avoir remarqué non ? Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 1929873797

Perso je trouve ça bien plus intéressant qu'une simple version améliorée de N/B, cette fois-ci on aura certainement une nouvelle histoire avec probablement de nouveaux lieux à visiter. Préquelle ou séquelle ? (La fin de N/B laisse plutôt penser à une séquelle, pour ceux qui ont fini le jeu...)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 10:32

Je ne joue plus à Pokémon depuis un certain temps, et n'ai donc pas jouer au versions Blanche/Noire.
Je me demande simplement 3 chose:
Les 2 pokémon sur l'image sont il les "évolutions" respective des 2 précédents épisode? Existait il déjà? Sont ils inédits?
Je pense également que c'est une erreur de sortir le jeu uniquement sur DS. Un double support aurait été le mieux. Sortir le jeu sur 3DS aurait boosté un peu les ventes même si le jeu n'utilisait pas les capacités graphiques/technique de la console. Maintenant, la 3DS devra attendre un certain temps avant d'avoir ses jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 12:53

Ca a l'air intéressant, ça change du traditionnel.
Ce qu'on sait sur ces nouveaux légendaires, c'est que ce seront déjà deux pokémons bien distinct (et non deux autres formes du 3ème dragon légendaire du jeu, même si leur y ferait penser). On voit bien en tout cas que ce sont des fusions, mais on ne sait pas s'il s'agira "d'évolution".

Sinon, quel est ce détail qui pourrait peut-être donné un indice sur la location du jeu ? Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 13:21

Putain comment il sont moche , pour ma part c'est une bonn eidée , de faire un Pokémon numéroté , sa évitera de sortir des Pokémon avec des noms trop Zarbe , Exemple : Pkm Violet et Rose ! Mais j'ai me pas les 2 nouveaux Pokémon , et comme la dit Angstorm , ce sont sans doute des fusion des trois Pokémon légendaire du jeu ! Bref... A voir , ça peut êtres mal mal , comme vraiment mauvais PaikPurin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 19:17

Personnellement, je joue plus à pokémon depuis Emeraude Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 3097410387 Après la 3e génération, les nouveaux pokémons sont juste horribles (déjà que la 3e était limite) Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 466613618

Et comme Vieu l'a dit, c'est une erreur de le sortir seulement sur DS et non 3DS. Et moi aussi je veux un indice sur la location du jeu, car j'ai rien compris au site Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 24

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 20:59

Pourquoi ils ressemblent trop a kyurem? je pense qu,ils ne se sont pas forcer car c'est facile de fusioner kyurem avec zekrom et reshiram.
et en plus moi aussi je trouve sa con de mettre sa sur la DS (qui commence d'etre passé date du 2004).
et aussi est-ce que c'est une 6eme generation? ou ils ont juste créé 2 pokemon a la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:07

Je pense que faire une fusion de Kyurem avec les deux autres était prévisible grâce aux attaques feu glacé et éclair froid (ou un truc du genre). Il pourrait y avoir une bonne idée scénaristique derrière tout ça.

Et pour répondre à ta question, ce seront juste 2 pokémons en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 24

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:16

moi je ne crois pas vraiment que se sont 2 pokemon en plus.
je crois plutot qu,il faut donner un item dans le jeux a ton kyurem et il change de forme (comme giratina)
alors je crois qu,on lui donne de quoi de noir pour le mettre zekrom et de quoi de blanc pour le mettre en reshiram.
je crois qu'ils n,ont plus d'imagination XD mais je crois l,acheter quand meme parce que c'est un jeux comme pokemon red,ruby,diamond,leefgreen,gold,black ECT...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:28

GimMick a écrit:

Que pensez-vous de la décision insoupconnée de Game Freak ? Etes-vous potentiellement interessée pour un achat ?
Aussi que penser-vous des logos du jeu ? Un détail particulier me turlupine et pourrait peut-être donner un indice sur la "location" de ces nouveaux épisodes... je ne peux pas être le seul à avoir remarqué non ? Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 1929873797

Tu fais référence aux couleurs (rubis/saphir) ? Ca pourrait se passer à Hoenn, pourquoi pas après tout. Pour une fois, on ne sait pas à quoi s'attendre avec un Pokémon.

(Au fait tu es sûr que c'est sur DS ? En bas du site japonais il y a écrit "3DS" quelque-part il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 00:28

J'ai été éxtrémement déçu par les deux versions précédentes.
Et vu les têtes des fusion, comptez pas sur moi
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 02:17

En bas c'est marqué "Peut être aussi joué sur 3DS", je ne pense pas qu'il y ait une quelconque amélioration si on joue le jeu sur 3DS (c'est juste de la rétrocompatibilité limitée sans le multi local).
Je faisais bien référence au "saphir" et au "rubis" du logo, après c'est peut-être juste un troll de la part des dévellopeurs pour nous faire believer (les couleurs correspondent aussi aux attaques signatures de Zekrom et Reshiram après tout).

Quand à ceux qui crachent sur la gueule des Pokémon 5G, ils ont bien une mémoire sélective. Ne me forcez pas à ressortir les designs douteux des Pokémon 1G/2G Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 11:55

Sort les , pour voire !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:59

Les "rubis" et "saphi" du logo, je pensais juste à l'électricité glacé (pour le kyurem noir) et le feu glacé (pour le kyurem blanc). Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 05:20

^ Oui c'est une explication davantage crédible.

Date de sortie confirmée (déjà) en Europe et aux USA pour Automne 2012
Première fois qu'on aura un Pokémon la même année que les Japonais ! (si je ne m'abuse)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 12:37

Oui, mais n'oublions pas que les autres fois, les jeux sortaient en fin d'année environ chez les japonnais donc bon, c'est à peu près équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 16:22

cest les evolution de zekrom et reshiram Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 3890311307 Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 17:21

miaouss11 a écrit:
cest les evolution de zekrom et reshiram Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 3890311307 Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 3890311307

Faut pas rêver , un Pokémon légendaire sa n'évoluera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 17:33

Apparemment c'est bien la suite de Noir & Blanc qui se passe dans une nouvelle région d'Unys. Le personnage principal serait le champion de la Ligue, premier du nom (je ne sais pas qui c'est je n'ai pas jouer à ces versions)
En effet les logos rouges et bleu pourraient faire référence à Rubis et Saphir... mais pourquoi pas à Rouge et Bleu^^.

Personnellement je me suis habitué à jouer aux versions "fusion" pour avoir un max de chaque région... là ça me déçoit mais je conçois que ça plaise.

De toute façon, je serai vraiment content de PKMN quand on aura une version regroupant toutes les régions des différents jeux (Kanto, Archipel Sevii, Jotho, Hoenn, Shino et Unys...) avec tous les pokémons disponibles, sans échanges (sauf interne, beaucoup plus nombreux qu'à l'accoutumé), toutes les teams méchantes (Team Rocket, Aqua/Magma, Galaxy, Palsma) qui se battent ou s'allie (genre team Aqua/Plasma vs Magma/Galaxy et la Team Rocket qui est la plus puissante qui tire profil de toutes ses petites teams) etc...
Là ça serait le pied... mais je peux toujours me brosser je pense... Et j'aimerai vraiment (ça va grincer des dent^^) que se soit sur console de salon avec des beaux graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 19:03

C'est un fantasme d'énormément de monde ce que tu dis tuthor même pour moi qui ne joue plus à Pokémon depuis longtemps, je suis sûr que si une version de ce genre sort, je l’achèterai. Surtout si c'est sur console de salon sachant que j'ai beaucoup aimé les 2 stadium, colosseum, et surtout XD. Peut être qu'on en demande beaucoup mais moi je me contenterai du minimum à l'image de 2 régions comme dans Or, Argent, Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:23

D'où tu sort qu'on serait le mettre de la ligue ?
Ci c'est vrai, j'envisage peut être de l'acheter.

Sinon, je ne connais pas la région de Shino. Aburame ? XD
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:47

tuthor a écrit:
Apparemment c'est bien la suite de Noir & Blanc qui se passe dans une nouvelle région d'Unys. Le personnage principal serait le champion de la Ligue, premier du nom (je ne sais pas qui c'est je n'ai pas jouer à ces versions)
En effet les logos rouges et bleu pourraient faire référence à Rubis et Saphir... mais pourquoi pas à Rouge et Bleu^^.

Personnellement je me suis habitué à jouer aux versions "fusion" pour avoir un max de chaque région... là ça me déçoit mais je conçois que ça plaise.

De toute façon, je serai vraiment content de PKMN quand on aura une version regroupant toutes les régions des différents jeux (Kanto, Archipel Sevii, Jotho, Hoenn, Shino et Unys...) avec tous les pokémons disponibles, sans échanges (sauf interne, beaucoup plus nombreux qu'à l'accoutumé), toutes les teams méchantes (Team Rocket, Aqua/Magma, Galaxy, Palsma) qui se battent ou s'allie (genre team Aqua/Plasma vs Magma/Galaxy et la Team Rocket qui est la plus puissante qui tire profil de toutes ses petites teams) etc...
Là ça serait le pied... mais je peux toujours me brosser je pense... Et j'aimerai vraiment (ça va grincer des dent^^) que se soit sur console de salon avec des beaux graphismes.

Me fait penser à quand quelqu'un avait posté une image sur Memebase, proposant à Game Freak et aux producteurs de Skyrim de faire un jeu de pokémon à deux, où ça donnerait un genre de First Person adventure RPG Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 147651143
Donc, pokémon avec le gameplay de Skyrim!
Ça donnait quelque chose comme ça
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:55

Bizarrement j'ai pas trop accrocher à Stadium et Colosseum, et je pense que c'est parce qu'on manquait beaucoup trop de liberté... pas de rencontre avec des Pokémons sauvages... seulement quelques (enfin j'exagère) Pokémons sombres à capturer pendant les combats contre d'autres dresseurs, rendant ces captures assez tendu (pour la plupart ils sont uniques si je me souviens bien) et donc un système un peu trop rigide, d'autant plus qu'avant d'en profiter pleinement il faut les purifier et honnêtement ça me saoulait...

Un vrai Pokémon (des versions Rouge/Bleue à Noire/Blanches) c'est à dire 650 Pokémons (d'ailleurs je ne suis pas sur qu'on puisse stocker tous ces Pokémons dans les boîtes PC) dont 50 Légendaires autour desquels de nombreuses histoires sont possibles en mélangeant les régions et team...
Limite la notion de Ligue passerait au 2ème plan, pour permettre une histoire bien plus profonde et des aller-retour entre les régions. Les Pokémons pourraient dépasser le niveau 100 (parce qu'en une région on atteint très facilement le niveau 75).
Pourquoi pas y intégrer un mode multijoueur/en ligne pour faire un mode coop dans la trame principale... Et surtout voir les lieux désormais célèbres comme bourg palette, le st anne, rosalia, le mont chiminey.... en belle 3D Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 3845856932

Enfin je parle pour rien dire XD mais je voulais absolument vous partager mes désirs sur cette série. D'ailleurs elle ne gagnera plus à continuer sa croissance du nombre de Pokémon... y'en a tellement qu'on ne retient pas leur nom et ils n'ont plus le charisme qui faisait qu'on s'attachait à eux.

Maintenant je pense que cette série doit repartir à zéro, en changeant les histoires et mélangeant les régions, voir en créer des nouvelles (ce qui me plaira moins je l'avoue, j'aime retrouver les lieux que j'ai aimé traverser, et ce sous un nouvel oeil)

Pour moi Pokémon est dans sa phase de déclin et dans 10 ans je pense que ça s'enterrera. Je ne sais pas si on peut dire que la série s'essouffle mais il n'y a qu'à regarder les dernier jeux qui sortent... Pokémon Donjon Mystère, Pokémon Ranger et dernièrement Poképark et Pokémon + Nobunaga's Ambition, ces jeux tentent de nouvelles approches avec un système de Donjon, un sur une capture totalement différente plus basée sur l'action, l'autre plus plates-formes et action, et le dernier en style Tactical. C'est un point positif de vouloir se renouveler, mais ça atteint moins le public.

C'est triste, mais c'est ce que je pense et j'espère me tromper vu que c'est la série qui m'a fait découvrir les JV (est ce un bien ou un mal XD). S'il devait selon moi changer encore de style de jeu, j'aimerai une fusion entre le jeu traditionnel et poképark (je n'y ai pas jouer encore, mais j'ai l'impression que les combats sont dynamiques). On se baladerait comme d'habitude et lors des phases de combat, ça prendrait une tournure en temps réel où on pourrait diriger nos Pokémons dans l'espace d'une arène, reprenant les éléments du décors. On n'aurait que 4 attaques différentes comme à l'origine.

Bon voilà pour mon roman sur Pokémon et dsl du gros HS XD

Edit:
Neozare: ce que j'ai dis n'a strictement rien d'officiel c'est une supposition qui a été publié sur Pokébip. Et sur Shino y'a plein d'insectes ;)
RED SANDWICH c'est exactement ce que j'aimerai avoir sauf que en 3ème personne serait mieux pour conserver le style des jeux classiques^^
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 21:24

J'ai failli dire TL;DR mais finalement j'ai lu au complet Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 147651143

Je suis d'accord pour le repart à zéro. Depuis un moment que je me dis qu'ils devraient faire une nouvelle histoire dans Kanto avec seulement la première génération, puis, une dans Johto avec la 2e et 1ere, et etc.
Comme les premiers jeux en fait, mais avec une nouvelle histoire.
Car j'aime toujours les jeux, mais je me suis lassé de toujours refaire la même histoire Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 3097410387
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 22:10

Je suis 100% d'accord avec vous (sauf pour les insectes Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 3370606272 )
Mais bon, Colosseum et XD n'étaient pas si mauvais que ça.
Je ne voudrais pas un pokémon "mix", mais bien un Kanto ou Johto Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 22:29

Neozetare a écrit:
Je suis 100% d'accord avec vous (sauf pour les insectes Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 3370606272 )
Mais bon, Colosseum et XD n'étaient pas si mauvais que ça.
Je ne voudrais pas un pokémon "mix", mais bien un Kanto ou Johto Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 4205929361

Pour les insectes c'était pour reprendre ta blague de Shino Aburame^^.

Et Colosseum je l'ai pas fini parce que j'ai vraiment pas accroché :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dresseur Pokémon 5G
» Pokémon versions Blanche/noire
» [Arène non-officielle] Château de N (Pokémon Noire/Blanche)
» Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !
» Transfert des custom de la version 3Ds à la version Wii U
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-