Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 22:21

Merci =)
C'est la première fois que je ne couche pas pour réussir !

Concernant les couleurs bleu, moi ça me choque pas mais mon écran est poussé à fond en luminosité réduite.
Du coup c'est vrai que les textes sont pas super visibles parfois, mais je pense que Vilain va voir comment ça se passe pour son propre usage et agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 22:27

tuthor a écrit:
D'ailleurs les raccourcis en haut des topics sont en "noir" et sur le fond foncé on ne les voit pas trop! En bleu ou en blanc serait mieux...

Je suis justement en train de chercher une solution à ce problème. A priori il n'est pas possible de changer les couleurs de ces raccourcis sans toucher aux couleurs de tous les liens. Mais ça devrait pouvoir se contourner, je cherche.

Pour les barres bleues, ben moi je trouve que ça roule très bien. Au pire s'il y a trop de manifestations je le changerai mais j'aime bien comme ça. Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 22:29

Aucun problème avec les barres bleues de mon côté.
Mais c'est vrai que quelques raccourcis sont difficilement lisibles.

Il y a également une petite barre blanche dans le bas de la CB, un détail, mais si vous pouviez quand même regarder ça. Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 17:28

Aucun problème de mon côté Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 1929873797
GG les mecs, ce design roxx Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 4205929361
Mention spéciale au "Qui est en ligne ?" (Melee Forever) Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:40

HaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAN TROP CLASSE.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 07:53

Ooooooooh. Que c'est beau. Vous l'avez très bien réussi. Bravo a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 20:05

Et depuis hier : des Falco et des Dracaufeu. Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 20:10

Et des G&W aussi Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 1892650967 Vivement l'E3 2013 pour qu'on sache le nom de SSB4 et qu'on puisse enfin mettre une bannière correcte Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 20:40

Vivement l'E3 pour avoir des nouvelles tout simplement! J'espere vraiment que ce jeu sera jouable et aprécié par la communautée (et que le on-line n'aura aucun lag!!!) pour qu'il prenne de l'essor et pourquoi pas aller en e-sport!^^ Quand on voit que melee va peut-être être dans l'Evo 2013, ca fait juste super rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Décembre : nouveau design
» Le nouveau design de Ike
» Un nouveau design
» Le nouveau design de Fox !
» Nouveau design ! Et oui !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Informations et règlement-