Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 16:52

Bon il vient ce nouveau design Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 4078367175 ?



Non mais prend ton temps Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 456023687. J'aimerais trop voir à quoi ça va ressembler Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:06

Je l'ai dit, on l'aura pile-poil avant le nouveau jour Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:13

Kickass ce nouveau design. J'adore. Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:14

Le retour des chats ! Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:14

Quittons tous le forum Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:17

Bon, après la transition sous forme de design félin, voilà que le vrai design est en place. Vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:18

Le nouveau skin était... euh... intéressant...

Il, est devenu normal deux secondes après
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:18

OHMYGOSHOHMYGOSHOHMYGOSH
Il est génial ce nouveau skin !!! Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:19

C'était mieux avant. Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:23

Mis a part la typo, j'aime bien =) stylé le placement des petits cadres de perso et le fond du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:25

Juste une chose à dire :









J'AIME CE NOUVEAU DÉCORE Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:28

C'est pas trop mal Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 2293482636


On pourrait le garder après Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 456023687 ?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:29

J'aime bien la bann'.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:45

Vraiment pas mal. Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 2293482636
Et j'aime particulièrement la nouvelle bannière. Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 20:27

C'est très joli, bien plus en rapport avec le thème du forum !
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 20:43

Juste comme ça : quelqu'un a-t-il pris un screenshot lors du design félin ? Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 272392131
Car je faisais autre chose quand il est apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 20:44

Croc a un screen mais on ne voit pas tout dessus. J'ai le thème complet au format .bbtheme. Je le mettrai sans doute sur un forum-test pour faire une expo si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 20:46

Je veux bien Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 466613618

EDIT : Smash 777, ow yeah Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 1347645022

EDIT par Vilain : EPIC FAIL. Bon faut que je sorte un forum. Ca peut attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 21:04

Ce nouveau design est juste magnifique Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 4205929361 J'adore Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 21:21

Restons cohérents et tout ira bien !
Merci à Vilain pour ce coup de jeune !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 21:21

Merci à Alblade surtout, c'est lui qui a presque tout fait. Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 21:40

Je trouve juste que le bleu est un peu trop clair dans les banderoles (le forum, super smash bros 4, les autres smash bros, etc)

ça picote légèrement les yeux.

Par contre c'est dommage de n'avoir pas changer les images "nouveau message" "pas de nouveau message" parce qu'elle indique pas très bien s'il y a effectivement un nouveau message ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 21:45

Ah ? En fait c'est le même bleu que le plus clair des bleus du fond de page. Chez moi ça ne pique pas trop, mais c'est peut-être des différences liées à nos écrans. Faut voir ce qu'en disent les autres.

Sinon pour les images de Fox et Pit, c'est un choix... je m'attendais à un peu de critique là-dessus. On s'est dit que ça collait plutôt bien étant donné que ça s'adapte aux couleurs et au header, et puis ça conserve les habitudes des forumeurs vis-à-vis de l'ancien design.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 22:15

Aaaa il est cool le nouveau fofo

GG Vilain et Alblade, qui d'ailleurs passe graphiste! BEau Gosse SISI^^!

Je suis du même avis de Deiv concernant le bleu des bandeaux et les images de topics, mais ce n'est que du détails!

D'ailleurs les raccourcis en haut des topics sont en "noir" et sur le fond foncé on ne les voit pas trop! En bleu ou en blanc serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 22:17

Ah oui tiens, félicitations Al !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Décembre : nouveau design
» Le nouveau design de Ike
» Un nouveau design
» Le nouveau design de Fox !
» Nouveau design ! Et oui !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Informations et règlement-