Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ![Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 02:26

Bon Et bien pas mauvais [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 466613618


Pour les prochain y'auras sans doute un ou deux livre (même p'tet trois)
Ou spike vu que la dedans on drirais qu'il n'y a que des truc ayant rapport avec twillight [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 1892650967 (ou pas je peux mon tromper [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 1892650967 )
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ![Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 09:34

Je verrais bien Spike moi aussi.
M'enfin on verra bien hein. [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 529054234
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ![Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 18:16

Je me demande comment vous connaissez les noms des personnages mais bon.

[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Mlfw2921-1314093782433
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ![Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 18:33

Hmmm... *se souvient de toutes les images et références aux poneys postées sur ce forum*
Je me le demande aussi [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ![Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 19:22

MLP:FiM c'est trop mainstream maintenant, c'est pour ça. [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 1249270549




(et puis j'ai vu quelques épisodes aussi. )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ![Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 20:18

MLP:FIM n'est pas manestream, c'est juste que tous les bronys postent des images mlp alors t'as l'impression d'en voir partout.

Et sinon, que de surprises dans ce calendrier! Je me demande dans quelle case est Kryza'...
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ![Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 21:23

Dans la case N°10 [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 2293482636 mais elle s'est gouré, elle est bien dans un calendrier My Little Pony tel que celui-ci, mais ce n'est pas celui d'Alice. Je plains la petite fille qui ouvrira sa case demain matin [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ![Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 00:04

Jour 10 !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ![Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 17:08

Bah non ZerO, tu vois, Kryza' était quand même cachée dans le calendrier d'Alice *mode troll off*

Et si tu trouves les couleurs sombres, FUIS!

C'est une Pinkamena chargée d'électricité statique!

Dans la case 11 : une scie à métaux [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ![Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 00:11

Jour 11:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ![Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 23:44

Yes J'avais prédit qu'il y avait un livre et le voilà [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 456023687



JE SUIS DEVIN




Ou pas ... :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ![Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 00:16

Jour 12, 12/12/12 olololol... et jour de déboire !
Effectivement, en ouvrant la case... l'objet est tombé en dessous, entre le carton et le plastique contenant les accessoires !
Du coup, j'ai du glisser mon doigt pour le récupérer.... et pour voir si je le trouvais bien... j'ai "du" voir une partie des prochaines cases (dont la 24 même si je me doutait du contenu) et d'ailleurs, un autre objet en a profiter pour fuir sa case ! Et du coup j'ai du trifouiller dedans, car l'objet du 12 avait réussi à passer sous un autre objet !

Bref.... désormais je laisse le calendrier à plat...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ![Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 10:09

Il est vachement épais en fait. [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ![Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 13:28

Que c'est mignon [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 407732437
Je me demande ce que c'est le truc marron qui dépasse du calendrier. Winona ? [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ![Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 13:37

Je crois que c'est
Spoiler:
. [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ![Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 14:34

Ah oui peut-être [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 1347645022 (mais pourquoi j'utilise tout le temps ce smiley ?)
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ![Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 01:38

Jour 13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ![Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 18:54

WHAAAT THE PHOOOOOQUE ?
Ahem, que c'est meugnon, une brique de lait [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ![Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 00:39

Jour 14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ![Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 19:06

Si, le calendrier a une répartition linéaire cela voudrait dire un nouveau Poney demain
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ![Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 19:44

Non.[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ![Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 01:23

Jour 15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ![Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 08:15

Pas de poney. [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 363119242
Dommage, on verra demain [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ![Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 11:52

Y en aura pas non plus. [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 2632266518

Le prochain c'est le 24 et y en "que" trois. [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ![Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 13:18

Alice n'a pas encore posté ce qu'elle avait eu aujourd'hui, mais que se passe-t-il ? [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ![Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calendrier des rencontres
» Objet non-officiel:J.E.T
» [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?
» Mii, l'avatar des consoles Nintendo
» Échange de Gamertag, SEN, Skype, ...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-