Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Objet non-officiel:J.E.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Objet non-officiel:J.E.T Empty
MessageSujet: Objet non-officiel:J.E.TObjet non-officiel:J.E.T Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 16:44

Etant donné que j'ai l'intention de faire une nouvelle fiche sur Mario et que je compte changer son Coup Spécial Bas de Brawl,
je recycle(à moitié)le J.E.T.Son utilité en tant q'objet est la même que dans Brawl,à 2 exceptions près:
-1 Il inflige 2% de dégats aux ennemis touchés.
-2 Il soigne toutes les attaques liées au feu(boule de feu,blaster,attaque lance-flamme,roquette,bombe,grenade).
Cette dernière action ne marche cependant QUE sur les co-équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Objet non-officiel:J.E.T Empty
MessageSujet: Re: Objet non-officiel:J.E.TObjet non-officiel:J.E.T Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 21:17

Mega Man 28 a écrit:
-2 Il soigne toutes les attaques liées au feu(boule de feu,blaster,attaque lance-flamme,roquette,bombe,grenade).
Cette dernière action ne marche cependant QUE sur les co-équipiers.

je comprend pas, il n'y a pas d’altération d’état de "brûlure" qui infliges des dégâts sur un période
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Objet non-officiel:J.E.T Empty
MessageSujet: Re: Objet non-officiel:J.E.TObjet non-officiel:J.E.T Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 22:43

Mega Man 28 a écrit:
-2 Il soigne toutes les attaques liées au feu(boule de feu,blaster,attaque lance-flamme,roquette,bombe,grenade).
Cette dernière action ne marche cependant QUE sur les co-équipiers.
Ohwiiiii J.E.T
Je suis d'accord pour qu'il éteigne les objets liés au feu ... Mais un tire de blaster n'est pas du feu, une bombe, une roquette et une grenade sont des explosions XD
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Objet non-officiel:J.E.T Empty
MessageSujet: Re: Objet non-officiel:J.E.TObjet non-officiel:J.E.T Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:26

Peut-être,mais il n y a pas beaucoup d'explosion qui produise de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Objet non-officiel:J.E.T Empty
MessageSujet: Re: Objet non-officiel:J.E.TObjet non-officiel:J.E.T Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:29

Oui mais l'eau n'emp^che l'explosion que si elle est appilquée sur l'explosif (Généralement et a quantités suffisantes). En revanche, si tu jettes un seau d'eau sur une explosion tu vas te faire vaporiser la gueule quand même Objet non-officiel:J.E.T 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Objet non-officiel:J.E.T Empty
MessageSujet: Re: Objet non-officiel:J.E.TObjet non-officiel:J.E.T Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:31

L'eau,c'est pour éteindre le feu de l'explosion.Et on parle d'un canon à eau,pas d'un seau d'eau. Objet non-officiel:J.E.T 973647558
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Objet non-officiel:J.E.T Empty
MessageSujet: Re: Objet non-officiel:J.E.TObjet non-officiel:J.E.T Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:32

il y a le souffle de l'explosion qui te retournera l'eau que tu lance en pleine face ! Objet non-officiel:J.E.T 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Objet non-officiel:J.E.T Empty
MessageSujet: Re: Objet non-officiel:J.E.TObjet non-officiel:J.E.T Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:35

On est censé éteindre le feu de l'explosion APRES que le blaster,la bombe,la roquette,la grenade,et je sais pas quoi d'autre explose.
Ni AVANT,ni PENDANT.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Objet non-officiel:J.E.T Empty
MessageSujet: Re: Objet non-officiel:J.E.TObjet non-officiel:J.E.T Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:39

dans ce cas ça sert a rien... les joueurs se trouvant dans l'explosion seront balayer et éjecter.
après les autre joueurs sont suffisamment intelligent (enfin j’espère) pour ne pas se jeter dans le feu Objet non-officiel:J.E.T 272392131
et on pourra jetter les ennemis dans les flamme alors pourquoi l'eteindre ? Objet non-officiel:J.E.T 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Objet non-officiel:J.E.T Empty
MessageSujet: Re: Objet non-officiel:J.E.TObjet non-officiel:J.E.T Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:39

Lorsqu'on se prend une bombe,par exemple,on ne sort pas tout de suite du terrain,si on était à 0% lors de l'explosion.
Et ce que j'ai oublié de dire,c'est qu'on peut S'AUTO-TIRER avec le J.E.T pour perdre des pourcentages.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Objet non-officiel:J.E.T Empty
MessageSujet: Re: Objet non-officiel:J.E.TObjet non-officiel:J.E.T Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 20:28

je l'avais mis comme objet multifoncion pour mario

je suis moi aussi contre la guérison des explosion/blaster les flammes ouais à la limite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Objet non-officiel:J.E.T Empty
MessageSujet: Re: Objet non-officiel:J.E.TObjet non-officiel:J.E.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Objet non-officiel:J.E.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les idées de nouveaux objets !
» Objet non-officiel:Points Smashs
» Objet Non-officiel : Méga Champignon
» [Objet non-Officiel] Hydra (Kirby Air Ride)
» objet: mini-champi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-