Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Infos sur le online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Infos sur le online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 18:40

Oui mais explique moi pourquoi tu es totalement contre les DLC? Trop cher, trop de profit de la part des éditeurs, une mauvaise expérience, autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Infos sur le online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 18:46

Alors voilà : déjà que tu paye ton jeu et ta console assez cher (300-400 € les 2 réunis), alors si tu dois payer encore plus pour avoir des trucs supplémentaires, sa pourrait me faire tourner le dos a Nintendo, ce que je veux éviter a tout prix, tout les jeux Nintendo ont été dépourvus de DLC jusqu'ici, alors si ils en mettent, cela deviendrai vraiment naze, voilà pourquoi, un jeu doit rester un jeu simple a terminer, et dont tu n'a pas besoin de payer plus pour avoir des supplément ! Malgré cela, si Nintendo en met, mais pas cher (Prenons SSBS, si on doit payer 3-4 € pour un nouveau perso qui vaut vraiment le coup, là d'accord ! )
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Infos sur le online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 18:56

Tu as raison sur ce point, parfois c'est cher, mais parfois aussi ça vaut vraiment le coup. Et Nintendo va être bien obligé de s'y mettre, surtout si la plateforme online (le Nintendo Network) est bien optimisé. Et qui dirait non a de nouveau stage, personnage ou autre dans SSB, à moindre coût bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Infos sur le online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 19:05

Oui, si le prix est réduit, je suis prêt a passer mes économies dessus Infos sur le online - Page 2 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Infos sur le online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 22:38

Il existe des DLCs très complets mais ils sont rares (par exemple Shivering Isles pour Oblivion). En gros c'est un peu le principe des extensions qui existent sur PC depuis bien longtemps, sauf qu'il y a beaucoup d'abus.

Personnellement je ne suis pas contre à la base, il y a juste des cas qui me révulsent.

Et puis sinon il me semble que Nintendo ne proposeront pas de DLC sur les jeux qu'ils développent eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Infos sur le online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 22:50

Infos sur le online - Page 2 2211939944 Infos sur le online - Page 2 2211939944 Infos sur le online - Page 2 2211939944 Infos sur le online - Page 2 2211939944 Infos sur le online - Page 2 2211939944 Infos sur le online - Page 2 2211939944 Infos sur le online - Page 2 2211939944 Infos sur le online - Page 2 2211939944 Infos sur le online - Page 2 2211939944 Infos sur le online - Page 2 2211939944 Infos sur le online - Page 2 2211939944 Infos sur le online - Page 2 2211939944 Infos sur le online - Page 2 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Infos sur le online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 23:32

Moi je suis pour et contre les DLC. Infos sur le online - Page 2 1280623809
En fait, certains peuvent vraiment valoir le coup, ils donnent quelque chose qui manquait au jeu. Mais il y a toujours ce problème d'abus, profiter du fanatisme de certains sur des jeux pour faire beaucoup de dlc et gagner plus d'argents.

Tout dépendra de comment seront utilisés les DLC chez Nintendo pour que je puisse vraiment donner un avis de pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Infos sur le online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 01:00

Personnellement, j'ai jamais ressenti le besoin d'avoir des DLC. J'en ai téléchargé, mais j'aurais très bien pu m'en passer et j'aurais pas vu la différence

Ce Nintendo Network promet Infos sur le online - Page 2 2874079935 Bien hâte de la voir cette petite console
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Infos sur le online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 01:40

Je suis pour les DLC gratuits
Infos sur le online - Page 2 159642275

Nan en faite je ne suis pas dehors ! Ce qu'il y a c'est que des jeux comme Little Big Planet sont bien exploité avec des DLC tenues et objets de construction.
Alors que d'autres jeux comme les Call of Duty sont vendus en pièces détachés (comme la 3DS xD) et soi disant ils viennent de créer une bête de nouvelle carte alors qu'elle est prête depuis la sortie du jeu mais qu'il faut trouvé le moment le plus rentable pour la vendre
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Infos sur le online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 16:56

Youhou, les codes amis sont de retour... Infos sur le online - Page 2 3639775017
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059304-les-codes-amis-de-retour-sur-wii-u.htm
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Infos sur le online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 17:01

Merde.

Bon, ben, tant-pis...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Infos sur le online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 17:12

Oh non, pas encore...

A tous les coups c'est pour faire différent de la concurrence. Infos sur le online - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Infos sur le online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 17:16

encore si c'etait un code ami unique pout tout, la je dis pas mais....
Les code amis actuel sont bien caca ! Infos sur le online - Page 2 3005583850
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Infos sur le online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 23:51

Les codes amis sur 3DS sont par consoles et ça marche très bien, enfin comme pour un PSID ou un GT ...
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Infos sur le online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 23:55

ha ? sur 3DS c'est un code par personne et non pas un code par personnes et par jeux ?

de toute façon l'idéale reste l'idée du compte comme pour la PS3 par exemple, enfin avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Infos sur le online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 18:32

Ou comme Xbox Live, où tu as un nom unique, avec ton propre compte, et avec lequel on peut te retrouver facilement
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Infos sur le online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 13:55

Je préférerais un système de compte comme sur le SEN et le XBOX Live. Avantages :
- Possibilité de se connecter à son compte depuis n'importe quelle console.
- Possibilité d'avoir plusieurs profils par console.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Infos sur le online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 15:16

Je crois qu'au Japon il n'existe pas de compte Nintendo comme chez nous, enfin uniquement un pour le Club Nintendo japonais mais qui est sur un autre site ailleurs (pas directement sur Nintendo.co.jp, comme nous le Club Nintendo est intégré à Nintendo.fr).
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Infos sur le online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 10:30

Infos sur le online - Page 2 98290982 MASSIF Infos sur le online - Page 2 1173714633


http://www.jeuxvideo.fr/jeux/wiiu/flash-hmtl-5-navigateur-wii-actu-520065.html


Bon c'est censé être une bonne nouvelle ça non Infos sur le online - Page 2 7530229


Pour ceux qui voudrait pas cliquer sur le lien (il y a aucun piège pourtant Infos sur le online - Page 2 407732437) je récapitule :


À l'instar de la 3DS, de la Vita (Infos sur le online - Page 2 147651143) et de la PS3, La Wii U utilisera "NetFront Browser" pour naviguer sur le net. Il rajoute qu'il sera possible de naviguer même en plein jeu (pouvoir voir les soluces en plein jeu Infos sur le online - Page 2 407732437). Que c'est la mablette qui servira d'interface pour le net (pratique pour garder le jeu en même temps et que le codec vidéo permettra d'aller voir des vidéos sur Youtube :hapnoel:


Alléchant pas vrai :hapnoel: ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Infos sur le online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:24

On pouvait lire YouTube sur la Wii mais c'est toujours bon de savoir que ça ne disparaîtra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Infos sur le online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 18:53

Je ne sais pas où je dois poster ça mais ça me semble le topic approprié Infos sur le online - Page 2 466613618


http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062958-wii-u-le-telechargement-des-18-impossible-avant-23h.htm




L'e-shop se rebelle, mais ceci s'explique part le fait que le siège de Nintendo soit placé en Allemagne. Le rapport ? Simple: une loi Allemande dit qu'il est impossible d'acheter des produits interdit au mineur (PEGI +18 si vous préférez ici) avant 23 heure et après 3 heure.


Un commentaire Angela Merkel Infos sur le online - Page 2 407732437 ?
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Infos sur le online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 19:02

Du pour et du contre. Okay c'est encore une loi sur la sensibilité des plus jeunes, mais franchement genre "tout le monde regarde du +18" ça ça me casse aussi les couilles...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Infos sur le online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 10:59

Nous retrouvons ici une new en rapport aux nouveaux compte Nintendo dit "Nintendo Network"


http://www.jeuxvideo.fr/jeux/wiiu/wii-transfert-compte-nintendo-consoles-tard-actu-530494.html


Ici je vais vous faire simple: Il arrive dans ce bas monde que nos consoles deviennent hors d'usage ("Trop de poussière sur la lentille, Console qui crashe etc.) On apprend que les Wii U possèdent leur compte intégré. Il sera possible de transférer les comptes sur une autre machine en cas d'accident.


Voila voila à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Infos sur le online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 11:02

Je trouve ça complètement débile, il y a déjà un contrôle parental, faut pas exagérer quoi. Infos sur le online - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Infos sur le online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 11:17

On ne protège jamais assez nos chères têtes blonde.


En plus cette protection, c'est de la qualité Allemande :Virgins auto: Infos sur le online - Page 2 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos sur le online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos sur le online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'E3 2011 - Infos
» Des infos de la part d'Ubisoft
» Infos relatives a Smash 3DS !
» Plus d'infos sur Super Smash Bros... 2 !
» Les demandes d'infos et rajouts pour le RP
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Console Wii U-