Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infos sur le online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Infos sur le online Empty
MessageSujet: Infos sur le onlineInfos sur le online Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 15:01

Info venant de Gameblog :

Citation :
Jusqu'à présent, difficile de dire que Nintendo a brillé en matière de fonctionnalités internet. Quelle que soit la console. Et je ne parle pas que des redoutables Codes Amis qui vous donnent envie d'en n'avoir aucun. Légitimement, nous nous demandions donc quels seraient les plans du constructeur pour la Wii U... d'autant que tout semble encore bien flou pour le moment. Même s'il faudra attendre encore un peu avant d'avoir des certitudes, Shigeru Miyamoto s'est entretenu avec MTV et apporte quelques éclairages...

Miyamoto a écrit:
Les fonctionnalités internet seront importantes pour le système (la Wii U)... Pour autant nous n'allons pas nous assoir ici et déclarer que notre but est de devenir le numéro 1 du jeu online, parce que ce n'est pas notre but.

Cela étant dit, Miyamoto a déjà des idées pour de futures applications utilisant le net. Jouer avec les Mii par exemple, mais aussi utiliser l'écran de la tablette pour se connecter au web, regarder ce à quoi jouent nos amis, ou encore, quelle chaîne de TV ils préfèrent.

Miyamoto de préciser aussi que Nintendo est bien conscient des attentes des joueurs d'aujourd'hui dans le domaine et que leur approche du jeu en ligne se montrera bien plus ouverte que par le passé. Ne reste plus qu'à concrétiser pour ne pas se faire taxer de Dalida (cherchez bien)...

Rassurant, bien que très vague.

Source : gameblog
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Infos sur le online Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 17:37

Citation :
Cela étant dit, Miyamoto a déjà des idées pour de futures applications utilisant le net. Jouer avec les Mii par exemple, mais aussi utiliser l'écran de la tablette pour se connecter au web, regarder ce à quoi jouent nos amis, ou encore, quelle chaîne de TV ils préfèrent.

C'est grosso-modo ce qu'il y a sur Wii. J'espère que ça ira plus loin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Infos sur le online Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 19:36

Ils ont souvent dit qu'ils feraient des efforts en particulier au niveau du online, suffisament pour satisfaire les joueurs. Mais je pense qu'ils veulent surtout bosser sur les fonctionnalités et possibilités du controlleur.
Je ne m'attends pas à quelque chose du niveau du XBox Live ou du PSN, mais relativement proche, avec au moins une communication avec ses amis simple et efficace ainsi que pouvoir interagir facilement avec eux en cours de jeu pour rejoindre leurs parties. Car l'aspect communautaire est le plus important dans le jeu online.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Infos sur le online Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 20:14

Citation :
Je ne m'attends pas à quelque chose du niveau du XBox Live ou du PSN, mais relativement proche, avec au moins une communication avec ses amis simple et efficace ainsi que pouvoir interagir facilement avec eux en cours de jeu pour rejoindre leurs parties.

Ben ça c'est déjà au-dessus du niveau du PSN. Infos sur le online 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Infos sur le online Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 22:04

Je peux pas trop dire vu que j'ai jamais touché au PSN... ni au Live d'ailleurs (Infos sur le online 3890311307) mais j'ai vu ma famille jouer dessus donc je voyais pas mal les possibilités.

Je pense que de toute manière Nintendo va rester discret à ce sujet jusqu'à ce que le hardware soit définitif (fin d'année ou début 2012).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Infos sur le online Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 22:53

J'espère qu'il sera vraiment aboutit parce que là c'est trop carton leurs online ..
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Infos sur le online Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 00:56

http://wiiugo.com/exclusive-ea-origin-to-be-a-key-element-of-nintendos-online-strategy/

Dans cet article en anglais, il est dit que EA aurait envie de faire d'Origin (son service online) le service exclusif sur Wii U. Ils seraient en train de tenter de convaincre Nintendo.

Mais ils ne sont apparemment pas les seuls puisque Valve seraient également intéressés à l'idée d'intégrer Steam sur Wii U !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Infos sur le online Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 06:31

haaaaaalala ce Vilain, ce petit Lapin-tigre a toujours une ptit info interessante au fond de son terrier !!
ça merite bien une belle Carotte !
Infos sur le online Carota10
Et VOILAAAA Infos sur le online 2698908354 en tout cas MERCI Infos sur le online 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Infos sur le online Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 12:31

De rien et merci pour la carotte. Infos sur le online 1280623809

(message supprimé puis reposté avec ceci :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-29439_quelques_rumeurs_a_propos_du_mysterieux_nintendo_network.htm

Alors voilà, on sait que le service en ligne de Nintendo sera baptisé "Nintendo Network", et l'article que je viens de poster relaye quelques rumeurs.

Passage intéressant :

Citation :
Nintendo va lancer un site web accessible depuis n'importe quel navigateur qui va gérer la configuration de votre compte Nintendo pour une utilisation sur Wii U et 3DS. Il a également été déclaré que le Nintendo Network comprendra de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui n'ont pas été utilisées avant par Nintendo. Nintendo Network = Sony PSN = Xbox Live.

Notez que la source reste anonyme, donc c'est une rumeur à prendre avec des pincettes. Quoiqu'en fait ça ne m'étonnerait pas que Nintendo ait enfin franchi le cap.

À propos, Nintendo tiendra une conférence (en ligne) le 26 janvier. Infos sur le online 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Infos sur le online Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 15:22

Valve qui s'occuperait du Online serait malade \o/ Quoi de mieux que les créateurs de TF2, Half-Life, Portal et Left 4 Dead pour ce travail Infos sur le online 1929873797

J'espère seulement que ça serait pas accessible seulement à partir d'un ordinateur (en considérant que la rumeur soit véritable)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Infos sur le online Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:01

Il serait temps que Nintendo est un service Online digne de ce nom. Mais espérons qu'il ne soit pas payant comme pour le Xbox Live.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Infos sur le online Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:23

Ben, payant équivaut à un bon online. Je pense pas que Nintendo ferait ça, mais je crois que ça me dérangerait pas de payer, selon le prix
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Infos sur le online Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:27

aussi, je ne pense pas que Nintendo le rende payant, nintendo à toujours été accessible à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Gros Smash
Gros Smash
Snow

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Infos sur le online Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 01:55

J'adore ce système : "Nintendo Network".
Plus de code amis, yeaaah ! Infos sur le online 4219956345

Kryzalide a écrit:
aussi, je ne pense pas que Nintendo le rende payant, nintendo à toujours été accessible à tous.
Espérons... Car si c'est payant, ça serait vraiment très méchant de leur part. Infos sur le online 363119242
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Infos sur le online Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:33

Si c'est payant, je reste Retro-Gamer Infos sur le online 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Infos sur le online Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:25

ça dépend si c'est gratuit et que sa bug tout le temps c'est pas terrible
Mais si c'est payant pour une super connexion je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Infos sur le online Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 17:35

En plein ce que je disais.

Par exemple, Xbox Live. T'as un super bon service (enfin je trouve), et c'est pas tant cher (5$ par mois, ça se paye très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Infos sur le online Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 18:35

Je pense qu'il sera à la base gratuit, mais que du contenu payant pourrait être dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Infos sur le online Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 17:43

Bon eh bien c'est bon, Nintendo a enfin présenté son "Nintendo Network".

Article de Jvn : http://www.jvn.com/index.php?do=jeux/articles/detail&id=33713

Citation :
Provoquant un mélange de soulagement et de douce ironie, Nintendo a révélé officiellement ses premiers plans en termes d'architecture réseau pour sa future console, la Wii U.

A la fin de sa conférence trimestrielle, Satoru Iwata a consacré un moment à la future console du groupe, qui sera lancée partout dans le monde à temps pour Noël 2012. Iwata espère que la Wii U sera suffisamment fournie en jeux à cette date, tout en assurant prendre exemple sur les déboires de la Nintendo 3DS. Une nouvelle fois, Iwata a rappelé que la Wii U sera montrée dans sa forme finale et détaillée durant l'E3 2012, en juin. Nintendo compte aussi organiser un événement à Tôkyô pas trop longtemps après le salon américain, à l'attention des partenaires et des analystes japonais qui n'auront pas pu voir la console à Los Angeles.

Avant de parler Network, Iwata a annoncé une nouvelle fonction pour la manette-écran de la Wii U : le NFC, pour Near Field Communication, ou communication en champ proche. Il s'agit d'une norme de communication sans-fil à courte portée permettant l'échange d'informations entre des périphériques. Concernant les applications avec la Wii U, Iwata reste assez vague et évoque des cartes ou des figurines (Skylanders ?) ou encore des possibilités de micro-payements.

Ce qui est beaucoup moins vague par contre, c'est que Nintendo va enfin proposer à ses joueurs la possibilité de créer un compte en ligne personnel. Déjà présent dans Mario Kart 7, le nom Nintendo Network, dont voici le logo officiel, peut concerner aussi bien la 3DS que la Wii U. « Par exemple, les compétitions et la communication entre les utilisateurs, ainsi que les ventes de contenu digital seront couverts par le Nintendo Network », déclare Iwata. Attention cependant, les comptes personnels ne concernent que la Wii U et ne sont pas prévus sur 3DS.

Infos sur le online 858a2bca6c-___463387

Avec le Nintendo Network, Nintendo veut instaurer :

- La vente de contenus supplementaires (DLC)
- La vente de jeux boîtes en téléchargement
- Le système de compte personnel sur Wii U



Iwata confrme que Theatrhythm Final Fantasy (disponible le 16 février au Japon) sera le premier jeu à proposer du contenu supplémentaire (des musiques) en téléchargement. Concernant la vente de jeux complets en téléchargement, Nintendo parle bien des jeux qui seront aussi disponibles dans les rayons. Iwata précise que ce programme est à l'étude aussi bien sur 3DS que sur Wii U. Cette dernière devra donc vraisemblablement posséder un disque dur, tout comme la Nintendo 3DS aura besoin d'un bon stock de cartes SD. Iwata ne cache pas qu'il s'agit d'un gros chantier et d'un monde nouveau pour Nintendo, qui ne donnera donc aucune date de lancement, préférant se laisser le temps d'étudier tous les paramètres.

Vient finalement le moment où Iwata confirme la mise en place du compte personnel compatible Nintendo Network. Contrairement au compte PlayStation Network que la PS3 et la PS Vita se partagent, le compte Nintendo Network ne concernera que la Wii U. Nintendo se réjouit en tout cas de pouvoir faciliter l'utilisation de sa future console à plusieurs membres d'une même famille. Prends garde, XXIème siècle, car Nintendo déboule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Infos sur le online Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 17:56

JE LE DIS HAUT ET FORT, JE PENSE QUE TOUT LE MONDE EST D'ACCORD AVEC MOI : FUCK LE DLC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Infos sur le online Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 17:58

RyXyu a écrit:
JE LE DIS HAUT ET FORT, JE PENSE QUE TOUT LE MONDE EST D'ACCORD AVEC MOI : FUCK LE DLC !!!
ouais Infos sur le online 3371923627
sinon yai une NEW


Dernière édition par g.ike.7 le Ven 27 Jan 2012, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Infos sur le online Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 17:59

Tu as tort. Les DLC peuvent être très bon, mais il ne faut pas en abuser. Je te renvoie vers ceci qui pourrait t'intéresser:
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016345/ras-le-bol-des-dlc.htm
Fin du Infos sur le online 973647558
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Infos sur le online Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 18:12

J'ai vu le dossier, mais sa ne me fait pas changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Infos sur le online Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 18:31

Si tu la fini en 10 minutes c'est que tu l'as lu en diagonal mais bon. Si tu dis que les DLC sont a bannir, j'aimerai avoir de tes exemples, de tes critiques a faire ou de tes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Infos sur le online Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 18:36

Je l'ai déjà lu avant que tu le poste, voilà pourquoi Infos sur le online 272392131

Je dis juste que c'est mauvais pour la réput' de Nintendo de mettre des DLC, et que cela me décevrai vraiment Infos sur le online 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos sur le online Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le onlineInfos sur le online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos sur le online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'E3 2011 - Infos
» Des infos de la part d'Ubisoft
» Infos relatives a Smash 3DS !
» Plus d'infos sur Super Smash Bros... 2 !
» Les demandes d'infos et rajouts pour le RP
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Console Wii U-