Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Infos relatives a Smash 3DS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Infos relatives a Smash 3DS ! Empty
MessageSujet: Infos relatives a Smash 3DS !Infos relatives a Smash 3DS ! Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 15:46

Ici, vous pouvez récapitulez TOUTES les infos relatives (positives ou négatives) a Smash 3DS, que ce soit dans le jeu ou bien en dehors du jeu.
Parce que oui, Smash 3DS fait des dégats même en dehors du jeu ! :
http://kotaku.com/super-smash-bros-is-wrecking-some-peoples-3ds-handheld-1634549128

Et ce n'est que la démo : 
http://www.eventhubs.com/news/2014/sep/13/super-smash-bros-3ds-players-smacked-1-day-ban-online-playing-peach/
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Infos relatives a Smash 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Infos relatives a Smash 3DS !Infos relatives a Smash 3DS ! Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 16:22

J'ai peur d'y jouer maintenant Infos relatives a Smash 3DS ! 466613618 Je vais devenir parano.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Infos relatives a Smash 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Infos relatives a Smash 3DS !Infos relatives a Smash 3DS ! Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 16:22

Eh ben, j'ai encore plus hâte d'être le 3 Octobre pour inverser les commandes de direction et des moqueries Infos relatives a Smash 3DS ! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Infos relatives a Smash 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Infos relatives a Smash 3DS !Infos relatives a Smash 3DS ! Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 16:38

pour le moment j'ai noté ça :

- Les paramétrages sont cool, tu peux choisir d'afficher les pourcentages au dessus de l'icone de ton perso ou en dessous ou pas du tout. Choisir le trait autour de ton perso, choisir les touches, etc. C'est vraiment complet.

- Le streetpass c'est un genre d'auto tamponeuse avec la maniabilité du dessus comme dans un des modes de kirby air ride. C'est super fun et très rapide.

- On a la possibilité d'acheter des trophées dans la boutique, soit avec l'argent gagner dans le jeu soit avec ces pièces de la console (en marchant tous les jours, donc économiser pour avoir vos 300 à la sortie du jeu)

- Le target Blast a l'air bien pourri pour le moment... J'ai l'impression que le but c'est juste de faire du dégât et après d'envoyer la bomb en espérant que ça fasse mal. En gros c'est aussi aléatoire qu'un angry bird. Avec le stress du temps en plus.

- Pour les persos, sheik et samus ressemblent assez à melee, enfin dans leur déplacements ils sont vraiment agréable à jouer. Le saut de luigi fait comme son saut dans mario 2, il secout les jambes et saute lentement.

- Pour les défis, je n'en vois que 35, donc soit il y a une grille après soit c'est vraiment rapide (en faisant genre 500m au home run on en débloque déjà 2)

- L'icone des personnages Mii se met dès que l'on en a créé un dans la personnalisation de personnages.

- Pour des habitués de Melee et j'imagine de Brawl, le jeu est super facile en difficulté 6 sur 9.


je continue de jouer un peu, j'ai jusqu'à 20h et je dois le repasser à un pote. En tout cas avis super positif pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

Age : 28

Infos relatives a Smash 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Infos relatives a Smash 3DS !Infos relatives a Smash 3DS ! Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 17:13

Gorn a écrit:
pour le moment j'ai noté ça :


- Pour les défis, je n'en vois que 35, donc soit il y a une grille après soit c'est vraiment rapide (en faisant genre 500m au home run on en débloque déjà 2.

certains twitch on 105 défis pour le moment Infos relatives a Smash 3DS ! 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Infos relatives a Smash 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Infos relatives a Smash 3DS !Infos relatives a Smash 3DS ! Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 17:27

Petit témoignage au sujet de la difficulté :
C'est vrai que je combats Link avec Mario en difficulté 7, mais contrairement à mon habitude où je gagne 1 combat sur 2, ici j'en gagne 4/5

J'ai pas encore essayé le niv.9, mais je suis quand même un petit joueur, même si je commence un peu à être fort en smash météore et enchaînements
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Infos relatives a Smash 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Infos relatives a Smash 3DS !Infos relatives a Smash 3DS ! Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 17:51

Ok jonah c'est une superbe nouvelle alors !

kaleru, ouais en lvl 9 aussi ils sont plutôt facile. Mais au final dans les modes solo, avec des objets, il y a toujours un risque de perdre donc ça tout de même. Disons que la difficulté est dosée pour les nouveaux joueurs ou joueurs occasionnels (ce qui est logique), elle n'est ni plus simple ni plus dur que les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Infos relatives a Smash 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Infos relatives a Smash 3DS !Infos relatives a Smash 3DS ! Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 21:18

Quand j'ai vu les dégâts causés sur la console, je me suis dit : "Houlà, on dirait bien qu'il va falloir aller en douceur".

Je ferai comme kaleru, je modifierai les boutons et je choisirai selon quel mode qui sera le plus confortable et le moins dangereux pour ma console.

Les japonais ont eu le jeu en 1er mais grâce à eux, on est avertis des dégâts Infos relatives a Smash 3DS ! 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos relatives a Smash 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Infos relatives a Smash 3DS !Infos relatives a Smash 3DS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos relatives a Smash 3DS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus d'infos sur Super Smash Bros... 2 !
» Infos sur le online
» l'E3 2011 - Infos
» Des infos de la part d'Ubisoft
» Topic général
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-