Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Krystal, la renarde azurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ninsmashbros
Smash Moyen
Smash Moyen
Ninsmashbros

Masculin Age : 118

Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 12:43

Pitou a écrit:
Je vais parler du leak donc je mets les balises spoil :

Spoiler:
Ca parait logique ce que tu dis MAIS Sakurai aime troller et Krystal et le nouveau perso le probable de Starfox.
Le "leak" roster est à moitié vrai et à moitié fake pour plusieurs raisons, et Sakurai peut toujours confirmer un trophée d'un perso avant de confirmer qu'il est jouable. (histoire de faire de la controverse et de troller 1 X de +.
Krystal, la renarde azurée - Page 4 2752555574 = Krystal, la renarde azurée - Page 4 165482854
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Krystal, la renarde azurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 12:44

J'aimerais bien Krystal également mais Pitou a raison, arrêtez les mecs. En DLC peut-être oui, mais on en est pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Ninsmashbros
Smash Moyen
Smash Moyen
Ninsmashbros

Masculin Age : 118

Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 12:46

Ajimi a écrit:
J'aimerais bien Krystal également mais Pitou a raison, arrêtez les mecs. En DLC peut-être oui, mais on en est pas encore là.

On a tous peut être raison mais Sakurai a dit qu'il n'avait pas prévu de faire des DLC et qu'il essayait de mettre le plus possible de persos dans le jeu.
Au pire, attendons le 13 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
thomasete
Smash Moyen
Smash Moyen
thomasete

Masculin Age : 27

Krystal, la renarde azurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 20:00

C'est un des persos que je souhaiterai le plus, surtout si ça peut amener un nouveau move set et un stage basé sur une planète de Starfox Adventure !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Krystal, la renarde azurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 15:22

PRÉSENTATION DU PERSONNAGE

Krystal

Krystal, la renarde azurée - Page 4 Krysta11

Krystal est une renarde bleue, elle a de grands yeux turquoises, et un diadème sur le front.

Krystal, la renarde azurée - Page 4 10352810

Dans Star Fox Adventures, elle est peu vêtue et porte un serre-tête. On peut même remarquer qu’elle a des symboles sur sa peau. C’est le dernier membre à avoir rejoint l’équipe Star Fox, et c’est également la petite amie de Fox McCloud. Elle est courageuse et elle n'hésite pas à aller se battre ou partir en mission. Elle a aussi une grande gentillesse qui la pousse à toujours aider les gens qui en ont besoin.

Krystal est apparue pour la première fois dans le jeu Star Fox Adventures, sorti sur Nintendo Gamecube en 2002, et développé par Rareware.

Krystal, la renarde azurée - Page 4 Sfoxgc10

Ce fut d'ailleurs l’un des derniers jeux Nintendo de Rareware.

Dans ce jeu, on contrôle son personnage au début. On apprend alors qu’elle a perdu ses parents et qu’elle cherche à savoir ce qui s'est passé. Sur sa route, elle reçoit un appel de détresse provenant d’une planète perdue dans le système de Lylat : Dinosaur Planet.

Krystal décide d’aller voir d’où vient cet appel.
Alors qu’elle cherche à rejoindre l’endroit, elle se fait attaquer par le général Scales, chef d'une troupe de dinosaures guerriers.
Surprise par l'attaque, elle laisse tomber son bâton et le perd.

Elle parvient ensuite à s’enfuir, et arrive devant un temple. Là-bas, elle trouve un dinosaure du peuple des « EarthWalker » (un peuple pacifique de Dinosaur Planet). Il a été envoyé ici avec quelques autres membres de son peuple pour protéger le temple qui renferme des esprits Krazoa, afin d'empêcher le général Scales de les prendre.

Les esprits Krazoa sont les protecteurs de Dinosaur Planet. Sans eux, la planète risque de mourir. Krystal décide d’aider les dinosaures. Pour cela, elle doit passer différentes épreuves pour récupérer un esprit Krazoa avant Scales. Une fois toutes les épreuves réussies, elle arrive devant l’esprit Krazoa mais semble également se retrouver à l’endroit exact du signal de détresse, qui était en fait un piège d’Andross, qui la capture.

Le grand méchant a en effet besoin des esprits Krazoa pour se régénérer totalement (il a failli perdre la vie après s'être fait battre par la Star Fox quelques années plus tôt dans Star Fox 64). Il utilise donc Krystal comme appât, afin d'attirer Fox. Celui-ci récupérera plus tard le bâton qu'elle avait perdu, et devra retrouver les autres esprits Krazoa pour sauver la renarde bleue des griffes de son vieil ennemi Andross.

A la fin du jeu, Krystal et Fox tombent tous les deux amoureux l’un de l’autre. Elle rejoint finalement la Star Fox (et elle n’oublie pas de récupérer son bâton bien sûr).

Dans Star Fox Assault, Krystal est un très bon pilote et un atout pour l’équipe. On ne la verra pas utiliser son bâton, mais elle a, en revanche, toujours ses dons de télépathie.

Note : Krystal est aussi dans Star Fox Command (dernier Star Fox sorti à ce jour en dehors du remake sur 3DS). Je n’en parlerai pas car cet épisode n’a pas d’histoire fixe. La particularité du jeu est que c’est vous qui influencez l’histoire selon les actes et choix que vous faites.
Vous pouvez donc voir Krystal trahir Fox et rejoindre la Star Wolf, ou au contraire vous pouvez voir Fox et Krystal avoir un enfant. Et je doute très franchement que le prochain Star Fox sur Wii U reprendra l’une des fins du jeu.


LE MOVESET DE LA RENARDE

Krystal, la renarde azurée - Page 4 Ssb4_k10

Image par mbluebird2

Passons maintenant au moveset que je vous propose. Je rappelle que Krystal est le propriétaire du bâton qu’utilise Fox pour se battre dans Star Fox Adventures, et qu’elle possède également des dons de télépathie.

Pour les coups normaux, on peut dire qu’elle utilisera tout simplement son bâton comme une arme simple (sans magie) et ses jambes (pour les coups aériens par exemple)

Pour les coups spéciaux, là, le bâton et sa magie deviendraient réellement utiles, car il est doté de beaucoup de sorts dans Star Fox Adventures.

B neutre - Le Fire Blaster du bâton

Krystal, la renarde azurée - Page 4 Ss201511

Dans Star Fox Adventures, c’est le premier sort que Fox obtient. Le bâton lance une petite boule de feu pour atteindre à distance des ennemis ou des interrupteurs pour avancer dans le jeu.

Ici, il sera également utilisé pour toucher les adversaires, ou, comme chaque attaque de feu, pour faire exploser instantanément un objet inflammable tel que la Bob-Omb ou la caisse à explosifs.

B côté - Ice Blaster

Krystal, la renarde azurée - Page 4 Ss201514

L’Ice Blaster est une variante du Fire Blaster, sauf qu’au lieu de cracher des boules de feu, le bâton envoi de la glace (pas en boule, mais en jet continu).

Normalement, vous l’aurez remarqué, l’Ice Blaster est fait pour être projeté vers l’avant. Mais rien n’empêche Krystal de projeter la glace vers l'arrière pour être ainsi propulsée en avant.
Et les adversaires se trouvant sur la trajectoire de Krystal serraient touchés (ou glacés, bien que je trouverai ça assez OP du coup).

B Bas - Ground Quakes

Krystal, la renarde azurée - Page 4 137434fa42

Le sort Ground Quakes, créé une puissante onde de choc au sol, il est utilisé pour étourdir les ennemis ou éliminer les plus faibles.

Dans Smash Bros, il pourrait être utilisé de la même manière que le B neutre de Ike, Krystal charge son bâton si vous maintenez B, une fois relâché, Krystal donne le coup. L’impact varie en fonction du temps dont elle a disposée pour charger l’attaque (plus c’est chargé, plus c’est puissant bien sur).

B Haut - Rocket Boost

Krystal, la renarde azurée - Page 4 Ss201513

Normalement utilisé pour atteindre des endroits surélevés, le Rocket Boost permet de s’envoler quelques instants grâce au bâton.
Krystal peut donc utiliser ce sort pour se propulser vers le haut et toucher tous les adversaires qui la croisent. Et aussi repousser ceux se trouvant en dessous

FINAL SMASH : Krystal invoque le landmast- Nan j’déconne.

Au début de Star Fox Adventures quand on contrôle Krystal, elle chevauche un ptérodactyle. Et c’est d’ailleurs sur ce ptérodactyle que l’on commence à jouer


Krystal, la renarde azurée - Page 4 Ss201510

Grâce à ses talents de télépathie, elle peut sans problème appeler l’un d’eux pour le chevaucher, et aller au premier plan pour tirer des boules de feu (plus puissantes, c’est un final smash) à la manière de Snake sur Brawl.

Krystal, la renarde azurée - Page 4 Snake_10

MAIS, POURQUOI CE PERSONNAGE ?

Krystal est un personnage très demandé depuis longtemps (à partir de l’époque où Brawl venait d’être annoncé) et ça se comprend.
Elle agrandirait la gente féminine du jeu et la famille Star Fox (qui est quand même bien pauvre depuis que Wolf est parti). C’est également, pour moi, le dernier personnage Star Fox a être réellement envisageable. On aurait le personnage principal : Fox. Son meilleur ami Falco. Le rival et méchant, Wolf. Et la petite amie de Fox, Krystal.

Krystal, la renarde azurée - Page 4 Zlcfzs10
Quel joli portrait de famille (cc White Knight)

En bref, Krystal serait le personnage de la série Star Fox le plus original, utilisant sa propre arme plutôt que l’équipement de la Star Fox, et serait un excellent moyen de promouvoir Star Fox Wii U si elle venait à rejoindre le casting suite au scrutin Smash.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Krystal, la renarde azurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 11:00

Krystal, la renarde azurée - Page 4 98290982

Allez, on y croit que c'était peut-être la bonne même si ses chances sont encore plus minces depuis Smash 4 et au vu de la licence Krystal, la renarde azurée - Page 4 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 11:47

Honnêtement, autant je pensais que c'était une des favorites au tout début de la hype SSB4, autant là je pense qu'elle a zéro chance. Elle a complètement disparue de sa licence qui ressors tout juste d'un gros bide donc bon, à mon avis Star Fox aura juste droit au retour de Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Krystal, la renarde azurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 11:53

NintenZura a écrit:
Honnêtement, autant je pensais que c'était une des favorites au tout début de la hype SSB4, autant là je pense qu'elle a zéro chance. Elle a complètement disparue de sa licence qui ressors tout juste d'un gros bide donc bon, à mon avis Star Fox aura juste droit au retour de Wolf.
Je suis du même avis (malheureusement).

Après, tout est encore possible, surtout avec Sakurai. Peut-être le sondage mondial qu'il avait lancé a pu l'aider mais comme on n'a jamais eu les résultats complets, cela reste de la spéculation.

Son seul avantage pour être considérée pour Smash est son gameplay.

On verra bien si la licence refait surface par un remake ou nouveau jeu incluant Krystal.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Krystal, la renarde azurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 14:03

J'ai lu sur un wikia Que tweet avait été émis par un des développeur (je crois) et disait que si jamais il devait y avoir une suite a Zero il mettrait Krystal dedans. J'ai aussi entendu dire que Myamoto ne comptait abandonné Starfox alors... (bon en fait ça change rien a la situation actuelle mais )

Bon bien sûr je crois plus a la réinclussion de Wolf (ou l'inclusion de Slippy non joke).
Revenir en haut Aller en bas
Max Dash
Smash Moyen
Smash Moyen
Max Dash

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Fox Falco Krystal Miyu Wolf

Krystal, la renarde azurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 21:16

SOL :

A : attaques enchaînées de bâton magique (corps à corps)
A haut : Krystal frappe les ennemis au dessus d'elle avec son bâton magique. En chargeant, envoie une attaque à distance parmi les capacités du bâton magique (feu, glace, … vous connaissez les capacité on va pas y rester des heure.).
A bas : Frappe au jeu de jambe ou utilise une des capacité d'attaque du bâton magique pour former un cercle autour d'elle blessant adversaire
A smash : Coup avec le bâton de haut en bas
A Dash (pendant qu'elle court) : coup inverse du précédant Coup de bas vers le haut : l'adversaire est projeté à la verticale possibilité de porter un combo.
A Coté : coup d'estoc avec le bâton magique

EN L'AIR :

A : coup de pied vertical qui pousse vers l'avant version salto avant.
A haut : coup large vers le haut avec le bâton, formant un arc de cercle au dessus d'elle.
A bas : utilise une des capacité d'attaque du bâton magique pour former un cercle autour d'elle mais à ses pied
A Smash (pendant un mouvement) : coup de pied tourné.

ATTAQUES SPECIALES :

B : Attaque à distance avec le bâton magique, pour tirer sur les adversaire avec les capacité du bâton Impossible de changer leur direction ensuite. Possibilité d’enchaînement rapide.
B haut : Krystal utilise son lance-givre à ses pied pour se propulser. Les adversaire trop près d'elle peuvent être soit gelés, soit stoppés dans leur élan. Pendant 2/3 seconde, ou utilise utilise la capacité propulsion du bâton
B bas : Un choc sismique porté avec le bâton magique.
B côté : Krystal cour sur le terrain avec son bâton magique en utilisant une attaque magique dans les spécialité du bâton en formant un symbole ressemblant à celle quelle à sur les cuisse.

FINAL SMASH :

1er proposition : Krystal monte sur le dos de la reine CloudRunner qui s'envole ensuite puis la renarde utilise son baton magique pour tirer sur les adversaire

2e proposition : Krystal monte sur le dos de Tricky (et utilise son bâton magique pour frapper ses ennemies) et le Earthwalker marche sur les adversaire.

3e proposition : Krystal monte dans son Arwing et tire sur les adversaire avec

PROVOCATION:

Haut : Fait tourner son bâton dans la main avant de la posé sur son épaule (façon Sora dans KH lors des jeu du Colisée) peut blesser l'ennemie s'il s’approche trop près
Bas : prend la pose comme si elle essayais de lire dans les penser de l'adversaire (Krystal est télépathe)
Droite : jette son bâton en l'aire avant de le rattraper en pointant l'adversaire
Gauche : pose deux doit sur son oreille pour parler dans un émetteur en disant "no probleme, it's already done" (pas de problème c'est déjà fait)


j'avoue j'ai pas beaucoup d'imagination pour les liste de coup et j'ai reprit, en changeant quelques truc, ce que j'avais posté sur le forum SSB WII U en 2014
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Krystal, la renarde azurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 13:48

Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
Revenir en haut Aller en bas
Max Dash
Smash Moyen
Smash Moyen
Max Dash

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Fox Falco Krystal Miyu Wolf

Krystal, la renarde azurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 14:23

Jo'lamouette a écrit:
Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.

Perceval si c'est pour moi que tu dit çà, je suis dyslexique j'en ai marre d'avoir à toujours le répété à tout le monde Krystal, la renarde azurée - Page 4 3828426745 Krystal, la renarde azurée - Page 4 3828426745 Krystal, la renarde azurée - Page 4 3828426745 Krystal, la renarde azurée - Page 4 3828426745 sa excuse pas tout mais sa me gave un peut, tu ne le voit pas mais je suis entrain de rire nerveusement là
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Krystal, la renarde azurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 14:31

Max Dash a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.

Perceval si c'est pour moi que tu dit çà, je suis dyslexique j'en ai marre d'avoir à toujours le répété à tout le monde Krystal, la renarde azurée - Page 4 3828426745 Krystal, la renarde azurée - Page 4 3828426745 Krystal, la renarde azurée - Page 4 3828426745 Krystal, la renarde azurée - Page 4 3828426745 sa excuse pas tout mais sa me gave un peut, tu ne le voit pas mais je suis entrain de rire nerveusement là


T'es wallon ? Krystal, la renarde azurée - Page 4 3063085761

Edit Vilain : Merci d'arrêter le HS Krystal, la renarde azurée - Page 4 3352099749
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLuciole FouilleMerd
Smash Moyen +
Smash Moyen +
PetiteLuciole FouilleMerd

Féminin Age : 21
Perso. préféré : Moi !

Krystal, la renarde azurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 11:24

J'espère qu'on aura Krystal !! Vous me vendez du rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krystal, la renarde azurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krystal, la renarde azurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Interview (ancien) de Sakurai : Krystal a été considérée pour le Brawl !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-