Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Krystal, la renarde azurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Krystal, la renarde azurée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 15:37

4 persos de Starfox alors Fire Emblem en a moins, et Metroid se traine Samus depuis 16 ans, euh. Krystal, la renarde azurée - Page 3 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Krystal, la renarde azurée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 15:39

Bah Mother déjà, est une série qui n'a pas eu le succès qu'elle mérite parce-que les japs ont préférés se la garder (Mis à part pour Earthbound/Mother 2). Pour Fire Emblem je suis du même avis, ça manque de perso (Lyndis et Lucina Krystal, la renarde azurée - Page 3 2176505670 ).
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Krystal, la renarde azurée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 16:15

Ce que vous dites tous est parfaitement vrai comme aussi cela peut être faux.

Retirer Wolf enleverait un méchant, enlever Falco, un personnage qui est important depuis son retour dans Brawl comme Zelda ou Peach. Rajouter Krystal comme 4ème perso de l'équipe empêcherait de rajouter un autre membre à une autre équipe (cela n'est pas sûr pour autant). La mettre, c'est rajouter une autre femme au jeu.

Franchement, je la veux mais comme je l'ai dit, son intégration est un vrai problème.

Par ailleurs, sera-t-elle un perso jouable dès le départ ou un personnage caché si elle était confirmée ? Si caché, cela me ferait bizarre de devoir la buter (même une femme) pour la débloquer. Avec Sakurai qui révèle des persos jouables ou cachés dans un ordre aléatoire, cela permet d'au moins spéculer jusqu'à la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 17:12

Personnellement, je pense que Sakurai devrait plus se pencher vers les séries mal représentées, ou même totalement absentes, comme Metroid, Golden Sun, Xeno ou encore les retro comme je l'ai déjà dit.

MAIS, si Hideki Kamiya arrive à obtenir le droit de faire un StarFox Wii U, là je dis oui, c'est même plus que possible. Krystal, la renarde azurée - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Krystal, la renarde azurée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 17:52

Je suis un défenseur de Krystal et j'aimerais bien la voir, mais je suis d'accord que son cas est compliqué.
Le truc, c'est que Wolf aurait dû intégrer le jeu dès Melee, à la place de Falco. Sauf que : ça n'a pas été le cas, et il est impossible maintenant de supprimer Falco du jeu.

Sans vouloir relancer le débat, ce qui me gêne avec l'ajout de Wolf, c'est que ça nous fait TROIS personnages avec un moveset similaire. Oui ils se jouent différemment, mais leurs attaques spéciales sont quand même très proches dans l'idée.
Ce que je veux dire, c'est que c'est la seule exception : jusqu'à maintenant, tous les «clones» sont allés par paire, Link/Cartoon, Mario/Dr., Pikachu/Pichu, Ness/Lucas… En avoir que deux permet de plus facilement faire des variations qui valent le coup. Et même si je sais que Wolf est le moins «clonique», en avoir trois alors que Brawl a justement accentué les différences pour les autres duos, ça fait tache.

J'ai rien contre lui, mais si Wolf reste, alors il faut qu'il soit complètement remanié. Et je parle pas d'un «déclonage», mais vraiment repartir de zéro et sortir un truc nouveau. Ou sinon alors autant le virer, accentuer les différences de Falco et mettre Krystal, qui pourrait comme on l'a dit avoir un gameplay beaucoup plus innovant avec son bâton.

Et effectivement, je suis pas sûr que StarFox mérite quatre personnages.
Pour finir, StarFox est une licence un peu abandonnée, et je pense pas que la présence ou non de la renarde dans le dernier remake en date change quoi que ce soit, surtout qu'elle était importante dans les vrais opus précédents.

Ce n'est que mon avis :)
PS: Je sais que ça ressemble presque à un hors-sujet, mais on est tous d'accord que leur destin à tous les trois (Falco/Wolf/Krystal) est fortement lié.
Revenir en haut Aller en bas
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 27

Krystal, la renarde azurée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 18:01

Je suis globalement d'accord avec tout ce que tu dis Ajimi Krystal, la renarde azurée - Page 3 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Krystal, la renarde azurée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 10:04

Moi aussi, je suis d'accord avec Ajimi.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Krystal, la renarde azurée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 10:18

Quelle émotion Krystal, la renarde azurée - Page 3 363119242 Krystal, la renarde azurée - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Krystal, la renarde azurée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 11:22

En fait pour Wolf, j'ai l'impression que Sakurai aurait aimé le mettre avant (voir l'intro de Melee, où il apparait affrontant Fox), mais n'a pas eu le temps et à du se rabattre sur Falco.
Et après, je pense que Wolf a été mis à la va-vite dans Brawl, comprendre avec un gameplay similaire aux membres de Starfox, parce que Sora manquait de temps.

Du coup, oui, ça fait tâche. On a trois personnages qui partent de la même base, et ça me fait méchamment penser aux shotos de Street Fighter. Après Fox et ses compères ont un gameplay qui part quand même de zéro au niveau des idées... Donc on ne peut pas dire qu'ils aient des bases pour leur gameplay, mais justement... C'est dommage quelque part d'avoir trois gameplays "clones". Même si ça a un peu de sens scénaristiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 27

Krystal, la renarde azurée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 13:22

Ouais enfin ils auraient pu trouver une autre base pour Wolf, là ça a plus rien de scénaristique Krystal, la renarde azurée - Page 3 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Krystal, la renarde azurée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 12:52

D'après le wiki basé sur Krystal : http://starfox.wikia.com/wiki/Krystal

Cette phrase : "Lorsque Nintendo a sondé les fans de voir ce nouveau personnages qu'ils espéraient étaient en bagarre, Krystal était le personnage féminin haut plus espérer. En dépit de cela, elle n'a pas fait une apparition jouable." (il s'agit d'une traduction).

Donc à l'époque du Brawl, elle était vraiment très attendue mais quand on voit le résultat.

Sans devoir répéter ce qui a été dit, maintenant, les chances qu'elle intégre sont moins grandes mais elle reste toujours un choix féminin que les fans (dont moi) espèrent voir intégrer.

Depuis, Sakurai ne l'a sûrement pas oublié. Quand on lit ce wiki, cela donne vraiment envie qu'elle intégre le jeu pour de bon car il explique que dans le Starfox Command, elle avait un rôle majeur. Le jeu est sorti après le Super Smash Bros Brawl même si cela fait presque plus de 4 ans. Sa relation avec Fox est proche de celle Mario avec Peach ou Link avec Zelda.

Franchement, je l'intégrais car elle est très importante à la série StarFox (cela n'engage que moi).
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 14:01

Comme visiblement pas mal de monde j'aimerais aussi beaucoup qu'elle soit présente. Elle mérite sa place et s'intégrerait parfaitement dans l'univers du jeu à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Phantom7272
Petit Smash
Petit Smash


Age : 40

Krystal, la renarde azurée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 21:22

Voila un héritage de StarFox Adventures et j'aimais bien con contrôle!!!Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Fakol
Smash Moyen
Smash Moyen
Fakol

Age : 33

Krystal, la renarde azurée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 03:32

C'est une vrai pétition? http://www.change.org/petitions/nintendo-namco-add-krystal-as-a-playable-character-in-super-smash-bros-for-the-wiiu-3ds

De toute façon normalement tout est déjà décidé mais j'espère qu'elle y sera moi.
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Krystal, la renarde azurée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 08:42

On peut pas signer contre ? Je suis dégoûté de ce personnage depuis que les gens qui la veulent remplacent remplacer Falco ou Wolf par elle...
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:12

Je pense qu'elle peut coexister avec les autres membres de StarFox (même plus que Falco Krystal, la renarde azurée - Page 3 855863690 ), elle mérite largement sa place dans le roster et serait le seul personnage non-clone de Fox.

Bref, j'ai signé. Krystal, la renarde azurée - Page 3 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Krystal, la renarde azurée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 23:43

Boarf, non seulement les pétitions de ce genre servent à rien, mais en plus le casting est décidé depuis biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn longtemps maintenant !

Je crois plus trop à Krystal dans le jeu, mais j'aimerais bien. On l'aura en DLC Krystal, la renarde azurée - Page 3 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Krystal, la renarde azurée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 01:10

Allez rebelote on passe à Krystal pour finir la soirée !


(Wat le theme Krystal, la renarde azurée - Page 3 466613618... J'écoute pas une musique d'éroge là quand même Krystal, la renarde azurée - Page 3 466613618 ?)

Le symbolisme: Star fox, on ne va pas tellement en parler, Fox est déjà là pour rappeler le symbolisme de la série. Krystal en elle même représente un sacré bout de femme. Se rebellant contre le général Scale dans Adventure, elle a donc une image de femme forte. À l'image de Samus (parlez pas de Other M c'est pas le sujet :s) ou Lara Croft.

Fanbase: Elle serait, outre la blague qu'elle est apprécié des zoophiles, assez populaire. Allant même dépasser Wolf.

le promotionnel/modèle récent/récurrence dans la série: Apparu dans trois jeu, le dernier étant sorti le 27 Janvier 2007. On parlera de ça plus en détail juste après.

le rôle: Elle était la love interest de Fox mais son rôle se divise en 3 épisodes. Dans Adventure c'est sa rencontre avec lui où elle tient quand même un bon rôle. Dans Assault elle fait quasiment parti du décor de fond aux côtés de Falco Slippy et Peppy. Et c'est dans Command que ça dégénère. Elle largue Fox (C'est plutôt Fox qui l'éloigne du danger en bon connard sur-protecteur.) pour aller dans la Star Wolf. Il y a certes des fins permettant de dire qu'elle aura recoller les morceaux (notamment avec la fin présentant la nouvelle star fox avec leur "fils" Marcus dans "au revoir Fox") Mais en majorité, Krystal c'est éloigné de son rôle d'amoureuse pour devenir une sombre haine et dire que Assault et Command n'aient jamais existé n'y changera rien.

possibilité de gameplay: On pourrait voir qu'une sorte de gameplay pour elle. La made "rare". C'est à dire comme elle est apparu dans Adventure, en tenue d'amazone indigène. Sa lance possède un bon potentiel pour être exploité. Sphère d'énergie, jet de feu ou de glace, propulsion. On peut aussi penser à Tricky qui pourrait lui servir de monture (à la manière de Rambi dans DKC peut-être). Mais en somme, on peut oublier. Krystal est devenu une membre de la Starfox, pilotant un Arwing et maniant des armes. Elle a complètement changé au point que si on joue à Assault sans faire attention à Adventure, cela n'aurait choqué personne.

En résumé, Nintendo aura fini par faire de la marde bien carabiné avec elle. Commençant comme un bon personnage, elle a fini par atteindre le fond du trou. Krystal fait par Rare avait tout pour elle. Mais Nintendo a décidé de faire comme bon lui semble en l'effaçant beaucoup dans Assault puis en changeant la femme forte qu'elle était en une chialeuse en mal d'amour.


Merci à Steam Tanuki pour m'avoir renseigné et je vous invite à débattre sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Krystal, la renarde azurée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 09:51

Cette musique Krystal, la renarde azurée - Page 3 466613618 , elle lui colle bien pour le côté sexy.

Je ne pense pas que, si Sakurai l'a met pour de bon, Sakurai va lui donner un gameplay comme le trio. Il va préférer celui de S' Adventures.

Et puis, comme Palutena, une partie de son gameplay se baserait sur ce qu'on connait mais aussi sur une partie dont on ne connait. On ignore tout le potentiel de son bâton, elle doit connaître des pouvoirs magiques puissants.

Puis le reste, ben c'est bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Fakol
Smash Moyen
Smash Moyen
Fakol

Age : 33

Krystal, la renarde azurée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 00:37

Si elle est dans SSB4 pour les tenues je pense qu'elle aura celle d'Assault (plus ou moins celle de command aussi avec le changement de couleur) et peut être celle d'Adventure, d'autres persos ont bien plusieurs tenue donc tout est possible.

Pour les attaques ça pourrait être un mixte entre plusieurs arme (bâton, flingue, bombe, ect..).
Revenir en haut Aller en bas
Ninsmashbros
Smash Moyen
Smash Moyen
Ninsmashbros

Masculin Age : 118

Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée - Page 3 Empty
MessageSujet: LienKrystal, la renarde azurée - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Ninsmashbros
Smash Moyen
Smash Moyen
Ninsmashbros

Masculin Age : 118

Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée - Page 3 Empty
MessageSujet: KrystalKrystal, la renarde azurée - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 11:30

Krystal, la renarde azurée - Page 3 3176931354 Krystal est une des meilleures idées de persos.
Je suis pas assez bon pour faire des fiches et je n'ai pas joué à Starfox mais je vous conseille une vidéo (pour visualiser mieux).
https://www.youtube.com/watch?v=KWlw4rXR_vY
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Krystal, la renarde azurée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 11:41

Après avoir vu cette vidéo je la veux jouable à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Krystal, la renarde azurée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 11:50

Krystal a encore ses chances, même s'il y a le trophée, cela ne confirme pas qu'elle n'est pas jouable. D'ailleurs, la pose qu'elle a est parfait comme Artwork.

En plus, avec le mode All-Star confirmé et jouable dès le départ sans que le roster soit complet, cela laisse encore des chances pour qu'elle soit jouable ou soit un futur DLC. Elle se rajouterai sous l'année 2002.

De plus, le trophée ici présent :
Spoiler:

On nous pointe vers ses pouvoirs de télépathie. Et si elle possèdait un potentiel qu'on ne soupçonnait pas, genre qu'elle a des pouvoirs psychiques en plus. Cela ferait un personnage au combien génial.

Je vois bien un gameplay avec des customisations de ouf, un personnage comme les Mii ou Palutena. Elle utiliserait une partie de l'arsenal de Star Fox comme le Blaster ou les Grenades mais c'est surtout avec le bâton qu'elle combattra le plus mais en plus, elle pourrait avoir des pouvoirs psychiques comme Mewtwo. J'arrive facilement à imaginer son gameplay.

Je prépare quelque chose sur elle et l'ensemble de Star Fox. Je devrai avoir fini prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Krystal, la renarde azurée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 12:28

Je vais parler du leak donc je mets les balises spoil :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krystal, la renarde azurée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krystal, la renarde azurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Interview (ancien) de Sakurai : Krystal a été considérée pour le Brawl !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-