Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Krystal, la renarde azurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 21:15

Si il y aura un cinquième Smash Bros =/
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 21:17

Sauf si Big N crève, y'en aura un Krystal, la renarde azurée - Page 2 466613618
Même si HAL est revendu à Microsoft et à Zynga, il y en aura toujours un Krystal, la renarde azurée - Page 2 602475912
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Krystal, la renarde azurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 21:17

Pourquoi arrêter une série qui marche du tonnerre et qui produit un tel effet chez les fans de la firme ? Krystal, la renarde azurée - Page 2 855863690
Je demande à ce que le titre du topic soit changé, afin d'être plus attrayant. Krystal, la renarde azurée - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 21:20

Neozetare a écrit:
Sauf si Big N crève, y'en aura un Krystal, la renarde azurée - Page 2 466613618
Même si HAL est revendu à Microsoft et à Zynga, il y en aura toujours un Krystal, la renarde azurée - Page 2 602475912

Microsoft? Malheur! Ils vont nous faire du gros n'importe quoi comme Playstation All-Star Machin XD

Sortons du HS et revenons à notre belle et jolie Krystal^^

Je pensait à un truc, si elle avait son propre thème musical? Ca serait laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 21:24

sebcbien02 a écrit:
Sortons du HS et revenons à notre belle et jolie Krystal^^
OSEF Krystal, la renarde azurée - Page 2 466613618
sebcbien02 a écrit:
Neozetare a écrit:
Sauf si Big N crève, y'en aura un Krystal, la renarde azurée - Page 2 466613618
Même si HAL est revendu à Microsoft et à Zynga, il y en aura toujours un Krystal, la renarde azurée - Page 2 602475912

Microsoft? Malheur! Ils vont nous faire du gros n'importe quoi comme Playstation All-Star Machin XD
J'écris Microsoft et Zynga, et ce qui t'interpelle c'est Microsoft ?
Krystal, la renarde azurée - Page 2 529054234
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Krystal, la renarde azurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 21:24

Ca m'étonnerait qu'elle ai son thème. Wolf a plus de chance d'avoir le sien (Star Wolf), et il ne l'a pas eu. Krystal, la renarde azurée - Page 2 2571350119
Ou un inventé... ou tiré de Star Fox Adventures.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 22:37

Ça m'étonnerait qu'elle y soit, et même dans un potentiel SSB5 malheureusement (Sakurai va sûrement essayer de prévilégier les nouvelles séries de Nintendo ainsi que celles qui ne sont pas assez représentées ayant un avenir prometteur, et on peut pas dire que StarFox est au sommet en ce moment), ou alors elle remplacerait Wolf... Ce qui serait dommage vu que l'on perdrait LE rival de Fox quoi.

Malgré tout, pour venir à ta fiche RyX, comme d'hab' c'est excellent mais un peu trop cheaté pour les % (le B-Down et le Smash-Up... Krystal, la renarde azurée - Page 2 466613618). Le FS, j'ai pas compris si elle esquivait toute les attaques directement ou alors si elle pouvait se faire toucher mais plus difficilement (je penche pour la seconde option) et le bouclier, y a le rouge qui apparait qu'en même ou c'est juste le bâton?

Sinon vu que Snake va sûrement jarter et que Little Mac peut s'intégrer au roster, je crois que Little Mac pourait avoir une conversation avec Doc Louis, ça correspondrait au jeu je pense, puisque le coach donne toujours des infos sur l'ennemi de son poulin. M'fin à voir.

Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Krystal, la renarde azurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 22:42

Ta dernière remarque est brillante, mais il faudrait confirmation. Krystal, la renarde azurée - Page 2 1280623809
Tu trouves donc que les % du USmash sont abusés ? Je te suggère d'aller faire le test sur certains persos de Smash Bros., tu verras que c'est pas si cheat que ça.
Pour le B+Bas, j'ai pensé à un coup long à activer, genre 2sec.
Pour le Final Smash, les adversaires sont justes ralentis, c'est tout. Et Krystal sera plus rapide, par conséquent, ce sera beaucoup plus dur de la toucher. Krystal, la renarde azurée - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 23:01

Merci pour ces précisions, et ok j'avais oubliè qu'on atteignait + de 30% avec les Smash d'Ike. Krystal, la renarde azurée - Page 2 529054234

J'espère que ce sera le cas pour la convo' en tout cas. Krystal, la renarde azurée - Page 2 4170629200

Neo: Nintendo ne va pas mourir de si tôt, par contre j'ai vu quelque part que la production de consoles allait bientôt s'arrêter pour Nintendo, on peut espérer encore une console portable et une de salon à mon avis, en espérant qu'ils ne se loupent pas et arrivent à les faire assez puissantes pour avoir plusieurs SSB avec un roster grandissant à chaque fois, j'ai pas envie de jouer à SSB sur une PlayStation ou une XBOX... Krystal, la renarde azurée - Page 2 2571350119 (y avait une histoire d'hologramme là dedans, mais je me rappelle plus trop)
Revenir en haut Aller en bas
pz-evo
Petit Smash
Petit Smash
pz-evo

Masculin Age : 32

Krystal, la renarde azurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 03:20

Krystal est un personnage demandé et redemandé par les fans dans toutes les communautés (aussi bien en occident qu'en orient.) En plus d'avoir un design magnifique et d'avoir un potentiel énorme de possibilités de moveset, c'est également l'occasion pour Nintendo d'équilibrer la balance sur le plan d'équité chez les personnages de SSB. (26 personnages masculins pour 4 personnages féminins ; et encore, j'ai compté Nana des Ice Climbers !)

Je ne sais pas si vous vous tenez au courant, mais le monde du gaming est actuellement en train de s'éveiller sur le sujet du sexisme dans les jeux vidéos (je vous renvoie aux excellentes explications d'Anita Sarkeesian et de Mar_Lard sur le sujet). Nintendo a été sévèrement attaqué dans la controverse.

J'ai l'intime conviction que les responsables de Nintendo ont entendu la communauté féminine à laquelle ils sont en train de s'ouvrir (faut pas se leurrer, c'est un marché à potentiel énorme) et que la Wii Fit Trainer n'est pas un choix anodin : pour ces raisons je pense que Krystal ne manquera pas à l'appel.

Nintendo, si vous m'entendez.
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Link
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 11:45

Sur ce point la je suis tout à fait d'accord avec pz-evo et sur le fait de virer Wolf pour Krystal après ... why?

Certes les Starfox ne sont pas aussi populaire que les Mario ou Link (évident) mais il mérite bien 4 personnage tout de même et en plus une fille rajouterais beaucoup plus de piment et toucherai un plus large public (30G et 5F)

Enfin bon et pour Nintendo même si on veut pas l'admettre Nintendo commence un peu à couler pour ma part et ce n'est pas en reprenant des anciens opus (WW --') qu'ils pourront remonter la pente
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 17:43

Faut m'expliquer pourquoi Starfox aurait besoin de nouveaux personnages alors que la série est vraiment faible en ce moment (le dernier jeu remonte à un bail) et entre temps beaucoup de séries plus prometteuses ont commencé à se développer comme Xenoblade, le retour de Punch Out et de Kid Icarus, Donkey Kong qui a fait un carton dernièrement avec Donkey Kong Country Returns Wii et 3DS, la série Wii/U devenant de plus en plus grosse, Fire Emblem ayant en quelque sorte relancé la console 3DS à lui tout seul...

Starfox 64 3D et son bide épique. Krystal, la renarde azurée - Page 2 529054234

C'est comme Mother et F-Zero maintenant cette série presque.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Krystal, la renarde azurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 13:05

Mother = Série uniquement sortie au Japon, l'unique épisode sorti de l'île est sorti en 1994 (De tête Krystal, la renarde azurée - Page 2 466613618 ), et uniquement aux USA
F-Zero = Dernier épisode sorti en 2004, uniquement au Japon (F-Zero Climax), aucun personnage réellement exploitables (On est dans un jeu de courses merde)

Ne compare ce qui n'est pas comparable CM. Krystal, la renarde azurée - Page 2 466613618

Star Fox a besoin d'un nouveau bond, un nouvel évènement qui ferait réagir le public. Un remake d'un épisode 64 n'a pas suffit, peut-être qu'un newcomer ferra rappeler que la série n'est pas morte, et ravivera la flamme chez le public, et ce sera l'occasion de sortir un nouvel opus ! Si ça se trouve, ils sont en train de faire un épisode en douce. Krystal, la renarde azurée - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Krystal, la renarde azurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 14:33

Ouais, Starfox a besoin d'un nouveau jeu révolutionnaire qui pourrait changer les vues de Starfox. Je ne sais pas si Starfox Command a fait grand-chose, et il n'y a pas beaucoup de personnes (qui a jamais joué un jeu de Starfox) qui ont acheté le remake pour Starfox 64 3DS.

Starfox n'est pas populaire comme Mario, Zelda, Kirby, et Pokémon, donc il y a plusieurs groupe de personnes qui s'en fichent de la série. Il faut faire sortir quelque chose révolutionnaire pour la série.
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 16:39

Surtout que, avec les performances que peux faire le Gamepad, un nouveau Starfox sur Wii U pourrait donner un gameplay intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Krystal, la renarde azurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:56

C'est clair que la sorti d'un nouveau Starfox sur Wii U raviverait la flamme de la série, surtout s'ils y ajoutent un gameplay totalement revisité et nous remontre des personnages tel que Krystal et Wolf. Ainsi, cest deux personnages montreraient le bout de leur nez et serait reconnaissable pour plus de personne.

Aussi, le fait de ravoir Wolf pourrait lui permettre d'avoir un nouveau Moveset car j'aime Wolf, j'aimais juste pas le fait qu'il soit un clone de Fox...

Donc je suis pour un nouveau jeu sur Wii U de Starfox pour avoir tout plein d'idée pour le gameplay de Krystal et Wolf
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Krystal, la renarde azurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 22:59

Le truc c'est que Wolf n'est mais pas du tout un clone de Fox, Kit. Krystal, la renarde azurée - Page 2 466613618
Et un nouveau gameplay pourrait être inspiré d'un nouveau Star Fox, si il y en a un. Krystal, la renarde azurée - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Krystal, la renarde azurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 23:12

C'est sur qu'ils ont des différences, mais c'est principalement les même attaques spéciales, c'est pour ça que je le considère comme un clone, sinon, il est clair que par sa vitesse d'attaque modifié et aussi sa lourdeur, on arrive à une autre façon de le jouer, mais c'est vraiment les attaques spéciales qui se ressemble trop à mon goût.

Bon, on s'en va pas mal HS par contre, ta fiche pour Krystal était très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Krystal, la renarde azurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 23:18

Merci encore. Krystal, la renarde azurée - Page 2 466613618
Les attaques spéciales sont difficiles à exploiter pour la série Star Fox, ils passent leur temps dans un arwing en même temps. Big N s'est fait chier à trouver l'idée du renard de feu. Krystal, la renarde azurée - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
maximou69
Gros Smash
Gros Smash
maximou69


Krystal, la renarde azurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 16:27

Très bonne fiche !! J'espère qu'ils vont la mettre dans le jeu X) mais je pense qu'ils vont enlever un des persos de star fox déjà paru ( wolf par exemple ) car 4 personnages d'un jeu sa fais beaucoup nan ? ( quoi qu'on à quand même 6 personnages du jeu mario luigi , mario , bowser , peach , yoshi et wario )
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Krystal, la renarde azurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 20:31

Yoshi : Série Yoshi's Island
Wario : Série Wario Ware
On a 4 personnages Super Mario, 5 de The Legend of Zelda, 4 de Star Fox ne serait pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Krystal, la renarde azurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 10:39

Krystal doit intégrer le jeu car elle permettrait de (re-)valoriser l'équipe Starfox. Elle est une des personnages de cette série ayant un gameplay bien différent. Mais bon, je pense que je vous apprends rien. Mais il y a des questions/hypothèses qu'il faudrait soulever si elle intégrait le jeu ou pas.

La 1ère serait sûrement son gameplay car il ne faut pas oublier qu'à part son bâton, elle peut très bien utiliser le même équipement que ses compagnons et donc il se peut Krystal soit avec un gameplay similaire aux autres. Les fans seraient heureux à 50% car Krystal intégre le jeu mais 50% décus car on l'a dévalorisé en lui donnant le même gameplay que Fox et Cie sans se concentrer uniquement sur l'utilisation du bâton.

La 2ème serait le pourquoi - pourquoi n'a-t-elle pas intégré le Brawl ? Par manque de temps (ce qui expliquerait la présence de Wolf) ? Un équilibre à respecter entre gentils et méchants et donc une équipe Starfox composé de gentils aurait été bizarre ? Son bâton (comme pour les ailes de Pit à l'époque des 2ers opus) était trop compliqué à modéliser pour le jeu même si c'est peu crédible car dans Starfox Adventure ou que Pit faisait tournoyer son arc, il n'y avait pas eu de problème.

3ème : l'absence d'un Starfox récent et inédit serait la cause de son absence ou qu'elle n'est pas assez ancienne par rapport à Fox, Falco ou Wolf ?

Bref, Krystal... on la veut mais son intégration me paraît assez complexe et dubitatif.
Mais depuis le Brawl et sûrement que les fans ont dû critiquer le fait qu'elle soit absente au profit de Wolf, elle doit figurer sur la liste potentiel de newcomers.

Sakurai, s'il veut apporter de la nouveauté dans le SSB4 et de personnalisation, il devrait alors la mettre. On verra bien dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 27

Krystal, la renarde azurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 15:26

Pour te répondre Fansmash, moi je pense qu'elle n'a plus la légitimité nécessaire pour intégrer le casting de SSB.
Et je ne te parle pas au niveau moveset, car là on pourrait en faire quelque chose : globalité des attaques normales, puissantes et spéciales avec son bâton et utilisation d'outils comme le Blaster ou des bombes de façon plus féminine.

Très franchement, la série StarFox méritait un troisième perso dans Brawl. Je pense que ça aurait dut être Krystal, enfin bon celle de Wolf n'est pas idiote non plus, ça rajoute un méchant qui plus est le véritable rival de Fox, pourquoi pas.

Maintenant, est-ce que la série mérite un quatrième perso ? Je n'en suis pas sûr.
Le dernier opus de la série est un remake sur 3DS, qui plus est un remake dans lequel n'apparaît pas Krystal il me semble.
La série a été un peu laissée de côté.

"Dans ce cas, remplaçons Falco ou Wolf par Krystal !"
Je ne suis pas d'accord avec ça (tu ne l'as pas dit, mais d'autres l'ont dit, et ça me permet de donner mon avis là-dessus).
Krystal, la renarde azurée - Page 2 2510196635 Falco est maintenant très important dans la série des SSB, c'est comme si tu retirais Peach, Bowser ou Zelda. Cependant, après coup, je me suis toujours un peu demandé pourquoi il était dans ce jeu, et si Wolf n'aurait pas été un choix plus adapté. Mais maintenant qu'il a fait 2 opus, je le vois mal partir.
Krystal, la renarde azurée - Page 2 2510196635 Je vois mal Wolf partir également, je suis sûr qu'il savait ce qu'il faisait à l'époque, Krystal était archi-demandée et mettre Wolf en a déçu plus d'un. Il faut le dire, Wolf c'est pas n'importe qui dans StarFox et il mérite sa place.
Le seul problème c'est qu'il faudrait refaire juste quelques petites choses de son moveset (mais enlever moi ce Landmaster !!!).

Krystal n'est plus d'actualité, son apogée était du temps de Brawl. Wolf, lui, restera à jamais LE rival de Fox.

Mais si Krystal apparaît je l’accueillerais à "demi"-bras ouverts, parce qu'elle prendra forcément la place d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Krystal, la renarde azurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 15:30

Et, pourquoi pas...
*Roulement de tambours*
Tout simplement ajouté Krystal comme 4e personnage de la série.
Hein ? Krystal, la renarde azurée - Page 2 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 27

Krystal, la renarde azurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 15:34

Parce que...
*Roulement de tambours*
Toutes les raisons que j'ai citées au-dessus.
Hein ? Krystal, la renarde azurée - Page 2 529054234 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krystal, la renarde azurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krystal, la renarde azurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Interview (ancien) de Sakurai : Krystal a été considérée pour le Brawl !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-