Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Krystal, la renarde azurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée Empty
MessageSujet: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 13:57

Pour Krystal, ça ne serait évidemment pas un personnage doublon puisqu'elle utiliserait son baton magique.

Krystal, la renarde azurée Krystal3

(Rooh j'veux un jeu juste pour elle *-*)


SOL :

A : attaques enchaînées de baton, à la manière de MK
A haut : Krystal pique au dessus d'elle le malheureux qui tomberait sur elle. Chargée, cette attaque enverrait un également une boule d'énergie, qui ferrait des dégâts et paralyserait l'adversaire.
A bas : Jeu de jambe, à la manière de Sheik
A smash : grand coup sur la tête avec le baton, qui expulse pas mal =)
A Dash (pendant qu'elle court) : coup inverse du A smash : On part du bas vers le haut : l'adversaire est projeté à la verticale pour pouvoir amorcer un combo.

EN L'AIR :

A : coup de pied vertical qui pousse vers l'avant (Mae Geri), latence après le mouvement, Krystal se fige mais l'adversaire est à distance si le coup est réussi. Smash météore horizontal. j'imagine bien ça en toute légèreté x)
A haut : coup large vers le haut avec le baton, qui couvre une bonne partie du demi cercle au dessus d'elle.
A bas : même chose vers le bas, pas de smash météore.
A Smash (pendant un mouvement) : coup de pied tourné (Mawashi Geri), ou alors un coup de mâchoire, jsais pas.

ATTAQUES SPECIALES :

B : Fire Blaster : la même attaque que Pit : on peut viser pour tirer des boules de lumières, mais on vise précisément avant de tirer. On ne peut pas changer leur direction ensuite. Les balles sont plutôts lentes mais s’enchaînent rapidement.
B haut : Haha, le sujet qui fâche.  Je propose que Krystal utilise son lance-givre derrière elle pour se propulser. Les combattants qui tenteront de la suivre pour remonter sur le terrain par exemple pourront être au pire gelés, au mieux stoppés dans leur élan.
B bas : un peu le même genre d'attaque que DK, mais un seul choc sismique avec plus de portée. Deuxième possibilité, Tricky (le petit dragon) apparait à quelques pas de Kyrstal et attaque l'adversaire en sortant d'un trou creusé. L'attaque surprise ne fait pas lager Krystal qui peut attaquer en même temps.
Bas côté : Krystal court avec son baton qui crache du feu dans une direction. Une sorte de fleur de feu.

Final smash :
- Krystal monte sur l'oiseau qu'on voit au début du starfox aventure et détruit tout : à la mode Yoshi...
- Krystal monte sur la sorte de traîneau propulsé que Fox utilise dans le niveau où il découvre Tricky, et bah.. Wario..
- Krystal rentre dans le grand cristal où Fox la découvre, puis un grand éclair s'abat sur les gens.... Loin du cristal !

Voilà mes idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Krystal, la renarde azurée Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 22:53

Pas mal l'idée du lance-givre, je vois pas mieux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Rena
Smash Violent
Smash Violent
Rena

Masculin Age : 32

Krystal, la renarde azurée Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 00:37

De bonnes idées, en plus un personnage féminin de plus serais bienvenue dans ce jeu vus que les filles sont trop peu nombreuses. Krystal, la renarde azurée 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 12:56

Tout comme Zoroark je pense que Krystal soit un personnage probable pour le nouveau SSB ;). Belle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Krystal, la renarde azurée Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 16:03

Très bon moveset. Une chose est sûr pour Krystal, ce serait le premier personnage Starfox dans Smash Bros. à ne pas créer une vague de contestation vis-à-vis des clones. Et puis une femelle, cool pour Smash Bros. !

Par contre, j'ai cru comprendre que :
- le remake de Starfox 64 n'allait pas l'aider à promouvoir son entrée dans Smash Bros. vu qu'elle n'y apparaissait pas, or Sakurai se base principalement sur les jeux de 2008 à 2011 pour former son casting (simple théorie mais qui se tient depuis toujours)
- la majorité de son soutien viens des hentais par rapport à sa fourrure (hmm.. ou alors j'ai mal compris, mais en tout cas, elle est pas mal détestée par certains à cause de ça)
- Starfox risque de mourir si le remake ne marche pas et ne mériterait pas un personnage supplémentaire, déjà que Wolf est contesté par beaucoup
- il y aurait d'autres personnages plus charismatiques et plus importants (Slippy, Peppy, même Leon), surtout avec Starfox 64.

Dommage, ce serait un super personnage Nintendo au côté de Peach, Zelda, Samus, Nana et Rondoudou. Krystal, la renarde azurée 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 17:13


Citation :
- le remake de Starfox 64 n'allait pas l'aider à promouvoir son entrée dans Smash Bros. vu qu'elle n'y apparaissait pas, or Sakurai se base principalement sur les jeux de 2008 à 2011 pour former son casting (simple théorie mais qui se tient depuis toujours)

Mr. Game And Watch, Ice Climbers, Pit, Wolf n'étaient pas apparus dans d'autres jeux quelques années avant SSBB. D'ailleurs j'aimerais bien que Krystal remplace Wolf, perso...

Citation :
- la majorité de son soutien viens des hentais par rapport à sa fourrure (hmm.. ou alors j'ai mal compris, mais en tout cas, elle est pas mal détestée par certains à cause de ça)

Tu m'apprends quelque chose Krystal, la renarde azurée 1280623809. Plus sérieusement, je pense qu'à peu près toutes les héroines de jeux vidéo ont eu leur répliques d'elles dans des dessins érotiques.

Citation :
Dommage, ce serait un super personnage Nintendo au côté de Peach, Zelda, Samus, Nana et Rondoudou. Krystal, la renarde azurée 2176505670

J'ai toujours pensé que le Rondoudou qu'on avait dans Smash Bros ne pouvait être qu'une fille x)
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Krystal, la renarde azurée Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 17:18

"Mr. Game And Watch, Ice Climbers, Pit, Wolf n'étaient pas apparus dans d'autres jeux quelques années avant SSBB. D'ailleurs j'aimerais bien que Krystal remplace Wolf, perso..."

Mr. Game and Watch représente une partie de l'histoire de Nintendo.
Les Ice Climbers représentent la période NES (tout comme Balloon Fighter aurait dû).
Pit a été ajouté car Sakurai devait sentir qu'il avait du potentiel pour raviver la série, d'ailleurs, c'est lui qui s'occupe de Kid Icarus maintenant.
Wolf a été ajouté car Sakurai sentait que son casting était un peu vide. Faute de temps (et comme il a pas pu ajouté Dixie Kong, Mewtwo et cie parce qu'il était pressé), il a ajouté un personnage 'quasiment' calqué sur Fox. Pareil pour Toon Link. C'est pourquoi ils n'ont pas d'histoire dans le Mode Emissaire. Je suppose que ces deux là (et peut-être Rondoudou) n'était pas prévu dans Smash Bros. Brawl lorsqu'il a fait sa liste en 2007.

Perso, j'aimerai bien qu'il remplace Wolf par Krystal, mais ça me semble injuste, car c'est le rival de Fox et a plus d'importance. Tout dépend de la flemme de Sakurai ou du temps dont il dispose ! Krystal, la renarde azurée 426236077 Krystal, la renarde azurée 84254976
Revenir en haut Aller en bas
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 18:50

super je ladore un perso de plus pour :ssbfox: :ssbfalco: Krystal, la renarde azurée 3378097925
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Krystal, la renarde azurée Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 21:58

Pas mauvais j'admets que ces versions hentais dégrade souvent la notoriété de beaucoup de personnages (non ce n'ai pas du vécu Krystal, la renarde azurée 1280623809 )

Slippy, Peppy, et Leon, bon léon à la rigueur mais les deux autres en plus de t'em***der quand tu joues je trouve qu'ils ont aucun charisme

Mais une question que je trouve conne mais qui peut avoir son importance le costume ce serait lequel

Krystal, la renarde azurée Telepath ça ou ça Krystal, la renarde azurée Krystal(1)

dans le premier cas ça se rapporte a star fox et ça en fais une autre qui aime les tenues en latex samus étant la première, dans le second cas j'en connais qui vont ce faire un plaisir de faire une série de capture pour voir ce qu'il y a en dessous moi le premier Krystal, la renarde azurée 1491891232

Alors messieurs dames starfighter ou amazone

Pour paikpurin oui d'accord mais krystal est l'amoureuse de fox (?) et on sait que les histoires d'amour est importantes dans leurs jeux : peach pour mario, la quasi-totalité des filles pour link, krystal pour fox et tip pour pit euh... attends la ils ne sont pas gay
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Krystal, la renarde azurée Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 21:22

Petit up, je n'ai jamais vu cette fiche, y'a vraiment de bonnes idées, mais quelques petits trucs qui vont pas. Krystal, la renarde azurée 2571350119
Aewni, tu m'autorises à repiquer quelques mouvements de ta fiche pour que j'en fasse une nouvelle ? Krystal, la renarde azurée 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 17:53

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Krystal, la renarde azurée Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 17:55

Merci beaucoup. Krystal, la renarde azurée 456023687
J'ai de quoi bosser ce soir. Krystal, la renarde azurée 466613618
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 19:10

Un personnage qui a largement sa place dans Smash Bros!

Avec son bâton, il y a largement de quoi faire.
Et pourquoi pas aussi une arène dans la planète des dinosaures de Star Fox Aventure.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Krystal, la renarde azurée Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 20:14

Krystal, la renarde azurée Krystal_preshopped_render_1_by_Starfox_Krystal
Spoiler:

KRYSTAL

Personnage : Krystal

Série : Star Fox

Jeux d'apparitions : Star Fox Adventures / Star Fox Assault / Star Fox Command

Univers et personnage : Unique survivante de la planète Cerenia, Krystal rencontre Fox pour la première fois dans le jeu Star Fox Adventures. Les 2 renards ont eux chacun le coup de foudre lors de l'aventure. Krystal possède des dons de télépathie. Elle porte habituellement des bottes bleues, un catsuit bleu, une ceinture d'argent,un diadème d'argent, deux anneaux d'argent sur sa queue et des perles blanches dans ses cheveux.

Pourquoi Krystal serait-elle dans Smash Bros. 4 : Un personnage féminin supplémentaire, elle pourrait avoir un gameplay vraiment sympathique avec ses pouvoirs et son arme. Elle pourrait sortir du contexte habituel des personnages Star Fox (Arme à feu + Combat au corps à corps). Elle pourrait remplacer Wolf, ou être un newcomer à part entière. Krystal, la renarde azurée 456023687

Qu'apporterait-elle de nouveau dans Smash Bros. 4 : Personnage féminin non humain (Renarde). Qui plus est, on a jamais vu un personnage de Smash Bros se battre à l'aide d'un bâton, elle pourrait avoir un gameplay vraiment technique.

Statistiques :
Attaque : 7/10
Vitesse : 8/10
Vitesse d'attaque : 9/10
Poids/Résistance : 3/10
Saut : 2
Saut de rattrapage : Oui (B+Up)

Hitbox : Hitbox qui ferait tout le bâton lors des attaques.

Entrée sur le terrain : Vient sur le dos de Tricky, qui repart immédiatement.

Mouvements sur place : Regarde devant et piétine, reste sur place, le bâton dans sa main gauche à la verticale, pointe vers le ciel. Regarde derrière elle de temps à autres.

Attaques A :
A : Coup de bâton (2%)
AA : Coup de bâton (Pointe du sol) + Coup de bâton (Pointe) (2 + 4%)
Combo A : Coups enchainés (Cf. : Combo A de Pit) (2% par coup)

Smash Côté : Frappe avec la pointe du bâton. Si le coup est chargé depuis plus de 2sec, une boule d'énergie en sort et brûle l'adversaire durant 3sec (10 à 22% pour le coup avec la pointe, la boule inflige 5% par seconde)
Smash Bas : Donne un coup de pied derrière, et plante son bâton droit devant (Bâton : 10 à 21% / Pied : 9 à 20%)
Smash Haut : Pointe son bâton vers le ciel, chargé à fond, une boule d'énergie en sort et fonce vers le haut pour brûler l'adversaire durant 4sec (13 à 24% pour le bâton, la boule inflige 7% par seconde)

Tilt Haut : Plante son bâton au sol et fait l'arbre droit au sommet, joint ses 2 pieds pour donner un coup (7%, portée énorme)
Tilt Bas : Coup de bâton à ras le sol, fait tomber l'adversaire (3%)
Tilt Côté : Plante son bâton au sol, saute et donne 2 coups de pieds devant elle, coup de pied gauche puis droit (4 + 3%)

Aerial Neutral : Pied gauche mis en avant (9% coup réussi / 4% pour le sexkick)
Aerial Forward : Donne 2 coups de pieds en avant (Cf. : AFA de ZSS) (6 + 6%)
Aerial Back : Plante son bâton derrière (11%)
Aerial Down : Plante son bâton droit vers le bas, rapidité extrême, Spike (14%)

Run : Lance son pied droit en avant et directement après, coup de batôn (4 + 7%)

Coups Spéciaux (B) :

B Neutral : Agite son bâton devant elle, projette de petites boules d'énergies droit devant à vitesse moyenne, attaque pouvant être dirigée avec le stick dans n'importe quelle direction en maintenant le bouton B (3% par boule)
B Side : Fonce  devant elle avec le bâton droit devant (Sur une distance égale au B Side de Fox) en projetant au préalable une boule de feu avec son bâton (Coup de bâton : 8% / Boule : 7%)
B Down : Plante la pointe de son bâton au sol, pousse un cri et créé un séisme qui dure 3sec ayant la portée du B Down de DK (14% le coup du séisme, 3% à chaque seconde de secousse, enterre au sol. 23% si l'adversaire est touché directement par le bâton)
B Up : Met la pointe de son bâton vers le bas et se fait propulser dans la direction voulue, dure 2sec. Dégâts existants uniquement si l'adversaire touche la pointe du bâton, le brûle (9%)[/u]

Grabs :
Grab : Attrape l'adversaire avec sa main libre
Combo A : Tape avec le corps du bâton (1%)
Projection Avant : Jette l'adversaire devant elle, loin. L'adversaire tombe (9%)
Projection Derrière : Jette l'adversaire derrière elle, en diagonale (7%)
Projection au sol : Jette l'adversaire au sol, met son pied sur lui et lui donne un coup de bâton (2 + 10%)
Projection Haut : Jette l'adversaire en l'air (8%)

Final Smash :
Grâce à ses pouvoirs, sa puissance de frappe est doublée et elle réussi à prévoir les coups de l'adversaire (action imitée par le ralentissement de l'ennemi, vitesse divisée par 0.5). Tricky vient sur le terrain et fonce sur les adversaires en donnant des coups de tête (13%). La rapidité d'exécution des coups de Krystal est multipliée par 2.


Bouclier : Bâton en diagonale devant elle (Cercle coloré apparent)

Moqueries :
Haut : "Do not ever try !" (En montrant du batôn devant elle)
Côté : Joint ses poings devant sa bouche et joint ses jambes, et s'incline.
Bas : Regarde vers le ciel, et monte sa jambe droite (Comme ZSS lors de sa pause de victoire)

Comment la débloquer :
Débloquer les autres personnages Star Fox
OU
Faire 50 matchs avec Fox

Chapeau Kirby : Kirby avec la coiffure de Krystal, avec son bijou et ses oreilles.

Attaque Kirby : Agite un petit batôn devant lui, projette une boule à la fois, droit devant lui (5%)

Encouragement du public : Krystal ! Krystal !

Trophées :
- Krystal, dans la pose de son artwork
- Trophée Final Smash

Arène : La planète Sauria ( http://guidesmedia.ign.com/guides/481615/images/image_046.jpg )

Voix :
Anglaise : Alésia Glidewell (Star Fox : Assault/Super Smash Bros. Brawl)
Japonaise : Aya Hara

Couleurs :
Original : Original
Vert : Bottes et catsuit verts
Rouge : Bottes et catsuit rouges
Bleu : Bottes et catsuit bleus
Bonus : Costume de Star Fox Assault ( http://www.freewebs.com/starfoxcharged/photos/Krystal/krystal2.jpg )


Voilà. Krystal, la renarde azurée 456023687
J'ai retirer la conversation Snake (1/100 chances qu'il revienne Krystal, la renarde azurée 466613618) et des poses de victoire (Nouveau écran des résultats).
On prie pour qu'elle soit dans SSB4 ? Krystal, la renarde azurée 4170629200


Dernière édition par RyXyu le Mar 02 Juil 2013, 14:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 20:21

Waouh pas mal !
Je vote pour que ce soit à la place de Wolf, sert à rien lui Krystal, la renarde azurée 466613618

RyX a écrit:
B Down : Plante la pointe de son bâton au sol, pousse un cri et créé un séisme qui dure 3sec (14% le coup du séisme, 3% à chaque seconde de secousse, enterre au sol. 23% si l'adversaire est touché directement par le bâton)
Quel serait la portée de l'attaque ?
Comme le boum boum sur le sol de DK ?

RyX a écrit:
B Up : Saute en diagonale, son bâton pointé vers le ciel (13%)
Un peu classique, y'a pas quelque chose d'autre qu'elle pourrait faire ?
Ça fait beaucoup Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Krystal, la renarde azurée Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 20:24

Moi je lui plante mon bâton quand elle veut. Krystal, la renarde azurée 1347645022

Sinon, fiche très sympathique ! J'aime bien, même si Krystal n'est pas l'un de mes personnages favoris... Et je suis personnellement contre l'idée qu'elle remplace Wolf, car c'est le rival de Fox, donc bon. Je trouve que Krystal est un personnage moins important, donc une apparition en Trophée-Aide me suffirait largement...
Même si je ne suis pas contre la voir jouable en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 20:24

C'est vraiment pas mal! Il y a de quoi faire avec Krystal.

Pour le B+Up je pense plus au pouvoir de propulsion du bâton qu'on utilise dans le jeu Star Fox Aventure, mais le reste est excellent j'aurai pas fait mieux (y) de plus Krytal est très mignonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 20:26

Crocadok a écrit:
Et je suis personnellement contre l'idée qu'elle remplace Wolf, car c'est le rival de Fox,
C'est surtout une copie.
Garder Fox, Falco et Wolf comme cela c'est un peu ... Du foutage de gueule.
C'est comme Ness et Lucas je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Krystal, la renarde azurée Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 20:29

Comme j'y ai pas penser du bâton qui projette. Krystal, la renarde azurée 499431652 Je vais ajouter.
Pour le B Down Neo' : Krystal serait face à l'écran, et le planterait droit devant elle. Pour les effets, lis la description, c'est totalement différent de DK. Krystal, la renarde azurée 466613618

Et moi Cadok', je la veux en perso. Krystal, la renarde azurée 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Krystal, la renarde azurée Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 20:39

Neozetare a écrit:
Crocadok a écrit:
Et je suis personnellement contre l'idée qu'elle remplace Wolf, car c'est le rival de Fox,
C'est surtout une copie.
Garder Fox, Falco et Wolf comme cela c'est un peu ... Du foutage de gueule.
C'est comme Ness et Lucas je trouve.

Tu sais que c'est possible de modifier le gameplay d'un personnage au moins ? Krystal, la renarde azurée 1892650967
En plus, je trouve le terme copie assez fort, leurs animations et leurs caractéristiques sont quand même bien différentes. (Bon après ils ont les mêmes attaques. Krystal, la renarde azurée 466613618 )
Disons que Fox c'est le Ryu, et Wolf le Akuma: des personnages (et Falco c'est Ken. Krystal, la renarde azurée 1865340187 )
Non, moi je suis clairement contre virer Wolf, c'est un personnage important de Starfox, bien plus que Krystal à mon goût. Il est là depuis Starfox 64 et s'est toujours posé comme un antagoniste et un protagoniste par la suite, alors que Krystal j'ai l'impression qu'elle s'est effacée depuis Adventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Krystal, la renarde azurée Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 20:59

Il me semble que Wolf est dans Star Fox depuis Starwing. Ou Star Fox 2. Krystal, la renarde azurée 466613618
Bah alors on garde les 4, on vire pas Wolf. Krystal, la renarde azurée 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Krystal, la renarde azurée Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 21:08

Merci RyXyu pour l'affiche. C'était bien sympa. Voir Kristal comme nouvelle combattante sur SSB, j'y crois. *bave*

EDIT : Par contre, je penche plus un personnage disponible dès le début du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 21:12

Je m'imagine dans quelques semaines (ou mois) allant comme tout les jour sur le site de Smash Bros, venez découvrir le nouveaux personnage issu de l'univers Star Fox, Krystal le rêve T__T

Je suis impatient >< j'attend à chaque fois de nouveaux personnages XD
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Krystal, la renarde azurée Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 21:13

Crocadok a écrit:
Neozetare a écrit:
Crocadok a écrit:
Et je suis personnellement contre l'idée qu'elle remplace Wolf, car c'est le rival de Fox,
C'est surtout une copie.
Garder Fox, Falco et Wolf comme cela c'est un peu ... Du foutage de gueule.
C'est comme Ness et Lucas je trouve.

Tu sais que c'est possible de modifier le gameplay d'un personnage au moins ? Krystal, la renarde azurée 1892650967
Krystal, la renarde azurée 1892650967

Et je préfère qu'elle soit disponible après le mode histoire.
En faite, je préfère que tout les personnages soient disponibles dans le mode histoire Krystal, la renarde azurée 272392131
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Krystal, la renarde azurée Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 21:14

Si Krystal ne sera pas dans SSB4, elle sera dans Smash Bros. 5. Krystal, la renarde azurée 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krystal, la renarde azurée Empty
MessageSujet: Re: Krystal, la renarde azuréeKrystal, la renarde azurée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krystal, la renarde azurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Interview (ancien) de Sakurai : Krystal a été considérée pour le Brawl !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-