Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Toad, serviteur du Royaume Champignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad, serviteur du Royaume ChampignonToad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 03:43

Que penses-tu d'un remix de la musique de fin de monde de SMB (après avoir battu Bowser) ?

https://www.youtube.com/watch?v=GfroW2zfMH0&feature=related (0:25)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad, serviteur du Royaume ChampignonToad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 04:01

Ah bah oui. Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 943541797 Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad, serviteur du Royaume ChampignonToad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 10:39

Fail sur Toadette.

C'est le rose qui domine, pas le blanc...

Preuves : http://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1332&bih=639&q=toadette&gbv=2&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad, serviteur du Royaume ChampignonToad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 12:25

En effet, le Toad présenté sur l'image de PaikPurin n'est pas Toadette, mais qu'importe, on avait compris l'idée.

Par contre en supposant que Papy Champi soit le nouveau B neutre de Peach, ça voudrait dire qu'on ne pourrait pas le voir en costume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad, serviteur du Royaume ChampignonToad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 12:36

Dans ce cas, on remplacerait le costume Papi Toad par Méga Toad ?

En gros, un Toad avec le truc sur la tête en rouge et jaune, comme l'objet méga champi dans MKWii...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad, serviteur du Royaume ChampignonToad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 12:38

Par exemple. Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad, serviteur du Royaume ChampignonToad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 15:07

Paikpurin : Et Captain Falcon le coeur rose sur la tête :p ? Moi je veux bien des tresses sur Toadette moi.
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad, serviteur du Royaume ChampignonToad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 15:54

+1, Toadette sans le tresses ce n'est plus vraiment Toadette. Dans ce cas autant juste mettre un Toad rose comme dans l'image.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad, serviteur du Royaume ChampignonToad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 16:08

Menica a écrit:
Moi je veux bien des tresses sur Toadette moi.

Oui, à mon avis on est nombreux à vouloir un effort plus gros de la part des développeurs pour ce qui est des costumes. Donc les tresses sont indispensables pour un costume de Toadette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad, serviteur du Royaume ChampignonToad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 16:47

Moi je voudrais deux costumes de Toadette, un rose et un orange.. Bavi, après on va se le disputer à la maison Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 1280623809.
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad, serviteur du Royaume ChampignonToad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:40

Quand je dis 'Toad Rose = Toadette', c'est juste pour évoquer le personnage, une sorte d'hommage. Et bizarrement, faire des versions alternatives trop détaillés ça me fait bizarre. J'ai l'impression que ça fait de l'ombre au personnage principal.

Par exemple, pour Daisy : c'est juste une coloration de Peach. Elle n'a même pas les cheveux courts, et sa robe est la même, et justemment je préfère. Je préfère ça, qu'à une Daisy "unique". Je sais pas pourquoi je préfère une "évocation/hommage", j'arrive pas à expliquer. Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad, serviteur du Royaume ChampignonToad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:35

Bah justement, ce serait les deux personnages pour lesquels je mettrais une véritable alternative en fait. Toad et Peach. :p
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad, serviteur du Royaume ChampignonToad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 18:43

J'ai jamais jouer au New super Mario bros WII donc il y a plusieurs attaque que je ne connait pas mais la fiche me parait pas mal sinon, 4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad, serviteur du Royaume ChampignonToad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 18:00

Exellent! Comme d'hab! 5 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Mega-Smash
Mega-Smash
Al

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Toad et Toadette Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 13:26

Avant-propos : fiche purement inventif
PS : je n’ai pas trop compris les changements des topic des perso


Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Qf8adu72
Background et univers :Toad est apparue pour la première fois dans Mario bros il prévenait a Mario que Peach était dans un autre château (donc qui faisait piquer une crise de nerfs a ceux qui découvrait le jeu) inti que Toadette est apparue dans un Mario party (je croie) pour la première fois qui était comme un personnage secondaire
Pourquoi ce personnage serait dans le futur SSB : car beaucoup aurait voulu que Toad est son propre perso et toadette car il faudrait quel soit un peu plus la et aussi un alliez pour toad car toad est assez faible.
Ce qu'il apporte au jeu : je ne sais pas une 2 e sorte d’ice climbers.

Les personnages : Toad : il va vite 6/10 il n’a pas beaucoup de puissance 4/10 il pèse 4/10 et il a 2 sauts. Toadette : elle va vite 7/10 elle a pas beaucoup de puissance 3/10 et elle pèse 4/10 et elle a 2 sauts.

Smash :
A Smash : Toad fait un coup de boule à droite et Toadette aussi mais à gauche. Pas chargé 5% un peu chargé 10% chargé au MAX 16%
A Haut Smash : Toadette fais une toupie sur la tête et Toad vas dessus et agite ces bras. Pas chargé 4% (durée 3sec) par poing un peu chargé 8% (durée 5sec) par poing chargé au MAX 14% (durée 8sec) par poing
A Bas Smash : pas d’idée on verra plus tard

Attaques spéciales :

B : Toad lance un caillou et Toadette utilise un mini POW. Le caillou 4% le POW si les ennemies touche le sol 7%
B Haut : récapitulons Toadette a de longs cheveux elle fait comme une hélice et Toad s’accroche dessus 4% si on reçoit les cheveux de Toadette et la durée est de 5sec
B Bas : Toad sort un légume (à la peach) et le lance Toadette saute sur un dé pour faire la puissance du légume de 1 à 10 1=1% 2=2% 3=3% ect…
B Côté : Toad et Toadette font une roulade si on se fait toucher par la roulade 4% Toad et 5% Toadette

Final Smash : pluie de champignon : se serait comme des météorites si les Enimie les reçoivent sa faite 10% par champignon et il y a une 30enne de champion si Toad et Toadette les reçoivent sa leurs redonne de l’énergie 10 en moins par champignon et à la fin il y aurait un méga champignon qui ferait 20% (je sais c’est over cheater pas besoin de le dire c une idée de ma-p'tite-Elodie)

Moqueries :
Haut : font une petite dance
Coté : Toad t’an le bras et Toadette aussi
Bas : se baisse et change de côté (sers pas à grand-chose mais change le contrôle du perso genre tu contrôle Toad tu fais moquerie bas tu es Toadette)

Moyen d'obtention : se serait des perso qui serait disponible pas tous de suite mais très vite genre au 7e niveau du mode aventure (si il y en a) ou utiliser les personnages de mario de départ au moins une fois ou terminer l’évènement le château de bowser.

Chapeau de kirby : si kirby avale toad il aura un chapeau champignon rouge et blanc si il avale Toadette il aura un chapeau rose et blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-nintendo.azureforum.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad, serviteur du Royaume ChampignonToad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 13:40

Bravo Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 2837299641 Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 2698908354
Mais le A neutre ne peut pas etre charge. C'est un combo.

C'est une bonne idee mais le B haut est over cheate.

Et il manque sa
Saut de rattrappage: oui ou non
Saut: de 1/10 a 10/10
Et sa: Vitesse d'attaque: de 1/10 a 10/10

4 etoiles

Pasdons maintenant au débat:
Ce perso est tres interressant et un ptit duo de plus c'est pas la mort^^
Ensuite il ne sont pas du tout comme les IC, c'est bien ca.
Je le voudrais avec Toadette pour lui donner beaucoup d'originalite comme t'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad, serviteur du Royaume ChampignonToad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 05:59

Pourquoi pas une transformation en Cat Toad pour son Final Smash ? (plus rapide, plus violent, coups de griffe, etc.)

Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 E3-2013-super-mario-3d-world-presente-par
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad, serviteur du Royaume ChampignonToad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:57

Ca me ferait bizarre dans la mesure où ça ne lui est pas vraiment spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad, serviteur du Royaume ChampignonToad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 15:12

Hum ...
Le B↑ de Mario, c'est pas de sauter ? Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 272392131
Moi je mettrais plus le costume à Peach étant donné qu'elle sert à rien. Ça lui fera une attaque légitime Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 165482854
Revenir en haut Aller en bas
maximou69
Gros Smash
Gros Smash
maximou69


Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad, serviteur du Royaume ChampignonToad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 16:29

Trèèèèèèèès bonne fiche Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 3828426745  !! Depuis le temps que je voulais voir toad Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 3885497126  se serais vraiment génial qu'ils le mettent mais ils devront enlever le coup de peach avec toad .
Revenir en haut Aller en bas
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Empty
MessageSujet: toadToad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 17:57

c bien de le vouloir sur le prochain ssb mais les seul ik c a peach on doit lui remplacer son b neutre
et si c un duo avec toadette c comme vouloir jouer ice climber je trouve sa un peu ni queue ni tête mais
et aussi il y a environ 4 star de mario dans l opus ssb2 et ssb 3 . sa serait plus tôt un trophée aide Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 1581053861 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad, serviteur du Royaume ChampignonToad, serviteur du Royaume Champignon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toad, serviteur du Royaume Champignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peach , La princesse du Royaume Champignon !
» Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)
» Slippy Toad (StarFox)
» [Design] Pit, serviteur de Palutena!
» Capitaine Toad, l'explorateur intrépide
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-