Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos rêves NAWAK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 15:51

À faire une analyse au pif, je dirais que tu as du mal à choisir ton orientation sexuel. Donc il te faut avoir les deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 21:43

Ça fait pas mal de temps que je n'ai pas fait de gros rêve particulièrement notable, par contre les trois dernières nuits j'ai fait quelques petits rêves qui ne sont pas grand-chose mais que je voulais quand même reporter ici :

- Nuit d'avant-hier : je joue sur Pokémon X, je donne un Missile Teigneux à un Toudoudou pour le faire évoluer en Shiek, ensuite je donne une Pierre Nuit à Shiek qui évolue alors en Ganondorf. DAFUQ ? Vos rêves NAWAK !  - Page 11 3828426745
- Nuit d'hier : je suis Samus dans un bâtiment sombre ne ressemblant à aucun que je connaisse en vrai, dans lequel je suis pourchassé(e?) par un homme à l'identité inconnue et auquel j'essaie d'échapper Vos rêves NAWAK !  - Page 11 2629395301
- Cette nuit : j'achète Xenoblade Chronicles dans une boutique de jeux vidéo de ma ville (qui n'existe pas dans la vraie vie) et lance le jeu sur ma Wii (que je n'ai plus dans la vraie vie). Je prends note : d'après mon rêve Xenoblade Chronicles est un jeu similaire à Super Mario Sunshine avec toujours Mario en personnage contrôlable et le même gameplay avec J.E.T. Vos rêves NAWAK !  - Page 11 1491891232

La morale de cette histoire : je crois que je suis impatient pour le prochain Super Smash Bros... ou bien faudrait que je cesse de penser autant aux jeux vidéo, à vous de voir.

... bon il y a de quoi relativiser, plus tard dans la nuit j'ai fait un autre rêve qui heureusement n'a rien à voir avec les jeux vidéo. Donc j'ai rêvé que j'étais passager dans une voiture pendant le crépuscule et que le conducteur n'a pas réussi à négocier un virage du coup il fonce dans deux voitures garées garées sur un parking et les envoie valser à dix mètres. Malheureusement il y avait des gens dans ces voitures... mais au final il n'y a pas eu de blessé et tout le monde se pardonne en moins de cinq minutes, les gens de la voiture renversée me laissent même caresser leur lapin. Si seulement ça pouvait être comme ça les accident de voiture dans la vraie vie Vos rêves NAWAK !  - Page 11 272392131
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 01:29

Moi je fais les rêves basiques genre je saute d'un toit Vos rêves NAWAK !  - Page 11 3176931354
Enfin, en ce moment je rêve plutôt de la Wii U... Faudra sortir 300 euros a 15 ans pour que ça devienne réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 01:33

Moi j'ai rêvé à deux reprises que j'ai tué un homme c'était horrible Vos rêves NAWAK !  - Page 11 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 11:24

J'ai rêvé que j'étais un employé dans une entreprise et où j'étais tellement respecté que mes supérieurs ne me disaient rien quand je les frappais à cause de leur décisions foireuses lors d'une réunion. C'est marrant parce que hier en cours d'éco on a étudié les types de management en entreprise.

Après ça c'était le petit déjeuner dans l'entreprise (pendant le cour, ma prof nous a passé une vidéo d'un apéro dans une entreprise) , il y avait de la tarte au pomme et de la tarte au framboise (parmi mes tartes préférées) et un camarade de terminal (que je ne vois plus depuis) gueulait parce que c'était l'anniversaire d'un employé et qu'il n'y avait plus de tarte au pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 11:38

rêver de tarte Vos rêves NAWAK !  - Page 11 4205929361

Bon, mon rêve est super court (le genre de rêve qu'on fait juste avant de se réveiller) et très simple: J'étais sur la CB du forum, y'avais plein de monde. Le truc, c'est qu'à chaque fois que j'écrivais quelque chose, la CB modifiait toutes mes phrases, en vous insultant, vous étiez très en colère. Et quand je mettais des smileys du genre "Vos rêves NAWAK !  - Page 11 1722932523 " ça me mettait un truc du genre "Vos rêves NAWAK !  - Page 11 1491891232 " du coup, je pleurais tout seul devant mon ordi, et là, je me réveille.

Avouez, vous m'avez banni, bande de salauds Vos rêves NAWAK !  - Page 11 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 12:43

Moi j'ai fais un rêve complètement débile dernièrement. J'ai rêvé que j'étais Bowser, et que je vivais une vie de famille dans ma maison avec les Koopalings... Sauf que y'avait Funky Kong à la place de Roy Vos rêves NAWAK !  - Page 11 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 11:00

Bon ok je fais aussi des rêves chelous parfois... j'ai rêvé qu'Arkham City abritait un "Jurassic Park", que j'y allais, et qu'un virus zombie infectait les médecins, fous et dinosaures MDRRR
A la fin du rêve, tout le monde était sauvé, sans explication. Vos rêves NAWAK !  - Page 11 3330776612

Voilà ce que ça fait de voir la bande-annonce de Jurassic World et le dernier épisode de Gotham dans la même journée. Vos rêves NAWAK !  - Page 11 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Juuko
Petit Smash
Petit Smash
Juuko

Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 05:12

Personnellement j'ai plusieurs anecdotes que je posterais plus tard. Là j'ai surtout envie de poster ce que ma petite amie m'a communiquer durant ses sommeils. C'est récent en plus.

Donc la première fois qu'elle m'a parler (et répondu !) durant son sommeil c'était durant une nuit où elle l'a fait plusieurs fois, je retranscris exactement ce qu'il se passait.

Dans la soirée :

Elle : Au boulot j'arrêtais pas de fredonner une chanson mais j'arrive pas à m'en souvenir
Moi : Boah ça te reviendra

Plus tard dans la nuit :

*2h du matin, je regarde une émission paranormale à la télé et le passage à ce moment-là c'est une personne qui hurle pendant que ma copine dors profondément*

Elle : Ah ! ça y est j'ai retrouvé la chanson du monsieur à la pharmacie, c'est celle-là !
Moi : Hein ?
Elle : Mais oui ! c'est la musique qui passait !
*je regarde la télé vite fait*
Moi : Heu c'est une émission paranormale qui passe..
Elle : hribeiabodbnekpdn akelenjf (du n'importe quoi haché)
Moi : Okay..

*Dans la même nuit, vers 3h du matin*

Elle sur un ton prononcé et ironique : Des PATES ! (insistance sur ce mot)
Moi : Des pâtes ?
Elle toujours sur le même ton : Oui, des PATES !
Moi : H-heu pourquoi ?
Elle encore plus sur le même ton : Parce que, des PATES !
Moi rigolant un peu : Hmm oui, il est bon ton rêve ?
*elle hoche assez frénétiquement la tête avec un sourire et air niais*

Sinon une autre nuit :

*elle se retourne vers moi*
Elle : Dis, t'as fait ton vaccin Zelda ?
Moi : Hein ? quoi ?
Elle s'énervant un peu : Mais oui ! le vaccin !
Moi : Quel vaccin ? pour quoi ?
Elle s'énervant encore un peu : Roooh mais tu sais, le vaccin Zelda pour éviter *sors des espèces de maladies en parlant dans sa barbe*
Moi : Toi t'es encore en train d'avoir une crise de somnambulisme..
Elle énervée : Roh c'est bon j'ai compris laisse tomber *se retourne*

Le pire étant qu'elle m'a dit le lendemain s'être entendu parler sans pouvoir y faire quelque chose et elle se disait à elle même "p**ain arrête de parler". Elle se souvenait juste pas de son fameux vaccin Vos rêves NAWAK !  - Page 11 529054234

J'ai aucune idée de quoi elle rêvait subitement mais ça devait être génial °°
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 16:45

C'est bizarre tout ça...
Vos rêves NAWAK !  - Page 11 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 18:55

Ah tiens une de ces dernières nuits j'ai fait un rêve pas très rassurant, sur le thèmes des... jihadistes.

Donc je suis dans un bus avec d'autres personnes de mon âge dans le cadre d'un séjour dans un camping, lorsque tout à coup on est informés par radio que les jihadistes l'ont envahi Vos rêves NAWAK !  - Page 11 2629395301 et comme le chauffeur est con bah on ne fait pas demi-tour et on va au camping pour s'installer. Par contre on ne sort pas du bus et on a pour consigne de ne surtout pas nous faire repérer. Ouais sauf que le problème c'est que le parois du bus sont entièrement faites de vitres et que je suis le dernier qui n'a pas trouvé de cachette. Fort heureusement il y a des parois opaques vers l'arrière du bus mais celle du fond est parsemée de petits trous qu'il faut à tout prix boucher. Donc pour cela on utilise plein de meubles et d'étagères (d'où sortaient-ils ne me demandez pas) afin de combler les trous avant que les jihadistes me voient. Bon après quelque temps on décide quand même de sortir et finalement les jihadistes ils ne sont pas si méchants envers nous. Mais c'est devenu tout de suite moins rassurant quand j'ai vu une femme et deux bébés tués à la carabine pendant qu'on pique-niquait Vos rêves NAWAK !  - Page 11 2629395301
Ensuite je rêve que quelqu'un sonne à ma porte donc je lui ouvre et il se trouve que c'est un jihadiste qui veut me recruter.
- « Bonjour voulez-vous rejoindre le jihad ?
- Non merci
- J'insiste rejoignez-nous
- J'ai dit NON
- Ne m'obligez pas à vous prendre de force »
Et là mon père me souffle ceci à l'oreille :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 18:59

Le Smashbrossisme :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 15:23

J'ai rêvé que ma grand-mère était morte. Etrangement mes pleurs dans mon rêve ressemblaient à des rires ridicules, je sais pas ce que je dois en déduire.

Je t'aime mamie. Vos rêves NAWAK !  - Page 11 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re : Vos rêves NAWAK !Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 15:55

Les rêves peu vraiment nous faire faire des chose stupide l'important c'est ce que tu pense. Vos rêves NAWAK !  - Page 11 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 16:11

Vilain a écrit:
J'ai rêvé que ma grand-mère était morte. Etrangement mes pleurs dans mon rêve ressemblaient à des rires ridicules, je sais pas ce que je dois en déduire.

Je t'aime mamie. Vos rêves NAWAK !  - Page 11 1249270549

Y'a une vieille légende qui dit que quand on rêve de la mort d'une personne que l'on connaît, c'est qu'elle est en bonne santé Vos rêves NAWAK !  - Page 11 2756546133

Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 11:24

J'ai fait un rêve marrant cette nuit et je ne l'ai pas oublié, j'en profite pour le partager.

J'étais au square de Montcuq et juste à l'entrée, je croise une veille femme à l'air riche qui me dit un truc du genre :
"Est-ce que tu peut aller jouer avec ma fiile ? Je te donnerais mille € par heure."
J'accepte et je la trouve pas loin d'un toboggan. Je vais la voir et joue de suite avec elle, au bout de quelques heures (qui sont passées en quelques minutes ou je m'en rappelle plus). On est téléportés dans un centre équestre (que je connais aussi mais que je ne citerais pas) avec la mère, je propose d'aller vers un batiment et quand on s'approche de la porte Jessie et James lui tirent un coup de pistolet dessus Vos rêves NAWAK !  - Page 11 466613618 , elle meurt. J'essaye alors d'aller chercher sa mère, je la trouve et elle me donne 5400 euros Vos rêves NAWAK !  - Page 11 466613618 puis je me réveille.

Après en y réfléchissant j'ai déduit que la petite ressemblait à Maliki :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re : Vos rêves NAWAK !Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 13:38

Je Up le topic Mouahahahahah Vos rêves NAWAK !  - Page 11 1173714633



Cette nuit j'ai rêvé que j'était de vouveau à l'école. Et cette fois notre tâche était de reconnaître des personnages dans du Popcorn Vos rêves NAWAK !  - Page 11 1491891232

Y'avais plein de tête (si ce n'est presque la totalité) que je connaissais pas. Y'a un mec qui avait un nom genre "Isutsu" Et sur la liste il y avait aussi Waluigi Vos rêves NAWAK !  - Page 11 1491891232 un peu plus tard j'ai un popcorn qui ressemblait à Waluigi avec la couleur et tout. J'était genre " C'est trop cool ! Comment il ont fais ça ?" Oh et sinon y'avait d'autre tête aussi Vos rêves NAWAK !  - Page 11 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves NAWAK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les trophées aide sont là !
» Présentation NaWaK
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-