Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Vos rêves NAWAK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 17:19

Je frappais ma mère. Parce-qu'elle m'avait confisqué ma GameCube.
Sur le coup j'ai vraiment gobé que c'était la réalité bordel. Vos rêves NAWAK !  - Page 9 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 17:53

Pourquoi ? Tu es habitué à la frapper ? Vos rêves NAWAK !  - Page 9 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 18:13

Non mais c'était vraiment très réaliste, le fait qu'elle me confisque ma manette favorite (Avec les détails et tout) en premier, sur le coup j'avais oublié que je dormais ( Vos rêves NAWAK !  - Page 9 1929873797 ).
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 00:29

En rêve ou en vrai, Ryx est super louche Vos rêves NAWAK !  - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 19:08

Attend qu'on se croise un jour. Vos rêves NAWAK !  - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 19:22

J'espère que t'auras une cagoule Vos rêves NAWAK !  - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
レイナ リュグ (Rena)
Gros Smash
Gros Smash
レイナ リュグ (Rena)

Masculin Age : 26

Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 08:21

Je préfère pas poster le miens, il est bien trop "weird" Vos rêves NAWAK !  - Page 9 1929873797



Bon, en gros pour décrire en quelques mots : érotique, fille, règles. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de raconter la suite ? Vos rêves NAWAK !  - Page 9 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 13:21

Si si. Il faut que tu précises, le but du topic est de partager ses rêves, alors si tu le fais de la manière la plus précise possible, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 11:23

C'était l'apocalypse, j'étais dans une vieille maison pour me cacher, tout tremblait et il pleuvait énormément (j'ai vérifié l'hypothèse de la fuite en me levant mais c'était pas ça  Vos rêves NAWAK !  - Page 9 2933690333 )
puis y'a un mec chauve qui rentre et demande de l'aide. Pour une raison qui m'est obscure, je l'assomme et le pose sur des escaliers en lui écrivant des choses sur son visage. Je retourne dans la maison et mon père cri "REGARDE!" je me tourne vers la fenêtre et là je vois une énorme tornade qui emporte des vaches sur son passage. Les vaches sont projetés vers nous et la mon père (qui devait avoir trop bu) dit que cet animal vient d'une autre planète. On se met à l'abri en espérant que les vaches ne tombent pas sur la maison et après, m'en souviens pu!

Rêve pas plus vieux qu'hier soir, assez épique  :headbang:
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 21:54

Chronix a écrit:
Pour une raison qui m'est obscure, je l'assomme et le pose sur des escaliers en lui écrivant des choses sur son visage.
Rondoudou version bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Laughing-Bouddha
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Laughing-Bouddha

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 03:26

Il paraît que des études sur les rêves ont montré que les rêves qui ont lieu dans les forêts ont un lien avec la société humaine elle-même, l'arbre dans un rêve est une métaphore de l'homme

Avis à ceux qui comme moi sont souvent dans des forêts Vos rêves NAWAK !  - Page 9 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
LioTang
Smash Immense
Smash Immense
LioTang

Masculin Age : 23

Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 11:11

Chronix a écrit:
...cet animal vient d'une autre planète.

Cet animal vient d'un monde extérieur, il est venu avec les quenouille .
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 14:10

C'est pour ça que les aliens les pourchassent!
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Gros Smash +
Gros Smash +
Kine

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 15:45

J'ai un rêve qui date bien de 5 ans peut-être. Vos rêves NAWAK !  - Page 9 466613618

Je suis dans un désert aride, il y a un T-rex qui me poursuit et moi, je suis... Action Man ! Oh yeah ! Vos rêves NAWAK !  - Page 9 2933690333 
Le rêve était long mais je faisais que courir donc j'ai pas grand chose d'autre à raconter. x)

Sinon j'en ai un autre bizarre aussi et tout aussi vieux que le premier.

Déjà, une erreur, j'ai deux meufs et il faut que je m'en débarrasse d'une pour pas perdre les deux. Vos rêves NAWAK !  - Page 9 272392131
Je sais plus trop ce qui se passe, je crois que je vais au ciné avec une mais que l'autre est là aussi. (assez classique Vos rêves NAWAK !  - Page 9 466613618) Bref, le plus WTF arrive... Rayman arrive devant moi et m'emporte sur un bateau volant comme celui de Mario pour échapper aux furies.
Pour ceux qui ont joué à Rayman 3 sur GC, certains niveaux se passe dans un téléporteur avec Rayman qui fait du skate dans un endroit psychédélique. (skip à 2:55 https://www.youtube.com/watch?v=cZ4gPtgyBcY)
Donc ma fuite se passe dans cette univers psychédélique sur un bateau avec Rayman poursuivit par deux filles enragées sur des skates. Tout est normal ! Vos rêves NAWAK !  - Page 9 1929873797

je noterai d'ailleurs que j'adorais ce jeu, j'y passais du temps, donc ça peut être lié à ça.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 12:01

Je viens de faire un de ces rêves... Peut-être prémonitoire Vos rêves NAWAK !  - Page 9 1929873797
Donc voyez-vous, je me trouve pour une raison inconnue dans les locaux de Nintendo et ils tournent une sorte de Nintendo Direct sauf que c'est pas sur fond blanc et y'a pas que Iwata qui parle. Ils commencent à parler de MK8, puis ils disent : "Mais on s'en fout de Mario Kart, parlons de Smash Bros." Donc un employé vient et dit que Sakurai travaille bien, et justement derrière y'avait Sakurai qui bossait sur l'intro du jeu. Et comme je voyais tout ce qu'il faisait, je notais qu'il se servait de l'intro de melee pour modèle. Je notais aussi que l'intro comprenait un newcomer non dévoilé : une femme bizarre qui crie et que je ne pourrais pas décrire. Mon frère (qui apparemment était là lui aussi) me dit que c'est un personnage de Phoenix Wright. Je le crois. Ensuite, je me trouve soudainement dans mon village d'Animal Crossing qui est désert à l'exception de Starfy, que je dois attrapper pour qu'il m'aide (m'aider pour quoi, je ne sais pas mais soit). Une fois capturé, il me dit avec le sourire : "T'es dans un rêve gros nigaud" donc je me réveille Vos rêves NAWAK !  - Page 9 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 12:19

Mes deux plus Zarb :

1) Je spawne dans ma chambre, je me lève et soudain, mon placard s'ouvre et mes vieux jouets sortent pour me tuer. Je vais voir mes parents qui regardait je sais plus quoi et leur demande si c'est normal que mes jouets veulent me tuer, 1 fois, 2 fois, ... Au bout de la cinquième fois, mon chat se réveille et me dit "Oui, c'est normal". Mon robot qui m'arrive au genou sort du couloir et me tire un laser comme R.O.B. et je me réveilles.

2) Attention, Oscar du mélange d'univers :

Je suis dans le labyrinthe d'Alice au pays des merveilles (surement ma partie de KH: Re-Coded) et je suis accompagnée d'une fée violette. Un métalosse qui peut se téléporter me poursuit ainsi qu'un magicien fantôme et j'apprends par le putain de lapin de Mario Galaxy que je doit aller chercher une keyblade dans les casiers de mon école pour sauver le monde des fées. Je me souvient que de ça, c'est le plus con.

Après, ya le Temple Run ou je suis poursuivit par des sorcières qui veulent me voler ma DS, mais c'est a peu près normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 15:22

Putain, moi qui pensais faire des rêves nawak, Zero et Zexion ont battus tout ceux que j'ai fait. Vos rêves NAWAK !  - Page 9 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 11:41

J'en ai fait un beau cette nuit :

J'étais dans un Mario Kart, je jouais Yoshi sur une Rainbow Road assez quelconque (fin pas une en particulier quoi), sauf qu'au lieu d'une course en kart, c'était une course à pied.
Et à un moment, sur le circuit, il y avait une espèce de rave party qui avait lieu, avec des vraies personnes. La plupart des personnes avaient la même tronche, comme des modèles de personnages dans un jeu vidéo type GTA. Il y avait aussi plusieurs skins de Dieudonné, Hideki Kamiya. Vos rêves NAWAK !  - Page 9 466613618

Comme la course avait eu lieu en plusieurs tours, on est passé plusieurs fois et vers la fin certains coureurs ont décidé de sauter sur les gens. Vos rêves NAWAK !  - Page 9 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 13:27

Mon Dieu, Croc Vos rêves NAWAK !  - Page 9 1491891232
Ne t'inquiète pas Tuus, il y a mieux que nous ! Je me souviens plus si je vous ai raconté le rêve d'une amie ou elle était dans un garage avec une robe des années 50 et qu'elle se faisait poursuivre par un sac de désherbant...
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 14:58

Chaud le rêve Cadok'. Vos rêves NAWAK !  - Page 9 466613618
Je n'ai qu'un souvenir du rêve de cette nuit : Un lapin de taille humaine qui me demande de vomir dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re : Vos rêves NAWAK !Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 00:51

Cette nuit j'ai fais un rêve de Smasheur Vos rêves NAWAK !  - Page 9 3176931354:


J'ai rêvé que SSB4 sur Wii U et 3DS étais sorti mais à moitié car il manquais certaine donné où il fallait faire des màj au fur et à mesure pour avoir le reste. Donc voilà j'ai commencé avec la version 3DS et je me suis dit d'essayer le Stage de La Croissière d'Amiral. Le bateau allait cependant vers la droit et il y avait des Mii qui sortait de l'eau. Faque dans ma tête me disais pas de Mii pour SSB4 ? Vos rêves NAWAK !  - Page 9 1249270549

Voilà pour le rêve smashonique. Maintenant le rêve Animal Crossinique.


J'ai rêvé que je commençais à jouer sur Animal Crossing New Leaf pour y faire ma journée. Quand soudain je me suis retrouver dans un salle étrange avec certain de villageois de ma ville et d'autre inventé par mon rêve. Et ensuite j'ai regarder un livre et on ses retrouver (moi et les Villageois) dans un phase ou on dirais qu,il fallait explorer un donjon un peu comme dans The Legend of Zelda :  A Link Between World. (D'ailleur mes villageois pouvais tomber et revenir après)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 00:57

Toi, t'aimes vraiment pas les jeux vidéos, hein ? Vos rêves NAWAK !  - Page 9 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re : Vos rêves NAWAK !Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 01:01

RyXyu a écrit:
Toi, t'aimes vraiment pas les jeux vidéos, hein ? Vos rêves NAWAK !  - Page 9 466613618





Non pas du tout Vos rêves NAWAK !  - Page 9 602475912
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 11:42

Espérons que SSB4 soit différent de celui dans ton rêve o/
L'autre jour j'ai rêvé que je rencontrais TomSka. Dans un bus. Et il mangeait un sandwich *-*
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 11:08

Ok les gens, mon rêve de cette nuit est peut-être prémonitoire.
J'allais sur le site de SSB4 pour voir l'image du jour. Jusqu'à voir un newcomer !
Ce newcomer n'avait pas d'artwork. Pas d'image, rien, y'avait juste écrit "Olimar & Lip & Palutena".
Oui, les trois. Sans compter que Olimar n'est pas si newcomer que ça (d'autant plus qu'il est déjà révélé).
Alors je vois pas comment j'ai pu rêver de Lip puisque je n'ai jamais joué à Panel de Pon. Par contre je crois savoir pourquoi Palutena x)
Puis sur le site écrit en tout petit en bas y'avait marqué "ok c'est juste une blague, personne n'est révélé aujourd'hui".
Mais par contre, le forum (oui, celui sur lequel vous êtes en ce moment) avait reçu une vague de nouveaux et avait changé son design pour un truc jaune hyper moche et où c'était difficile de s'y retrouver. Puis Vilain m'a rassuré en disant que c'était un design d'un jour et qu'il remettrait l'ancien quand la fausse news ne sera plus sur le site (le lendemain donc).
Et donc finalement j'ai commencé à explorer le "design d'un jour" jusqu'à ce que tout devienne flou et s'assombrisse...
Enfin, le genre de truc qui m'arrive quand je me réveille quoi. Et comme j'avais pas fini d'explorer, je me suis dit "non, je me réveille pas maintenant !" (oui, je vous jure que je me suis dit ça, c'était mon premier rêve lucide).
Et vouloir rester endormi pendant un rêve, c'est un peu comme quand on veut rester éveillé alors qu'on a pas dormi depuis 2 jours.

Voilà Vos rêves NAWAK !  - Page 9 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves NAWAK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les trophées aide sont là !
» Présentation NaWaK
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-