Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos rêves NAWAK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 13:05

J'appelle un exorciste de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 23:59

Vos rêves NAWAK !  - Page 10 1491891232 Zer'
C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul cas clinique qui rêve parfois de jouer à SSB4 ou qui a des rêves prémonitoires de newcomers Vos rêves NAWAK !  - Page 10 466613618


Dernière édition par Akety le Dim 02 Fév 2014, 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 00:05

Cette nuit j'ai également rêvé de SSB4 :
Je jouais Fox sur Final Destination (C'était vraiment super beau, les couleurs, animations des drapeaux derrière etc Vos rêves NAWAK !  - Page 10 4205929361) contre Mario et Link, je faisais une Team Battle avec un Falco (Qui était quasiment identique à celui de Melee, prions Vos rêves NAWAK !  - Page 10 4170629200), en finissant le combat, un écran d'avertissement de newcomer apparait (Assez bizarre cet écran, proche de celui de Melee), au moment où je fais A, ma Wii U (Violette je précise Vos rêves NAWAK !  - Page 10 3371923627) explose et je me réveille de peur et de chagrin. Vos rêves NAWAK !  - Page 10 363119242
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 11:49

Newcomer : Bob-omb !
C'était tellement évident Vos rêves NAWAK !  - Page 10 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 13:57

Tu as fait un très bon rêve, RyXyu.

Dommage que la fin est terrible pour toi. Vos rêves NAWAK !  - Page 10 466613618 

Sinon, je faisais des rêves, mais flemme de les résumer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 12:45

J'espère pour vous que je fais pas de rêve prémonitoire car j'ai rêvé qu'ils confirmez Master Chief (Halo) dans le ND de ce soir  Vos rêves NAWAK !  - Page 10 384192128 
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 21:44

C'est pas un rêve, c'est un cauchemar Vos rêves NAWAK !  - Page 10 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 22:33

C'est pas un cauchemar, c'est une connerie Vos rêves NAWAK !  - Page 10 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 12:09

Cette nuit, j'ai fais un rêve zarb :
Il venait d'annoncer l'Espace 2D N°3 sur 3DS ... sans Mr. Game and Watch. Puis je suis projetée a l'E3 2014 et il confirme Mr. Game and Watch  Vos rêves NAWAK !  - Page 10 384192128 

J'espère que c'est pas prémonitoire
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re : Vos rêves NAWAK !Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 17:30

C'est pas prémonitoire car il va être présent dans le jeu Vos rêves NAWAK !  - Page 10 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 19:42

J'ai fait un rêve cette nuit.
J'ai rêvé que je tenais un Wii U Gamepad dans mes mains et que j'me retrouvais à jouer à SSB4...
D'un coup en faisant un smash les joystick se barrent et la manette se disloque...
...
...je suis sensé l'interpréter comment ce rêve ?  Vos rêves NAWAK !  - Page 10 529054234 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:16

Il y a dans la vie des choses qu'il vaut mieux ne pas expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 18:42

Oui mais moi je veux une explication. Vos rêves NAWAK !  - Page 10 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 19:20

C'est horrible ça, un objet tant désiré qui se désintègre dans nos rêves. Vos rêves NAWAK !  - Page 10 363119242
C'est prémonitoire, tout les pad Wii U seront fabriqués en Chine. Vos rêves NAWAK !  - Page 10 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 14:20

Les manettes qu'on pète contre un mur c'est normal, mais les manettes qui se pètent elles-même c'est pas normal ?

Vous n'avez aucune imagination ni ouverture d'esprit Vos rêves NAWAK !  - Page 10 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 18:41

Bah si j'me remémore bien, elle s'est pétée d'une façon peu banale : la manettes s'est "démontée" et non pas cassée : les deux coques se sont séparées, les boutons sont tombés, les composants s'enlevaient et il m restait dans la main qu'une partie de la coque et le reste était par terre complètement séparé...
Ce devait peut-être me rappeler que j'avais contrôle d'électronique ce jour-là... Vos rêves NAWAK !  - Page 10 272392131
(alors, tu retiens bien ces composants, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 23:36

Coabolt a écrit:
Au fait j'ai fait un rêve tellement chelou cette nuit que je ne peux pas résister à l'envie de vous le faire partager... Il n'était pas très long, ou bien il était plus long et j'ai tout simplement oublié une grosse partie. D'après ce dont je me souviens, le rêve commence dans une fourgonnette conduite par une femme d'environ 40 ans avec comme autre passager son fils ayant à peu près 14 ans, on transportait à l'arrière le cadavre d'Albert Einstein et de Mewtwo qu'on avait volés à un musée, puis on prend une petite barque pour remonter un ruisseau jusqu'à la source qui se révéla être un temple de jais, puis on jette lesdits cadavres dans l'eau... oui je suis d'accord avec vous c'est glauque et stupide, moi-même je ne me souviens même pas de nos motivations dans tout ça  Vos rêves NAWAK !  - Page 10 529054234

Donc ce sera ta faute si Mewtwo n'est pas jouable, nous allons faire de toi notre Bouc Emissaire Vos rêves NAWAK !  - Page 10 484727867
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 08:50

Coabolt a écrit:
Au fait j'ai fait un rêve tellement chelou cette nuit que je ne peux pas résister à l'envie de vous le faire partager... Il n'était pas très long, ou bien il était plus long et j'ai tout simplement oublié une grosse partie. D'après ce dont je me souviens, le rêve commence dans une fourgonnette conduite par une femme d'environ 40 ans avec comme autre passager son fils ayant à peu près 14 ans, on transportait à l'arrière le cadavre d'Albert Einstein et de Mewtwo qu'on avait volés à un musée, puis on prend une petite barque pour remonter un ruisseau jusqu'à la source qui se révéla être un temple de jais, puis on jette lesdits cadavres dans l'eau... oui je suis d'accord avec vous c'est glauque et stupide, moi-même je ne me souviens même pas de nos motivations dans tout ça  Vos rêves NAWAK !  - Page 10 529054234

Donc ce sera ta faute si Einstein n'est pas jouable, nous allons faire de toi notre Bouc Emissaire. Vos rêves NAWAK !  - Page 10 484727867
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Vos rêves NAWAK!Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 10:56

Coabolt a écrit:
Au fait j'ai fait un rêve tellement chelou cette nuit que je ne peux pas résister à l'envie de vous le faire partager... Il n'était pas très long, ou bien il était plus long et j'ai tout simplement oublié une grosse partie. D'après ce dont je me souviens, le rêve commence dans une fourgonnette conduite par une femme d'environ 40 ans avec comme autre passager son fils ayant à peu près 14 ans, on transportait à l'arrière le cadavre d'Albert Einstein et de Mewtwo qu'on avait volés à un musée, puis on prend une petite barque pour remonter un ruisseau jusqu'à la source qui se révéla être un temple de jais, puis on jette lesdits cadavres dans l'eau... oui je suis d'accord avec vous c'est glauque et stupide, moi-même je ne me souviens même pas de nos motivations dans tout ça  Vos rêves NAWAK !  - Page 10 529054234

Toi t'as trop joué aux jeux-vidéos avant de dormir, non ? Vos rêves NAWAK !  - Page 10 272392131
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 08:34

Ok donc cette nuit j'ai rêvé que j'avais Smash Bros. for Wii U.
Shulk était traduit en français, mais c'était plutôt pas mal.
Le narrateur français avait la voix d'123Lunatic et pouvait pas s'empêcher de faire des remarques du genre "bon, tu vas te décider oui ?".
Le mode solo pouvait se jouer jusqu'à 3 (wat).
Y'avait même un mode nommé "Miinvasion" où tu dois stopper une invasion de Miis. Une sorte de FPS.
Enfin bref, après ça j'ai appelé ma mère en lui parlant comme si on était au Moyen-Âge avant de me rendre compte que j'aurais pu aller au McDonald's. En plus quelqu'un avait fait un gâteau qui ressemble à l'île Delfino Vos rêves NAWAK !  - Page 10 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 12:26

Moi j'arrête pas de faire des rêves où je suis dans un salon de jeu vidéo et où le teste une démo de SSB Wii U.

La dernière fois, c'était une sorte de bar avec des stands de jeux, mon frère et moi on l'a testé à deux, lui à pris Shulk et moi Amphinobi, et on s'est battu sur un stage avec un avion (sûrement un dérivé de celui de Pilotwings) mais... parmi les adversaires IA, y'avait un truc amorphe étrange dont je me rappelle vaguement et un épéiste mélange du type Tales of/SoulCalibur. Dans le stage, on passait dans une sorte de base militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 12:44

[12:34:28] @ Crocadok : Et bien, en fait au début je faisais une course contre une petite fille en tapis volant
[12:34:51] @ Crocadok : dans un monde un peu dessin animé actuel (genre Gravity Falls ou Steven Universe)
[12:35:14] @ Crocadok : et il y avait plein de trucs qui voulaient m'empècher de gagner, genre des branches qui m'attrapaient
[12:35:42] @ Crocadok : à un moment je roule sur un nuage (j'étais en kart) et le nuage s'enroule et me souffle dessus (Vos rêves NAWAK !  - Page 10 529054234)
[12:36:11] @ Crocadok : Il me projette loin dans les airs, et je me vois disparaître dans l'horizon (comme si je me voyais moi même)
[12:36:49] @ Crocadok : Après je me rappelle plus, ça devait être un autre rêve, ça se passait dans un train avec des gars que je connaissais pas (d'ailleurs j'avais pas l'impression d'être physiquement présent
[12:37:13] @ Crocadok : Le train passe dans Loir et Cher et l'Auvergne
[12:37:41] @ Crocadok : et s'arrête dans une espèce de grosse usines avec plein de Sonic enfermé dans des cages, agonisants ou s'accrochant aux grilles
[12:37:56] @ Crocadok : Ensuite les gars dans le train descendent du train et visitent l'usine
[12:38:20] @ Crocadok : Y a le patron qui leur montre comment ils "fabriquent" les Sonics
[12:38:41] @ Crocadok : A la base c'est des espèce de boules de cires qu'ils gonflent pour former le squelette
[12:38:53] @ Crocadok : après ils posent les organes dans le squelette, puis la peau
[12:39:18] @ Crocadok : et à un moment, y a un des Sonic qui crient "NON LAISSEZ-MOI JE SUIS REUSSI NE ME TUEZ PAS"
[12:39:34] @ Crocadok : Et il le foute dans une espèce de machine de torture et le font griller vif
[12:39:39] @ Crocadok : Vos rêves NAWAK !  - Page 10 529054234


Aidez-moi. Vos rêves NAWAK !  - Page 10 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 12:58

traduction il lui faut une relation sexuelle d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 15:18

Un rêve qui datte de quelques mois, assez court mais efficace pour s'en souvenir.

Mon rêve a écrit:
J'étais dans une maison close remplis de fille en peignoirs et de pd en train de se toucher la queue. Un moment je me mis à traverser une porte, et je me retrouvais à poil avec pleins de chemale près à me mettre en position crudité. Je courais le plus vite possible pour échapper à cette armé de chemale qui me poursuivait Vos rêves NAWAK !  - Page 10 3669069390

Ouais j'ai honte, il faut m'aider Vos rêves NAWAK !  - Page 10 3669069390

Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 15:48

on dit pas shemale?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves NAWAK ! Vos rêves NAWAK !  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves NAWAK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les trophées aide sont là !
» Présentation NaWaK
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-