Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL
la 3ds
préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Vote_lcap33%préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Vote_rcap
 33% [ 4 ]
la 3ds XL
préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Vote_lcap42%préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Vote_rcap
 42% [ 5 ]
les deux
préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Vote_lcap0%préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aucune la vita est mieux
préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Vote_lcap0%préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DUH?! (vote blanc)
préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Vote_lcap25%préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Empty
MessageSujet: préférez-vous la 3ds ou la 3ds XLpréférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 18:18

La 3ds XL étant arrivé depuis quelque temps je me permets de poser ce sondage (même si certains pensent que c'est aussi con qu'un balai)

il sera question de manière pratique quel console vous préférez. Si vous préférez la version de base mais limité ou plus grand avec surement un mauvais confort de transport. Si vous le souhaitez vous pouvez donner les raisons de votre vote.

aussi pour éviter de trop vous embéter avec ça le sondage ne durera que 1 mois.

allez soyez sympa chacun à son avis de toute façon préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL 1929873797


Dernière édition par dejan le Mar 21 Aoû 2012, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Empty
MessageSujet: Re: préférez-vous la 3ds ou la 3ds XLpréférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 18:59

"aucune la vita est mieux" j'ai explosé. préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Empty
MessageSujet: Re: préférez-vous la 3ds ou la 3ds XLpréférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:52

J'ai voté XL, mais je ne l'aurait acheté que si elle avait été moins cher que le normale ou au même prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Empty
MessageSujet: Re: préférez-vous la 3ds ou la 3ds XLpréférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 20:01

Comme j'ai dis Alice chacun son avis préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL 1280623809. Il faut pas délaisser les fans de la playstation qui sont ici. Ou alors tu dis ça car elle est pourri préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL 4078367175

Alblade: tu me fais penser qu'il faut que je rajoute de donner son avis sur le pourquoi du comment du vote si on le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Empty
MessageSujet: Re: préférez-vous la 3ds ou la 3ds XLpréférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 20:33

XL... je l'ai eue pour que dalle en revandant tous mes jeux wii ^^, je me suis dis autant en profiter :)
Et puis l'écran est assez grand ce qui il faut le dire est plaisant (passer de la toute première DS (le tank) à la DS dernier cris en 3D...) j'étais éblouis par la luminosité ^^ et la qualité... après mon vote ne sert pas à grand chose vu que je n'ai pas eut de 3DS...

Par contre, très joyeusement surpris par la 3D de la console... je ne pouvais la tester que dans les magasins de JV... autant dire que de mes 1m90... la console était un peu basse et je n'allais pas faire de la génuflexion devant tous les clients pour l'apprécier^^. Donc agréablement surpris, même si parfois ça ne marche pas à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Empty
MessageSujet: Re: préférez-vous la 3ds ou la 3ds XLpréférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 21:03

J'ai repondu "Duh!?" Car on ne peut pas dire qu'une console est moins bonne qu'une autre sans etre subjectif. Puis,une console n'est jamais meilleure qu'une autre. Et suivant l'epoque de la console mon dernier argument pese encore plus. Car on ne peux pas faire une 3DS XL a l'epoque de la GameWatch! Chaque console a ces defauts et qualitees. Ca ne sert a rien de dire "oh elle est nule cte console par rapport a celle ci!" !!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 24

préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Empty
MessageSujet: Re: préférez-vous la 3ds ou la 3ds XLpréférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 21:28

Je dirais 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Empty
MessageSujet: Re: préférez-vous la 3ds ou la 3ds XLpréférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 21:29

Ce n'est pas le débat ici =)

Tut, moi je me baissais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Empty
MessageSujet: Re: préférez-vous la 3ds ou la 3ds XLpréférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 21:44

Mephiles pas comprendre préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Empty
MessageSujet: Re: préférez-vous la 3ds ou la 3ds XLpréférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 21:49

Moi aussi et je suis encore plus grand que toi Tuthor. préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Empty
MessageSujet: Re: préférez-vous la 3ds ou la 3ds XLpréférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 22:06

et moi qui croyais que je dépassais tout le monde avec mes 1M89 préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL 529054234

boh il faut toujours un plus petit que sois pour se sentir grand préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL 4219956345

sinon moi je ne vote pas (étant organisateur) mais je donne mon avis : je préfère la 3ds normal car elle est suffisant en plus je trouve que les consoles XL sont trop grande et que pour le confort c'est pas extra. En plus on peut tourner ça comme on veut mais une console de poche que t'arrive même pas à mettre dans la poche, Je trouve que ça le fait pas trop perso préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL 466613618.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Empty
MessageSujet: Re: préférez-vous la 3ds ou la 3ds XLpréférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 22:20

j'ai un pote qui a la XL, mais moi je ne l'ai pas prise étant donné que la mienne le suffit amplement. Il n'y a pas beaucoup de différence mais bon, étant donné que l'image rend bien, voir mieux étant donné que la 3D est mieux ... XL pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Empty
MessageSujet: Re: préférez-vous la 3ds ou la 3ds XLpréférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 22:42

Alby (puisque Tut' ^^)
Me baisser oui, mais après il faut en plus se mettre bien en face de l'écran, dans le bon angle '^^ et sur les bornes on peut pas trop règler cet angle^^.

Vilain, Oo, faut pas qu'on se rencontre, je me sens menacé quand je vois quelqu'un de plus grand que moi XD (tu mesures combien?)

Dejan, tkt être trop grand c'est chiant aussi (dixit lu centimètre supérieur^^)

Sinon pour revenir un peu au sujet^^

Si j'avais eut une 3DS normale, je ne me serais surement pas pris une XL ensuite... C'est un concours de circonstances (je ne suis pas trop fan des ré-éditions de console (DS, DS Lite, DSI, DS XL... c'est marketing tout ça, la 1ère DS est selon moi bien assez suffisante pour jouer, ce qui est l'utilisation principale)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Empty
MessageSujet: Re: préférez-vous la 3ds ou la 3ds XLpréférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 22:51

j'avoue tuthor c'est chiant de se prendre tous les haut de porte trop bas >< j'en ai de ses bosses.

je rajoute que même si on pourra les voir à tout moment, je posterais les résultats intermédiaire dans 15 jours (à la mi chemin du sondage en somme)
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Empty
MessageSujet: Re: préférez-vous la 3ds ou la 3ds XLpréférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 00:54

Jpréfère la normale, plus jolie, y a le bleu lagon, chargeur intégré, taille des écrans qui me convient parfaitement, et le "3D" qui brille lorsque la 3D est activée. préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL 456023687

Après quand c'est trop grand, on perd un peu la notion de portabilité, l’amener partout avec nous etc. préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Empty
MessageSujet: Re: préférez-vous la 3ds ou la 3ds XLpréférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 08:50

3DS XL perso, j'ai toujours aimé les consoles portables avec un grand écran, car je n'aime pas forcer sur mes noeunoeuilles préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL 1929873797
Angs' : T'a qu'a la mettre dans un sac à dos :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Empty
MessageSujet: Re: préférez-vous la 3ds ou la 3ds XLpréférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 15:11

J'ai voté blanc. N'ayant pas encore testé la XL, je ne peux comparer. Je suis bien content de ma 3DS collector au couleur de Zelda. préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Empty
MessageSujet: Re: préférez-vous la 3ds ou la 3ds XLpréférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 21:55

voici avec un peu de retard les résultats intermédiarre du sondage.


La 3ds et la 3ds XL sont à égalité avec 4 votes chacun.

deux personnes ont voté DUH.

nombre total des votes : 10

continuez de donner votre avis et à ceux passant dans le coin qui a une préférence mais n'ont pas forcémment de point de vus a donné sont tout de même libres de mettre leurs votes.


faites pencher la balance en faveur de l'un ou de l'autre. On ne vous en voudra pas préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Empty
MessageSujet: Re: préférez-vous la 3ds ou la 3ds XLpréférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:44

désoler du double poste mais vus que plus personne à poster depuis l'intermédiaire je me suis décidé de la faire. Toujours en retard.



Bon en même temps je pense qu'ils sont visible depuis la page donc je déclare la 3DS XL vainqueur grace à un vote de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Empty
MessageSujet: Re: préférez-vous la 3ds ou la 3ds XLpréférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 14:11

La XL, j'en ai une c'est agréable le grand écran. Et puis le design est vraiment bien finalement. Par contre foutage de gueule pour le chargeur non inclus pour faire baisser le prix de vente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Empty
MessageSujet: Re: préférez-vous la 3ds ou la 3ds XLpréférez-vous la 3ds ou la 3ds XL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

préférez-vous la 3ds ou la 3ds XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.
» Vous préférez avoir un chat qui ressemble beaucoup à un chien ou un chien qui ressemble beaucoup à un chat?
» Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.
» Crocadok
» Les Consoles Mystères
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Console 3DS-