Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 meilleurs voeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ritze
Smash Moyen
Smash Moyen
ritze

Masculin Age : 47

meilleurs voeux Empty
MessageSujet: meilleurs voeuxmeilleurs voeux Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:43

Bonsoir et meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette année 2013.
J'ai la trentaine passée 2 enfants et bientôt marié (aïe,aïe).
Grand fan de star wars, adore lire batman et one piece et le seigneur des anneaux.
Je m'excuse par avance mais je n'ai pas de jeu smash bros, je sais c'est bizard, mais on me l'avait prêté il y a quelque temps, mais maintenant que j'ai la nouvelle nintendo je compte réparer cette erreur.
Je souhaite à toutes et à tous pleins de bonheurs
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeuxmeilleurs voeux Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:45

Félicitations pour tes enfants. J'étais à deux doigts de t'appeler monsieur, tu es notre doyen. meilleurs voeux 1280623809

Bienvenue sur le forum Ritze, et vivement le prochain Smash Bros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeuxmeilleurs voeux Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:53

Salutation ritze.


Hâte de discuter avec toi meilleurs voeux 3176931354


P.S: C'est toi qui a fait le dessin de ton avatar ? si oui montre ton coup de crayon dans le coin créatif meilleurs voeux 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
ritze
Smash Moyen
Smash Moyen
ritze

Masculin Age : 47

meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeuxmeilleurs voeux Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 22:02

Merci pour le doyen ,je viens de me prendre une claque lol.
Oui l'avatar c'est moi qui l'ai dessiné mais à partir d'un model car je débute (quelques semaines).
J'ai hate d'avoir de nouvelles news sur le prochain smash bros.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeuxmeilleurs voeux Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 23:17

Bienvenue meilleurs voeux 679392702
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeuxmeilleurs voeux Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 09:16

Wow, la trentaine, voilà qui remonte la moyenne d'âge du forum... meilleurs voeux 466613618

Et bien, bienvenu rytze.
Revenir en haut Aller en bas
ritze
Smash Moyen
Smash Moyen
ritze

Masculin Age : 47

meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeuxmeilleurs voeux Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 09:53

merci beaucoup à vous
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeuxmeilleurs voeux Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 10:01

Bienvenue Ritze. Meilleurs voeux à toi. meilleurs voeux 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeuxmeilleurs voeux Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 10:09

Et bienvenue Ritze. Passe du bon temps sur ce forum parmi nous.
Si tu aimes One Piece, tu es déjà adopté pour ma part. meilleurs voeux 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeuxmeilleurs voeux Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 10:17

Waw, vachement étonnant d'avoir un père passé la trentaine sur le forum, félicitations pour tes enfants meilleurs voeux 2698908354
Et bienvenue sur le forum. On ne pourra pas donc jouer avec toi car tu ne possède pas SSBB, dommage. meilleurs voeux 2571350119 On se rattrapera avec SSB4 t'inquiète pas meilleurs voeux 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeuxmeilleurs voeux Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 10:45

ritze a écrit:
J'ai hate d'avoir de nouvelles news sur le prochain smash bros.

Eh bien pour le moment on a surtout des rumeurs. Alors ce qu'on fait, c'est qu'on imagine et propose des nouveautés possibles pour le jeu, et on en discute. En attendant une news officielle.

Et désolé pour la claque. meilleurs voeux 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ritze
Smash Moyen
Smash Moyen
ritze

Masculin Age : 47

meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeuxmeilleurs voeux Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 11:40

je viens de l'acheter et je me suis pris une grosse claque par mon fils il m'a mis la misère ,je suis dépassé.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeuxmeilleurs voeux Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 11:41

Haha. Quel âge il a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeuxmeilleurs voeux Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 11:50

En espérant pouvoir jouer avec toi meilleurs voeux 456023687
Revenir en haut Aller en bas
ritze
Smash Moyen
Smash Moyen
ritze

Masculin Age : 47

meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeuxmeilleurs voeux Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 11:58

mon fils a 10 ans
aprés je ne sais pas si ça fonctionne avec la wii u le réseau,car ma wii es HS et que mon représentant de nintendo n'a pas voulu me la faire réparer gratos j'ai attendu d'avoir la wii u
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeuxmeilleurs voeux Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 12:01

Il est possible de jouer Online aux jeux de Wii sur la Wii U, l'un de nos membres y est arrivé meilleurs voeux 466613618
Trouve un tutoriel sur Internet, je ne peux pas t'aider je n'ai pas la Wii U meilleurs voeux 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
ritze
Smash Moyen
Smash Moyen
ritze

Masculin Age : 47

meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeuxmeilleurs voeux Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 12:33

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeuxmeilleurs voeux Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 12:49

Bienvenue ritze !

Ah nan nan c'est tout meilleurs voeux 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeuxmeilleurs voeux Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 13:10

Bienvenue !

Je confirme qu'on peut jouer online aux jeux wii avec la Wii U, je l'ai moi-même fait. meilleurs voeux 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeuxmeilleurs voeux Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 08:00

J'aime One piece ( non sans blague :jai: ), je t'aime déjà ( euh oula... D'amitié hein... Pas de pensées décalées ). Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ritze
Smash Moyen
Smash Moyen
ritze

Masculin Age : 47

meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeuxmeilleurs voeux Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 11:08

effectivement vous êtes jeunes, je pensais qu'il y avait un peu tous les ages
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeuxmeilleurs voeux Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 11:14

Bah sans te compter l'âge maxi est 25 ans il me semble.
Mais ce n'est pas un problème dit moi meilleurs voeux 456023687
Revenir en haut Aller en bas
ritze
Smash Moyen
Smash Moyen
ritze

Masculin Age : 47

meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeuxmeilleurs voeux Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 11:28

absolument pas, je veux pas qu'on me prenne pour un vieux fou.
lol
Une question
quel est votre personnage préféré?
Lequel est le meilleur pour commencer?
je joue avec la manette classique et je comprend rien aux attaques
(le vieux nul)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Smash Moyen
Smash Moyen
Max

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeuxmeilleurs voeux Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 11:34

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeuxmeilleurs voeux Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 11:45

Il n'y a pas de problèmes, pour commencer c'est toujours galère quand on est pas habitué meilleurs voeux 466613618
Personnellement mon personnage préféré est Fox. Mais ce n'est que personnel, le tien peut-être n'importe lequel.
Pour commencer je te conseil Mario, un personnage simple et complet parfait pour commencer dans SSBB.

Tu joue avec la manette classique mais tu peux jouer aussi avec 3 autres manettes, la manette GameCube, la Wiimote (Télécommande Wii), et la Wiimote + Nunchuk (Le stick vendu avec la Wii, qui se raccorde avec la WiiMote)
Tu n'a qu'a choisir la manette qui te plaît le plus, que ce soit pour le confort du jeu ou une autre raison meilleurs voeux 466613618

Alors les commandes.

Le bouton A sert pour les attaques "Smashs". Tu peux faire avec le bouton A simple, AA et AAA, un combo facile.
Ensuite tu peux faire les Smashs. Tu fait A et un côté du stick gauche (Haut, Bas, Gauche ou Droite), tu fait charger en laissant appuyer sur A le temps que tu veux. Tu peux aussi ne pas faire charger en faisant juste A+Direction sans laisser appuyer sur A.
Avec le A tu peux aussi faire des coups aériens, qui se font en l'air. Lorsque tu est en l'air, tu fait A+Direction. Il y a aussi le fait que tu saute dirigé vers la droite ou la gauche, exemple :
Avec Mario, t'est en l'air, tu saute vers la droite et derrière toi l'adversaire. Tu fait A+Gauche et l'adversaire sera touché par ton coup.
Pareil avec A+Haut, A+Bas et A+Devant.

Pour le bouton B, il y a 4 possibilités, le B normal, le côté, le haut et le bas.
Avec Mario, le B normal lance une boule de feu.
Le B+Côté c'est sa cape, qui permet de retourner l'adversaire qui se lance vers toi.
B+Haut c'est son super saut. C'est un coup qu'il faut utiliser assez souvent pour remonter sur le terrain. Exemple, tu tombe du terrain, tu fait ton deuxième saut (Avec X ou Y), et le 3eme saut pour t'accrocher au rebord.
le B+Bas de Mario charge un objet qui permet de lancer de l'eau, pas très utile en fait. Mais d'autres personnages ont d'autres coups.

Tu saute avec le X ou le Y. Ou en mettant le stick vers le haut. Mais je te conseille de désactiver cette fonction (Stick vers le haut) en créant un nom pour le combat, puis en modifiant les commandes du nom en allant dans le menu "Options".

Tu peux te moquer de l'adversaire en faisant un côté de la croix (Sympathique pour se moquer de ton fils quand tu l'éjecte du terrain meilleurs voeux 272392131 )

Tu peux attraper l'adversaire avec le bouton Z.

Tu fait le bouclier avec R ou L. Et tu fait une esquive en faisant R ou L + Bas. En l'air les esquivent sont R ou L tout simplement.

Ensuite tu bouge avec le stick meilleurs voeux 272392131

Start c'est le bouton +

Tu peux modifier les commandes à ta guise en créant un nom et en modifiant les commandes qui y sont associées depis le menu "Options -> Commandes"

Et je crois que c'est tout meilleurs voeux 272392131

Essaye tout les personnages pour trouver celui qui te correspond le plus et qui te plaît le plus meilleurs voeux 464751818 Je te conseille également d'abord de faire le mode Entraînement, dans le menu solo, afin de te familiariser avec ta manette et ton personnage.

Si je n'ai pas pu t'aider, à l'écran titre du jeu, tu laisse et t'attend, y'aura le "How To Play", qui t'apprend à jouer meilleurs voeux 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeuxmeilleurs voeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

meilleurs voeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jirachi, le maître des voeux
» Les meilleurs mouvements du jeu ?
» Nos meilleurs moments sur la chatbox.
» [Débat] Les meilleurs duo de l'Histoire.
» Tournoi des meilleurs youtoubeurs français
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-