Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde volcanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 18:03

- Nouvelles de l'heure !
- Quoi encore ?
- Enckaz garde un oeil sur tes alliés et l'autre arrivant en ce monde. Ce qui me permet de moi-même jeter un coup d'oeil. C'est hilarant comment ils essayent de négocier alors que cette chose va faire qu'une bouchée d'eux ! Il faudrait une véritable intervention divine pour les sauver... Oh, mais attendez... Il semble que la seule force divine présente par ici soit occupée par la méchante et pas belle armée divine ennemie.
- Blablabla. Je suis sur que eux, ils vont faire qu'une bouchée de ce dragon.
- Et pourquoi donc ?
- Parce que même de manière psychique, ils ont le soutien des forces de la nature. Nous agissons pour ne pas qu'ils se laissent submerger par la peur que produire de telles adversaires.
- Monsieur nous fait son grand philosophe aujourd'hui.
- Et bien il n'a pas tout à fait tort en effet. Car rien ne nous empêche d'intervenir là-bas pendant que Pétraroc dresse ton chienchien.


En parlant de ces deux là, il fallait remarquer que le combat avait été engagé. Pétraroc donna de violents coups de ses bras aux têtes de ce chien qui voulait déchiqueter la pierre qui composait le guerrier. Ils s'écartèrent ensuite. Le rocher frappa le sol pour envoyer des vagues d'énergies tandis que la créature des enfers bombardait de boules de feu. Puis les deux têtes se mirent à cracher un puissant feu plutôt fantômatique. En effet, les flammes passèrent à travers le général de la nature, ce qui enflammait le point sensible du guerrier. Pour se dégager de ces flammes, il se mit sous terre et creusa avec rapidité un tunnel jusqu'au chien infernal pour ressortir sous lui et l'envoyer dans la lave.

La lave, les deux généraux s'en fichaient. Leur nature les rendait insensible à ce liquide extrêmement chaud. D'ailleurs, le guerrier de la nature prit de l'élan, roula et se jeta sur la lave pour rebondir tel un galet faisant des ricochets sur l'eau. Et quelle précision ! Il arriva à faire un rebond sur l'animal qui fut éjecté sous la matière en fusion. Cependant, il profita de ceci pour prendre une vitesse de nage qui lui permit de bondir hors du liquide pour grimper sur Pétraroc. De là, il commença à cracher une multitude de boules de feu sur le point faible du guerrier, puis de le mordre violemment jusqu'à que ce dernier se retourne et étende son bras pour balayer la créature un bon coup.

- C'est impressionnant comment il se montre insensible à la douleur... En plus il peut survivre à la lave.
- Ce n'est pas pour rien que c'est l'un de mes chouchous. Il est très polyvalent bien qu'il n'est pas bavard.
- Cependant, Cerbérus reste assez puissant pour aisément rivaliser avec ton caillou. Un élément de choix dans ce qui est d'usé de brutalité pour reprendre ce qui nous revient de droit.
- Rien d'ici ne te revient de droit pourtant, Hadès.
- Détrompe toi mon ami ! Dois-je te faire un cours sur la création de cette galaxie ? Ah mais c'est vrai que seuls les dieux peuvent connaître la véritable histoire de cet endroit... Même ceux supposés être l'origine de cet univers ignorent réellement leur origine.
- Quoi ?
- Cette galaxie a été conçue à partir du pouvoir des dieux/maîtres ou je sais pas quoi de chaque univers pour créer un maillon entre chaque univers, pour maintenir une force suffisante dans le but de créer un équilibre entre l'ensemble des dimensions et le néant, voilà pourquoi.
- Pour résumer dans les grandes lignes en effet. Il y a après tous pleins de choses sur les habitants de cet endroit etc, qui ignorent eux-même la vérité. Enfin bref ! Ceci est la preuve que cet univers appartient aux dieux, et donc par conséquent à moi. Mais... Les guerres divines de notre univers m'ont assez contrarié et m'ont fait perdre la générosité dont je faisais part. Je vais donc acquérir assez de pouvoirs pour être supérieur à n'importe quel dieu à partir de cette galaxie.
- Et ça ne te dérange pas de tout révéler comme ça ?
- Et bien, vu la situation, il n'y a aucune chance pour que vous réussissiez à me stopper. Les plus grands plans reposent sur des concepts tout simple, et le fait que les autres le sachent ou non ne changera absolument rien à ma victoire.
- Eh mais... SPOILER !
- Quoi ? Fallait attendre l'E3 ?
- Hein ?
- Laisse tomber... Quant à toi Hadès, tes paroles m'importent guère... Voyons plutôt comment les choses vont évoluer.
- Bon, je dois couper le contact, je dois aller un peu voir comment ça se passe du côté d'Enckaz. Ca m'a l'air fun !


Le combat continuait entre les deux forces. Le choc titanesque provoquait de grandes vagues de magma.

- Tu as un plan pour contrer Hadès ?
- A vrai dire, vu comment la situation est partie... Je dois avouer qu'à part grâce à un miracle, je suis obliger d'espérer le pire...
- C'est-à-dire ?
- Que le dragon de la connaissance de Liliana soit assez puissant pour contrer l'armée des enfers. Cependant, je vois plutôt qu'il va se contenter de faire ses affaires dans son coin, tout comme Hadès. Ils n'ont aucune de raison de se battre après tout...
- Je vois...
- Il reste peut-être une ultime possibilité qui nous laisserait une petite chance...
- Laquelle ?
- Quelque chose qui ferait disparaître ce mal pour un autre. Cependant, dans ces conditions là, il faudrait que cette chose puisse être arrêter à temps. Si tu vois ce que je veux dire...
- C'est jouer avec le diable ça...
- Pas vraiment. Je dirai pire que le diable. En même temps quand on voit l'autre imbécile, c'est sur que c'est pas jouer avec le diable. Enfin, contentons-nous de continuer de se débarrasser des généraux d'Hadès le plus rapidement possible. A ce moment là, nous n'aurons plus qu'à prier, même s'il y a qu'une chance si infime qu'elle est négligeable que tout se passe comme prévu...


Le duel entre Pétraroc et Cerbérus était violent. On pouvait voir les deux qui commençaient un peu à fatiguer, mais s'énervait encore plus. Ils étaient revenus sur terre, et le rocher usait à de nombreuses reprises de son attaque la plus redoutable, tout comme le chien des enfers. Les deux armées divines menaient aussi une violente bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 22:33

Angstorm déblaya un peu la zone des créatures de l'enfer à l'aide des forces de la nature. Pétraroc cogna ses bras sur ventre et cogna le sol pour dégager une explosion d'énergie au niveau de Cerbérus. Ce dernier fut violemment projeter contre une falaise, provoquant un éboulement sur lui. Mais il se dégagea et rugit deux fois. Il prit appuie sur le mur et s'élança violemment contre le guerrier rocheux. La force de l'attaque fit grandement reculer la roche animée. Mais il se releva. Il allongea son bras et le balança sur le chien qui cette fois-ci arrêta l'attaque.

Pétraroc commença à sauter et fit une vrille pour retomber en déclenchant une explosion au niveau du chien qui en fut grandement blesser. Pour contre-attaquer, il se mit sur ses deux pattes arrières et commença à cracher des flammes monstrueuses. Les flammes englobèrent le général de la nature tellement elles étaient grandes. Ce-dernier tenta d'avancer dans le courant de flammes qui était projeté. Il s'en fichait de la douleur, sa volonté était trop bien chargé pour cela.

Malgré ses efforts, il finit par être repousser en arrière. Il roula jusqu'à retomber dans la lave. De là, il put se remettre sur pied et ressortit en un magnifique saut finit par un coup de poing sur le sol provoquant un petit cratère. Puis il se mit à rouler pour affronter les flammes du chien et le percuta violemment, lui faisant stopper ces jets de flammes. Les deux généraux se remirent en position de combat. Et ils se jetèrent l'un sur l'autre en se cognant de tout ce qu'ils peuvent.

Le combat ne semblait pas en finir. Il avait commencé il n'y avait pas longtemps, mais leurs frappes étaient si monstrueuses qu'on se demandait comment ils pouvaient être aussi en forme à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 02:47

Le monde primitifAujourd'hui à 20:39

Les deux dragons traversèrent le portail, Angel se tenait sur sa dragonne et portait également un chandail un peu plus léger. Elle en avait profiter pour en mettre un autre en disant a Jonathan de regarder ailleurs.

Père... Nous sommes arrivés...

Très bien...

Ils cherchèrent l'armée qui attaquait et trouva enfin le champ de bataille.

- Eh bien, je vais pouvoir mettre le feu aux poudres !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 13:38

- Oh, Angel, Jo, vous êtes là... Je n'ai pas trop le temps de vous expliquer ce qu'il se passe, mais mettons rapidement à terme le combat entre Pétraroc et Cerbérus. On doit se dépêcher de se débarrasser des généraux d'Hadès.
- Votre ton n'a pas la même fougue que lorsqu'on se battait. Une mauvaise nouvelle ?
- Et bien... Nous n'avons quasiment aucune chance de ressortir victorieux...
- Je suis de retour ! Quand j'ai vu que ces deux dragons venaient par ici, je me suis dit qu'il fallait les accueillir comme il se doit.
- Comment tu sais ça ?
- Oh, vous n'aviez pas remarqué que le paradoxe de l'ange garder un oeil sur vos activités. Et bien voilà pourquoi.
- Mais qu'es-ce qu'il se passe ? Pourquoi il est sur le point de gagner ?
- Viridi ne vous a pas expliqué ?
- Tu m'as coupé la parole !
- Non c'est faux. J'ai attendu que tu aies finis ta phrase.
- Puisque vous passez votre temps à vous disputer... Il se trouve qu'Hadès a envoyé ses généraux dans plusieurs mondes. Son armée s'établit sur divers points et récupère les âmes à partir de guerres qu'ils ont déclenché à partir d'un faux voeu.
- Un faux voeu qui déclencherai des guerres ?
- Il est techniquement impossible pour un humain de résister à l'appel d'un voeu. J'ai donc montré un petit exemple de voeu et désormais ils s’entre-tuent pour trouver la pierre qui leur donnera accès à ce soi-disant voeu.
- Ce qui fait qu'un torrent d'âmes se déversent dans les enfers. Et ils auront bientôt un flot nécessaire pour acquérir des pouvoirs inimaginables ! Et à partir de cela, il pourra prendre contrôle de cet univers... Et envahir tous les autres univers à sa guise, dont le votre. Sans que nous puissions faire quelque chose.
- Mais il faut arrêter cette guerre ! Leur faire prendre conscience de tout cela !
- Bien sur ! Mais il faudra exterminer les humains pour cela.
- Pas possible. Je refuse cette possibilité, il doit y avoir un autre moyen.
- Un autre moyen ? Oh non ma petite, il se trouve qu'ils ont conscience que cette fois-ci vous aider celle qui cherche à les exterminer. Il est logique qu'ils préféreront croire un dieu qui leur offre la possibilité d'un voeu qu'une déesse qui cherche leur extinction.
- De plus, si certaines de nos troupes se concentrent sur les humains et d'autres sur les enfers, Hadès aura un avantage de nombre et de forces. Mais si on se concentre totalement sur l'armée des enfers, les âmes continueront de se déverser dans leur territoire.
- Oh... Mais... Il y a encore une chance de réussir non ? De toute façon, je refuse d'abandonner !
- Bonne idée, n'abandonnez pas. Des âmes comme les votre pourraient être un véritable festin pour le fin gourmet que je suis.
- En réalité il y a encore une chance de l'arrêter. Mais il faudra anéantir tous ses généraux avant qu'il ne les ressuscite. Et après compter sur ENORMEMENT de chances.
- Espérer qu'une autre force assez puissante pour contre-balancer tout cela.
- Vous comptez sur l'autre dragon, Nicol Bolas, n'es-ce pas ? Oooh il n'a aucune raison de se battre contre moi, et il n'en verra aucune autre étant donné que je compte le laisser tranquille. Il n'a aucune raison de se battre contre vous également, enfin pour l'instant. Vu comment vous partez vous allez déclencher un nouveau cataclysme !
- En fait, je compte surtout sur quelqu'un d'autre... A condition qu'on puisse l'arrêter juste après.
- Cette solution est surement la seule sur laquelle il faudra compter... Et laissez moi vous dire que j'en ai peur.
- Enfin bref ! On se concentre sur les généraux des enfers ! On va éliminer Cerbérus dès maintenant !
- Laissez moi en douter.


Enormément de rayons rouges commencèrent à les pointer.

- Les faucheurs... ! Je crois qu'on va devoir les affronter avant qu'ils ne volent notre âme.
- Je ne pense pas moi ! On devrait se concentrer sur les généraux ! Votre armée s'en occupera !
- Pas d'accord.


D'énormes crânes flottants apparurent autour du champ de bataille de Pétraroc et Cerbérus.

Spoiler:

- Oh non ! Des funestos !
- Ils sont si dangereux ?
- Jvais les cramer moi !
- Surtout pas ! Si vous avez le moindre contact avec eux, c'est game over !
- Hadès veut garder un contrôle sur tout ce combat... Et il réussit plutôt bien ce point. A cause de ces fantômes revanchards, on ne peut même pas approcher Pétraroc et Cerbérus...
- Bon, et bien occupez-vous des faucheurs avant qu'ils ne retirent votre âme. Et mêmes vous deux dragons êtes vulnérables à ces malédictions des enfers...


Toute la discussion était rythmée par de puissantes vagues de laves créées par le duel entre les généraux des armées divines, qui désirait persister.
Revenir en haut Aller en bas
Shad0w414
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Shad0w414

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 16:40

Suite de : http://www.ssb4.com/t1329p60-le-monde-primitif#64684

La troupe d'Angeloids arrivèrent par le portail qui était resté ouvert.

- Maitre, les revoilà.

- Des cranes volant? Mais...Où sommes-nous?

- Dis! Dis! Nymph! Ca se mange les cranes volant? Hein! Dis! J'ai la dalle moi!

- On devrait se méfier quand même...

Ikaros repose Tomoki au sol.

- J'comprend pas pourquoi ces cranes ne sont pas grillés. Mes détecteurs de chaleur s'affolent... A moins qu'ils ne déconnent.

- Si les tiens déconnent, ça veut dire que les miens aussi déconnent car ils s'affolent aussi. Ah! Voilà le groupe de Jonathan.

Tomoki et Nymph vont voir Jonathan, Ikaros, Astraea et Yuno les suivent de près.

- Je sens que je ne vais pas tenir...

Un bruit se fait entendre, Yuno sors son téléphone.

- Quoi? Son avenir a changé... Ce n'est pas normal... "Tomoki meurs à cause de la chaleur, j'aurais dû le sauver"

- Hein? De quoi? Quel avenir? Qu'est-ce-qui n'est pas normal?

Yuno range brusquement son téléphone.

- Non rien... Allons voir le groupe de Jonathan.

Le bruit retentit une nouvelle fois, Yuno ressort son téléphone.

- Il a encore changé... "Astraea dit une bêtise qui a énervé Tomoki qui lui donne une baffe. Il est trop fort!!"

- Ouah! Il fait tellement chaud qu'on pourrait griller un humain sur les fesses d'un pingouin!

Tomoki donne une baffe à Astraea.

- Arrête Astraea! Sois sérieuse un peu s'il te plait!

Le groupe arrive aux côté de Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 21:24

Jonathan et Angel se regardèrent en fronçant les sourcils en entendant le récit de Viridi.

- Ça commence mal...
- Tu compte faire quoi ?
- Combattre les générals et une fois qu'on en aura fini avec eux, va falloir vérifier les mondes pour tenter d'arrêter les guerres... Avec espoir qu'on y arrive..
- Ouais...

Angel commença a s'illuminer, ses yeux devenant jaune et sorti son épée. Elle appela les dragonniers étant dans se monde par télépathie pour savoir où ils en étaient et reçu aussitôt leurs réponses. Jonathan sorti son arc et sorti une flèche de son carcois. Il se débarassa de sa veste, portant maintenant que son t-shirt. Ses bras s'enflammèrent et il se mit a pointer quelques flèches en direction des faucheurs et tira. Maxence en profita pour leurs dire télépathiquement :

Angel, Jonathan, Cameire et Kei. Moi et Ace avons battu un truc semblable a eux. Leurs points faibles sont les pieds et la tête, lorsque vous voyez leurs tête briller intensément... Attaquez de toute vos forces !
Compris!


Jonathan lâcha ses flèches, attaquant les points donné. Soudainement, il vit le groupe d'ange qui arriva.

- MAIS TU BRÛLE ! ATTEND JE VA-

Celui-ci lui coupa la parol.

- Relax, je n'en ressent aucune douleur. Le feu est mon élément, je le control a ma guise. M'enfin bref, que faites-vous ici ?
- Eh bien on a décidé de vous suivres en vous voyant traverser un portail...

Angel les regarda et dit :

- Sauf si vous savez vous battres... Je vous conseillerais de repartir... Nous combattons actuellement l'armée d'Hadès, le dieu des enfers. Et vous avez des risques d'y perdre vos vies. Si on arrête pas se dieu, il va s'amuser a massacrer des gens.
- Cool, des nouveau venus. Plus a tuer lentement et jouer avec~
- Tu pense que les crânes sont comestible ?

Les deux regardèrent Astraea, légèrement perturbé.

- Tu veux bouffer des crânes qui tire des rayons lasers?
- Eh bien si tu veux les bouffer, vas-y!
- Ne l'écoute pas ! N'attaque surtout pas ses crânes. Tout ce que je sais, c'est que si nous les attaquons... C'est game over...
- Nous n'avons pas plus le temps de vous parler maintenant...
- Cameire, dépose-moi. J'attaquerai leurs pieds ! Jonathan, pieds ou airs ?
- Je vais également au sol, on laisse les dragons attaquer par les airs.

Jonathan et Angel allèrent sur le sol, une chance que les bottes de Angel protégait ses pieds des brûlures du sol. Parcontre, elle suais a grosse gouttes tellement il faisait chaud. Jonathan lui fit un sourire espiègle :

- Je ne sais pas, mais dans ce monde, je me sens super bien~ Jamais je me suis senti aussi bien !

Une énorme quantité de chaleur se dégagea de lui et il finit par enlever son t-shirt, le mettant dans la sacoche de selle du dragon. Il avait l'impression que même si ses vêtements était ignifugène, la chaleur était trop intense pour ses vêtements. Et en éffet ils avaient un peu commencé a brûler. Le haut de son corps s'enflamma complètement et tous ce qu'on pouvait voir était une torche humaine, il sortit son épée double lames et dit :

- Time to beat those motherfuckers !

Et chargea en direction des faucheurs, ainsi que Angel, évitant leurs coup de faux tandis que les dragons attaquait par les airs. Mais une masse de funesto arrivèrent en leurs direction. Il suffit parcontre d'un seul jet lumineux et de flammes pour les détruires, ils n'étaient pas très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Shad0w414
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Shad0w414

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 21:41

Donc tu nous dis de ne pas toucher les cranes c'est ça?

Nymph ouvre grand la bouche.

CHANT DU PARADIS!!

Un rayon laser sort de la bouche de Nymph en direction des cranes.

Mince...Ca ne les affecte pas. Comment on va faire alors? Si Ikaros tire sa flèche, cette zone sera rasée, sachant qu'Astraea n'est douée qu'au corps à corps...J'crois avoir une idée...

Nymph regarde Jonathan.

Je vais te "hacker" pour améliorer ta puissance. Je te rassure ça ne fonctionne pas que sur les Angeloid.

Un grand cercle sort du corps de Nymph comme un bouclier et recouvre Jonathan.

Voilà je viens de quintupler ta puissance. Je ne peux pas faire plus. Je te laisse t'occuper des autres monstres, en attendant je vais essayer de hacker la flèche d'Ikaros. Je vais en profiter pour faire de même à Angel et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 22:06

- Graaah ! Ces funestos sont de véritables plaies... Si seulement on avait une arme sacrée de Dyntos, on aurait une chance de les tuer.
- Reste concentrer sur le fait de les éviter et de te débarrasser des faucheurs... Ce serait mauvais d'avoir le boulevard des faucheurs n°2. Et un nouveau Grand Faucheur...


L'ange fonça alors vers la masse de Faucheurs qui le repérèrent, devenant maléfiquement fou.

Spoiler:

- Ca m'en donne mal à la tête...
- Fais gaffe, ils envoient des faucilleurs !


Enfin bref, le combat contre les faucheurs n'est pas le plus intéressant. Ni même les élémentaires. Et je ne parle pas des Angeloids.

- J'espère qu'elles ne se considèrent pas comme des anges, parce que sinon, c'est raté... Je tiens à ma dignité d'ange.

Ce qui était le plus intéressant, c'était le combat entre Cerbérus et Pétraroc. Deux puissances qui déchaînaient leur pouvoir, provoquant moult secousse... Pétraroc se surpassait en enchaînant les attaques où il roulait, se lançait, creusait, planait, vrillait... Pour s'occuper du chien qui ne cessait de riposter avec les plus puissantes de ses flammes sous différentes formes. A plusieurs reprises, ils plongèrent dans la lave, se battant de manière physique. Violentes morsures et puissants coups de bras rocailleux étaient de mises. Les puissances se déchaînaient à vu d'oeil.

Parfois, Pétraroc lançait des rochers. Certains étaient explosifs tandis que d'autres étaient envoyés en barrage. Les mouvements du guerrier étaient véritablement impressionnants. Parfois, il grossissait ses bras lors de certains coups ou les allonger pour les utiliser tel des fouets. Cependant, la plupart de ses actions le faisaient se retourner, mettant à l'air libre son point faible que le chien exploita. Apparemment, il avait été dressé pour trouver les points faibles et les exploiter...

Le combat dura tellement que les flammes finirent par rester indéfiniment autour du guerrier, tellement elles étaient alimentés par cette chaleur extrême.

- Pétraroc a l'avantage.
- Non c'est faux. C'est mon toutou qui a l'avantage.
- Bah ! C'est qu'un chien issue de Nintendogs ton chiot !
- Ton rocher vient de l'entraînement cérébral du Dr. Kawashima.
- Rapport ?
- Aucune idée. Mais ça le fait !
- Moi, mon cerveau a 24 ans.
- Le mien 20 ans.
- TRICHEUR !


BAM !

- Hein ?

J'ai dit "BAM !". Et oui, parce que les deux étaient revenus sur terre. Et Pétraroc avait magnifiquement cogné le sol pour dégager une très forte énergie, telle une explosion lumineuse, qui mit à bout de souffle le chien. Ce dernier haleta, et poussa un cri tel un loup avant de disparaître dans de multitudes de flammes.

- Oh, je n'avais pas prévu ça. Baaah, peu importe, ça ne changera rien.
- C'est ce qu'on verra. Ang, les élémentaires ! Et ptet les autres trucs ressemblants à des anges si elles sont assez courageuses... On va changer de monde. Notre prochaine cible est Hydra ! Solice est déjà en route pour ce dragon.
- Ha ha ! On va montrer qui a les meilleurs dragons !
- Je vous ferai un petit descriptif de mon dragon une fois sur place. Vous comprendrez pourquoi vos lézards volants ne sont rien face à mon hydre.
- Solice arrivera à se débrouiller seul face à lui ?
- Ce n'est pas un problèmes. J'ai mon petit plan derrière la tête. Et chacun de vous aura son rôle. Je vous expliquerai ça sur place, donc cap sur le monde médiéval.
- Pour la première fois, vous allez avoir droit à la téléportation divine. Considérez cela comme un privilège.


La déesse entoura alors tout le monde de sa lumière bienfaisante et les envoya vers le monde médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
Shad0w414
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Shad0w414

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 22:26

Les Angeloids et Tomoki s'approchèrent le plus près possible de l'autre groupe pour être sur d'être téléportés avec.

- J'espère que ça marchera...

Yuno regarde son téléphone.

- "Tomoki se sert fort contre Ikaros car il a peur d'avoir raté son coup. Il est trop mignon!!!"

Tout le monde est téléporté vers le monde médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde volcanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde marécageux
» Monde désertique
» Le monde en ruine
» Le monde du chocolat
» Le monde paradisiaque
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-