Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde volcanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 16:44

- Bon, Kurai me dit qu'une armée d'élémentaux de lave arrive sur nous. Va vite falloir choisir.
- Ils sont nombreux ?
- Apparemment.
- Bon, bah pas le temps de se disputer. Au travail Grivelnox, histoire de rendre le passage praticable.


Le monstre se mit à déblayer le passage. Mais il s'arrêta en plein travail. Apparemment, il ressentait la présence ennemie se rapprocher.

- Que fait-il ?
- Surtout laissez-le faire, c'est nécessaire pour mes études !


Le Grivelnox avait ses yeux qui se mirent à briller d'un jaune très prononcé, ainsi que des parties de son corps à l'origine se rapprochant du rouge. Puis il se mit à libérer de la brume qui se sépara en différent "rayon".

- Mmm un instinct de défense, intéressant... Il semble être capable d'être conscient des capacités qu'il récupère et de les utiliser au meilleur profit...

Les différents "rayons" de cette brume se matérialisèrent en d'étranges formes humanoïdes. Des sortes d'homme démoniaques grisâtres au visage monstrueux, dents pointus, yeux brillants de jaune, et des tâches blanchâtres brillantes un peu partout sur le corps. Le Grivelnox leva ses tentacules comme pour désigner ce qu'ils devaient faire. Et les démons, possédants des armes tel que des chaînes, ou toutes sortes d'épées se dirigèrent vers là où devaient être les élémentaux.

- Ce serait donc ça ces démons dont parler l'écriteau... Un peu primitif mais ils semblent être efficace. En tout cas, ce Grivelnox est vraiment multifonction.

La bête continua ensuite son travail jusqu'à le finir une dizaine de minutes plus tard. Liliana et Néfarious s'avancèrent donc un peu dans le passage libéré, et le robot vit dessiner le processus de transformation des êtres en démon.

- Mmm... Ca me rappelle un petit quelque chose... Dont je serai bien tenté de refaire, et cette fois-ci en évitant de me prendre ce que je me suis pris la dernière fois. Mais plus tard...
- De quoi parlez-vous ?
- Oh euh, rien de particulier. Je pensais à voix haute. Bref, vous pouvez dire à Kurai et Canziath de venir, le passage est praticable pour un dragon. Mon Grivelnox suivra cette rivière de lave.


Néfarious envoya un message à Lawrence, étant de fouiller les données pouvant être contenues dans ses anciennes bases...
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 21:28

Que faite vous ici ?

On pourrait te demander la même chose.

Je vous dirais rien.

Maintenant je vais me venger de ce que vous m'avez fais subir.


Le sol se mis a trembler.

Mais...

Notre quatuors sorti du dépanneur qui se détruit Automatiquement.

Dans les dépouille du bâtiment un robot ressemblant au Cruxrobot 2 apparue avec Macak à l'intérieur.


Maintenant Vous aller mourir ''OUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA


Dernière édition par Kirby2000 le Dim 18 Nov 2012, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 01:22

Kurai et Canziath reçurent un appel mental de Liliana :

- Kurai, tu peux venir. Canziath, tu vas pouvoir venir aussi.
- On arrive.

Ils laissèrent les élémentaux tranquille et le dragon attérit au sol et baissa la tête au sol, laissant ainsi Kurai déscendre de lui. Ils rejoignirent les autres et Kurai dit :

- C'est en éffet assez large. quoi qu'il baissa un peu la tête pour ne pas frapper le plafond, mais ça ne le dérangait pas vraiment. Question largeur il n'avait aucun problem
- Alors je vous suit. dit celui-ci.

Canziath regarda le Grivelnox faire son travail puis le laissa faire, il regarda les deux autres pour d'autres instruction de même que Kurai. Kurai lui resta sur ses gardes si une créature qui n'est pas la bienvenue s'aventurait trop près.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 14:47

-Cette grotte nous laissera à l’abri d'éventuel gêneur...

-En espérant que ce tunnel ne débouche pas sur une rivière de lave souterraine.

-Personnellement ce qui m’inquiète ce n'est pas ce qu'on peut trouver à l'avant mais ce qui pourrait nous attaquer pas l’arrière.

-Non mais tu rigole?! Avec un dragon aussi imposant, beau et majestueux pour couvrir vos arrières, il faudrait être fou pour vous attaquer!

-Oh vous savez, la quête d'eau, dans ce genre d'endroit, peut effacer bien des dangers au regards des gens...

-Oui, les bouseux se croient au dessus de toutes races mais ne sont pourtant que des pions esclaves d'un liquide. En un mot: PA-THÉ-TIQUE.


Liliana se retourna alors vers Nefarious, ses yeux luisant dans la pénombre.

-Je vous rappelle que vous avez affaire à une "bouseuse" comme vous le dites si bien... J'aimerais ne pas en être mais on ne ma jamais demandé mon avis et je ne fuit pas face à ce genre de détail...

-Oh arrêtez un peu de parler! Regardez ça!


De fine craquelure apparaissent sur le sol de la caverne, révélant de la lave en fusion juste en dessous des pieds du groupe.

-Cela n'annonce rien de bon, nous avons trop de poids pour cette fine couche de roche. Nous ne pouvons continuez.

-Je savez que quelques uns d'entre nous aurez du faire un régime.
Dit Nefarious en se tournant vers Canziath.

-Je vais faire demie tour, avec mon poids en moins le risque que le sol s'effondre diminue.

-Avec la foule de créature que nous avons vu vers l'horizon à la surface? Je te connais fort, mais à ce point cela me ferais mal!

-La sureté du cavalier surpasse celle du destrier. Ma décision est prise, je reviens sur nos pas.


Lorsque Canziath se retourna il vit un mur fait de chair et de sang.

-Tien ce n’était pas la ça tout à l'heure!

-Il n'est pas question d'abandonner qui que ce soit... En consolidant le tunnel par étape, comme ceci, nous devrons probablement stopper son effondrement.

-Enfin en contre partie nous ne pourrons plus faire demie tour.

-Il n'y a qu'a espérer que ce tunnel soit à double sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 20:31

- C'est pas comme-si on avait personne pour dégager le chemin en cas. Dit-il en regardant Canziath et le Grivelnox.
- Pour la lave, j'aurai peut-être un moyen de nous en protéger temporairement si elle venait à engloutir cette grotte. mon Grivelnox pourra également nous faire rapidement sortir avant que les effets de ce que j'ai ne se dissipent.
- Et qu'es-ce que c'est ?
- Une barrière tesla. En gros une sorte de champ de force qui nous entoure. Elle est assez puissante pour englober tout le groupe dont toi Canziath.


Le groupe continua à avancer dans la grotte. Néfarious continuait d'observer attentivement les murs, déduisant les effets de la brume à partir des dessins. Les démons issus de ceci auraient-ils décimer cet ancien peuple des volcans ? Seraient-ils si dangereux ?

- Je suis tout de même curieux de savoir à quoi ressemblait ces gens qui vivaient dans un tel endroit. Ça m'étonnerait qu'il s'agisse d'humains.
- Peut-être étais-ce en rapport avec ce que vous recherchez Liliana ?
- Je n'en ai pas la moindre idée.


Ils continuèrent à avancer le long des couloirs illuminé par la lave en fusion. Ils finirent par arriver dans une grande salle remplie d'antiquités, de trésors, de gravures, de sculptures... Pourtant, tout était calme... Aucun bruit si ce n'était les mouvements du groupe. Cependant, le Grivelnox se leva et avait ses yeux qui brillaient. La brume qu'il avait aspiré ressortit de son corps et lui ne brilla plus comme quand il avait ceci en lui. Il était redevenu normal.

- Qu'es-ce qu'il se passe encore ?
- Je ressens quelque chose de mauvais... Qui nous en veut apparemment... Et ça m'est assez familier.
- C'est vrai, je ressens ça aussi...
- En même temps, regardez ce qui est en train de se former devant nous !


La brume matérialisa les démons, qui commencèrent à les pointer de leurs armes.

- Bon, et bien va falloir se divertir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 18:57

Et bien dis donc il a beaucoup joué à Paper Mario La Porte Millénaire lui.

Ouais on dirait bien.

Attaque Spiral.

Macak fessas Tournoyer Le Cruxrobot 2 sur lui même et s'envola dans les airs.

Ensuite il retomba en Vrillant sur nos héros.

Il furent tous toucher par l'attaque qui les envoya valser dans les air.


Aïe

Ouille

Ouch

Il veux jouer a ça on dirais.


Alors nous aussi on va jouer a l'oiseau.

Plumos lança une plume sur Kirby2000 qui L'avala et se transforma en Kirby2000 aile.

Ces dernier s'envola alors avec Paragoomba suivi de Majora volant avec son hélice sur la tête.


AH. Vous penser pouvoir me battre dans les air ? Et bien vous faite une Grossière erreur.

Le Cruxrobot 2 tenda les bras et lacha ses deux poings piquants.

Mouahahahahah !!! Vous aller mourrirent.

Ah ouais ? C'est ce qu'on va voir.

Les poings Foncèrent Sur Paragoomba et Kirby2000 tandis que Plumos et Majora S'occupèrent de Macak et le Cruxrobot 2.

Comme la première fois.

Ouais. Et ça va finir comme la dernière fois.

C'est ce que vous croyer.
Mais j'ai d'autre truc en réserve.


Macak ouvra sa vitre et pris un bob-bom et le frappa avec une raquette de Tennis.

Attention.

Majora pris alors aussi une raquette et frappa Le bob-bom.

Ouf.

Macak refrappa le bob-bom.

Plumos Fit un Smash avec son aile.

Le bob-bom fonça sur le Cruxrobot 2 et explosa dessus.

NOOON !!! J'ai pas dit mon dernier mot espèce de...


Tout d'un coupe Paragoomba et Kirby2000 fonça sur le Cruxrobot a tout vitesse poursuivi par les poings piquant.


Oh... crotte.

Il S'écartèrent proche du Cruxrobot 2 et les poings foncèrent sur le robot.

Et Le robot Explosa.

Macak Tomba au sol Conscient.


Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Macak commença a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 00:15

Kurai eu un sourire large qui grossit sur son visage, toujours aussi enthousiaste de se battre. Il fit grossir une arme d'ombre qu'il attrapa dans sa main et chargea vers la créature, lui envoyant le javelot droit sur l'un des monstres qui cria d'agonie. Quoi que, soudainement, il vit des flammes grossir autours puis ils envoyèrent des boules de feu. Kurai se dépêcha d'éviter le feu. Un des problèmes avec le feu, c'est que les flammes créait de la lumière. Mais en même temps là où elle n'éclairait pas les ombres était plus grosses, mais ce serait plus compliqué pour lui d'attaquer.

Canziath rugit, frappant le sol de sa queue qui fit trembler le sol et prêt à combattre et attrapa certains des monstres entre ses crocs, non éffrayé par le feu puisqu'il pouvait en cracher. Il transperça leurs corps de ses crocs et en transperca d'autres avec la pointe de sa queue et en écrasa. Kurai lui réussit a se faufiler derrières certain, en transperçant un dans le dos avec son épée puis ressortis son épée, coupant la tête d'un autre puis évitant les attaques. Il en frappant un en plein visage et passa proche de se faire brûler. Il alla se cacher dans l'ombre mais pour lui donner un net avantage et envoya quelques attaques.

(Désolé poste nul mais je manque d'inspi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 16:08

Les démons étaient apparue de tel sorte que Liliana et Nefarious étaient isolés de Canziath, Kurai et du Grivelnox.

-Au vue de ce que fait Kurai ils n'ont pas l'air dangereux mais ... Ils sont nombreux...

-Je pourrais ordonner au Grivelnox de donner des coups mais sincèrement cela n'arrangerait rien à la fragilité du sol.


Les apparitions commencèrent a avancer vers les deux isolés.

-Bon ben je serais d'avis de ce séparer et de ce partager les assaillants.

Sur ses mots Liliana poussa Nefarious vers un endroit un peu plus au calme car un démon c’était propulsé vers eux, lançant un coup de hache vers l'arpenteuse.

Le démon tranchât la cible en deux, dans une giclée de sang il vit la mort dans les yeux de sa victime; une goule qui n'avait presque rien demandé.

-Roh... Faire mal à mes protégés c'est enfreindre les quarante-six premières règles du code des Nécromanciens. Fit Liliana réapparut dans le dos de la créature.

elle posa alors ses deux mains sur les tempes de sa victime qui convulsa alors de douleur.

Trois démon firent alors un bond pour extirper leurs allié de l'emprise de la femme mais furent repoussé par un coup d'épée semblant sortirent des ombres dans les bordures de la caverne.

-C'est donc cela le touché de Liliana. Je sens que vous absorbez l’énergie de vos victimes, c'est plutôt utile!

C'est alors que Liliana et Kurai remarquèrent que les démons avaient de nouveaux encerclé le périmètre.

-Ils utilisent toujours cette technique, ça en devient lassant.

Canziath eu alors un sursaut, s'avançant pour sauver son maitre et ami.

-Non Canziath, pas de mouvement br....

Kurai n'eut pas le temps de finir sa phrase que la grotte s’effondra sur elle même. Plongeant les démons mal chanceux dans la lave en contre-bas. Visiblement le tunnel n’était en réalité qu'une sorte de pont accroché au plafond d'un gigantesque dôme de roche munit d'un lac de lave pour parterre.

Canziath rattrapa son partenaire avant la fin de sa chute et vola vers le reste du tunnel, encore accroché au plafond du dôme.

Il y trouva alors Nefarious auprès de son Grivelnox.

-Alors vous, vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère quand il s'agit d'affronter une armée.

-Je suis parfaitement d'accord avec le robot, pour une fois...


La voix de l'arpenteuse provenait du bord du tunnel ou un zombie la tenait par la main dans le vide.

-Enfin par contre si quelqu'un pouvait m'aider, la main de mes protégés n'est pas très sur... Par la je veux dire qu'elles se décrochent facilement...

Nefarious activa alors ses propulseur pour sauver Liliana d'une chute mortelle.

-Que cela ne devienne pas une habitude de vous faire sauver. Tient maintenant que j'y pense, vous ne savez pas vous téléporter ou quelque chose du genre?

-Serte, serte...


Dernière édition par Morws le Lun 19 Nov 2012, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 16:49

Cependant, il y avait encore des démons présents. De dangereuses créatures, des hallebardiers, archers, épéistes ou encore des femmes avec des chaînes, ainsi que d'autres démons enflammés.

- Bon, on a pas de temps à perdre, et ils ne cessent d'apparaître encore et encore !

Il regarda son Grivelnox et fit un signe de la tête. La bête fit de grands gestes avec ses tentacules pour rassembler les démons de flammes.

- On va retenir les autres pendant que le Grivelnox fait ce qu'il a à faire.

Chacun mit à profit leurs atouts pour combattre les créatures. La bête quant à elle attrapa le groupe de démons enflammés de ses tentacules. Elle les souleva, et se mit à les dévorer.

- Elle a grand appétit votre bête !
- Et ce n'est pas tout. Ca va me raviver quelques souvenirs tien.


Le monstre s'enflamma dans un bruit sourd. Les parties brillantes de son corps brillaient désormais d'un rouge éclatant. Il cracha de grandes flammes pour se débarrasser de quelques groupes.

- On va continuer à avancer, le Grivelnox va les retenir. Il pourra facilement nous retrouver ensuite.

Avec ses deux tentacules arrières, elle s'accrocha à deux piliers. Puis elle posa ses deux autres tentacules au sol en faisant passer du feu à l'intérieur. Ce feu circula et était libéré sous forme de grandes ondes de flammes depuis le bout des tentacules, faisant ainsi un barrage aux créatures de la brume.

- J'aime le concept de cette créature. Multifonction.
- N'es-ce pas ?
- Vous devriez regarder par là, il y a une très grande salle ensuite. Avec beaucoup d'or et de trésors. Le tunnel ne semble pas aller plus loin.
- Il faudrait la fouiller alors, peut-être qu'il y a mon mox.
- Très bien. En tout cas, s'il s'agit bien de la salle du mox, alors cette brume avec ces démons devaient être un moyen de le protéger j'imagine. Ceux qui sont sensibles à cette brume deviennent des démons, et ceux qui y sont insensibles doivent faire face à ces créatures.
- Ca tien la route.


le groupe se mit alors à fouiller la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 17:38

De son coté Nefarious ne trouvait que des kilos d'or et de bibelot sans beaucoup de valeur à ses yeux.

Tandis que de l'autre coté de la pièce, Liliana sondait les auras aux alentours.

-Il est la, tout prés... Je le sent...

-Mais comment ce fait il que nous n'avions rien ressentit à l'entrée?

-Vous savez, l'or est un très bon conducteur. Alors de la dire que cela peut absorber ce que vous captez pour localiser les entités, il n'y a qu'un pas.

-Hey ! Je crois que j'ai trouvé!

-NON KURAI !!!


Kurai s'illumina, lâcha le mox et ce tordit de douleur.

-Mais merde, c'est quoi cette connerie?!

Liliana se posta alors au dessus de Kurai et enlevât ses gants.

-Euh une minute, j'ai déjà vu ce qu'il se passe dans cette situation tout à l'heure, cela ne va pas être dangereux pour Kurai?

-Faite moi confiance.


L'arpenteuse posa alors sa main sur le front de Kurai, dont le corps s'assombrit dans l'instant.

-Mais c'est quoi cette chose!? J'ai un de ses mal de tète...

-Forcement, le mox rubis est le mox du mana rouge, du feu donc... vous savez, cette chose qui dégage de la lumière que vous aimez temps...


Liliana attrapas alors le mox.

-Tien, visiblement pour l'activer, un bon choc d'élément a suffit... du moins j’espère.

La nécromancienne se retourna et vit qu'elle était arrivé en haut d'une tour, elle même entourée d'une coulée de lave.

-Je savais que rien n'est facile avec ses artefacts de malheurs...

-Présente toi au grand Rakdos, seigneur des émeutes et maitre de la grande guilde du culte Rakdos!!


Un énorme démon se dressait devant Liliana, il n'avait pas vraiment l'air commode. Le monde volcanique - Page 2 Rakdos10 Il va falloir jouer serré pour l'obliger à faire ce pour quoi il a était enfermé dans le mox.

-Mon nom n'a pas d'importance, Seigneur Rakdos, je viens juste vous extirper de votre exile forcée.

-Et vous obéir jusqu’à la fin des temps?! Vous croyez que je ne suis pas au courant?! Je vous connais, Liliana Vess, l'arpenteuse nécromancienne. Vous êtes passez sur Ravnica il y a un certain temps, et vous ne semblez pas savoir que j'ai main mise sur tout ce qu'il se passe la bas! MOUHAHAHAHAHA

-Non, vous aviez la main... maintenant vous n’êtes plus qu'un démon enfermé dans une cage d’ivoire...

-Je m'en fiche!!! Vous n’êtes qu'une manipulatrice!!!


Rakdos lançât un coup de faux enflammée dans la direction de Liliana qui transplanat sur l'épaule du démon.

-Vous pourriez tenter de me tuer comme cela jusqu’à la fin des temps... ou alors nous arrivons à trouver un accort et nous sortons tout les deux de cette tour...

-Jamais je ne vous obérais, plutôt me battre ici et que vous me tuiez !!!

-Malheureusement vous n'avez pas le choix... Je vous laisse retourner sur Ravnica comme bon vous semble, à la seul condition que lorsque je vous invoque, vous ne fassiez pas de colère ou de caprice... mis a part sur les ennemies bien entendu.


Liliana se téléporta alors face au démon et celui ci s’agenouilla.

-Je n'ai pas le choix... Oh maitresse...

Et sur ses mots, un jet de flammes sortie du mox rubis et Liliana en ressortit devant les yeux de Nefarious, Kurai et Canziath.

Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 22:31

- Et un de plus.
- J'en conclus que vous avez récupéré votre mox.
- En effet.
- Quant à moi j'ai toutes les informations requises par rapport au comportement du Grivelnox. Je vais le ramener à ma station. Où nous retrouverons nous ?
- Euh... Je ne sais pas trop. Nous devrions chercher maintenant un mox vert, vous avez une idée d'un lieu ?
- Un endroit où il y aurait la nature. Des arbres, ou autre peut-être ?
- Les marécages peut-être ?
- Si c'est pour fouiller ces eaux sales qui grouillent de cadavres, non merci.


Sans prévenir, un hologramme de Lawrence apparut.

- Monsieur ?
- Quoi encore ?!
- Concernant à votre projet dont j'ai eu part récemment, il nous faudrait certains cristaux pour pouvoir donner de l'énergie au générateur principal.
- Et donc ?
- Il se trouve que ces cristaux se trouvent dans un lieu sur le monde primitif. J'ai envoyé 2-3 robots les récupérer, mais il n'en reste plus que des pièces détachées. Le Capitaine Slag est allé faire une petite patrouille dessus, et il se trouve qu'il y aurait une forte présence, comme quelque chose qui semble dévaster tout ce qui se trouve sur un certain territoire. Lui-même ignore de quoi il s'agit et préfère ne pas prendre de risques.
- Un monde primitif ? Je vais revenir à la station ramener le Grivelnox. J'en profiterai pour récupérer les coordonnés et m'occuper moi-même de ces cristaux.
- Bien monsieur.


L'hologramme disparut tandis que Néfarious donna l'ordre au Grivelnox qui l'avait rejoint de retourner au vaisseau. Le monstre plongea dans la lave et fonça à grande allure.

- Bon j'ignore ce que vous faites, mais je dois me rendre sur ce monde primitif en priorité par rapport à mes projets.
- Un monde primitif... Un monde où la nature vit à l'état brute j'imagine. Ca me semble une bonne piste pour rechercher le mox vert.
- Je suis curieux de savoir quelle est cette force sur ce monde dont votre acolyte parlait...
- Vous venez aussi Kurai ?
- Bon, en attendant je dois me dépêcher, à plus tard.


Néfarious sortit un étrange engin. Il s'agissait en fait d'un télépad, gadget permettant à son utilisateur de se téléporter à un point auparavant enregistrer. Et il se trouva que ce point était son vaisseau. Il y accéda et entra dedans. Le Grivelnox fut également placé à l'intérieur et le docteur repartit à sa station.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 01:02

Kurai hocha à Liliana et dit :

- Moi je suis prêt à y aller.

Canziath se leva et dit :

- Justement j'en profiterai pour aller manger, les créatures de se monde sont juste assez grand moi. J'imagine que vous n'aurez pas besoin de moi avec déjà les Mox que Liliana à en main. Mais si jamais il y'a quelque chose, Kurai tu m'appelera. Aussinon je devrai pouvoir vous rejoindre facilement en suivant votre odeur.

Kurai hocha, en plus il en avait marre d'entendre Canziath lui dire télépathiquement qu'il avait faim.

- Bon bah, maintenant il est temps de vous sortir de là.

Canziath fit demi tours et ouvrit la gueule, il cracha des flammes noirs sur le mur de chaire et de sang qui commença a bruler. Il mordit aussi et déchiqueta pour dégager le passage plus vite. Une fois fait, il prit Kurai par l'arrière du col du chandail malgré ses plaintes et fit laissa Liliana grimper par elle même, m'enfin avec une main ombrageuse aussi qui l'a souleva. Canziath plaça Kurai sur son dos puis se mit à courire en direction de la sorti. L'armée n'était plus là donc il n'avait nullement besoin de s'en débarasser, une fois sortit de la grotte, il élargit les ailes et décolla vers le ciel, suivant l'odeur d'un portail plutôt primitif. Où il y'avait l'odeur de créatures qu'il reconnaissait de sa dernière visite. Une fois rendu au portail, il le traversa avec Liliana et Kurai.

Canziath chercha simplement le portail dont il avait l'odeur de créatures plûtot primitive qui en ressortais.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 20:02

Hey! Est-ce que ça va ?


NON ESPÈCE DE CRÉTIN.

Macak continua de pleurer.


Tu devrais arrêter les méchanteries ça te vas pas.

Je sais mais je n'ai pas le choix.

Mais pourquoi ?

Je vais vous dire Pourquoi.

Macak arrêta de pleurer.

C'est a cause des problème financier de ma famille.


Ah bon ?.

Oui. Et avant que vous disier "Mais Pourquoi tu a pas Pogner un simple Boulot" Et bien j'ai essayer et ça n'a pas marcher.


Pauvre toi ... ! Mais qu'est-ce que C'est que ce bruit.


Mais C'est mon Téléphone. Qui ça peut bien être ?

Macak répondi alors.


Oui ? Dominique? Patte N ? Mais que... COMMENT ? Ah et bien Merci mes amis.

Macak raccrocha son téléphone.

Que se passe t'il Macak ?

Mes meilleur amis on trouver un travail et vont aider ma mère et mon père dans leur problème Financier.

Génial mais et toi la dedans.


Macak réfléchi...


Et bien... Y'a t'il une place dans votre groupe ? Parce que je crois que je vais parcourir le monde avec vous. Enfin... si vous êtes d'accord.

Moi ça me dérange pas.

Moi non plus.

Idem.


Hm. Moi C'est pareille.


YOUHOU MERCI.



Macak pris un P'tit Sifflet de fête et courra en rond en sifflant.

Après ce petit moment de plaisir nom héros cherchèrent encore D. Kirby2000 Mais il ont décider de changer de monde pour chercher.


Nos héros arrivèrent alors devant un portail. Ils les pris et disparu...







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 16:26

-Et bien... Je me demande vraiment ce que je fiche ici... Il fait tellement chaud, ah oui c'est vrai!! Un duel d'Arpenteur, c'est vrai que c'est une bonne raison de supporter cette température...

Mais son double n’était pas encore en vue, elle lui avait pourtant donné rendez vous ici même. Ce n’était pas son genre d’être en retard... enfin si cette femme est sa copie conforme elle n'invoquerait pas d'elfes...

Le paysage n'avait pas vraiment beaucoup changé depuis sa dernière visite, de la lave, des coulées de lave et de la fumée qui se dégage... de la lave.

-Je m'ennuie... Ma frénésie meurtrière est retombée.

-Oh, Liliana. Ben tu as enfin repris ta garde robe habituelle?!


Cette voix était bien familière, l'arpenteuse ce tourna alors et vit... une autre arpenteuse: Chandra nalaar.

-Hummm... et qu'est ce que vous faites ici, ma chère pyromancienne?!

-Bah, tu as la mémoire courte? Je viens à peine de te fiche une raclée maison. Tu devrais être en phase de soin à l'heure qu'il est. Ce mana noir m’étonnera toujours!

-Je vois ou est le malaise... Vous venez de vaincre mon double paradoxal, une très longue histoire.. Mais vous venez de me priver de mon joujou, ce n'est pas très gentil...

-Tu sais ce que c'est: un Planeswalker rouge tombe sur un Planeswalker vert et celui ci s'en prend plein les yeux. Mais si tu veux on peux toujours faire un duel la maintenant, tout de suite. Je me sens en forme, ton double m'a à peine effleuré.

-Ça serait comme tuer un ennemie déjà au sol... C'est très... D'accord j'accepte...


Chandra et Liliana mirent donc de la distance entre elles. Évitant une défaite trop brutale.

-Je vais commencer en première, j'ai le désavantage du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 01:07

Une vague de zombies affamés provenant surement d'Inistrade, Plan où les morts vivants se trouvent à profusion. Il y avait quelque chose d'anormal avec ses invocations, ils étaient bien plus amochés que la normal et Liliana n'aurait jamais pu en invoquer autant aussi vite!

Chandra encercla son corps de feu pour empêcher les goules de l'atteindre.

-Comment t'as fait ça?! Autant d'invocation en si peu de temps?! Je sais bien que les Zombies ne coûtent pas très cher mais la !

-Je m'en vais donc vous expliquer: Au cours de mon périple sur Inistrade j'ai rencontré l'illustre Sorin Markov. Il m'a appris un enchantement très utile nommé "Invocation cruel". Temps que celui ci est actif, mes invocations seront moins puissante mais bien moins difficile à faire venir!

-Tssss, le noir est vraiment traître!


Chandra enleva son dôme et enferma instinctivement une des goules défectueuse dans une cage de feu, l’empêchant ainsi tout mouvement d'attaque. C’était un sort basique chez les Pyromanciens: Si le Zombie faisait la moindre action, ou que Liliana lui ordonne, la cage explosera, le détruisant et infligeant des blessures à chaque autres créatures que Liliana contrôlerait à ce moment.

-Une cage de feu... C'est vraiment petit!

Liliana ordonna au Zombie enfermé de ce diriger vers l’ennemie, ce qu'il dut faire malgré le feu. La cage explosa alors, détruisant au passage les autres zombies, bien trop faible pour résister à la puissance du choc.

-Avec cet enchantement je n'en ai rien a faire de perdre ou non des créatures !

La nécromancienne invoqua alors un titan des tombes, tout aussi mal formé que les zombies mais beaucoup plus imposant.

-Je ne tiendrais pas longtemps avec tout ses monstres. A moins bien-sur d'avoir aussi mes propres invocations...

L'arpenteuse rouge eu la tète qui flamba un peu plus jusqu’à faire deux mètre environs. Un gigantesque phenix de flamme en sortie se dirigeant directement sur le titan, qui en un coup de poing envoya l'oiseau de malheur dans le décor.

-Ils sont peut être plus faible mais ce n'est pas un pigeon en feu qui va arrêter un Titan!

-Oh que si, il a fait ce qu'il fallait.


Un nuage noir se forma alors juste au dessus du gros Zombie et lâcha un éclair rougeâtre directement sur sa tète. La bête s'effondra alors sous la puissance de l’éclair.

-La puissance du phenix en plus de c'elle de la foudre ont eu raison de ton titan. Mais je dois avouer que tu es plus puissante qu'il y a une dizaine de minutes.

-Mais ce n’était pas moi!!!

Chandra prit alors son temps pour répondre. Ses flammes grandissant toujours plus.

-Donc si ce n’étais pas toi, mon ami de toujours n'aurait pas vu mon nouveau rituel ?!

Liliana prit alors peur, les flammes de son adversaire grandissaient à mesure que le temps passait.

-Un Mondefeu, tu connait?

L'arpenteuse savait de ce qu'il s'agissait, c’était un sort très lourd à invoquer qui détruisait tout sur son passage et rendait les deux arpenteurs en bataille totalement inerte, presque mort.

-Vous... Vous n'allez pas faire ça?! Après cela sera a la première de nous deux qui reprendra ses forces qui achèvera l'autre!

-Regarde et apprend ma petite

Chandra fit un clin d'oeil à Liliana et enclencha le Mondefeu, brûlant tout sur son passage, formant un gigantesque cratère dans le monde Volcanique, la plupart de être vivant disparurent en un instant. Lorsque les flammes laissèrent la place à la fumée ont pu voir les deux seule survivantes, Liliana et Chandra en piètre état.

-Et voila... Ce que j'avais dit... A la première...qui se régénérera.

-Non... Jette un coup d'oeil à ta droite...

Liliana tourna la tète avec difficulté et vit les grosses pattes du phenix en feu, visiblement en parfaite santé.

-Je croyais que mon titan l'avait tué...

- C’était le cas, mais lorsque j'inflige des blessures sous forme de blast, mon phenix renait de ses cendres instantanément.


L'oiseau de feu plaça sa pattes sur le torse de la Nécromancienne.

-Comme nous sommes amie, je te laisse le choix: Je te tue ou alors tu te trans-plane dans un autre plan, le mana ici m'appartiendra alors!

-Ah, toi aussi tu as ressentit que ce plan était riche en mana... Sache que je vais me régénérer et que ce jour la, je viendrais reprendre MON mana.


Liliana disparut, laissant Chandra monter sur le dos de son phenix.
Cette dernière suivit alors la trace de l'aura de Liliana, curieuse de connaitre le trajet de sa rivale.
Fouillant dans l'immensité de l'Aether, Chandra remarqua l'emprunte caractéristique de la planeswalker noire dans une multitude de monde au alentours.

-C'est tout de même étrange un plan aussi vaste et avec un mana a profusion encore inconnue.

La pyromancienne décida alors de son propre chef de se trans-planer, elle et son phénix, vers un monde que Liliana avait visité, curieuse d'en connaitre la raison.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 00:17

Le monde primitifAujourd'hui à 18:07

Ils traversèrent un portail et les quatres sentirent soudainement un énorme changement climatique, quoi que les deux de feu ne semblèrent pas si dérangé même qu'ils aimait ça. Mais Angel et Max, eux, trouvait cela un peu chaud.

- Ah là là... Fait chaud... C'est un de ces moments où j'aimerai être un homme et pouvoir enlever mon chandail... dit celle-ci.

Max s'approcha d'Angel et lui enleva au moin sa cape, sa cape étant d'une couleur quand même foncé.

- Merci, tu peux m'enlever les bottes aussi ?

Il hocha et lui enleva ses bottes, les mettant dans le sac de selle du dragon.

- Maintenant... J'aurai bien aimé avoir Sophie avec nous... Ou son père... ENCORE MIEUX, LES DEUX ! LE DRAGON EN PRIME ! Ils aurait fait un excellent climatiseur.
- Je confirme. Mais endure, ils sont pas là. Moi je me plaint pas.
- Max, comprend, c'est une femme ! Une femme ça se plaint toujours !
- Ah mais oui ! Suis-je bête ? J'avais complètement oublié !
- EH ! Vous êtes pas gentil avec moi ! Vous en profitez parceque je suis paralyzé hein ?
- Bah oui, et tant qu'a en profiter je peux faire ce que je veux sans recevoir de coup de pied au visage.

Il se mit à lui faire quelques chatouilles sur le pied, la força ainsi à rire :

- HAHAHA VAHAHA CHIER L'VIEUHEUHEU!
- Ouh là là, c'est pas bien dire des gros mots et traîter son père de vieux. même si lui faisait exactement la même chose, le nombre de fois qu'il avait traité son propre père de vieux.
- Parcontre, elle à l'air d'apprécier ça, elle à l'air heureuse comme ça !
- Et tu as vu comment elle rougis ! Je trouve ça plutôt mignon moi !
- NOHOHON ARRÊTE ! HAHAHARRÊTE S'TEPLAIS !
- Bon, demandé si gentilment. Mais non j'te niaise ! Ahahaha !

Il continua un peu plus puis arrêta pour de vrai.

- Quand je pourrai bouger... J'te fout mon pied au visage en ninja ! TT_TT.
- Tu feras bien ce que tu voudra, ça ne m'empêchera pas de contre attaquer.
- Moi parcontre, j'aime bien ça la chaleur.
- Bah, toi la chaleur ne te dérange pas trop étant le guerrier du feu, nous la lumière nous dérange pas trop, même la lumière du soleil.

Jo vit un volcan, mais ils avaient toujours un bon moment de vol à faire avant de s'y rendre. Parcontre, amener Angel et Max là-bas étaient trop dangereux pour eux et le dragon attérit. Jo s'approcha d'Angel tandis que Kei décendait et la détacha, une fois fait, il l'a prit dans ses bras et dit:

- Vous deux, vous ne pourrez pas nous suivre... On vas devoir aller dans le volcan.

Max déscendit et Jo lui passa Angel :

- On vous rejoindra dès que possible. Si jamais y'a des problems...
- Ne t'inquiète pas, si il y a des problems je saurai m'en occuper.

Jonathan hocha et retourna sur Kei, celui-ci volant en direction du volcan. Suivant, comme Max l'a dit, leurs instinc.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 16:45

Il avait aussi sorti les bottes et la cape de Angel de son sac de selle pour la simple raison que ça fondrait si on les laissant dans le sac, il n'avait pas le sort qui les protégait contre la lave. Puis elle aurait plutot chaud si elle les remettait.

Le dragon se dirigea vers le volcan et une fois qu'ils étaient au dessus, les deux changèrent leurs température et une sorte d'aura rouge brillait à l'entours de leurs corps. L'aura du feu. Il plongea dans le volcan sans aucune crainte. Parcontre, ils durent retenirent leurs respiration. C'était comme nager dans l'eau pour eux.

Finalement, ils sortirent d'une marre de lave mais dans une sorte de grotte gigantesque, le dragon continua de marcher, suivant son instinc comme dit, mais ils étaient rendu à un point où seule Jonathan avait la capacité de passer. Il regarda son dragon puis dit:

- Je vais continuer le chemin, tout ira bien ?
- Oui, tu n'as rien à t'inquièter.

Le dragon s'accroupit pour laisser Jo descendre et celui-ci passa une crevasse, continua son chemin à la course. La chaleur et la lave ne le dérangait même pas, quoi qu'il avait bel et bien enlevé son chandail et sa veste, plus à l'aise dans la chaleur extrème ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 18:02

Palut vit ce drôle de monde , où il fais plus chaud qu'au désert alors qu'il pensait que c'étais l'endroit le plus chaud...

Le camion s'arrêta net au bout d'un moment , alors Palut descendit se cahcer et observa la zone, il y avait une sorte d'usine avec un pancarte écrit : "KFC , c'est d'enfer !! " et tout en bas : " four géant pour nos poulet préférer "

- Bon il va falloir détruire cette usine dit-il en baillant de flémardise
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 18:33

Il tomba dans une autre crevace et se retrouva dans une autre pièce. Il continua de marcher jusqu'à ce qu'il se retrouve devant une sorte d'orbe bizarre, il s'approcha avec hésitation puis le toucha du bout de son index. Une énorme quantité d'énergie sorti de l'orbe, traversant son corps. Il hurla puis tomba, inconscient. Quelque chose parcontre le souleva et le transporta. Il fit un rêve aussi, une sorte de vision puis se réveilla sur le dos de Kei, celui-ci le regarda et dit :

- Ah, tu vas bien... Je t'ai retrouvé avec un nouvelle arme... Enfin, quelque chose t'as ramené à moi... J'ai pas pus le voir.

Celui regarda son arme avec surprise, une sorte d'arc. Il l'a prit et dit :

- Retournons voir les autres.

Le dragon hocha, repassant dans la lave et sortit du volcan. Aussitôt fait, ils rejoignirent Angel et Max qui eux, attendais au pied d'un arbre. Angel s'était enfait rendormi, encore fatigué après sa perte d'énergie.

- On est là.

Il avait remis son chandail et sa veste et descendit de son dragon.

- Très bien, on devrait peut-être retrouver l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 19:40

Palut se prépara à attaquer mais c'est alors que sans raison le four géant se mit à brûler .

C'est sérieux ?! J'ai rien fais et elle crame déjà ... Et pourquoi ils en ont fais un ici ...

C'est sûrement parce que ça coûte moins cher pour les cuirs , là où ils sont faire du feu est dur puisque il n'y a presque plus rien pour faire du feu

Bon , on peux partir alors ?

Oui , mais je ne peux pas utiliser de téléportation ici... Il va falloir que tu retrouve ton chemin ...

Mais j'ai aucune idée d'où je viens ... J'étais en train de dormir ...

Palut eu pas le choix de continuer de marcher au hasard et parla avec Dlul :

Dis moi , c'est quoi le rôle de Viridi ?

C'est protéger la "sois-disante" nature , d'ailleurs c'est elle qui m'a fait un procès parce-que je tue selon elle les poulets de manière horrible.

Alors qu'ils discute , Palut tomba d'un falaise il arriva sur un drôle de dragon
.


Par Depardieu , il fais quoi ici , il n'y à de dragon comme ça dans ce monde , il faut le renvoyer dans son monde
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 00:52

Le dragon regarda la personne qui était proche tandis que Max était en train de placer Angel sur son dos, Jo lui dis :

- Touche pas à Kei toi.
- Je ne suis pas un dragon comme ceux que tu as probablement rencontré et je voyage intensionellement de monde en monde... Quand je vais devoir retourner dans le mien je sais exactement comment.

Jo grimpa sur le dos du dragon et Kei ajouta :

- Et puis, il y a bel et bien un dragon qui appartien a ce monde. J'ai sentit son odeur près d'un volcan. Je ne sais pas où il vit, mais il y a très certainement un dragon. M'enfin, nous ont doit partir.

Il se leva, s'apprêtant a voler pour retrouver l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 22:28

Palut arrêta l'homme en lui tenant le bras et lui dit :

- Hey , ne pars pas comme ça , on a besoin de savoir où se trouve le portail ...

Oui on aurait besoin d'aide là ... Et je sens du pouvoir maléfique dans ce monde et impossible d'utiliser les sorts...

Palut attendit un réponse en espérant que se soit un oui.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 23:18

Jonathan se gratta derrière la têtet et dit :

- Ça dépend... Tu cherche quelle portail ? On ne peut pas actuellement combattre le problem ici on doit rejoindre un autre...
- N'importe laquelle, on doit juste quitter ce monde.
- Bon bah, pour le moment tu peux venir avec nous. Mais disons que ne vas pas dans un endroit qui soit sans danger.

Palut hocha puis grimpa sur le dragon, celui-ci se mit à voler en direction du portail dont il ressentait l'ange, qui se dirigeait vers le monde aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 16:22

http://www.ssb4.com/t1330p120-le-monde-industrialise#64051

Angstorm arriva sur place. Les cieux étaient déjà bien mouvementés. Les forces de la nature commandées par Pétraroc étaient déjà sur place, combattant activement l'armée des enfers. Les projectiles volés aussi bien en l'air qu'au sol. Les combats au corps à corps étaient aussi plutôt violents. C'était comme si Hadès voulait se servir de cette planète pour se faire un bastion. Ce qui était le plus effrayant, c'était de voir à quel point l'armée des enfers étaient déjà aussi grandes.

L'ange se posa au sol. Viridi avait utilisé son don de rafraîchissement pour éviter qu'il ne crame sur place... Il se mit à courir pour éviter divers attaques ennemies qui le visait. Il ripostait avec de la foudre. Cependant, il s'arrêta net quand d grandes lignes rouges passèrent devant lui.

- Wouah ! Cette ligne rouge...
- L'oeil d'un faucheur.


La ligne changea de direction, et pointa l'ange. Un cri strident se fit entendre, et un faucheur se mit à courir furieusement vers lui en envoyant plusieurs faucilleurs. Lorsqu'il arriva à portée, il tenta de lui asséner un grand coup de sa faux. Il esquiva l'attaque d'un saut en arrière. Le guerrier riposta en l'attaquant au corps à corps, mais des faucilleurs le blessa alors. Le monstre en profita pour le balayer d'un grand coup le renvoyant en arrière. Il se releva et envoyant beaucoup d'électricité pour l'anéantir, puis s'envola. Cependant, d'innombrables lignes rouges se dégagèrent, et l'ange tenta de les esquiver pour ne pas se faire repérer.

- Y a autant de faucheurs ici ?!
- Il faut bien sécuriser la zone pour mes affaires. Et avec autant de faucheurs, permet moi de douter que tu y survives si tu essayes de les attaquer.
- Graah celui-là...
- Je soutiens tout acte de violence envers toi mon ami.
- Dans la joie et la bonne humeur en plus.
- N'y fais pas attention... Concentre toi plutôt de survivre et retrouver Pétraroc.


L'Astre-Noir vola alors au-dessus de tous ces volcans et cette lave en fusion. Il zigzaga entre diverses colonnes de laves jaillissant du sol. D'ailleurs, la bataille divine qui faisait rage agité la nature de cette planète. Le guerrier préféra alors survoler un océan de lave. Mais là encore, de grandes colonnes en arc de cercles y jaillissaient. Un superbe spectacle par ailleurs. En vol, il tua diverses créatures des enfers. Principalement des Mon'oeil, et des Gropifs. Mais il y avait aussi pleins d'autres créatures infernales.

Au bout d'un moment, il arriva au niveau d'une terre à peu près sécurisé.

- Sécurisé ? Permet moi d'en douter.

Oui en effet... Il s'agissait d'une terre où plusieurs sorciers aubergins testaient leur pouvoir sur des créatures de ce monde.

- La maltraitance envers les animaux devrait être interdite.
- Ce qui inclurait d'interdire la violence envers l'ange.
- D'où tu te permets de manquer de respect à un ange comme ça ?!
- Quoi ? Tu n'es pas un vautour ? Je t'ai vu manger des trucs sur le sol.
- Les crèmes glacées que l'on trouve sur le sol redonnent de la santé ! Et c'est bourré en minerais...


Et justement, voilà un sorcier Aubergin qui se téléporta à côté de l'ange et l'attaqua direct pour le transformer... En aubergine.

- T'en fais pas, je vais pouvoir te guérir après un certain temps.
- Tu devrais plutôt t'inquiéter, car je doute que tu saches te repérer dans cet état là. Et si tu marches dans la lave...
- ...
- Ne bouge pas Ang, des rouliboums vont t'aider.


En effet, les unités kamikazes de la nature arrivèrent et explosèrent au contact de divers Aubergins, les tuant ainsi. Deux boumps arrièvrent ensuite pour assurer sa sécurité. Au bout de quelques minutes, Viridi put rendre à Ang son état initial.

- Quel horreur de se retrouver en aubergine...

L'Astre-Noir put alors reprendre sa marche. Il passa de longues minutes à traverser cette zone hostile, et arriva proche d'un grand bassin de lave entouré par des montagnes. il s'envola alors pour avoir une vue d'ensemble. il y avait un îlot au centre, où vivant une créature de ce monde. Soudain, cette chose se fit déchiqueter.

- Euh... C'est Cerbérus qui a fait ça ?

En effet, un énorme chien recouvert de flammes de l'enfer était sortit de la lave, tuant l'animal à grands coups de morsures.

- Ca m'inspire pas confiance.

D'un coup, quelque chose d'autre sortit de la lave et tel un météore la chose s'écrasa au sol dans un violent choc. Il y eut alors un petit cratère dans lequel la lave s'introduisit alors.

- Pétraroc ! Il peut survivre à la lave ?
- Bien sur. Il est champion du crawl dans la lave.
- Cool ! Mais je n'irai pas faire la compet face à lui...
- Apparemment c'est un bon combat qui va opposer nos généraux Viridi. Voyons ce que ça va donner.
- Cerbérus n'a aucune chance.
- Permet-moi d'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 00:48

- Mais dis-moi Viridi, tu ne serais pas tricheuse par hasard ?
- Pourquoi elle le serait ?!
- Parce que ses troupes se concentrent sur mon armée alors que les miennes s'occupent de la votre, des humains, et des quelques autres guests... Tout en s'établissant sur quelques planètes. Elle pourrait être un peu fair play au lieu de jouer sur de la lâcheté.
- Voyons, tu sais mieux que tous que les plus grandes victoires reposent sur des actions lâches.
- Tu marques un point. C'est pour cela que je me suis permis une petite stratégie.
- Quoi encore ?
- Enckaz a fait une jolie petite démonstration du "vrai faux voeu".
- Encore une histoire de faux voeux ?!
- On ne change pas une équipe qui gagne. J'ai donc donné une belle pierre à ton paradoxe l'ange et il a formulé un joli voeu remplit de chatons et d'arc-en-ciels grâce à mes pouvoirs. Les humains ont eu une preuve formelle de la possibilité d'avoir un voeu. Et il est impossible pour un Homme de résister à la tentation... Alors voilà ! Enckaz a caché la pierre et a commencé à délivrer une série d'énigmes pour qu'ils la retrouvent et qu'ils puissent faire "fonctionner ce voeu". Inutile de préciser que je les ai un peu poussé à se battre pour retrouver ceci... Désormais dans tout endroit où les humains prospéraient, c'est une véritable guerre qui se déclenche ! Et devine où vont les âmes... Etant donnés que je suis la cause indirecte de leur mort...
- OH NON !
- OH SI ! Désormais nous pouvons tranquillement nous concentrés sur vous et l'établissement de quelques bastions pour les enfers. Il ne te reste plus que 2 solutions où, dans tous les cas, j'en sortirai vainqueur. Que préfères-tu ? Partager tes forces pour anéantir l'humanité et te défendre contre nous ou bien t'acharner sur nous et laisser les âmes constituer un torrent d'âmes infini dans les enfers ?
- Pourrais-tu être encore plus odieux que là ?!
- C'est pas possible... Il faudrait prévenir les autres... On peut pas s'en sortir sans eux...
- Et bien je peux essayer. La première possibilité me laisse une supériorité numérique et de force. La deuxième possibilité nous permettra d'avoir un festin infini et me conférera autant d'âmes que nécessaires pour avoir une armée infinie et une force surpassant celle de Zeus.
- Je ne le crois pas... Je... AAaaAAaah !
- Faut être fort pour la faire buguer ainsi.
- Hahahaha ! Et imagine un peu tout ce qui me sera offert une fois le flot continu d'âmes mis en route... La possibilité de conquérir chaque univers en contrôlant l'univers où nous sommes.
- Ne nous laissons pas impressionner Viridi. Avant que cela n'arrive, je suis sur qu'on pourra le stopper.
- Tu as raison. J'ai déjà mes idées pour ralentir sa progression.


Angstorm se positionna prêt à intervenir, et observa la bataille qui commença entre Pétraroc et Cerbérus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde volcanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde marécageux
» Monde désertique
» Le monde en ruine
» Le monde du chocolat
» Le monde paradisiaque
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-