Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Empty
MessageSujet: [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising)[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 10:44

Comme dis dans le topic des bosses, je me mets au travail sur la conception du vortex du chaos comme stage.
Pour vous donner une idée une petite vidéo du stage
ATTENTION la vidéo présente un chapitre très avancé du jeu, par respect pour ceux voulant découvrir eux même je mets cette vidéo sous spoil... si j'y arrive [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) 3176931354
[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) 1852941405



Spoiler:
le stage se déroulerais dans l'arène du combat terrestre elle ferait disons le double de la DF de brawl le stage volerais comme pour un petit tourisme(delfino plaza, port city etc.) le stage ne serait pas tellement dur mais la difficulté viendrait des décors qui joue des tours par exemple des monoeils qui se mettrait au devant l'écran comme le nintendogs, des yeux qui apparaitrais soudainement, le stage qui passe en négatif sur fond noir je pense aussi que le stage pourrait se mettre a l'envers ou qui se retournerait pour éjecter ceux se trouvant sur le terrain
Le but serrait de mettre un bon nombre d'effet qui déconcentrerait les joueurs

Quand pensez-vous? Des idées ? À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising)[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 12:53

Une bonne idée, on pourrait aussi voir les ruines présentes, les rochers, les mains sortant du décor, des ombres nous attaquant, ou des obstacles disparaissant et apparaissant d'un coup...

D'ailleurs ce stage pourrait inclure l'un des meilleurs thèmes du jeu ( https://www.youtube.com/watch?v=uEpu3lNMIps ), ce qui collerait vraiment bien au stage et au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising)[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:07

en gros le vortex du chaos doit etre de l'anarchie complete le stage le plus chaostique quoi
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising)[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:15

Quand pensons nous? mais tout le temps mon chère

non sinon je sens que un petit stage bein bordélique dans ce style pourrai vraiment me plaire

les obstacle apparaissant et disparaissant d'un coup c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising)[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:43

Ça me plait. [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) 1204482050
Comme piège, il pourrait aussi y avoir les dalles immobilisantes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising)[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:49

non ça c'est que pour le sorcier du chaos la description de l'icaron dit que le piège électrique (si s'est ça que tu pense) ne fonctionne pas sur les autres ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising)[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:53

Oui, c'était de ça dont je parlais. Mais si, ça marche pas, alors on le met pas. [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising)[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 19:44

Je pense qu'on aura forcément une arène issue de KIU mais celle-ci ne me plait pas trop. Pas assez représentative du jeu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising)[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 23:53

toune : trouve mieux alors si t'es pas content [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) 2632266518

J'ai mis ce stage car il me plasait et que de tout manière il y aura surement plusieurs stages (minimum deux) de KUI et que celui là me semblait probable
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising)[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 11:34

Justement je cherche. [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising)[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 11:38

Moi j'aime bien l'idée du Vortex du Chaos, c'est un niveau qui m'a "marqué" lors du jeu.

Mais je verrais plus l'Enfer ou simplement le palais de Palutena. (pour l'importance néanmoins ces mondes ne m'ont pas spécialement marqués)

Par contre, des mondes comme Le dédale, La Bombe Zero ou le Vortex m'ont plus marqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising)[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 12:06

En fait j'aurais bien aimé un stage qui ferait intervenir Viridi puisque je trouve que c'est un personnage génial et que je pense pas qu'on la verra dans SSB4.. [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising)[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 12:13

Et bien justement le Vortex du Chaos pourrait la faire intervenir : de temps en temps elle pourrait placer l'un des pièges. [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising)[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 12:29

boh je sais pas trop : viridi est sympa mais je la trouve insurportable. Mais après avoir vus la fiche de ang sur elle je la trouverais amusante. Non ang ça serait plus le sorcier du chaos qu'on verrait. C'est son domaine après tout (et c'est là que tu vas me contredire [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) 407732437) elle serait plus dans l'usine ou dans la ville après la chute de la bombe zéro où elle est vraiment présente.

toune :Pourquoi pas la tour de l'aurige il est bien. Ou alors le ventre d'hades (ceux qui ont joué sauront pourquoi je dis ça
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising)[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 12:54

Evidemment que le sorcier du chaos apparaîtrait s'il y avait ce terrain. [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) 466613618

Mais je veux dire, ce serait un bon prétexte qu'elle apparaisse pour faire apparaître des pièges électriques pour l'attraper par exemple, vu qu'elle cherche à tout prix à l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising)[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 13:24

Ouais pourquoi pas. ^^
Mais je sais pas, c'est pas une mauvaise idée ce stage mais je pense qu'on peut trouver mieux. [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising)[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arène non-officielle] Vortex du Chaos (Kid Icarus Uprising)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les idées de nouveaux objets !
» [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)
» Kid Icarus : Uprising WIIU
» Forêt de la Bombe Zéro
» [Arène non-officielle] Nintendo 64
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-