Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'acheterez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magistra
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Magistra

Masculin Age : 31

L'acheterez vous? Empty
MessageSujet: L'acheterez vous?L'acheterez vous? Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 14:23

Je pense que je l'acheterais s'il y avait un bundle qui sortait pour le remake de OOT qui venait à sortir quand le jeu sera sur les tablettes.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

L'acheterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'acheterez vous?L'acheterez vous? Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 14:25

Je l'achetera lorsque le duo animal crossing paper mario sortira L'acheterez vous? 2176505670
Puis j'acheterai luigi mansion et zelda oot L'acheterez vous? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'acheterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'acheterez vous?L'acheterez vous? Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 14:26

Pour Paper Mario, Super Mario, Zelda Ocarina of Time, Tales of the Abyss, Mario Kart, Luigi's Mansion... et surement Smash, mais j'attend d'avoir des infos dessus.

Je pense que je vais attendre Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

L'acheterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'acheterez vous?L'acheterez vous? Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 14:27

Si ma lampe de chevet venait à ne plus fonctionner, je l'achèterai.


Dernière édition par Proutovski le Jeu 09 Juin 2011, 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

L'acheterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'acheterez vous?L'acheterez vous? Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 14:31

Pareil pour moi, j'avais oublié super mario et Mario Kart L'acheterez vous? 2176505670
Et éventuellement un pokemon gris ou un remake de rubis/saphir L'acheterez vous? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

L'acheterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'acheterez vous?L'acheterez vous? Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 18:41

Je la prendrais en fin d'année, pour faire tourner Mario Kart 3DS et Super Mario.
Il y aura une baisse de prix pour cette période avec l'arrivée de Vita au prix agressif (ça c'est si cette console sort bien cette année L'acheterez vous? 3137150671 ), mais connaissant Nintendo...
Un pack semble plus probable, comme il y a eu pour Nintendogs et Mario Kart DS quelques mois après la sortie de la DS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

L'acheterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'acheterez vous?L'acheterez vous? Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 18:59

Pack Starfox 64 avec une 3DS rouge *_*
Pis comme ça, j'achèterai Resident Evil: Revelations, Resident Evil: Mercenaries, Sonic Generations, Paper Mario, Mario kart, Mario 3DS, ...
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

L'acheterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'acheterez vous?L'acheterez vous? Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 22:52

Sonic generation sur ds est bien moins beau que les autres versions L'acheterez vous? 2176505670
Par contre, est-ce que c'est vrai que sonic gen' sort sur PC? L'acheterez vous? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

L'acheterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'acheterez vous?L'acheterez vous? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 08:03

Ben non justement, ce serait PS3, 360 et 3DS, dont à moins que je prenne l'une des deux premières ça va être 3DS...
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

L'acheterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'acheterez vous?L'acheterez vous? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 14:05

Je veux mon city escape.... L'acheterez vous? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

L'acheterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'acheterez vous?L'acheterez vous? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 19:53

J'avoue, Retour sur City escape, etpeut être sur d'autres niveaux, il me semblait en avoir reconnu un de Sonic Adventure...



Vous la trouvez pas juste énorme, cette musique? Vive Sonic Adventure 2 Battle!
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

L'acheterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'acheterez vous?L'acheterez vous? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 20:34

Les BGM des deux Sonic Adventure sont énormes, parmi mes préférées tous jeux confondus.

J'ai lu aussi qu'il pourrait y avoir Sky Sanctuary de Sonic & Knuckles L'acheterez vous? 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

L'acheterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'acheterez vous?L'acheterez vous? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 22:33

Je veux lost word de adventure L'acheterez vous? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

L'acheterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'acheterez vous?L'acheterez vous? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 00:49

Le vaisseau d'Eggman de Heroes L'acheterez vous? 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

L'acheterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'acheterez vous?L'acheterez vous? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 01:16

Tous les niveaux de sonic adventure 1 et 2 L'acheterez vous? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Mylaur
Smash Immense
Smash Immense
Mylaur

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'acheterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'acheterez vous?L'acheterez vous? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 15:22

Avec tout les bons jeux qui vont sortir sur 3DS, je n'hésite pas à acheter. L'acheterez vous? 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'acheterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'acheterez vous?L'acheterez vous? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 13:01

Dans une interview, Miyamoto évoque la possibilité de sortir des jeux Virtual Boy sur 3DS : http://www.n-3ds.com/actualites/1883-la-virtual-boy-bientot-sur-nintendo-3ds-miyamoto-a-dit/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

L'acheterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'acheterez vous?L'acheterez vous? Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 16:12

Bien, en faisant la mise à jour, le E-shop permet d'acheter des jeux, voir des bande annonce des jeux qui dorment ect
Revenir en haut Aller en bas
Magistra
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Magistra

Masculin Age : 31

L'acheterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'acheterez vous?L'acheterez vous? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 00:17

Je vien de l'acheter maintenant qu'elle a baissée de prix :D
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'acheterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'acheterez vous?L'acheterez vous? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 11:21

Pareil, je l'ai prise hier.

J'ai juste mon écran supérieur qui est "jauni" comparé à celui du bas... je pense la rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L'acheterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'acheterez vous?L'acheterez vous? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 13:25

Idem, je pense que je ne vais plus attendre longtemps avant de prendre la 3DS...
Même si je pense que pour l' instant, Ocarina of Time 3DS et Kid Icarus sont encore un peu légers pour que je me procure la console... J' attend Paper Mario 3DS et Mario Kart 7 . L'acheterez vous? 464751818
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Magistra
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Magistra

Masculin Age : 31

L'acheterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'acheterez vous?L'acheterez vous? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:56

Bah moi jme suis dis que comme je prévoyais me la procurer un de ces jours de toute façon, à quoi bon attendre

Les batteries s'épuisent très vite je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'acheterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'acheterez vous?L'acheterez vous? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 16:21

Je l'es avec Ocarina of time 3D , Et personnelemnet je le trouve un peu dificile , je penser que c'etais un jeu Action/Aventure mes c'est un jeu Aventure/Reflexion Dommage ! Je suis au village Goron ou je suis bloqué dans la grotte , le nom je sais plus , mais ces a côté ! J'arrive pas a aller en haut de la grotte ! Mais c'est une solution avec les Choux Péteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'acheterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'acheterez vous?L'acheterez vous? Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:43

je pense que je vais l'acheter pour OoT,super mario 3D land,Fire Emblem,mario kart 3D et peut être SSB sur 3DS(mais je pense que je prendrai la version WIIU).
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'acheterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'acheterez vous?L'acheterez vous? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 17:35

ryzoluze a écrit:
peut être SSB sur 3DS(mais je pense que je prendrai la version WIIU).

Faut déjà qu'il soit annoncer officiélement sur Wii U , il ne l'aura peut-être pas sur 3DS !

Mes j'aimerais acheter
: Star Fox 64
: Mario Kart 7
: Mario 3D Land
: Peut-être Pokémon Rumble ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




L'acheterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'acheterez vous?L'acheterez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'acheterez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.
» Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.
» Crocadok
» Les Consoles Mystères
» Vous rappellez-vous de vos cours?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Console 3DS-