Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Empty
MessageSujet: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 11:05

Ceci est le topic officiel du Super Smash Bros. Roster Maker, ou Roster Maker en plus court, un logiciel que j'ai créé pour rendre service à tous ceux qui sont fans de la série Super Smash Bros. et qui aiment faire des rosters avec les personnages qu'ils souhaiteraient voir dans un futur jeu de cette série.

Pour avoir plus d'informations sur le logiciel, et avoir les informations sur les changements apportés aux nouvelles versions, allez voir lien suivant: SSB Roster Maker où j'ai introduit mon logiciel pour la première fois.

Ainsi, le SSB Roster Maker permet à n'importe qui de faire ses rosters et de les sauvegarder en images pour ensuite les présenter sur le web. De nombreux gens l'ont déjà essayé, et la grande majorité des commentaires que j'ai reçu jusqu'à maintenant ont été très positifs.

Pour télécharger la version 11.0 du programme, vous n'avez donc qu'à cliquer sur le lien suivant: SSB Roster Maker v.11.0
Ensuite, il suffit d'extraire le contenu de l'archive dans un répertoire quelconque sur votre ordinateur.
Et finalement de double cliquer sur le fichier "SSB Roster Maker.exe". Le tour est joué!

Pour ceux avec qui le logiciel ne fonctionnerait pas, prenez soin de télécharger la version suivante de Java: Java download page
S'il y a toujours des problèmes, n'hésiter pas en m'en faire part!

Voici une capture d'écran du programme:
Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) SSBRosterMakerv90_zps185f787c

Ainsi qu'un exemple d'image de roster que vous pouvez facilement produire avec le logiciel:
Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) MyRoster-v20Roster_zps116ce56f

Si vous avez des suggestions, des commentaires ou désirez signaler des problèmes, vous n'avez qu'à les mentionner ici, ou me contacter d'une autre façon!  Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 3022355415

Également, si vous avez des requêtes pour des icônes de personnages, vous n'avez qu'à les mentionner dans ce topic! Bien sûr, si vous faites vous mêmes des images, je pourrais toujours les ajouter dans les futures versions du Roster Maker!


Dernière édition par Jakor le Sam 14 Juin 2014, 04:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 11:08

Moi je veux bien les faire les images.
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 11:19

Neozetare a écrit:
Moi je veux bien les faire les images.
Hmm... ok, essaie d'abord de faire les images suivantes (le nom du jeu ou de la série est entre parenthèses):

Conker (Conker) (sans casque s'il te plait)
Klungo (Banjo-Kazooie)

Aussi, peux-tu me dire les messages d'erreurs ou problèmes qui font en sorte que le logiciel ne fonctionne pas avec Linux?
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 11:21

En faite, avec Linux, c'est mon père qui a tout paramètré et donc je ne peux rien installer donc bon ...

Ensuite, pour les images, je vois ce soir et au pire demain parce que je suis sur un ordi qui n'a que paint XD
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 11:24

Neozetare a écrit:
En faite, avec Linux, c'est mon père qui a tout paramètré et donc je ne peux rien installer donc bon ...
Ah ok, je comprends...

Neozetare a écrit:
Ensuite, pour les images, je vois ce soir et au pire demain parce que je suis sur un ordi qui n'a que paint XD
Parfait! En passant, cela te sera peut-être utile: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Templateff
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 11:34

Je pouvais facilement m'en sortir sans mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 14:28

Testé et éprouvé. Très facile d'utilisation. J'ai posté mon roster dans le topic prévu à cet effet:
http://www.ssb4.com/t146p320-notons-nos-rosters#24242

En ce qui me concerne. J'aimerai que tu ajoutes Silver Neelsen de F-Zéro et Viridi de Kid Icarus.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 14:29

Est-il nécessaire d'avoir Java installé sur le PC pour l'utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 14:54

Moi,j'arrive pas à mettre plus de 140 personnages dans le roster...
Quelqu'un peut m'aider? Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 1722932523 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 1722932523 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 1722932523 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 363119242 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 14:57

Sa sert a rien de mettre 140 perso Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 15:17

Mais moi,je veux poster un roster avec 200 personnages!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 15:32

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 3639775017 Ce n'est pas possible Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 16:00

Si,c'est possible! Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 16:39

liste de persos qui serait intéressant (et auquel je pensais plus)

Link petit Majora (un peu comme sur l'image de dresseuse Hoenne avec les différentes transformation dans un coin)
Le méchant de kirby adventure wii (Mégazord? Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 1491891232 )
Gallame pour pokémon
Caineghis?
Shinon? (je suis en train de rechercher des représentant pour certaine classe de F.E.)

Multi-men de SSB

Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 18:17

J'ai 1 perso a te demander a rajouter (pour moi Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 1929873797 ) : Scourge The Hedgehog Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 19:00

Moi,j'aimerais:
-Ben 10
-Ben 10 Ultimate Alien
-Optimus Prime
-Megatron
-Iron Man
-The Amazing Spider-Man
-Silver the hedgehog
-Amy Rose
-Maskass
-Et Squadala

Voila,c'est tout...Pour aujourd'hui.
Oh,suis-je bête,j'ai oublié Hugo de Dofus,
Ratchet et Clank,et c'est tout...Enfin,je crois... Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 3887844648 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 19:04

Mega Man 28 a écrit:
Moi,j'aimerais:
-Ben 10
-Ben 10 Ultimate Alien
-Optimus Prime
-Megatron
-Iron Man
-The Amazing Spider-Man

-Silver the hedgehog
-Amy Rose
-Maskass
-Et Squadala

Voila,c'est tout...Pour aujourd'hui.
Oh,suis-je bête,j'ai oublié Hugo de Dofus,
Ratchet et Clank,et c'est tout...Enfin,je crois... Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 3887844648 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 2537877045

Je suis outragé par ton choix de personnage...... Iron Man Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 3639775017
Squadala........
Et aussi : C'est Yugo et c'est de Wakfu !
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:14

Bon, Jakor je fais ceux que tu m'as demandé et ensuite tu me fais une liste de ceux que demandent les autres et que tu veux rajouter
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:49

Hé pas mal ce logiciel, j'approuve la démarche et finalement je vais peut être l'utiliser ;). Merci Jakor Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 22:24

Et voici

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 157052SSBRMConkerLe Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 531382SSBRMKlungo

Je veux pas dire, mais avec le fond et le petit glow blanc, ça ressemble plus aux atworks de SSBB
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 03:27

Neozetare a écrit:
Et voici

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 157052SSBRMConkerLe Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 531382SSBRMKlungo

Je veux pas dire, mais avec le fond et le petit glow blanc, ça ressemble plus aux atworks de SSBB
Très bien! Je préférerais que tu laisses le fond blanc par contre, pour qu'ils soient comme les autres images. Et pour les nom des images, j'aimerais que tu respectes la norme déjà établie, soit avec le préfixe "Icon" en avant. Comme par exemple: "IconDonkey Kong.png". Merci!

Bon, voici d'autres personnages que tu peux faire:

Silver (Sonic)
Scourge (Sonic)
Amy Rose (Sonic)
Shy Guy (Mario)
Viridi (Kid Icarus)
Silver Neelsen (F-Zero)
Yin-Yarn (Kirby)
Gallade (Pokemon)

RyXyu a écrit:
Est-il nécessaire d'avoir Java installé sur le PC pour l'utilisé ?
Oui, la version 1.6 de Java est nécessaire.

Mega Man 28 a écrit:
Moi,j'arrive pas à mettre plus de 140 personnages dans le roster...
Quelqu'un peut m'aider? Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 1722932523 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 1722932523 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 1722932523 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 363119242 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 1441789988
Tu dois probablement avoir des problèmes à voir la fenêtre du logiciel au complet également... C'est un problème que je vais essayer de corriger pour la prochaine version. Il y a une limite de 150 personnages pour l'instant (10 rangées, 15 colonnes), mais je vais essayer d'en mettre plus (n'espérer pas trop par contre...)

KaShy a écrit:
Hé pas mal ce logiciel, j'approuve la démarche et finalement je vais peut être l'utiliser ;). Merci Jakor Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) 3176931354
Merci à toi de l'utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 11:08

Ok ça marche mais je l'appelle IconDonkeyKong.png ou bien IconDonkey_Kong.png ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:09

Je crois que ce serait plutôt IconDonkey Kong.png (avec un espace).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:49

Vilain a écrit:
Je crois que ce serait plutôt IconDonkey Kong.png (avec un espace).
Ouais, avec un espace. Le nom donné à l'icône est le nom qui va apparaître dans la liste à coté de celle-ci dans le logiciel. (Excepté pour le random et l'icône noire.)
Revenir en haut Aller en bas
-Tobi-
Très Gros Smash
Très Gros Smash
-Tobi-

Masculin Age : 24

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:06

Comment on fait pour Charger un Roster car j'ai envie de le Modifier sans avoir a tout refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-