1) Is Ditto a... failed Mew? -> métamorph est un mew raté.
Raison : ils ont le même poids. Les mêmes couleurs normal/shiny. Ils peuvent apprendre tout les deux toutes les attaques mais métamorph que durant un moment. Ils apprennent tout les deux morphing Et on trouve des métamorph que dans «Cinnabar Mansion» (je sais plus le nom français navré) endroit qui devait être celui où les expériences de mew sur mewtwo auraient eu lieu.
2) Player kills Blue's (Gary's) Raticate -> "Red" tue le ratatac de blue.
Là j'ai lu un truc sur ce sujet : quand on est sur le bateau (dont j'ai oublié le nom) il a un ratatac. Ensuite à lavandia (là ou y a le cimetière pokemon Blue vous parlent du fait de perdre un pokemon.) Si on est attentif on remarque qu'il n'a plus de ratatac depuis votre combat sur le bateau.
3) Gengar is Clefable's shadow -> ectoplasma est le fantôme (ou l'ombre) de mélodelfe.
Les deux pokemon ont une apparence très similaire. Ils possèdent les mêmes empreintes, oreilles, pattes etc. Ectoplasma est un type spectre (je pensais que c'était évident ). Le nom gengar viendrait de doppleganger qui est le double fantôme d'une personne.
4) Cubone, baby Kangaskhan, and M' -> osselait, bébé de kangourex et forme mal (pas sûre là)
Normalement il semblerait que l'histoire est été censurée à cause de la violence du truc. La team rocket aurait tué un kangourex. Son petit reprends son crane en souvenir et deviens un nouveau pokemon. Mais pour effacer l'histoire ils ont décidé de tout brouiller pour en faisant une nouvelle famille.
Je ne traduit pas le reste car les images semblent suffire et s'est finalement assez simple a comprendre.
Hier, j'ai parlé de toute cette histoire sur Lavanville à une amie, et elle a dit "qu'elle l'écouterait ça ce soir". Je lui ai montré le lien vers cette page en cours de techno, et voilà ce qu'elle ma dit ce matin, je cite : "Ta musique, c'est de la sal*perie ! Je l'ai écoutée avec un casque, et j'ai eu super mal à la tête et j'ai été agressive envers ma mère, alors que d'habitude je ne le fais jamais !" Donc aujourd'hui j'ai eu le courage d'écouter et le résultat est sans doûte plus horrible que tout ce que j'ai pu imaginer... Et je ne portais pas de casque, je le précise bien ! Après, si on joue à Pokémon et qu'on veut pas entendre cette musique, bah on peut toujours enlever le son, mais l'histoire du Pokémon 731 et du sprite du cadavre, ça me fiche la trouille
Personnellement, je pense que cette musique a des effets si on croit à ces bétises. C'est totalement psychologique. Soit ton amie pipote, soit elle a eu mal à la tête etc. parce qu'elle a pensé, même si simplement dans un petit coin de sa tête, que le thème de Lavanville aurait des effets sur elle. C'est un peu comme les Powers Balance en quelques sortes. http://fr.wikipedia.org/wiki/Power_Balance Et puis, c'est bien connu, la musique adouci les moeurs.
Dernière édition par Vieu-monsieur le Ven 28 Sep 2012, 21:44, édité 1 fois
Je n'avais jamais entendu parlé de ça, c'est très spécial.
Cela dit je pense que ça vaut autant que le triangle des Bermudes, la zone 51, etc.
La musique est dé-génératrice, ses fréquences ne sont pas l'idéal pour le cerveau, dangereuse en sommes. Donc tout part de la, on grossi des histoires pour faire peur et créer un buzz voir même parce que l'on est sur que ces musiques et autres sprites sont je ne sais quel tentative pour nous rendre fou.
Ne te fait pas de soucis RyXyu, s'inquiéter pour ça c'est se foutre de la gueule des véritables problèmes de notre planète. C'est vrai que la famine, l'inégalité des pouvoirs et le contrôle des grandes entreprises sur l'humanité ce n'est pas le plus original mais delà à aller se casser la tête pour une musique flippante dans un jeu vidéo c'est très bête.
Edit : putain j'avais pas vu que le topic datait de vachement longtemps x)
Demain je lance une rumeur : Google utilise les recherches des gens pour dominer le monde Euh, non... Chez cleverbot, ils enferment des vrais gens pour parler à ceux qui vont sur le site On peut dire n'importe quoi quand on y pense, les gens nous croiront toujours (la preuve avec wikipédia cette creepypasta)
Cette creepypasta me fait toujours autant rire, rien qu'en y pensant ! Saviez-vous que l'armée voulait faire une arme inspirée des 700 épileptiques touchés par le rayon de Porygon dans le dessin animé ?
J'avoue que quand j'étais petit, je courai de batiment en batiment et des que j'avais la bicyclette, je la descendais puis la remontais en ville pour ne pas entendre cette musique^^ Elle m'a toujours mis mal a l'aise^^'
Mais de la a en faire tout ce batafouin... Les sprites s'est bien beau mais si vous voulez vous me laisser 10 minutes sous n'importe quel logiciel de montage et je vous fait les mêmes vidéos hein?^^
(ps: vidéo du 731, double fail, dans les premiers pokemons on ne pouvait changer de direction sans changer de case que face a un mur de mémoire^^')
Ah si c'est possible de juste bouger le personnage sans changer de case dans les premières générations de Pokémon Moi cette musique me mettais aussi mal à l'aise, mais je n'ai jamais vraiment détesté cette musique.
Je sais que je vais surement me faire allumer pour avoir uppé un topic aussi vieux mais depuis un petit bout de temps je m'intéresse aux creepypasta et celui de lavandia m'a ... troublé J'ai décidé de m'y intéresser et à ma grande surprise (ou à mon plus grand malheur) j'ai découvert que le passage vers 9min formait à l'oscilloscope des frames : d'abord une suite de lettres incompréhensibles puis l'animation du spectre dans cette meme tour Quand on mute les parties vocales du .wav (audacity) on obtient la partie binaurale uniquement et on comprend qu'elle se complète VRAIMENT avec la musique seule Et enfin ça saute clairement aux yeux qu'il y a une animation quand on réduit le tempo.... Je suis devenu fou moi aussi?
Que l'on y croit ou pas.. pour moi Shiro Ishi ces images de l'unité 731 ne sont pas apparus dans la cartouche par hasard, une fois, j'avais émuler la version verte et j'étais tomber sur ces images, peut être que ces histoires de musiques sont un peu lourdes pour certains, mais pour moi ces images ont été mises la spécialement pour que les enfants aient un choc ou ressentent quelques choses, c'est pas des images de pokémon qu'ont voient, mais des visages mutilées ou des corps, c'est pas une plaisanterie.
En effet il faut le voir pour le croire... Perso j'ai pas encore émuler la version Verte, ou alors je m'en rappelle pas du tout. J'encourage le peuple de ce forum à le faire.
Aaah, Lavanville, ma creepypasta favorite avec celle de Ben .
Crocadok a écrit:
aucune chanson ne sonne normal à l' envers. Même Dora l' Exploratrice doit être flippant à l' envers.
Ah oui ? T'as déja tenté d'écouter le theme principal de Skyward Sword à l'envers ?
Sinon, j'en profite pour faire de la pub à Pokétruth, une série de Podcasts sur le net. On nous y montre la vérité sur divers éléments de pokémon, c'est assez bien fait et on apprend des choses. (WARNING : regarder les vidéos de cette chaine pourrait bien définitivement changer votre point de vue sur la série, vous êtes prévenus )