Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Fake ou pas selon vous ?
Oui
Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Vote_lcap61%Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Vote_rcap
 61% [ 20 ]
Non
Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Vote_lcap18%Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Je sais pas......
Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Vote_lcap21%Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Empty
MessageSujet: Tout sur le thème de Lavanville /!STRANGE/!Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 15:36

/!\ MERCI DE LIRE ENTIEREMENT CE SUJET AVANT TOUTES CRITIQUES. JE SOUHAITERAIS AUJOURD'HUI PARLER D'UN SUJET SERIEUX. JE RECOMMANDE EGALEMENT AUX ÂMES SENSIBLES DE PASSER LEUR CHEMIN /!\

N'ECOUTEZ PAS LES MUSIQUES SI :
- Vous êtes seul dans le noir.
- Vous écoutez la musique avec un casque.
- Vous mettez le volume plutôt fort.


J'ai mis un paquets de temps pour faire ça, alors respectez mon boulot SVP. J'ai aussi presque tout mis sur Spoiler, pour éviter que la taille devienne trop exagérée.

Bonjour a tous, avant tout, je tiens a vous prévenir que ce que vous allez lire peut vous perturber, vous donnez des insomnies voire même vous traumatiser.

Pour commencer, qu'est-ce que Lavanville ? Lavanville est l'une des villes des jeux Pokémon Jaune, Bleu, Rouge, Vert, Rouge-Feu et Vert-Feuille. Mais nous allons nous intéresser ici a la musique dans les jeux Pokémon Rouge, Bleu, Jaune et plus particulièrement VERT. Cette ville est connue pour être le symbole "sinistre" de Pokémon, dû surement a sa tour Cimetière, ou tout les Pokémons mort y reposent en paix.

Vous devez vous dire : Oui, cette musique est étrange, et alors ?

Bah je me suis renseigner sur Internet (plus précisément Youtube), et j'y ai trouvé plusieurs vidéo, qui m'ont assez perturber, les voici :

BAISSEZ TOUT DE MÊME LE SON DE VOTRE ORDINATEUR

Âmes sensibles ne pas écouter :
Celui-là m'a vraiment perturbé, a vos risques et périls.......:

L'histoire de cette musique et ces "actes" :

Cette musique a été créée au début pour "ressembler" a la ville dont elle est le thème. Mais cette musique a eu ces effet, tout particulièrement au Japon dû a son thème différent des version Américaines et Européennes (voir vidéo spoiler). Le créateurs risque d'ailleurs la prison selon les rumeurs du Net, mais a cause de quoi ? A cause de la mort d'enfant japonais ayant joué a Pokémon Vert (sorti uniquement au japon, contenant d'ailleurs cette musique unique). Rumeurs ? Certainement, mais m'étant renseigner avant de faire ce post, j'ai ici certain exemples tirés d'une vidéo (sans nom). Notez que ces enfants avait jouer a Pokémon Vert avant chaque mort :

12 Avril 1996
Apnée du sommeil Obstructive (Arrêt du Flux respiratoire)
Migraines sévères
Ottoragie (Saignement d'oreille)
Tinnitus (Entente de bruit, tout particulièrement des bourdonnement)

23 Mai 1996
Irritabilité Générale
Insomnies
Addiction au jeu vidéo
Saignement de nez
Développement de violence envers soit-même et autrui

Autre exemple d'un site :

"La personne qui a rapporté l’histoire et la vidéo raconte que son ami d’enfance, avec lequel il partageait sa passion de Pokémon, a décidé un jour de rejouer à sa vieille version Rouge dans l’espoir de trouver quelque chose que personne n’aura trouvé auparavant. Sans nouvelles depuis trois semaines, il reçoit un appel de ses parents lui annonçant une triste nouvelle : son ami est mort d’un arrêt cardiaque, ses écouteurs aux oreilles, alors qu’il n’avait aucun problème de santé auparavant. Son camarade de chambre a rapporté qu’avant de mourir, il aurait développé une sorte d’obsession pour la musique de Lavanville, qu’il écoutait plus que souvent. Il disait entendre des bruits que son camarade, lui, n’arrivait pas à entendre. En se connectant sur le PC de son ami d’enfance, et en allant voir dans les fichiers récemment ouverts, il trouva un fichier texte dans lequel son défunt ami raconte avoir trouvé les fréquences manquantes de Lavanville.
Ayant récupéré une version verte de Pokémon (la version japonaise de la version Bleue) avec selon lui “des fréquences qui étaient un peu différentes de celles des autres versions”, il lui a également laissé des instructions pour lever le mystère, ainsi qu’une note : “Ondes binaurales! J’ai ajouté les fréquences nécessaires, je sais maintenant pourquoi le thème de Lavanville sonne si triste, et je sais quelles sont les fréquences manquantes!”.

La personne affirme n’avoir jamais ouvert le fichier son pour l’écouter, trop attristé par la mort de son ami. À l’aide du logiciel permettant de visualiser les fréquences audio en temps réel que son ami lui a laissé, et en ouvrant avec le fichier son que son ami à laissé avec son texte, voici ce que l’on obtient :"

Âmes sensibles s'abstenir:

Autre exemple :

Très long:

Le Syndrome de Lavanville


Le syndrôme de Lavanville est une légende qui implique des étranges cas médicaux et mortuaires dans le pays de naissance de la série de jeux "Pocket Monsters" (Pokémon), "Rouge" et "Vert" (Bleu en europe, NdT). Bien que l'évènement est resté secrêt à cause des lois de divulgations pour les entreprises basées à Kyoto, il y a une grande quantité d'informations qui ont été mis en lumière par un nombre précis d'individus, incluant 関 内直 (Seki Uchitada), 伊勢 満朝 (Ise Mitsutomo) et 佐藤 治情 (Satou Harue), à qui cette page est dédiée. Merci aussi à 安藤 景忠 (Andou Kagetada) pour les éventuels gifs animés et images.
Cette analyse parlera de l'autr ephénomène que l'on confond souvent avec le syndrôme de Lavanville ; "le sprite de la main blanche", "l'animation du Ghost" et "le sprite de l'enterré vivant", ainsi que les notes développeurs insérés dans le jeu qui auraient rapport avec ça, et comment procéder à l'affichage de ces "easter eggs" dans ces premières vagues de cartouches.


Une théorie dit que, à cause de cet endroit dans le jeu, au moins 200 enfants ont perdu la vie, et beaucoup plus ont été affectés ou sont tombés malades - et sans compter les autres cas de ce genre qui n'ont pas été répertoriés.

Ce ne fut pas avant le printemps/été 1996 que ces cas furent éventuellemetn liés au syndrôme de Lavanville. Le tout premier cas de connaissance des effets du syndrôme que l'auteur a pu trouver vient d'un rapport interne fait en juin 1996 par la compagnie Game Freak Inc. (株式会社ゲームフリーク), dirigée par un de ses employés, Ms. Satou Harue. Dedans, un employé a donné une liste de noms, dates et symptômes - enregistrements d'enfants entre 7 et 12 ans qui ont souffert de divers problèmes médicaux après avoir joué à Pocket Monsters Rouge et Vert. Certaines de ces données sont ci-dessous, avec la liste complète dans l'Appendix A. (Notez que les entrées dans l'Appendix incluent également les symptômes non nés de Lavanville [un phénomène audio] mais du "sprite de la main blanche", "l'animation du Ghost" et "le sprite de l'enterré vivant", tous ces symptômes visuels ont été détéctés avec des similitudes.

Le symptôme prédominant nommé "Syndrôme de Lavanville" inclut maux de tête et migraines, saignement des yeux et des oreilles, changement d'humeurs et irritabilité, addiction aux jeux, violence spontanée, réclusion et perte d'attention, et dans 67% des cas, tendances suicidaires. Cependant, ces symptômes se manifestent sur les enfants entre 7 et 12 ans qui ont atteint la zone de "Lavanville", la plupart ont avoué avoir porté des écouteurs en jouant au jeu.
Les développeurs de Lavanville voulaient au départ faire une zone qui "laisse une impression différente au joueur", d'après Seki Uchitada, membre de l'équipe de développement. Seki dit qu'au moment du développement, plusieurs développeurs voulaient faire de Lavanville un coin différent du reste du jeu.
"La tour Pokémon en est un résultat visible," nous dit Seki ゲームの次元 ("Game's Dimensions" Magazine) dans une interview tôt dans l'année. "Cela et le fait que Lavanville soit différent des autres villes : elle est plus petite, a moins de résidents, n'a pas d'arène de champion... et bien sur, la musique était très, très étrange. En fait, dans la première version du jeu, on nous a demandé de changer légèrement la musique de fond de la ville... Parce que ça pourrait ennuyer les enfants. La musique utilisée au final est différente."
Seki ne savait rien de l'impact de la musique de Lavanville, ou bien il modérait ses paroles quand il disait combien les enfants pourraient être "ennuyés" - rien de plus à propos de la musique, mais il y a d'autres mentions macabres sur Lavanville.

Ce que Seki a oublié de mentionner dans Game's Dimensions Magazine était que la musique utilisée dans la première production de Pokémon Rouge et Vert formulait une expérimentation sur les "binaural beats": utilisant différentes fréquences de sons, chaque fréquence jouée pour une oreille à la fois par les écouteurs, différents effets psychologiques ont pu êtr eobservés sur le sujet qui les écoute . Dans la plus part des versions, cela résultait au joueur se sentant mal, ayant de l'apréhension, et moyennement dérangé. Cependant, pour environ 200 enfants, cela a provoqué une variations de désordres au cerveau qui ne purent être purement détéctés par des oreilles adultes pleinement développées - seuls les enfants étaient victimes de ces sonorités, résultant à ces problèmes psychologiques et physiologiques qui dans certains cas aboutissaient à la mort - des suicides pour la plupart. Cependant, le Syndrôme de Lavanville n'est qu'un des problèmes qui cause des problèmes aux malchanceux qui ont eu ces séries de cartouches. Bien qu'ils furent moins connus, il y a une variété d'effets visuels utilisés dans Lavanville qui ont causé des problèmes médicaux aux enfants, certains toujours disponibles dans les séries de productions qui ont suivi.

Détails de pathologies - Les sprites:

Ces effets visuels sont connues dans le monde de la programmation comme "le sprite de la main blanche"", "L'animation de Ghost" et "Le sprite de l'enterré vivant". Chacun a causé des maux de tête, nausées, et dans les cas graves, hémoragies du cerveau. Alors que 70% du syndrôme de Lavanville (LTS) est due à la musique de Lavanville, le reste est divisé par ces phénomènes visuels. C'est en partie du à un stimuli visuel arrivant après que le joueur ait entendu la musique de Lavanville. Une théorie dit que ceux non affectés par la stimulation audio, comme les sourds et les malentendants, amènent aux 30% restants. Alors que voir ces sprites peut causer ces effets, il y a des méthodes précises qui permettent au visionneur de les examiner en détail en toute sécurité.


Maintenant, parlons des Sprites :

Spoiler:



Fake ou pas, je me pose la question ...........
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 16:45

Normalement, pas mal de textes ont été prouvés comme fake. Des textes créés pour intensifier ce mystère.
La plupart des personnes ayant eu des problèmes médicaux avec la musique étaient en fait épileptique. Ceux qui aujourd'hui ont des maux de têtes et qui connaissent cette histoire et surtout dû à la psychologie (en gros vous êtes persuadés d'un truc donc vous avez cette impression).

Il y a du vrai autrement comme l'existence de ces sprites, et qui ont un lien avec le casque d'osselait et Kangourex avec son petit.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 18:22

Mmmh... spécial...

Bon, commençons par la musique elle-même.
La musique EST plutôt effrayante à la base. L'effet était voulu par celui qui l'a composé. Par contre, le truc des fréquences binaurales, je doute que ce fût prévu. Les personnes ayant fait cela on dit l'avoir rajouté. En rajoutant des fréquences, on peut faire pas mal tout ce qu'on veux, peu importe le fichier original. Oui, plusieurs personnes à travers le monde ont dit avoir fait l'exacte même chose, but this is the Internet, so....

Ensuite, lorsqu'on analyse les fréquences d'une musique, c'est pas rare de trouver des choses spéciales. Lorsqu'on enregistre une chanson, ou dans le cas de la musique 8-bit/16-bit, qu'on la créé à l'ordinateur, on ne va pas voir en profondeur les fréquences pour savoir si elle sonne comme on veut. À MOINS que la personne qui la créé veut vraiment mettre quelque chose de caché. En gros, quelque chose qu'on créé peut donner quelque chose de spécial comme cette chanson sans le savoir.
Et quand on cherche si profondément, on peut trouver des trucs comme ça souvent, surtout si on écoute des fréquences qu'on ne peut entendre à l'oreille nue.

Et aucune chanson sonne normal quand on la joue à l'envers Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ 272392131

Est-ce que c'était vraiment voulu tout ça? On le saura jamais. Le seul truc que je crois vraiment qui est fake c'est tout les affaires d'Empire et guerriers. De un, il faut vraiment être fou pour essayer cela, de deux, c'est un crime capital que d'essayer de faire ça. Depuis 1996, ça se serait su et il y aurait eu des scandales pour sûr. Même au Canada ou en France on en aurait entendu parler.

Pour les suicides et tout, c'est plutôt complexe. Des cas individuels de ce genre, il en est arrivé pleins, pour toute sorte de raison. Je pense seulement à la fanfic "Cupcakes", qui est un fic de MLP, mais qui est très très gore. J'ai jamais osé la lire, mais il paraît qu'elle est horrible. Des personnes ont eu des traumatismes suite à l'avoir lu. Des chansons également peuvent causer cela. Je pense à la chanson Echoes, de Pink Floyd, où à un moment, on entend des genres de cris suraigus longs qui donnent des frissons. Cette partie est horriblement psychédélique. J'ose jamais l'écouter.
J'avoue par contre que d'avoir autant de cas répertoriés, c'est pas normal. Faut dire que Nintendo avait fait un épisode de Pokémon qui a fait faire des crises d'épilepsie à pleins d'enfants japonais Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ 466613618

Pour conclure, je dois dire que je suis très perplexe envers tout cela. Nous sommes sur l'Internet. C'est dur de savoir ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas. Ce n'est pas le seul "mystère" sur Internet. Je pense entre autre au truc du jeu de Zelda OoT possédé.

Mais bon, cela reste quand même très freak Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 18:51

Je vais essayé de lire la fic....

Au fait, c'est pas OoT le possédé, mais MM Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 18:55

Ben de M'sM est un fake, c'était du hack en fait.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 19:01

Je n'en ai pas eu vent, a-tu des sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 19:26

Mmm faut que je la retrouve, mais il y avait une vidéo aussi dessus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 19:35

Y'avait surtout des vidéos prouvant que c'est vrai Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ 272392131
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 19:38

RyXyu a écrit:
Je vais essayé de lire la fic....

Au fait, c'est pas OoT le possédé, mais MM Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ 1929873797

Ah oui, merci Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 19:45

Un hack basé sur une creepypasta, pour être précis.
Sinon, ces histoires sur Lavanville sont bien étranges ouaip. Après, il y a quand même de gros fakes, mais bon.

Pour commencer, la musique... Sandvich a déja dit le nécessaire. La musique de Lavanville est voulue déprimante, glauque (Enfin, celle de la Tour Pokémon la bat niveau horreur selon moi).
Et oui, aucune chanson ne sonne normal à l' envers. Même Dora l' Exploratrice doit être flippant à l' envers.

Le cas du syndrome de Lavanville... Si je ne crois pas aux suicides, je dois avouer qu' il y a une différence entre la musique de Vert/Rouge, et Rouge/Bleu. Quelques notes légèrement modifiées, principalement parce que la musique devait donner des maux de têtes... Mais de là à conduire au suicide... Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ 4078367175

En revanche, les sprites de main blanches, zombies sont des gros fakes, tout simplement parce qu' il n' en existe aucune trace dans le jeu... Et de plus, sont trop détaillés/différents du syle des sprites habituels. Le seul truc qui s' en rapproche, c' est le sprite du fantôme dans la tour Pokémon, mais c' est tout.

Et l' unité 731... Ca c' est juste fou. En plus d' être totalement illégal et immoral. Vous imaginez des développeurs qui incluraient ça dans le jeu ? Mais où irait le monde ?!?

Après, c' est vrai qu' il y aussi des trucs louches... Comme Osselait/Kangourex, ou l' histoire des évolution de Chenipan et Mimitoss inversées. Nintendo nous cache quelque chose... Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ 272392131


Dernière édition par Crocadok le Sam 24 Mar 2012, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 20:03

C'est vrai que pour les trucs de main blanches et etc., ça l'air d'être plutôt fake. De un, il y a beaucoup plus de détails et les images sont plus belles que tout ce qu'il y a dans le jeu, de deux, cela reste un jeu qui, dans le temps, visait surtout les enfants. Imaginez mettre cela dans un jeu où des jeunes enfants le verront, ça se fait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 20:21

Je n'y crois pas du tout à ses syndromes mais on en apprend tous les jours. Ça fait des bonnes petites histoires. Je trouve par contre que oui Lavanville a vraiment une ambiance différente de toutes les autres villes qu'on a dans d'autre jeu Pokémon. Enfin bon vous saurez si je meurs dans pas longtemps que c'est soit parce que je suis trop vieux soit parce que j'ai écouter avec un casque aux oreilles le thème de Lavanville de Pokémon Vert. Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ 1280623809
En tout cas je ne verrai plus Pokémon Vert/Bleu/Rouge/Jaune de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 20:33

Sérieux , Vieu-monsieur , tu la écouter avec un caseque , car je peut l'écouter que avec un casque , et en plus de cela , je suis dans le noir , j'hésite a écouter la musique , par pour les Symdrome , mais car je suis superstitieux* ( Je sais plus le nom , quand on croit trop au Paranormal ) et du coup j'ai un petit peu peur ^^

* complété par Vilain. Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 23:47

Ok t'as marquer que ce n'est pas pour 12ans et moins. J'ai 12ans.
cela veit dire que je vais avoir mal a la tete? et moi j'écoute toujours avec des écouteurs....
c'est complètement bizarre,et est-ce qu'on peut voir les sprites bouger? j,imagine que non,ça doit etre dans le beta ce que tu parles.
moi je crois bien que c'est vrai,mais comme les autres ont dit,ça a l'air un peu fake dans l,ensemble.
alors dit moi,je vais vraiment avoir mal a la tete si j,écoutes tes videos? ... Eh,non je les ai écouter et j,ai rien eu donc c'est un gros Fake.
et les musiques pleins de bugs,sa m'arrive souvent dans Blue(US) mais pas lavender. Je crois que c'est du beta manqué ou simplement du gros fake.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 08:20

En y réfléchissant et en regardant de plus près l'histoire des sprites, je me met a gueuler Fake aussi, mais les vidéos me font changer d'avis........ Je vais étudier ça de plus près pour la confirmation Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:33

Je veux cette musique dans SSB4 :p

Sinon je dirais fake, j'ai jouer plusieurss fois à pkmn jaune étant jeune, j'ai jamais eu c'est trouble, même minime, si un article magazine sortait pourquoi pas mais là c'est du net, restons méfiant.
Cependant bon travail de recherche bien complet Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:53

En même temps en jouant à Pokémon jaune c'est sur que t'allais pas avoir de problèmes. Ce sont les toutes premières rouges et vertes du japon.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 13:39

J'avoue, trouve t'en en une en émulation et fait le test Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 21:12

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ 1491891232.

Tout ça n'est que Fake, un très gros trollwin de celui qui l'a fait. Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ 2698908354
L'histoire des pauvres suicidés est forcément fausse, car il n'y a AUCUNE différences dans le thème de Lavanville dans Vert que dans Bleu et Rouge. Ou alors ils sont morts sans doutes comme ça... J'ai beau écouter le thème et les musiques que tu as posté, je ne ressent rien. Et puis aucune musique ne sonne normale à l'envers comme l'a dit RED SANDVICH.

Les sprites je connaissais déjà, c'est juste du super fake quoi, ça marche que dalle. Bien trouvé, mais fake encore et encore...
Mais je connaissais pas le pokémon 731, c'est une histoire à faire froid dans le dos. Les images sont choquantes et l'idée de créer le nouvel Empire japonais avec ça, c'est incroyable.

Mais:
Spoiler:
...Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ 147651143

Pokémon vert reste le premier RPG d'une épopée de folies et d'amusements pour jeunes et vieux. Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 16:50

Salut je Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ 98290982 pour montrez : http://nyan.cat/404.html Nyan cat a decider de faire de cette super. Une épreuve voir si vous aller pas vous sucider !
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 17:28

J'ai mal au crane. Est-ce normal si le compteur de seconde déconne?
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 17:31

C'est normal sans doute comme Nyan Cat en missingno qui déconne mais si tu envoie à quelqu'un c'est sûrement le vrai timer
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 14:26

Gros fake, du grand n'importe-quoi cette histoire. Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ 2293482636

En revanche : "Après, c' est vrai qu' il y aussi des trucs louches... Comme Osselait/Kangourex" ??? Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 18:18

UP magistral Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ 3371923627
Osselait/Kangourex, c'est louche en effet Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 19:07

Lien TOP COOL

ça c'est du bon lien pour comprendre la théorie du complot de pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme
» [Musique] Le thème principal du jeu
» Le thème de SSB4 au kazoo
» Le thème de Super Smash bros. 4
» [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-