C'est dur de parler d'un thème qui n'existe pas encore À quoi peut-il ressembler? Dois-je vraiment passer à travers le nombre infini de possibilités pour répondre? On peut pas vraiment en parler, malheureusement. Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il aura ce feeling épique qu'il y a dans chaque thème de Super Smash Bros.
Je ne peux pas dire vraiment à quoi il va ressembler, mais je sais ce qu'il va me faire ressentir.
Ça va être un thème accrocheur, un thème qui nous fait sentir fort et héroïque, un thème digne d'un Smash Bros ^^ Bref, nous n'avons pas à nous inquiéter
Ton clavier ne serait pas bloqué en qwerty au lieu d'azerty? Dans ce cas appuie juste en même temps sur les touche Maj+Alt si c'est un PC. Par contre un mac je ne sais pas (je n'aime pas mac :D)
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Il est certes à cette heure impossible de prédire le theme mais on peu en deviner certain aspect à moins qu'ils nous prennent à revers.
Voici le theme de lancement de l'épisode de 64.
Puis celui de melee.
et enfin celui de brawl.
Vous trouvez pas y a comme un petit air qui se ressemble du moins dans melee et l'épisode 64. L'épisode brawl semble être un peu outsider par rapport au deux autres. Il a quand même un air qui ressemble.
Donc je dirais que ça devrait être assez proche de se qu'on a là.
Il y a tout de même une nouveauté dans le thème de Brawl, il est chanté par des choeur ! J'espère aussi qu'il sera dans la même ambiance, à part çà, j'espère que l'on retrouvera les 3 précédents !
Ton clavier ne serait pas bloqué en qwerty au lieu d'azerty? Dans ce cas appuie juste en même temps sur les touche Maj+Alt si c'est un PC. Par contre un mac je ne sais pas (je n'aime pas mac :D)
Nan tuthor C"est pas un PC mais merci pour le truc au cas ou
Je me permets de faire un petit up pour une raison toute simple. Je pense connaître le thème de SSB4. C'est pas bien bête. Le trailer E3 de melee était avec le thème de melee. Et celui de brawl avec le thème de brawl. On peut donc supposer que le thème de SSB4 sera celui qu'on entend dans le trailer ! Mais c'est tellement évident que tout le monde avait déjà percuté... Pas vrai ?
Le hic c'est qu'il est un poil court non ? Il suis un peu trop la vidéo parfois, mais je pense quand même qu'on a le fond oui ! Il est épic au début, et ensuite un peu mou =/
Vilain Admin
C'est la partie que je préfère aussi... Surement que ça me rappelle les frissons qu'on avait eu avec Fee, Deiv et Phit lors de l'E3!
C'est bizarre, je l'aimais bien... Mais je la trouve un peu molle... Ca manque un peu de choeur pour rendre le truc vraiment prenant... Je suis sans doute trop influencé par SSBB :p