Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 19:45

Le pire c'est qu'on est dans la section Nintendo DS Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 14:16

News:

-Dans l'intro il y a les trois épéistes sacrés. Seraient-ils importants dans le scénario?
-Les Starters seront toujours Vipélierre, Gruikui et Moustillon. (ce que je trouve dommage perso)
-Le Rival a deux soeurs, une plus petite et une plus agée. (Et?^^)
-Vous pourrez lui donner un nom.
-Ponchiot et Azurill se trouvent dans les hautes herbes du début du jeu.

Intro

Début dans la ville

Il me semble également avoir déjà lu que les Black et White Kuyrem seraient toujours de type Glace/Dragon... Ce que je trouve dommage, ils auraient pu instaurer un système à 3 types... (genre faire 1 principal et les 2 autres secondaires) Y'a par exemple beaucoup de pokémon Vol/Normal... Bah mettre Vol en principal et Normal en secondaire... ce qui influencerait sur les dégâts... (et pour ne pas se tromper les types pourraient être affichés sous le nom du pkmn en petit...
Je trouve qu'il n'y a pas assez de nouveauté persos... mêmes starters, même région (différente certes mais quand même), mêmes types...
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 14:47

Déja, on se démarque plus de la simple "updated release" qu' étaient Crystal, Emeraude ou Platine. Apparament, là ce sera une vraie suite... Nouveaux dresseurs, nouveau rival, nouveaux Champions apparament. J' imagine qu' on verra des persos de Noir&Blanc malgré tout. (N, si tu nous lit... Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 1929873797)
Sinon, marrant, mais la dresseuse me fait penser à Sailor Moon, j' imagine que c' est la coiffure.
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 16:05

Bah c'est con ce que je vais dire (même très ^^) mais j'aurais peut être préféré une version de synthèse... je trouve que ces versions propose un sénario un peu plus développer que les jeux de bases avec tous (ou presque) les légendaires en conservant la région et en apportant des changements sympathiques... et le tout sur une seule cartouche... c'est le fait de devoir choisir quelle légendaire je vais avoir qui me fait un peu ch..r.
Et là ça fait un peu "pour le business on a fait 2 jeux au lieu d'un avec très peu de changement comme ça vous serez nombreux à acheter les 2 comme d'hab gniark gniark^^"

Enfin je l'avais dit, c'est con ce que j'ai dit^^.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 16:44

Non, au contraire c'est très pertinent. De toute façon aujourd'hui avec les grosses production qui marche comme Pokémon, on change vite fait l'histoire du jeu à chaque version, on rajoute des Pokémon (que je trouve de moins en moins charismatique) et ça ce vendra comme des petit pain. Le business règne. Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 2571350119
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:20

Hum pour ce qui est du charisme des pokémon, finalement je pense que c'est nous qui grandissons et qui avons connu la première gen de plein fouet et donc on a souvent tendance à préférer l'avant que le présent (c'était le bon vieux temps, c'était mieux avant...) et on le dit pour beaucoup de chose et ne voyons que le négatif, mais si on était mieux avant... on aurait pas eut à évoluer alors^^.

J'envoie une vidéo que j'avais trouvé super pertinente sur notre vision des pokémons entre avant et maintenant, de L'Ermite Moderne:
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:35

En même temps, beaucoup disent que les pokémons d'aujourd'hui ne ressemblent plus à des pokémons.
Mais à quoi doit ressembler un pokémon pour en être un exactement ? Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 272392131

Et puis bon, même dans les 1ères gens on avait des trucs bizarre également. Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 2293482636
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 19:20

Ouaip. Quelles auraient été les réactions si, par exemple, Voltorbe ou Taupiqueur avaient étés introduits dans la 5e G ?
"Ils se sont pas fait chier sur le design, ça ressemble à rien... Berk."

Sinon, j' ai envie de dire, le changement ne fait pas de mal. Game Freak n' allait pas non plus continuer jusqu' a perpet' les versions updatées... Et puis, ils se sont également rendus compte qu' ils se feraient plus d' argent ainsi.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 22:29

Moi je dis et le redis... A quand une version énorme avec tous les pkmn, les régions, les persos phares (profs, champion, rivaux, team), les histoires autour des légendaires, surtout que mantenant y'a de quoi en faire des histoires et des aller retour pour tout découvrir...
Une belle utopie Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 4205929361
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 01:03

^this

Je poste le vidéo trailer, vu que, je crois, il a pas encore été posté

(je suis pas vraiment la sortie du jeu, je l'ai juste vu sur Memebase)
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:04

Oh god, si un jour l' animé de Pokémon ressemblait à ça, ce serait vraiment cool.
Un petit animé réalisé pour les besoins du jeu, pour l' instant uniquement disponible en japonais, je vous laisse profiter, ça vaut le coup d' oeil.

Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:32

AWESOME. Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 4205929361
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 23:55

Sache que l'animé ressemble à ça !

J'ai dût comprendre au moins le tiers sans un cours de japonais, ça sert les animés jap en VOSTFR !
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 20:26

Une date pour la sorti Française: le 12 Octobre 2012
Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059648-pokemon-version-noire-2-version-blanche-2-dates.htm
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 22:20

Le jeux a l'air bon mais,la sortie au Usa c'est quand? C'est marquer automne,mais j,en ai aucune idée quand!
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 22:41

Il me semble que c' est en octobre non ? Je n' en suis pas très sûr, mais je crois que c' est ça.
Sinon, si ça vous intéresse, la rom est parue. Les règles du forum m' interdisent de poster un lien, mais c' est facile à trouver.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 22:46

Les roms sont parues et en cours de traduction, mais je pense qu'il faut éviter de parler de ça ici. Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 466613618
-Red-
Gros Smash
Gros Smash
-Red-

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 14:23

...
Spoiler:
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 00:03

OH FUCK
Mais... Mais oui, ce sont les versions ultimes! Enfin, ça en a l'air. Ils auront mon fric à moi aussi, de toute façons.
Je suis encore sous le choc de la vidéo... Et j'ai pas encore de 3DS... P*tain...
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 00:53

Bah t'as une ds ? Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 466613618

Paske c'pas sur 3DS. Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 147651143
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 01:16

ah ben oui, c'est dans la section DS...
Bah, de toute façon il me faut une 3DS pour quelques jeux intéressants, ça rattrape à moitié ce que je viens de dire.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 11:39

Wow, tout ça de dresseurs ? Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 1914271806
Y a même Giovanni !

Moi qui pensais faire l'impasse sur ce jeu, je vais peut-être le prendre finalement, mais j'attends de voir ce qu'en disent les retours. Il faut que les dresseurs soient amenés de manière intelligente aussi.
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 11:48

A votre avis, est-ce que ça vos le coup de le prendre si je n'ai pas fait et ne compte pas faire le 1? Ou est-ce que c'est comme d'hab' la version 1.5 des premiers jeux?
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:59

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire les 1ers avant.

Par contre j'étais au courant sur le fait de pouvoir battre les champions d'arènes et membre de la ligue de chaque versions, et c'est une des choses qui me donnent bien envie de l'avoir.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 12:14

J'en ai un peu marre de JDR tpt en ce moment donc bon ... On verra après !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 3 Icon_minitime

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut